24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
JEux de BaSKet
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » JEux de BaSKet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olive24
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 - 11:36    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'aime bien les nba 2K c excellent de réalisme !

24 FOREVER
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 - 17:19    Sujet du message:
Répondre en citant

surtout quand on en voit le manque de ce nba live 06, mais maintenant les graphismes sont moins bons.

Mixtape 100% Bay Area !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 - 17:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Anéfé, les NBA 2K sont les meilleurs. Je l'ai répété plein de fois d'ailleurs, les ESPN 2K sont largement plus sophistiqués que les jeux EA.

Le basket n'échappe pas à la règle. Et comme si tout était pas déjà parfait, ils nous mettent Big Ben Wallace en couverture du 2K5 l'année dernière... Le bonheur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 - 17:32    Sujet du message:
Répondre en citant

et le 2k6 c'est le diesel qui fait la couverture Twisted Evil , j'avais bien aimé le nba live 05 qui est le plus realiste de la serie mais la ils partent en couille avec leur freestyle moves donc j'aimerai bien essayer un espn. Quelqu'un aurait un lien direct vers une demo??

Mixtape 100% Bay Area !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 16 Fév 2008 - 18:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens d'acheter NBA Live 2007 et que dire, si ce n'est que je suis très déçu.

Tout me déplait en fait, surtout parce que rien n'a changé depuis 5 ans.
Dans les options, rien de très nouveau, à part quelques contests et de nouveaux statuts de joueur. Mais du coup c'est beaucoup plus complexe et on saisit pas tout.

Du côté des graphismes, vraiment rien de splendide. C'est bien, mais pour un jeu de PS2 sorti il y a pas trop longtemps, et surtout une licence EA, c'est pas fameux.
Les caméras sont vraiment pas top d'ailleurs.

La jouabilité, on a vu mieux. Déja l'arbitrage est horrible. Ca siffle tout le temps lorsqu'on tente d'intercepter, et du coup, on peut pas intercepter Confused
Parfois, quelques fautes assez bizarres (genre on tente un dunk, l'arbitre sifle, le dunk est manqué, et puis c'est marqué "sortie de balle").
La fluidité n'est pas top, justement elle a pas changée depuis 5 ans. Et on marque souvent les mêmes paniers, de peur de rater ceux à distance.

Justement, la difficulté est assez élevé. L'équipe adverse réussit presque tous ses paniers et lancer-francs, alors que les joueurs avec qui on joue sont assez mauvais et ratent pas mal de choses.

Bref, c'est plus agaçant qu'autre chose au bout du compte, et j'ai un peu déboursé 25 euros pour rien.
J'ai pas encore tout exploré mais pour l'instant je reste sur ma faim.
Ah oui, j'oubliais le pire. J'avais justement acheté ce jeu notamment en raison des nouveaux effectifs. Or, un bon nombre de transferts n'a pas été fait ( Iverson chez les Nuggets ca date quand même un peu, Carter toujours chez les Raptors... ). Donc finallement, je saisis pas tellement l'intérêt du jeu, j'ai trop trop l'impression qu'EA (avec NBA, FIFA, NHL...) se la coule douce et n'innove plus du tout Confused
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
tony21
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 16 Fév 2008 - 22:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Pareil pour moi Mr.Jack, il y a quelques mois j'ai acheté Nba 2k7 pour me reprendre un ptit jeu de basket cool quoi, je l'ai d'ailleurs pas encore revendu Confused
Mais une fois arrivé chez moi, j'ai été vraiment déçu, l'arbitre arrête pas de siffler du coup on peut vraiment pas jouer et le gameplay est vraiment limite...
Il est bien loin le temps du superbe NBA Live 2001, qu'est-ce que j'ai pu m'amuser sur celui là ! Comme quoi certains "vieux" jeux sont vraiment regretables.
Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » JEux de BaSKet
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -