24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 1 : de 13 heures à 14 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 1 : de 13 heures à 14 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mer 06 Juil 2005 - 13:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai adoré le premier episode surtout quand Jack s'est enervé contre Chloé....
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mer 06 Juil 2005 - 15:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de saison plutôt bien rythmé à mon goût Razz

Jack énervé tout du long qui essaye de décrocher, on sent que ca va lui poser certaines difficultés, ca lui en pose déjà pas mal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yamibenji
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 06 Juil 2005 - 21:30    Sujet du message:
Répondre en citant

je me ss ennuyer en voyent c 3 episode je les avais deja vu et sa me saoule de les revoir ya plus de suspense

Edit Daxter: merci pour cet avis faisant grandement avancer la discussions sur les qualités de ce début de saison 3.
En espérant que tes prochaines interventions soient plus profitables à tous ...

Pilpil
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 07 Juil 2005 - 14:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Un 1er épisode un peu lent mais, comme tout le monde l'a dit avant, qui plante bien le décor, avec un Jack sur les nerfs qui remet à sa place Chloe mais aussi Chase. On voit également la scène entre Salazar et Jack alliés autrefois et qui aujourd'hui se détestent. De plus le cadavre laissé à la porte de l'hosto rend vraiment la série intriguante. Il y a aussi le retour du Président Palmer assisté par son frère, et on se réjouit de le revoir car après la fin énorme de la saison 2, on se demandait ce qui aurait pu lui arriver. Ce que je trouve bizarre, c'est qu'on n' ait jamais entendu parler du frère de Palmer auparavant lors de la campagne pour les primaires (cf. saison 1). En effet, il aurait pu être présent, mais peut-être était-il en train de finir ses études à Harvard !!
En revanche, ayant déjà vu la saison 3 en VOST anglais, jai trouvé que la voix de Ramon n'était pas terrible, et jai préféré la vraie voix de Joaquim de Almeyda (alias Ramon Salazar) qui joue vraiment super bien le rôle du salopard de service, mais après chacun ses goûts Very Happy
L_K Vlad
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 07 Juil 2005 - 17:50    Sujet du message:
Répondre en citant

j'aimerais connaitre la durée de l'épisode car le Chrono-Pub n'est pas pareil aux autres (il est identique à celui du 201 qui fait 52 minutes il me semble)

http://www.membres.lycos.fr/rouedudestin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Jeu 07 Juil 2005 - 18:23    Sujet du message:
Répondre en citant

L_K Vlad a écrit:
j'aimerais connaitre la durée de l'épisode car le Chrono-Pub n'est pas pareil aux autres (il est identique à celui du 201 qui fait 52 minutes il me semble)

cet épisode dure 49 minutes Wink
arwen
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 07 Juil 2005 - 18:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Quel bonheur de retrouver ce bon vieux Jack Very Happy
...quoiqu'à 23h et des brouettes, j'ai du mal à retrouver qui que ce soit en ce moment Wink

Sa dépendance le rend encore plus attachant et je lui souhaite de reprendre le dessus. C'est vrai qu'il a les nerfs à vif, pépère, ça m'éclate!! La Chloe a bien failli se faire pipi dessus quand il a crié sur elle ! Le must c'est le regard qu'il lance à Chase (et la tête qu'il fait) quand il lui dit qu'il a une sale gueule, le genre regard qui t'explose, très bon!!! La scène de l'avocat trucidé au stylo plume aussi, c'était bien vu, violent, mais bien vu.
Bonne entrée en matière...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Sam 09 Juil 2005 - 12:07    Sujet du message:
Répondre en citant

24 toujorus aussi enthousiasmant ! Ayant déjà vu la saison en VO non ST, c'est vrai que certaines voix ne sont pas terribles, et comme vous l'avez soutenus, la voix d'Hector et de Ramon. Mi à part ça, il me semble bien que la doublure de Michelle n'est plus la même que dans la saison 2 ... faudrait comparer mais je pense bien que ce n'est plus la même .. enfin bon c'est comme ça ! tant pis !

Sinon a proprement parler de l'apisode, je trouve qu'il est un peu lent à démarrer ! bon je ne dis pas qu'il est nul (et je ne dirai jamais ça d'un épisode de 24), mais un peu lent à mon gout ... par contre il plante très bien le départ ! et on sait à quoi s'en tenir pour les auters épisodes !
Gwen Bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 09 Juil 2005 - 16:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Quel plaisir de retrouver 24 et notre bon vieux Jack ! Ca faisait longtemps...
Un premier épisode qui plante le décor : 3 ans ont passé depuis la saison 2, un corps infecté d'un mystérieux virus, un ado qui transporte de la drogue (virus ?), quelques rivalités au sein de la ctu, un méchant mexicain qui tue son avocat...

Jack - Je pensais le retrouver un peu plus en forme que ça... Que lui arrive-t'il ? Bon, d'accord, c'est un junkie et il est en état de manque mais ce n'est pas une raison pour s'énerver comme ça après tout le monde et notamment Chloé (pour notre plus grand plaisir quand même !)... Il va finir par "pêter un cable" ! Ca risque d'être assez chaud pour la suite... Autre chose : il es sorti avec Kate Warner, le petit filou mais il l'a "plaquée" ? C'est bien dommage... Sinon, trop la classe en costume...

Chase - Il n'hésite pas à dire ses 4 vérités à Jack et ça me plaît bien... Petit morceau choisi :
    Chase : Vous avez une sale tête !
    Jack : Qu'est-ce que tu viens de dire ???
    .........
Il sort avec Kim ? Euh, il est au courant que de ce qui arrive aux petits amis de celle-ci ? Que quelqu'un le mette au courant, on ne sait jamais ! J'aime bien ce personnage, c'est un brave petit gars !

Kim - Elle est rentrée à la CTU grâce à son père mais elle a l'air d'avoir quelques compétences... Pour une fille qui séchait les cours... Je m'attends quand même à voir surgir un cougar à n'importe quel moment !!! Laughing

Michelle et Tony - Ils se sont mariés ! Sympa, le gros plan sur les alliances...

David Palmer - Il souffre d'une santé un peu défaillante depuis l'attentat dont il a été la cible, une nouvelle femme dans sa vie, un petit frère dont on n'a jamais entendu parler... Où est Sherry ? Va t'elle revenir ?

Kate Warner - Bien essayé le coup de la veste pour parler à Jack mais apparemment, c'est bel et bien "grillé" entre eux... Je pense que nous ne la reverrons plus... Sad

Ramon Salazar - Un méchant parmi les méchants ! Il a été trahi par Jack (qui prétendait être son ami) et il a maintenant (forcément) une dent contre lui... Va-t'il réussir à sortir de prison ?

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jetkrom
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 10 Juil 2005 - 18:56    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que cet épisode plante vraiment bien le "décor", la menace d'attentat bactériologique est bien précise.
Et les différents personnages principaux sont toujours aussi charismatiques (ha! ce bon vieux jack! Cool dommage qu'il ait un problème de drogue Confused mais bon.
Je trouve que Kim a assez changé par rapport à la saison 2, on dirait qu'elle est un peu moins boulet. Razz
Tony et Michelle sont mariés, c'est super, un très beau couple. Wink
aurelienmarion
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 10 Juil 2005 - 20:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, ce 1er épisode est un peu une présentation des "forces en présence"... Le décor est planté, comme certains l'ont dit... Et ça donne déja l'eau à la bouche... On se dit : "Vivement la suite !"

Amoureux de Kim (Elisha)...

La déesse du tennis : www.tgolovin.com

"Les statistiques, c'est comme le bikini. Ce qu'elles révèlent est suggestif. Ce qu'elles dissimulent est essentiel." [Aaron Levenstein]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mailau
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 15 Juil 2005 - 14:36    Sujet du message:
Répondre en citant

dégoutée... franchement ils abusent tf1 24 en 3eme partie de soirée le mardi soir... c nul surtout quand on travaille le lendemain. dc je peux pas le regarder et je voudrais savoir ******
merci!

Edit KieferS : pas d'évocation de pratiques illégales sur le forum svp
Kill3r_surpr!z
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 29 Juil 2005 - 19:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouè tu as raison mailau c trop des cons déja que l'année dèrnière en 2nd partie de soirée c'était galère mais alors la en 3eme c'est carrément trop chiant au second épisodes on commence a avoir les yeux qui tombes et on suit plus bien !!!!
Mady

Message Posté le: Mer 10 Aoû 2005 - 10:56    Sujet du message:
Répondre en citant

ouais c'est clair!

dites moi, j'ai une question a vous poser: vous avez une idée du nom de la prison ou est enfermé Ramon Salazar dans les premiers épisodes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 01 Nov 2005 - 12:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila la musique de la fin de cet épisode :
Edité par KieferS. Cet extrait est protégé par les lois du copyright.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 1 : de 13 heures à 14 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -