24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 9 : de 15 heures à 16 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 9 : de 15 heures à 16 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wilson
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 23 Fév 2005 - 16:54    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est incroyable le nombre de personnes qui on vul'episode neuf avant moi, c'est très frustrant lol
Alors qu'on pensait voir Maryanne écrouée dasn cet épisode, les scenaristes on eut la bonne idée de fiare avancé "les aventures de la famille Araz" d'un pas de géant, néenmoins, la fin m'a un peu frustré, esperons que Berhooz sera récupéré rapidement, je suis sur que le père va mourrir vite fait et qu'il n'y aura que la mère pour les renseigner!
D'après le timing, l'histoire des centrales devraient être réglée dans les deux heures, ou vont ils nous emmener après?
Comme tout le monde, j'ai apprécié l'interrogatoire, on ne tourne pas en rond, Bauer semble devenir un grand psychologue, plus calme qu'avant, il semble en se muillant levisage renoncé à une quelconque violence pour l'interrogatoire, blasé par tout ce qu'il a travérsé...
Invité

Message Posté le: Mer 23 Fév 2005 - 18:14    Sujet du message:
Répondre en citant

wilson a écrit:
Bauer semble devenir un grand psychologue, plus calme qu'avant, il semble en se muillant levisage renoncé à une quelconque violence pour l'interrogatoire, blasé par tout ce qu'il a travérsé...

tout à fait d'accord.. même si Bauer a toujours été le plus grand des psychologues.. nan nan c vrai!! Wink

là il sait simplement qu'il a une carte à jouer ds le registre du fils de Dina donc il serait malvenu de "passer en force".. Idea

par contre à n'en pas douter, il saura redevenir "bestial" qd l'occaz se présentera.. Madwan?.... Mr.
Green
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Localisation: En 2011, à la Beaujoire, le FCN vient de battre l'OL. Nantes champion pour la 9e étoile.

Message Posté le: Dim 27 Fév 2005 - 12:37    Sujet du message:
Répondre en citant

bonne épisode bien que je trouve que, pour les 9 premiers, ce ne soit pas le meilleur épisode. L'histoire de Edgard et de sa mère aurait put etre enlevée. Je me demande quelle tete va faire Driscoll quand Jack va lui annoncer qu'il bosse avec Tony ( parce que je ne croi pas qu'il lui est encore dit). Justement Tony qui aide Jack. C'est bizarre que seul l'influence de Jack arrive a le laisser avec. Mais en tout cas, vivement la suite !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Tous ensemble on va chanter !!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jack
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 19 Mar 2005 - 13:11    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai trouvé cette épisode carrément géniale il y a tout et pourvu que Jack et Tony continue ensemble.
Invité

Message Posté le: Mar 22 Mar 2005 - 19:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode magnifique, j'espere que Behrooz va pas mourrir, je commence a l'aimé, et pour la mere a Edgar c'est triste !! Mais c'est comme sa Very Happy

Note : 5/5 !!
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 04 Oct 2005 - 23:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent épisode !!

Captivant d'un bout a l'autre avec mention spécial aux 10 dernieres minutes !! d'Enfer !!! Very Happy Shocked

Vivement la suite !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sey'
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 07 Oct 2005 - 18:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso, cet épisode est pour moi sans conteste le meilleur depuis de la saison, le dernier quart d'heure est prenant comme pas possible, on retrouve vraiment là le rythme cardiaque à la 24, une seule chose à dire...VIVEMENT LA SUUUIITE et espérons que behrooz survive jl'aime bien lui au final, son histoire est certes bizarre mais laissez moi 100 fois behrooz araz à kim bauer saison 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 22 Déc 2005 - 21:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion Canal + de ces épisodes : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 4 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 9.
La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera déverrouillé après la diffusion de l'épisode. Smile

navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 22 Déc 2005 - 23:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour la 10ème fois je n'ai pas pu résister et me suis refait les 10 dernièmes minutes de cet épisode !! Mr.
Green

ça reste vraiment un must selon moi !! Cool

Tension-musique-jeu d'acteur de la fin sont juste époustouflants !! Applause
Invité

Message Posté le: Jeu 22 Déc 2005 - 23:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Assez d'accord même si à chaque fois qu'un mot sort de la bouche de Dina Araz, je suis plié en deux et je crois pas que ce soit un effet voulu. Mr. Green

A part ça bonne scène dans le parking même si Jack me fait penser à celui qui traque Schwarzy' dans Terminator lors de la scène du sprint :

"Don't move! I'm a federal agent Jack bauerminator" Laughing
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 22 Déc 2005 - 23:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Un episode tres tendu sur la fin. Mais perso, je trouve le "cliff" de cette episode completement a ch... Y a rien , Dina nous di qu'elle serai contente de voir les centrales entrer en fusion. Ah, ok, genial, c hyper stressant di-donc....

Our Death is our Wedding with Eternity
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 22 Déc 2005 - 23:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce n'est que mon avis ...

Mais le cliff de cet épisode est 10 fois plus puissant en V.O ... même si le propos dans le fond reste le même ... Wink
Invité

Message Posté le: Jeu 22 Déc 2005 - 23:46    Sujet du message:
Répondre en citant

ah là je te rejoins plus que jamais sur la v.o et les 10 dernières minutes c'est du pur 24 :
les choses s'enchaînent à vitesse grand V et ça fait plaisir.
A près je suis quand même d'accord dionycos sur le cliff, si on peut appeller cela ainsi.
24 m'a habitué à mieux dans ce domaine même si y a eu pire dans la S3 avec la découverte du Père d'Angela.
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 22 Déc 2005 - 23:54    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Ce n'est que mon avis ...

Mais le cliff de cet épisode est 10 fois plus puissant en V.O ... même si le propos dans le fond reste le même ... Wink

T'inquiete Navras, la saison 4, ça fait belle lurette que je l'ai vu, et en VO. Ce soir je n'ai pas revu les episodes, donc aucune idée de ce que la VF donnait ce soir.
J'ai trouvé que le "cliff" de cet episode n'en etait pas un, du fait qu'il ne relance pas l'action. voila tout Wink

Dernière édition par dionycos le Jeu 22 Déc 2005 - 23:57; édité 1 fois
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 22 Déc 2005 - 23:57    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:

A près je suis quand même d'accord dionycos sur le cliff, si on peut appeller cela ainsi.
24 m'a habitué à mieux dans ce domaine même si y a eu pire dans la S3 avec la découverte du Père d'Angela.

Mouaah ah aaah, sans doute le cliff le plus pourri de toute la série en effet. Mon dieu, comment les scenaristes avaient-ils pu en arriver la??

Dsl pour le HS Embarassed

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 9 : de 15 heures à 16 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -