24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les Final Fantasy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Les Final Fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vejita11
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 20 Fév 2004 - 21:22    Sujet du message:
Répondre en citant

ah ah mon favoris c'est bien le 8 moi !! (je me lasse pas de l'affirmer)

Sinon pour advent children ya une new video dispo depuis peu (celle qui est fourni avec le FFx-2 international en fait). Elle est de super qualité, on peu y entendre le main theme en fond au piano et on voit la clad qui "enterre" Aerith c'est sublime.

Et pour FFX-2, mon frere l'a acheté, franchement, les musiques craignent pour un FF des fois c'est limite techno (on aura tout vu avec le prelude du 10) mais apres que l'histoire demarre vraiment il vaut vraiment le coup et malgré ce qu'on peu pensé au debut, a un super scenar travaillé. Avec plusieurs fins possible dont une avec...nan jdis rien lol !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shinji
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 21 Fév 2004 - 9:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de voir la nouvelle video de FF7-AC,ouaou elle est sublime,vivement que sa sorte pour enfin voir ces 80 minutes de bohneur!!!

Perso j'ai adoré le 7 et le 10,pour leurs histoires,j'ai aussi beaucoup aimé le 6 auquel j'ai un peu joué.Quant au 8 et au 9,ce'st pas que je les trouve mauvais,mais j'ai pas vraiment accroché.J'attend bocoup le 12 parce qu 'il risque d'etre jeu vraiment reussi quant au 11,ouiiin square pourait pas se depechera le sortir!!!
D'ailleurs pour ceux qui en douteraient le 11(online) sortira en europe,en tout cas en angleterre puisque tu peux deja le precommender sur amazon uk pour sorti prevue mi aout(oui je sais c'est loin)Quid d'une sortie en France?Et bien des journalistes on posé la question aux developpeurs de FF-10-2 venu chez nous presenter le jeu:ils ont repondu ue la traduction des serveurs prenaient du temps et qi'ils attendaient la decision de sony pour la sortie du disquedur,donc tout n'est rien perdu mais se sera long...

Message Posté le: Sam 21 Fév 2004 - 13:00    Sujet du message:
Répondre en citant

je pense que pour la france c'est presque mort et vu qu'il faudrai payé 10€ par moi je suis pas sur que ca marche chez nous.
shinji
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 21 Fév 2004 - 15:32    Sujet du message:
Répondre en citant

le principe de paiement mensuel est quelque chose d habituel pour ce genre de jeu,hors des jeu comme dark age of camelot ou everquest marchent bien en France.Surtout que 10 € par mois c 'est vraiment dans la moyenne.Donc je pense que si il sort c'est pas vraiment le prix qui l'empecherait de perçer(en tout cas sur PC,parce que s'equiper online sur PS2 c'est quand meme cher) mais plutot la concurrence tres nombreuse qui est en train d'arriver,qui fera que seul uelques mmorpg s'en sortiront.
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 21 Fév 2004 - 16:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que FF 11 a des chance de sortir en france ...SUR PC.Sur PS 2 ca parait un peu plus compliqué mais on peut tjs revé

Xenogears
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vejita11

Message Posté le: Sam 21 Fév 2004 - 16:46    Sujet du message:
Répondre en citant

c sur ! sur PC il y aura effectivement pe etre des joueurs...mais sur ps2, j'en doute, enfin ca serai bien si les joueur PC pourrait jouer avec ceux de ps2.
shinji
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 21 Fév 2004 - 16:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Et bien je sais ke les serveurs nippo-americains sont deja commun a la ps2 et au pc,donc sa peut etre tout a fait envisageable en europe

Message Posté le: Dim 22 Fév 2004 - 18:47    Sujet du message:
Répondre en citant

cool Razz
cr47
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 23 Fév 2004 - 0:06    Sujet du message:
Répondre en citant

j'espere que si le jeu venai a sortir que l'on pourra joué avec les americais et les japonais.C CLAIR QUE CA SERAI GENIAL!

Xenogears
shinji
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 23 Fév 2004 - 8:13    Sujet du message:
Répondre en citant

En fait c'est peut etre ce qu 'il y a de plus probable c'est d 'ailleurs pour ça qu'ils aurait parler de traduction des serveurs et non pas de creation de nouveaux serveurs(si il y en a des nouveaux sa sera plus pour cause de gros nombre d abonnés).Ce qui serait bien se serait alors qui traduise le systeme de traduction(en fait de phrases communes) vers l anglais et surtout le jap,meme si pour l 'europe c'est bokou plus compliqué
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 24 Fév 2004 - 1:08    Sujet du message:
Répondre en citant

shinji a écrit:
En fait c'est peut etre ce qu 'il y a de plus probable c'est d 'ailleurs pour ça qu'ils aurait parler de traduction des serveurs et non pas de creation de nouveaux serveurs(si il y en a des nouveaux sa sera plus pour cause de gros nombre d abonnés).Ce qui serait bien se serait alors qui traduise le systeme de traduction(en fait de phrases communes) vers l anglais et surtout le jap,meme si pour l 'europe c'est bokou plus compliqué

c sur q avec tou les langue qu'il y a en europe c plus compliqué. Et ca explique que le jeu a tan de retar Exclamation
Lorenzo
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 24 Fév 2004 - 10:32    Sujet du message:
Répondre en citant

ARG pas de traduction de servers s'il vous plait Mr Squaresoft Sad

Vous demanderez a ceux qui ont vraiment jouer a des MMORPG traduits, ca fait mal rien que d'y penser !
Vejita11

Message Posté le: Mar 24 Fév 2004 - 20:19    Sujet du message:
Répondre en citant

au fait FF Crystal Chronicles c'est pour tres bientot Razz (le mois prochain)
cr47
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 25 Fév 2004 - 0:02    Sujet du message:
Répondre en citant

il parait que pour FFCC il faut vraimen joue aplusieur car sinon le jeun'a aucun interet.EN tout cas le jeu est tres joli

Xenogears
Vejita11

Message Posté le: Mer 25 Fév 2004 - 15:33    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai vu juste l'intro je m'en leche quand meme les babines... Rolling Eyes
Je pense que meme tout seul il peu etre moins fun qu'a plusieurs c'est sur mais doit quand mm etre sympa a jouer. c'est un ff apres tout ! Razz
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Les Final Fantasy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 3 sur 20

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -