24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Carlos Bernard - Tony Almeida
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 4 » Carlos Bernard - Tony Almeida
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goodspeed
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 10 Fév 2005 - 23:29    Sujet du message: Carlos Bernard - Tony Almeida
Répondre en citant

Comment ca Question Exclamation aucun topic de crée pour Tony est son Come back.
Faut avouer perso il me fait un peu de la peine d'avoir perdu michelle alors qu'il a fait ca pour elle enfin bref un retour a l'horizon a la CTU pour Tony ? le duo jack-Tony sur le terrain c'est sympa :]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 - 0:10    Sujet du message:
Répondre en citant

bah il a aucun topic exprés a cause de spoiler
parce que si un foromeur qui en ait a un episode avant le retour de tony celui ci va deviner que tony fait son retour ce qui gache la surprise !!!

The Final Season Now On Sci Fi Usa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 - 0:14    Sujet du message: Re: Carlos Bernard - Tony Almeida
Répondre en citant

Goodspeed a écrit:
Comment ca Question Exclamation aucun topic de crée pour Tony est son Come back.
Faut avouer perso il me fait un peu de la peine d'avoir perdu michelle alors qu'il a fait ca pour elle enfin bref un retour a l'horizon a la CTU pour Tony ? le duo jack-Tony sur le terrain c'est sympa :]

Change le titre de ton topic stp Wink
ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 - 0:25    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai changé le titre pour ceux qui ne suivent pas la saison 4 au rythme US et qui peuvent apercevoir le titre sur le sommaire du forum. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 - 0:28    Sujet du message:
Répondre en citant

bon choix ira oui donc tony me fait de la peine dans cette saison beaucoup tony reprend toi merde !

The Final Season Now On Sci Fi Usa
Invité

Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 - 4:14    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je le trouve terrible cette saison, son perso a encore pris du poids ce jour (en nuances psychologiques pas en kilos!! Laughing ... même si... Wink )!!

la configuration dans laquelle on le retrouve me plait vraiment et il apporte même une relative note d'humour empreinte de cynisme qui manquait à la série (cf la fin du 408 qd il dit qu'il est ss emplois ..)!! Very Happy Cool

le mieux je pense serait qu'il se fasse tuer rapidement !! Mr. Green
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 - 11:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit, c'est cool de voir Tony en dehors de la CTU et de voir un peu comment il vit. Le fait qu'il soit un peu "à la rue" et qu'il retourne sur le terrain avec Jack est bien joué de la part des scénaristes (à part le truc où il boit sa bière dans une tasse, non mais franchement !)
Jusque là on était habitués à voir qu'un seul agent de terrain, et là avec Tony, j'espère qu'on aura droit à un duo explosif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cabaret
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 - 13:47    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:

le mieux je pense serait qu'il se fasse tuer rapidement !! Mr. Green

non mais t'es fou.... moi je veux pas qu'il meurt... je veux qu'il retrouve Michelle, et un happy end qu'ils se remettent ensemeble....

Ah mais j'oubliai... 24 n'aime pas les happy end Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Cab Wink

Si Tony meurt...je serais dégoutée à VIE ! et 24 n'aura plus jamais le même goût....
Invité

Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 - 14:01    Sujet du message:
Répondre en citant

cabaret a écrit:
Si Tony meurt...je serais dégoutée à VIE ! et 24 n'aura plus jamais le même goût....

mais si ... tu verras!! Mr.
Green

ça sera juste un petit moment difficile à passer!! Mr. Green

de plus ça achèverait de rendre la journée mythique! Very Happy
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 - 14:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve que pour le peu de temps ù on l'a vu, on sent beaucou son perso. Son evoluation, ses nouvelles habitudes etc ... et on voit que Tony a changé un peu comme Jack de la saison 1 à la 2.

Mais bon moi si j'etais lui, je ferais du sport, je rangerais ma maison, j'ira acheter une rose, et je courirai voir Michelle ... Very Happy
Invité

Message Posté le: Ven 11 Fév 2005 - 14:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Tiens c'est marrant ça.... car moi si j'étais lui j'arrêterais les bières ............ et je passerais au Whisky devant des super séries toute la journée!! Mr. Green
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 14 Fév 2005 - 5:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Enfin une doublette Jack / Tony sur le terrain!
Ca faisait longtemps que j'en revai!
Pour un homme qui était pas sur le terrain, qui a passé un peu de temps en taule et qui est au chomdu com il dit (grand moment de causticité à la Mason Laughing ) , il s'ensort vraiment bien le Tony!!!
Perso, j'adore le moment ou il va chercher le telephone dans la chambre de sa copine et lui mettant une volée, on sent que c'est plus le meme Tony! Ca fait du bien de le voir comme ca! Il a changé!

J'attends ses retrouvailles avec Michelle impatiamment!!!
Invité

Message Posté le: Lun 14 Fév 2005 - 16:04    Sujet du message:
Répondre en citant

John Boyd 008 a écrit:
Perso, j'adore le moment ou il va chercher le telephone dans la chambre de sa copine et lui mettant une volée, on sent que c'est plus le meme Tony!

Bon.. il est un peu brusque mais d'aucune manière il lui met une "volée" Exclamation
John Boyd 008

Message Posté le: Mar 15 Fév 2005 - 13:34    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:

Bon.. il est un peu brusque mais d'aucune manière il lui met une "volée" Exclamation

Bah, on voit pas ce qu'il fait mais on entend quand meme ! Moi j'imaginais la scene un peu comme ca! Elle lui file pas le telephone alors il lui prend des mains et tant qu'il y est... Shocked

J'exagerai un peu expres, pas une volée, disons qu'il l'a secoue un peu mais c'est pas du Tony comme on le connait ! Ca fait plaisir de voir comme ca! On verra si Michelle aura autant changé que lui...

We'll see !
Invité

Message Posté le: Mar 15 Fév 2005 - 14:41    Sujet du message:
Répondre en citant

John Boyd 008 a écrit:
On verra si Michelle aura autant changé que lui...

We'll see !

tu espères qu'elle commande sa division à coups de fouet ??... Laughing
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 4 » Carlos Bernard - Tony Almeida
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -