24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les Final Fantasy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Les Final Fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 18 Fév 2007 - 3:10    Sujet du message:
Répondre en citant

FFX-2 est pour toi alors Laughing
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 18 Fév 2007 - 3:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
FFX-2 est pour toi alors Laughing

J'ai essayer étant un fan du X (où je suis toujours bloqué) et du IX que j'ai jamais pu finir pour cause de ce rayé Evil or Very Mad
J'ai essayé X-2 mais j'ai pas accroché à l'histoire Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 18 Fév 2007 - 12:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca fait un bail que je n'ai plus acheté de jeu. (dernier en date , le SOMPTUEUX Shadow of the Colossus)
Un bail aussi que je ne me suis investi dans le jeu video en général.
Depuis bien un an maintenant, jouer à la play se résume à me faire une partie de SoulCalibur ou de DBZ tenkaichi pdt 20 minutes histoire de se défouler un coup. (GTA et Medal of honor marchent tres bien pour ça aussi ^^)

Mais là, je crois que je ne vais pas résister. Un nouveau FF, c'est tout simplement sacré. Je n'ai pas le droit de le laisser passer .
Mieux, je ressent à nouveau cette exitation qui s'emparait de moi à chaque fois qu'un grand jeu s'appretait à sortir. Laughing

Bref, tout ça pour dire qu'à mon avis, d'ici le week end prochain, un jeu dénomé Final Fantasy 12 tronera fierement dans ma ludotheque.

Je n'aurais certainement pas trop le temps d'y jouer pour le moment, mais j'men fou ^^.

Our Death is our Wedding with Eternity
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 18 Fév 2007 - 14:29    Sujet du message:
Répondre en citant

<div>
FFXII - Intro
envoy&eacute; par idamgp</div>

Rien que pour le plaisir, l'intro de Final Fantasy XII een VOSTFR Wink Wink
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 18 Fév 2007 - 15:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Non Piza !!
Jusque là j'ai reussi à resister à la tentation de regarder cette intro (on la trouve partout).
Il ne reste plus qu'une semaine à tenir . Le plaisir sera un peu gaché si je connais deja le prologue du jeu avant de commencer la partie.
La seule chose que je sais, c'est qu'il y a un mariage sérieusement perturbé par une bataille.

J-4 (ou -5 ou-6, ça depend quand j'acheterai le jeu)

Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 18 Fév 2007 - 15:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Clair que j'ai hate moi aussi, je vais me précipiter au forum de ma ville ( les prix sont les mêmes partouts non ? ), et je vais passer ma journée dessus vu que j'aurais les vacances!!! Razz
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 18 Fév 2007 - 15:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Allez les petits gars appuyer sur le bouton Play Mr. Green

En plus, la vidéo est magnifique Crying or Very sad Razz

Je me demande bien la suite n'empeche car ça fini un peu en queue de poisson cette affaire Razz

Je viens d'avoir la bande originale du jeu et c'est magnifique Cool Cool Razz
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 18 Fév 2007 - 16:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Clair que j'ai hate moi aussi, je vais me précipiter au forum de ma ville ( les prix sont les mêmes partouts non ? ), et je vais passer ma journée dessus vu que j'aurais les vacances!!! Razz

Grrrr, moi j'ai pas de vacances.
Pire, j'arrive en période de semi partiel .... FF 12 risque de ne rien faire d'autre que décorer ma chambre pendant quelques semaines...
La vie est injuste.

Piza : tu ne m'auras pas !! Twisted Evil

Kiefer-Bauer
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 19 Fév 2007 - 16:17    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai trop hâte d'être à jeudi !! quelle intro de fou, les graphismes, c'est trop beau ! bon comme Piza j'attends de voir la suite car comment l'intro se finit, ca part en queue de poisson comme il dit ! c'est bizarre cette fin, le mec tu crois que .... et bah non .. enfin ceux qui ont vu la vidéo me comprendront je pense enfin j'espère lol !

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 20 Fév 2007 - 1:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Il aura mit du tps cuila... Jme le suis payé en JP a sa sortie , mais la langue m'a assez vite saoulé et rebuté. Je viens de me finir Okami aujourd'hui, et j'enchaine direct avec un autre chef d'oeuvre, pas beau la vie ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jackf24bauer
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 21 Fév 2007 - 21:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca y est je l'ai achete ce matin ma petite merveille...
Et vous savez quoi??

J'lai meme pas encore essaye Shocked
Mais vous inquietez pas ca va pas durer.

J'ai bien fait d'etre en vacances en ce moment moi Mr. Green
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 21 Fév 2007 - 22:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Je l'ai également. Et j'y ai joué un peu par contre ^^ . Pas longtemps vu que j'avais pas trop le temps.

Apres une heures de jeu, voici mes premieres impressions .

J'allume ma PS2 avec cette délicieuse sensation d'exitation qui accompagne la découverte de chaque nouvel opus de la saga.
Au bout de quelques secondes, le theme principal de Final Fantasy retentit , accompagné par des coeurs absolument sublimes. La douce mélodie accompagne une cinématique nous présentant quelques passages du jeu . On n'a pas encore fait "nouvelle partie" qu'on en prend déja plein la vue. La musique s'intensifie de plus en plus, les images aussi . L'orchestration se fait de plus en plus présente jusqu'a exploser littéralement au moment où "Final Fantasy 12" apparait à l'écran, ainsi que les "nouvelles partie / Charger partie".
J'étais sur le cul !! D'habitude, l'ecran d'acceuil est ultra sobre. Là, c'est une véritable jouissance symphonique qui accompagne ces premiers instants !

Sous le charme, je valide "nouvelle partie".... Ta daaaah !!

Cinématique d'intro.... No comment... Passé la petite décéption de voir une grosse bande noire en bas de l'écran, c'est un véritable tour de magie. C'est superbe à voir, ça bouge bien, ça sonne à merveille (le doublage est DI-VIN) .
L'intro commence dans le calme et la joie d'un mariage. Mais celui ci est vite interrompu (enfin, quelques heures apres) par l'invasion de l'empire voisin. Le Royaume part à la bataille , et le prince (qui vient de se marier) décide d'y prendre part.
La grosse bataille a lieu. Mélange de Star Wars (pour les séquences aériennes) et du seigneur des anneaux (les conflits au sol) , ça fout des frissons.

Bon je vais m'arreter là pour pas spoiler. Sachez juste qu'il se passe beaucoup de choses dans ce long prologue ( qui fait également office de tutorial au jeu).

Apres quelques rebondissements que je tairai, on reprend l'histoire 2 ans plus tard . Aux commandes de Vaan, on erre dans l'immense ville de Dalmasca .
La encore, admiration totale. La ville respire la vie, les passants parlent entre eux, ne sont pas statiques . L'archtecture regorge de détails , et tout est en vrai 3D (camera controlable) .

Concernant le systeme de jeu . Je suis encore un peu dérouté par les combats... Le changement est radical Je ne maitrise pas du tout les affrontements pour le moment, j'ai l'impression de m'en prendre plein la gueule à chaque fois. Mais bon, ce n'est que le début. Nul doute que tout a été finement pensé, et que je serai conquis une fois habitué au systeme.

L'evolution des personnages m'a l'air génial, avec un systeme de Permis que je ne me risquerai pas à expliquer pour le moment.

Enfin bref ,tres tres satisfait pour le moment. On sent tout de suite que l'on à affaire à un grand jeu, d'une richesse inouï. Ce FFXII en a dans le bide.

P.S : A noter, un plus indéniable: Le jeu tourne en 50Hz optimisé !! Finis donc les grosses bandes noires qui aplatissent tout . Finis également cette sensation de lenteur qui donne l'impression d'être constamment en apesanteur (comme dans FFX). Le jeu est hyper fluide et rapide.

PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 22 Fév 2007 - 2:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Vivement demain matin 10h00 que mon magasin ouvre car depuis Okami j'ai plus rien a me mettre sous la dents Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackf24bauer

Message Posté le: Jeu 22 Fév 2007 - 11:28    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai toujours pas eu le temps d'y gouter mais j'ai remarque un truc inhabituel...sur la jaquette on voit que le jeu est deconseille aux moins de 16 ans.
A moins que je ne me trompe ca sera bien la premier Final concerné.
Qu'est ce qu'il peut bien y avoir dans le jeu pour que le pegi ait ete aussi radical ? Think
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 22 Fév 2007 - 12:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon voila j'ai acheter le jeu avec le Guide Officiel même si je voulais pas trop le prendre le vendeur ma convaincu car il en rester plus que un en vente libre et qu'il était pas sur d'en ravoir en édition limité Shocked

Bon allez je me lance... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Les Final Fantasy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 17 sur 20

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -