24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 1 : de 13 heures à 14 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 1 : de 13 heures à 14 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EMAIL
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Sam 16 Avr 2005 - 22:46    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai vu les 2 premiers épisodes mardi derniers et je suis à nouveau complètement scotché sur mon écran Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 16 Avr 2005 - 23:50    Sujet du message:
Répondre en citant

l un de mes mes épisode preferée surtout pour:

-l une des premieres scenes ou ramon parle a jack derriere la vitre
-le fait que jack envoie balader tous le mondes (just do it NOW ............)
-et bien sur les dernieres secondes Cool Shocked
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 04 Juil 2005 - 20:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion TF1 de cet épisode : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 3 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que l'épisode 1 : si vous voulez évoquer des éléments des épisodes 2 et 3, rendez-vous dans les autres topics.

La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera déverrouillé après la diffusion de l'épisode. Smile

Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 06 Juil 2005 - 2:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi, je trouve que ce debut de saison est assez lent mais il plante assez bien le decor et les personnages ! par contre j'aime bien les problemes de drogue de Jack, ca apporte du suspense !

Message Posté le: Mer 06 Juil 2005 - 8:05    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai meme pas vu le premier episode Very Happy
Je me suis endormi a la fin de la pub !

TF1 n'a meme pas censuré la premiere scene Applause Pray Pray Pray

Sa merite des applaudissements
maitrekenobiobiwan
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 06 Juil 2005 - 9:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Peut-être qu(il n'ont pas censuré la 1ere scène mais ils ont pris la liberté de mettre les dialogues espagnols qui sont sous-titrés en français. De même que j'ai l'impression qu'ils ont changés les doubleurs des voix de Claudia, Hector et du père à Claudia (et Michelle ?) qui étaient bien à l'origine mais qui maintenant (surtout Hector) n'ont même plus un vrai accent.

ps : par contre je vois pas pourquoi TF1 met de la pub au milieu d'un épisode et ne coupe la fin du 1er et le début du 2e Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pablo salazar
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 06 Juil 2005 - 9:40    Sujet du message:
Répondre en citant

tf1 coupe en plein milieu d'un épisode car sa fait en tout 3 coupures pub, alors que s'ils coupaient entre les episodes 1 et 2, et 2 et 3, sa ne ferait que 2 coupures pub...
moi oci g remarké les changements de voix... c bizar...
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 06 Juil 2005 - 9:41    Sujet du message:
Répondre en citant

maitrekenobiobiwan a écrit:
Peut-être qu(il n'ont pas censuré la 1ere scène mais ils ont pris la liberté de mettre les dialogues espagnols qui sont sous-titrés en français. De même que j'ai l'impression qu'ils ont changés les doubleurs des voix de Claudia, Hector et du père à Claudia (et Michelle ?) qui étaient bien à l'origine mais qui maintenant (surtout Hector) n'ont même plus un vrai accent.

ps : par contre je vois pas pourquoi TF1 met de la pub au milieu d'un épisode et ne coupe la fin du 1er et le début du 2e Confused

C'est vrai qu'ils n'ont plu du tout d'accent ! et j'ai été déçu par la voix de wayne palmer ! et je ne sais pas pourquoi il mettent de la pub en plein mileiu d'un épisodes !

Le début de saison est lent ... mais tout de même exélent !
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 06 Juil 2005 - 10:08    Sujet du message:
Répondre en citant

ça pue la vf
j ai que ça a dire

Edit Daxter: dans ce cas, abstiens-toi de poster ce qui s'apparente plus à du flood Wink
Ce serait bien d'éviter de retrouver le même genre de débat, sur plusieurs pages, que dans le topic de la diffusion de LOST sur TF1 Wink
Agent.special.Jack_Bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 06 Juil 2005 - 10:57    Sujet du message:
Répondre en citant

ce qui a tou fichu en l'air, c'est la pub en plein milieu de l'episode, c CHIANT !
warner entreprise

Message Posté le: Mer 06 Juil 2005 - 10:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai beaucoup aimé ce premier épisode mais l'apparition de Kate y est pour beaucoup Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Invité

Message Posté le: Mer 06 Juil 2005 - 11:33    Sujet du message:
Répondre en citant

maitrekenobiobiwan a écrit:

On arrivera jamais a changé TF1 Mr. Green

Des vrais têtes de mules alors Rolling Eyes

Pour les voix j'ai carrement pas fait gaffe Rolling Eyes

Peut etre avec la fatigue Angel

Tout ce que je sais, c'est que la semaine prochaine, je regarderais pour entendre les voix Razz
Midtownm93
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 06 Juil 2005 - 12:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'ai pas reconnu la voix de Tony Almeida. Rolling Eyes
Il faut dire que je préfère la VOST.
Invité

Message Posté le: Mer 06 Juil 2005 - 13:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Face à ce débat si intéressant sur les voix et les accents, je vais plutôt réagir sur le contenu:
Je trouve que l'épisode 1 plante le décors très rapidement sans véritable lenteur...
- Je trouve que le fait d'"amorcer" une machine est compliqué et cet épisode y parvient largement:
Par exemple l'entrée en scène des personnages principaux: Jack et Chase avec la reconnaissance digitale (vive la photo) et Palmer qui sort de sa limousine.
- L'objet de la menace est clair dès le départ (remarquez dans la saison 2 aussi) et le danger que représente Kyle Singer est bien rendu

Et surtout, la réal, où l'utilisation des split screens est vraiment juste.

Et ce mal qui ronge Jack... Vraiment pas mal.

Enfin pour revenir à ces débats concernant pour moi des "détails" (machin il parle pas comme avant - zut la pub est pas bien placée...), ça risque de devenir interminable, au détriment d'un jugement cohérent et objectif sur chaque épisode Confused .
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 06 Juil 2005 - 13:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Non mais vous abusez avec la pub, ça me fait mal de dire ça mais ils pouraient faire bien pire, aux USA ils ont 5 coupures pub par épisode ! alors que nous on en a qu'une et la fin d'un episode enchaine avec le debut de l'autre alors qu'ils pourait remettre de la pub entre les 2 episodes ! quant au voix ca m'a pas choqué plus que ça ayant vu la difusion C+.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 1 : de 13 heures à 14 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -