24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les Final Fantasy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18, 19, 20  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Les Final Fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sky
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 29 Fév 2004 - 23:20    Sujet du message:
Répondre en citant

sky a écrit:

le X-2 : je viens de le commencer. Dur à dire mais une première déception : n'avoir que 3 persos avec lesquels joué. Autre déception : les dress-up. C'est beau d'avoir des costume différent, mais ça prend du temps de chaque fois changé pour pas grand chose finalement. restez en guerrière, laminer le tout à l'épée et soignez avec quelques soins et soins+ si nécessaire. j'attends toujours de voir les invocations aussi (si elles sont là). Quant au scénario, ça risque d'être plus complexe qu'il n'y parait, j'attends la suite pour juger.

pour les invocations, et sans en dire trop pour ceux qui n'y sont pas encore... Disons que c'est pas à quoi on s'attend Wink

Pour le reste,... ben je trouve que contrairement à ce que bcp de gens pensaient, ce jeu à sap lace dans la série des FF ! Certains ont critiqué le fait qu'il y ait les mêmes monstres dans le X et le X-2. Mais à partir du moment où c'est le même monde, logique que ça soit les mêmes monstres...

Bref un jeu superbe, à posséder qu'on soit fan, ou non...
Vejita11
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 29 Fév 2004 - 23:22    Sujet du message:
Répondre en citant

pour moi FF8 reste de tres bonne facture mm s'il n'est plus d'actualité il reste tres beau graphiquement...comparé a un crash bandicoot de la meme epoque c'est lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cr47
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 01 Mar 2004 - 1:08    Sujet du message:
Répondre en citant

c vrai que FF8 reste un beau jeu.Mais il n'est pas plus bo que le 9 qui reste celon moi le plu beau jeu sorti sur PS1

Xenogears
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 04 Mai 2004 - 9:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Petite precision:
un court metrage dur entre 2 et 40 mn.
A partir de ca,c'est un moyen metrage(eh oui ca existe),environ jusqu'a 1h20,et pui apres vous connaissez.
Pour FF advent children,il s'agirai pluto d'un moyen metrage car il devrai durer moins d'une heure.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 04 Mai 2004 - 9:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je suis egalement un tres grand fan,j'ai le 1,2,4,5,6,7,8 et 9.
Mai j'ai fini que le 7,8 et 9 (je sais la honte).
Mon preferé c'est le 8 mai c'est pour une raison particuliere/
En fait c'est le premier Final auquel j'ai joué et je ne connaissez donc pas l'univers "medieval" des precedent.
C'est un concept qui m'a tout de suite envouté.
Franchement je ne trouve pas qu'un seul Final soit nul,ces jeux sont vraiment géant!
shinji
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 04 Mai 2004 - 10:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Petite precision:
Pour FF advent children,il s'agirai pluto d'un moyen metrage car il devrai durer moins d'une heure.

Il me semble plutot que square a dit qu'il durerait 1h20,bien qu'a l'origine ils avaient annoncé une durée d'une heure
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 04 Mai 2004 - 17:51    Sujet du message:
Répondre en citant

shinji a écrit:
Mr. Jack a écrit:
Petite precision:

Il me semble plutot que square a dit qu'il durerait 1h20,bien qu'a l'origine ils avaient annoncé une durée d'une heure

il me semble aussi qu'ils avaient annonce 1h.D onc si qqun connait la durée exacte ca ns arrangerait car apparement personne n'est d'accord. Wink

Xenogears
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 04 Mai 2004 - 19:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon ben esperons qu'il dure 1h 20 alors car ce film d'animation me semble de toute beauté et ca sera un plaisir pour les yeux de voir cette adaptation de FF7 au grand ecran.
cr47
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 08 Mai 2004 - 19:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Le film s'annonce vraiment de toute beaute c est clair.Maintenant esperons que le scenario tienne vraiment bien la route.

Xenogears
shinji
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 08 Mai 2004 - 20:10    Sujet du message:
Répondre en citant

dernieres news:Tifa sera presente!!!

voici les dernieres images publiées dans shonen jump,on l'on peut aussi appercevoir le visage de Vincent!!

http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/news/07_05_04 /ff7ac.jpg

source:ffworld.com
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 14 Juil 2004 - 0:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Des news de FFXII:

Arrow Alors premièrement, FFXII romp avec le systeme de jeu des pécédents opus en introduisant une nouvelle dynamique dans les déplacements, il propose un design différent, plus mature, moin "acidulé" et surtout en rapport avec le monde originel de Final Fantasy, où la magie côtoie la technologie...

Combats Dynamiques
Les adversaire sont visibles sur la carte où vos déplacements sont libres.
Vous pouvez engager le combat àtout moment et donnez un ordre (attaque, sort, capacité spécial,...) ainsi qu'une cible. Votre barre d'attaque se vide dès que vous portez un coup mais également si vous changez d'avis sur la tactique à adopter. Contrairement aux autres FF, lorsque votre barre se recharge vous ne restez pas figé face aux ennemis: vous pouvez vous déplacer vous mettant ainsi hors de porter des adversaires. Les tactiques de frappe et de fuite sont donc payantes. Loin de se contenter de presser les boutons en admirant un face à face statique, on contourne les ennemis, on se jette sur eux pour frapper et on évite leurs attaques autant que faire se peux. Comme certains adversaire maîtrisent la magie ou les armes de longue portée...

Suite demain, je dois y allé... expressément... Wink
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 14 Juil 2004 - 1:12    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai vu les derniers images de FF12 et c'est clair il a l'air de vraiment déchirer.Le nouveaux systeme de combats a l'air d'etre vraiment excellent.Fini les coupures.En tout cas ce FF a tout pour devenir le meilleur de la serie.La mauvaise nouvelle c'est qu'il a malheuresement ete reporter debut 2005...au japon.Ce qui veut dire pas avant fin 2005 voir 2006 chez nous Sad Confused

Xenogears
Kegan
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 06 Aoû 2004 - 20:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi mon préferé ces le 8 , perso je trouve que ces le meilleur jeu auquel jai jamais joué , jai jamais autant aimé un jeu
Kennetor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 14 Aoû 2004 - 18:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Que de bonne nouvelle FFXI va bientot sortir en Belgique d'ici 2 ou 3 semaines
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Jeu 26 Aoû 2004 - 13:20    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'y joue pas mais j'adore, je regarde mon frère jouer et je trouve les solutions a ses problèmes mais je n'aurais pas la patience de jouer tout seul... Laughing

je me suis fait un super dossier dans mon répertoire sur mon ordi, avec des fonds d'écrans de tous les final presque, en particulier de FFX & FFX-2, mais surtout toutes les cinématiques de FFX et 10 de FFX-2 pour l'instant dont la cinématique de fin j'espère, j'en suis pas sur...

bref, je suis devenu un fana, il y a plein de blog consacrés a final fantasy, dont un dont l'adresse est sur mon blog sur une photo de tidus il me semble... http://trezegol94.skyblog.com

bonne visite... Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Les Final Fantasy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 5 sur 20

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -