24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 1 : de 13 heures à 14 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 1 : de 13 heures à 14 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Dim 28 Déc 2003 - 20:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Les gars se suit un peu paumer ! C'est quoi l'histoire de la saison 3 ?
ruf baptiste
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 28 Déc 2003 - 21:00    Sujet du message:
Répondre en citant

labthom40 a écrit:
Les gars se suit un peu paumer ! C'est quoi l'histoire de la saison 3 ?

Ne reste pas ici si tu na pas vu le moindre episodes de la saison 3 car il ni a rien de plus frustant et encore plus ds 24 que de savoir se qui se passe avant qu'on est vu les episodes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
geoffrey
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 29 Déc 2003 - 19:33    Sujet du message:
Répondre en citant

trop fort le premier épisode !
jack est toujours aussi épatant et mystérieux ( que s'est-t-il donc passé entre lui et ramon salazar ?) , kim semble avoir un rôle peut-être moins important que dans la saison 2 mais est , en tout cas , plus crédible , et le président s'est trouvé une nouvelle petite amie qui me semble beaucoup mieux que sherry.

en bref , un bon début.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geoffrey
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 29 Déc 2003 - 19:49    Sujet du message:
Répondre en citant

je viens de trouver une petite erreur dans le résumé temporaire de cet épisode réalisé par O-liv ( j'espére que tu ne m'en voudras pas) : si le virus se répandait dans LA , il toucherait 9% de la population non pas en 24 h mais en 6 jours .
voila pour la rectification.
coooly
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 03 Jan 2004 - 2:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à tous Smile

Ah cette 3ème saison Cool

Après avoir fait une cure d'un DVD du coffret 24 saison 1 (soit 3h) par soir, vu que j'avais pas accroché au premier épisode lorsque c'est passé sur Canal l'année dernière (oui honte à moi Razz Mais j'ai suivi toute la saison 2 pour réparer ma faute Wink ), je viens de terminer le visionnage de l'épisode 1 (de la saison 3 Razz) et je me demandais pourquoi Jack s'est rendu dans la prison pour voir le mec qu'il a fait tombé et que voulait le con d'avocat qui a finit par se faire planter Razz ?

merci, si quelqu'un a compris Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger Numéro ICQ
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 03 Jan 2004 - 3:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Si je me rappelle bien, Jack et chase étaient là pour que Ramon leur donne des noms (de terroristes avec qui il était en contact)... En échange de ça il devait être transféré dans une autre prison, plus au soleil il me semble... D'où l'accord écrit et la présence de l'avocat!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coooly

Message Posté le: Sam 03 Jan 2004 - 3:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon je vais l'apprendre à personne mais si vous ne comprenez pas ce qui se passe (et surtout ce qui se dit Wink ), n'oubliez pas le "Twenty Four Episode Guide !" http://www.fox.com/24/guide.html

Et c'est celui-ci qui m'a éclairé sur mes questions précédentes Wink

"pourquoi Jack s'est rendu dans la prison pour voir le mec qu'il a fait tombé et que voulait le con d'avocat qui a finit par se faire planter Razz ?"

Luis Annicon, l'avocat du district? , veux faire un marcher avec Salazar en échange d'une remise de peine. Jack est contre car il pense que cela va l'empecher d'optenir des informations de lui. (A savoir les noms de ses complices)

(District Attorney Luis Annicon tells Jack that Salazar plans to give up the terrorist cells he deals with in return for a reduced prison sentence.Jack is worried that this deal-making will hinder the unstable Salazar from revealing anything. Jack had spent the last year infiltrating Salazar’s drug ring in order to bring down the terrorists associated with it. Annicon is insistent that they not sweeten the deal. Salazar calls out to Jack from the two-way mirror. “The things you did to get me here, I wouldn’t wish on anyone,” he says. Salazar’s lawyer Shaye hands him a pen to sign the deal. Salazar takes the pen and stabs Shaye in the throat. As the guards pull him off, Salazar tells Jack, “This is your fault. What happens next is on you too.” Chase lunges at Salazar, but Jack restrains him.)

Tiens pour "The things you did to get me here, I wouldn’t wish on anyone" , on voit bien que jack à la fin est en manque et veux se shooter un coup mais je présume que c'est pas tout Wink

Merci antoine Smile

Dernière édition par coooly le Sam 03 Jan 2004 - 13:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger Numéro ICQ
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 03 Jan 2004 - 3:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Petite rectification, Luis Annicon n'est pas l'avocat de Salazar, mais il bosse à la prison, c'est un bon collègue de Jack... Je me souviens plus du nom de l'avocat...

Dernière édition par antoine le Lun 23 Aoû 2004 - 3:32; édité 1 fois
sara
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 03 Jan 2004 - 23:42    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai dit cela :je viens de voir l'épisode, dur ! dur ! en anglais, vivement que je trouve le sous-titrage ! mais en résumé oua ! jack qui a un pb de santé ( de seringue plus exactement ! kim et chase trop mimi ! david palmer et anne ! , bon y'en à un que je sens pas trop c'est le bras droit de palmer ! il m'a l'air bizarre ! mais bon com j'ai pas t compris pt que j me trompe ? j'ai quand même préféré le 1er épisode de la saison 2 - après visionnage en français peut-être que ce sera mieux"

pour les sous-titres quelqu'un peu m'aider?

merci à ceux qui m'ont aidé pour les sous-titres...c'e'st quand même mieux avec , donc je reste sur mon premier avis : j'ai préféré l'épisode 1 de day2, mais bon je reste tjrs accro quand même à jack, avec une santé défayante......il a peut-être besoin d'une infirmière ? (je ve bien me dévouer s'il ve Wink .............ce virus en fin de compte j'ai pensé à un truc abracadabran mais bon , est-ce que jack ne serai pas infecté lui aussi en plus de son besoin de drogue journalier Evil or Very
Mad ...........à suivre
SaMot91
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 14 Jan 2004 - 22:32    Sujet du message:
Répondre en citant

gunners07 a écrit:
le prob entre michelle et tony ce ke tony va quitter la CTU pour travailler a la CIA ou a la securié nationale mais il voulait que sa femme travaille avec lui mais y a qu'une place !

Non , a la fin , tony dit clairement qu'il ne partira pas sans elle et de ce faite quil nacceptera pas sa place la bas sil ny en a pas une pour michelle .

( je n'ai pas de mérite jai tout les épisode en st fr ) Very Happy
cocobranche
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Jeu 15 Jan 2004 - 22:23    Sujet du message:
Répondre en citant

bon et bien je vois enfin , moi aussi de voir cet épisode ( sous titré , heureusemt ! ), et ma foi ca s'annonce pas trop mal, ms il commence differement des 2 premieres saisons, ce ki é pas mal et amene un peu de changemt.

je me pose juste un petite question a propos de tatouage : on en voit sur le bras de jack ( droit je crois ) à un momant, et on en voit aussi un sur le gars ki eleve des cheveaux et dt la femme se prenomme claudia , je trouve kils se ressemblent etrangement , est-ce moi ki é mal vu où c réelment les mêmes ? et si c les memes , pourkoi ont ils ts les 2 un tatouages similaires ? ( ca ma fé penser o coup du tatouage de serpent corail ds la saison 2 )

voila , sinon je trouve ca dommage ke "l"histoire " entre jack et kate é u lieu entre les 2 saisons, et perso ( ms ca a pas gd chose avoir ac la scenarion !!!) je trouve ke la coupe de cheveux de kim n'est aps du meilleur gout, ms c un sentmt tres personel !!
Dans mon Picon,
Un moucheron
Dans l'bouillon
Apprend la brasse papillon.
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 16 Jan 2004 - 0:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Si tu as vu ce détail bravo, car je ne l'avais pas vu en regardant pour la première fois cet épisode...

Jack a été en couverture chez les Salazar pendant six mois, ceci explique peut être cela...
cocobranche

Message Posté le: Ven 16 Jan 2004 - 11:47    Sujet du message:
Répondre en citant

ok merci du renseignemt , c bien ce ke je pensais ms g t pas trop trop sur !
Dans mon Picon,
Un moucheron
Dans l'bouillon
Apprend la brasse papillon.
vives
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 25 Mar 2004 - 17:24    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai enfin pu demarrer le visonnage de la s3 et je ne suis absolument pas déçue, bien au contraire!
Les 2 premières saisons, je les ai vu en vf et là, ça fait bizarre la vost! C'est super agréable!
Il y a plein de nouvelles tetes, et y'en a déjà un que je peux pas m'encadrer, c'est Wayne PALMER. Twisted
Evil
Il m'a tout l'air d'être un faux derche!
David vivant et amoureux, c'est top cool! Embarassed
Kim a l'air d'avoir louer des neurones pour cette 3ème saison Laughing , mais bon avec elle, on ne sait jamias....Son boy friend m'a l'air d'être un clone de Jack Baueur... Chloe et Adam, ils m'ont l'air suspects, de quoi me direz vous? Ben comme on est dans 24 et qu'il y a toujours une taupe, ben j'anticipe!! Wink
Alors la famille louche au Mexique, là, j'ai pas tout capté, donc dès que j'aurais 5 secondes, je revisionnerai.
En tout cas la nouvelle menace virale m'a l'air d'être encore plus compliquée qu'elle en a l'air.
Jack Bauer drogué, les bras m'en tombent!!! Mon héro! snif! c'est pas juste! J'ignore si je m'en remettrai un jour. Wink
Donc vivement la suite, si mes gosses m'en laisse le temps!
arwen
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 - 17:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi, j'ai pu voir cet épisode!!! Dancing
Bauer toxico, waouh... Crying or
Very sad ça va pas être simple à gérer...
Tony et Michelle mariés, Palmer et son p'tit médecin chérie : ils sont trop mignons! Kim à la CAT, espérons qu'elle y fasse pas de boulette...
Ceux qui m'énervent déjà : Wayne Palmer, qui a l'air de se la raconter pas mal et Adam, dans le rôle du casseur de c... de services!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 1 : de 13 heures à 14 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -