24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 1 : de 13 heures à 14 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 1 : de 13 heures à 14 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Makaveli
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 27 Jan 2006 - 9:49    Sujet du message:
Répondre en citant

bonjour mon pote j'vlé juste avoir une petit information sur la 3é saison !
si possible k tu puis m trouve une article de la saison 3 episode 1 Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makaveli
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 27 Jan 2006 - 10:17    Sujet du message:
Répondre en citant

merci mon pote , je voudrai savoir si il pt y'avoir moyen de fr envoye une fiché d'une film a une amis avec l'internet ok merci.
Cïan
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 27 Jan 2006 - 19:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Le fait que Jack soit accro est horrible mais ça le rend encore plus craquant ^^ Il aura du fer une saison 2 et 1/2 j'aurais trop aimé voir ça !!
En parlant de Jack il devrait laisser un peu Kim mener sa vie et puis si il voulait autant la protéger que ça, la mettre à l'agence je pense pas que ce soit la mailleure solution..
Tony et Michelle forme un trés beau couple
Le coup du stylo dans la gorge je l'ai vu venir à 10 km.. mais bon il avait pas non plus trop le choix le détenu!lol
Enfin heureusement que notre Palmer national s'en est sorti ^^ mais sa médecin je la sens pas..
aaa 24.. vivement la suite ^^
Invité

Message Posté le: Mer 08 Fév 2006 - 20:36    Sujet du message:
Répondre en citant

on est d'accord , apres ce qu'il lui est arriver pendant ces premières années il est abérant que jeck aie laisser sa fille travailler a la ctu.
De plus de fille au paire elle passe a a agent??
JackBeaubeurre
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 19 Mar 2006 - 10:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Pkoi Ramon n'avait pas le choix? Je ne comprends pas ce qu'il gagne a tuer son avocat?
rare33

Message Posté le: Jeu 27 Juil 2006 - 19:10    Sujet du message:
Répondre en citant

merci mon amis
www.rare.mar-business.com

Message Posté le: Jeu 27 Juil 2006 - 19:14    Sujet du message:
Répondre en citant

comment telechager ces episode

Message Posté le: Dim 30 Juil 2006 - 18:43    Sujet du message:
Répondre en citant

On a pas le droit de te le dire théoriquement sur ce site

Mais bon je fais mon Jack Bauer prends *** ou *** Surprised
Nom d'utilisateur
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 26 Avr 2007 - 18:17    Sujet du message:
Répondre en citant

En ce moment je me rematte tout 24 depuis le début, et là je viens de regarder cet épisode sur DVD.

Ca fait plaisir de voir un épisode qui dure une heure entière (et non 43 minutes comme les autres), je savais pas qu'ils avaient fait ça pour le season premier de cette saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Misstro
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 09 Mai 2007 - 0:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Je termine la saison (enfin!), et à propos de cet épisode, pas mal de questions me viennent en tête...

-Quel fut l'intérêt de l'attentat contre Palmer, en fin de saison 2?
-Pourquoi Ramon tue son avocat?
et j'ai d'autres questions de ce genre dans la saison...des trucs auxquels le but est flou...genre quel a été l'intérêt de la mission d'Amador au Mexique, etc... (mais c'est plus le bon topic;) )

Sinon bon épisode, j'ai beaucoup aimé...un peu comme tout, en général!! Wink
Amador27
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 09 Mai 2007 - 0:21    Sujet du message:
Répondre en citant

-en fait l'attentat contre Palmer est plus une attaque par default.a la base Max,kingley voulaient declencher une guerre pr gagner de l'argent sur le petrole...ayant echoué ils passent a une seconde phase
-il tue son avocat car il ne lui sert a rien Laughing
bah il me semble que ramon sait qu'il va s'enfuir(puisque il a une discussion avec le garde a qui on a enlevé ses enfants)
-la mission d'amador(et c'est moi Cool )etait de vendre le virus au plus offrant et de plus comme tu le sais certainement il les a piégé...il devait ensuite donné le virus a saunders..

Voila j'espere que je t'ais aidé Wink
et dites moi si je me trompe ds mes reponses Wink
Misstro
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 09 Mai 2007 - 23:53    Sujet du message:
Répondre en citant

en fait, c'est ça le truc avec Amador Wink A part gagner de l'argent, je vois pas l'intérêt de risquer sa peau pour aller

SPOILER:

[spoiler] vendre un faux virus au Mexique, pour le redonner ensuite à Saunders...[/spoiler]
Amador27

Message Posté le: Jeu 10 Mai 2007 - 0:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah il me semble que:
-Hypothese 1:soit a la base le virus appartient a saunders et avant de s'en servir il veut vendre(ou du moins faire l'arnaque)en utilisant amador(comme moi Very Happy )comme intermediaire afin de pas risquer sa peau Wink
-Hypothese 2:soit le virus appartient bien au ukrainien et saunders l'a acheté et la c'est amador(encore lui Laughing )qui anarque les mexicains pr se faire de la tune avant de le donner a saunders Wink
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Sam 28 Juil 2007 - 10:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer dans une situation critique, Jack complètement épuisé, la fin de la saison 2 nous avait réservé d'étonnantes surprises. C'est donc avec enthousiasme que je commence la saison 3 :

24 Saison 3 Episode 1 :

The Following takes place between 01.00 PM and 02.00 PM.

Points positifs :

-Le début, stressant, comme à l'accoutumée, avec de mystérieux hommes qui déposent un cadavre infecté par quelque chose devant les services de Santé.
Cette scène est très bien mise en valeur par la musique de Sean Callery, qui a par ailleurs fait un boulot exceptionnel durant cette saison.

-Le speach de Ramon Salazar sur Jack, qui n'a pas l'air dans son assiette, sur le fait que ce qu'il a fait pour le mettre derrière les barreaux, il ne souhaiterait pas ça même à son pire ennemi.
On peut déjà se poser plein de questions sur l'état de santé de Jack.

-De nouveaux personnages, plutôt bons : les plus intéressants étant, selon moi, Chase Edmunds et Wayne Palmer et d'autres, moins intéressants, comme Adam Kaufman, Chloé O'Brian ou Anne Packard.
La série s'appuie également sur les anciens personnages : Jack, Tony Almeida, Michelle Dessler, David Palmer, et Aaron Pierce dans une moindre mesure mais effectivement présent depuis le pilote.

-La situation de cette troisième saison : 3 ans après la précédente.
Il s'est passé pas mal de choses entre ces deux saisons :
Jack a eu une liaison avec Kate Warner, les coupables de l'attentat contre Palmer ont tous été arrêtés ou tués ( Rolling Eyes ...), la cellule a embauché Kim Bauer comme analyste (elle nous fera pas chier avec ses pumas comme ça Laughing ) et Jack a été infiltré chez les Salazar pendant un an, où il a pu se passer pas mal de choses...

-La durée de l'épisode : 50 minutes.
Dommage qu'avec le 2x01 ce soit le seul épisode comme ça, car ça rapproche encore plus la série du concept initial, le temps réel, et fait qu'il n'y ait pas de plages publicitaires au milieu de l'épisode.

-Le caractère de Jack : agressif, énervé ...
Il fait vraiment stressé et fatigué.
Un jeu exceptionnel de Kiefer Sutherland, dans un rôle encore plus sombre que par le passé il est toujours crédible mais enfin maintenant on est habitué.

-Le retour de David Palmer, bien amené, qui n'est cependant pas resté indemne de l'attentat contre sa personne trois ans plus tôt.
Il doit prendre des médicaments et à dorénavant une brûlure sur sa main.
Les explications sur les coupables de cet acte, Max, Mandy, et leur mort ou arrestation me conviennent d'autant que cela aurait été un peu lourd à la longue si la saison trois approfondissait encore plus cette affaire.
Cela permet de se concentrer sur la trame principale.
Et puis, après tout, une saison de 24 correspond à une journée, il y'en a 364 autres dans une année et 1094 entre les saisons deux et trois donc c'est très probable que pendant cette longue période les coupables ont été pris et l'affaire classée et qu'ils n'en reparlent pas longuement en ce Day 3 cela rend les choses encore plus réalistes, cela donne une existance aux personnages en dehors des saisons.

-Son nouveau chef de cabinet, Wayne, son petit frère, l'accompagne. Suite logique aux évenements de la saison 2 et la trahison de Mike Novick, il ne peut avoir confiance qu'en les personnes les plus proches de lui, donc sa famillle.

-Tony et Michelle, mariés.
Encore une fois cela montre encore une fois qu'une saison de 24 correspond à un jour et l'on ne voit forcément l'évolution des personnages que plutôt faiblement donc c'est bien de leur donner un passé, un futur et une situation.

-La menace de la saison : la propagation d'un virus mortel sur L.A si Ramon Salazar n'est pas libéré dans les 6 heures qui suivent. C'est bien, c'est original, ce n'est pas du déjà-vu et ça peut être bien dramatique et tendu avec les contagions possible, enfin en bref cette menace me plaît bien.

-L'accoutumance à la drogue de Jack.
Voilà un point fort majeur de l'épisode et un tournant dans la vie de notre héros tourmenté.
Voilà ce qui explique son caractère brutal et intempestif.
Cela montre à quel point le héros est brisé et pas tout blanc comme dans d'autres séries.
Dans d'autres séries, le héros n'aurait pas un côté sombre et tourmenté aussi développé que celui de Jack dans 24.
D'ailleurs, ils auraient pu proposer une autre drogue à Jack, qui rend bien évidemment addict, mais qui est beaucoup plus appréciable, la drogue qui s'appelle 24.
C'est à coup sûr meilleur pour la santé !

Et lorsque qu'il reçoit un appel de Kim pendant qu'il essaie de se droguer, qu'il tremble, hésite pour finalement jeter la seringue au loin et s'énerver avec un regard noir sur son bureau, on voit toute la dimension de la palette d'émotions de l'acteur qui est présente.

Points négatifs :

-Il y'en a, et c'est pas Kim cette fois, c'est plutôt Anne Packard.
Pourquoi ?
Parce que son intrigue avec David Palmer est complètement inutile et, pour l'incidence que ça va avoir sur le reste de la saison, franchement les scénaristes auraient pu s'en passer.

-Vincent Lacerda fait bien caricatural dans son rôle d'Hector Salazar Laughing , enfin c'est mon humble avis.

Conclusion :

Un épisode stressant plus psychologique que physique.
De même que l'ensemble du casting, Kiefer Sutherland est toujours au top en revanche Jack est au plus bas.
C'est bien que la menace soit un virus car là aussi on peut voir que Jack aussi se bat contre un virus, pas le même genre certes, mais un virus quand même.
On a hâte de voir la suite.
Jack is back !

Note :

Je tiens à préciser que j'aurais été moins enthousiaste si j'avais posté ma review après le premier visionnage de l'épisode, et c'est le cas pour l'ensemble de la saison d'ailleurs.
Elle gagne au revisionnage.
J'ai vu la saison trois fois, et quand on la regarde rapidement, on trouve honnêtemment qu'elle est de très haute volée, et elle ne mérite pas toutes les critiques qu'elle a pu recevoir.
On dit par exemple qu'elle est nettement inférieure à la saison 5 mais personnellement j'en doute un peu mais bon ....
La saison 3 forme un tout cohérent, et fort agréable à suivre.
On peut dire qu'elle est bizarre par le tournant pris aux épisodes 7 et 8 mais quand on revisionne la saison d'un trait c'est somme toute plausible.
Et j'invite les détracteurs de cette saison à la regarder à nouveau et si possible en quelques jours et ils auraient une toute autre perception de cette troisième saison.

Ma note :

-Suspense/Action : 5/5
-Scénario : 5/5
-Emotion : 4.5/5
-Jeu des acteurs : 5/5
-Musique/Bruitages : 4/5
-Mise en scène/Montage : 4.5/5

Total : 18,6/20
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 1 : de 13 heures à 14 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -