24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Compte-rendu du Fan-meeting n°2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Compte-rendu du Fan-meeting n°2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Dim 20 Fév 2005 - 0:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Promesse tenue : une fois rentré, de suite connecté Very Happy

Bref, mon impression : mouais... Shocked J'ai trouvé ça bof bof moi Confused
Arrow ...meeeeeeuh noooonnnn!!!!!!! C'est pô vréééééé Cool

Serieusement, du bon, du très bon, du super bon, de l'excelentissime, du génialissime! Que dis-je, cest un roc ! c'est un pic ! c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ? C'est une péninsule !!!! (youl s'égare les amis, rangez-vous ça peut faire mal Razz )

Bref, c'était vraiment super sympa. Une expérience aussi enrichissante qu'agréable que je ne souhaitais pas manquer. Aucun regret donc pour moi, si ce n'est celui de n'avoir pu rester plus longtemps Sad . Je m'en excuse auprès de ceux avec lesquels je n'ai pu véritablement converser comme il se doit Crying or Very sad

Je suis très heureux d'avoir pu rencontrer les forumeurs ayant fait le déplacement. Merci donc à KieferS, Tibo, Arwen, Mattz, Sly, Benji, LoloAlmeida, PhOenix, NorbR et Aerik Razz Razz

Si les conditions me le permettent, cela sera un pur plaisir de participer au Fan Meeting troisième du nom. En espérant voir encore plus de monde car comme tout le monde sait, plus on est de fou, plus on rigole super très beaucoup Very Happy

Merci à Tibo le super manager, et à Mattz le super webmaster Wink

Ps: KieferS...c'est le fait que nous n'ayons eu le temps de beaucoup parler ensemble qui me donne le droit de m'appeler "Yannick" ? Naaaan!! Pas ça!! C'est trop dur!! Crying or Very sad (bah voui, moi c'est Yann quoi Sad )

Ps bis: je tiens à signaler à l'ensemble des membres du forum n'ayant eu la chance de partager ce moment, que je fus le seul à ne point boire d'alcool en cette occasion Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sly59
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 20 Fév 2005 - 1:02    Sujet du message:
Répondre en citant

youl*24* a écrit:
Ps bis: je tiens à signaler à l'ensemble des membres du forum n'ayant eu la chance de partager ce moment, que je fus le seul à ne point boire d'alcool en cette occasion Cool
Tu viens de commettre une erreur toi même car Il ne me semble pas qu'Arwen et PhOenix (seul mineur Question ) ne se soient abrevés de boissons à substance alcoolisée Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 20 Fév 2005 - 1:07    Sujet du message:
Répondre en citant

youl*24* a écrit:

Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo!

Desoler y'avait pas de jouer de pipo Laughing

Depuis quand le coca et le fanta et t'il considéré comme une boisson alcolisé Think

d'oh! Sait pas grave Youl on dira que c'est la faute à la fatigue Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 20 Fév 2005 - 1:22    Sujet du message:
Répondre en citant

youl*24* a écrit:

Ps: KieferS...c'est le fait que nous n'ayons eu le temps de beaucoup parler ensemble qui me donne le droit de m'appeler "Yannick" ? Naaaan!! Pas ça!! C'est trop dur!! Crying or Very sad (bah voui, moi c'est Yann quoi Sad )

L'habitude de t'appeler "Youl", sans doute Wink

Désolé pour cette erreur Sad !

Je corrige ça de suite !
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Dim 20 Fév 2005 - 1:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Arretez les gens, vous connaissez tout comme moi la véritable vérité vraiment à 100% vraie de la vérité véritable vraie.

Le forum à le droit de savoir !! (pas celui de Charles Villeneuve hein Embarassed )
Bref, il m'est impossible de me taire les enfants Shame on you

Non parce qu'entre le mètre de bière de Sly, les triples scotchs de PhOeniX et d'Arwen, et les 75 cl de TGV commandés par Tibo (et j'en passe), excusez moi, mais avec mon diabolo fraise je me sentais bien seul moi Rolling Eyes

Moi de mauvaise foi ???

Mr. Green

Edit : pas de souci KieferS Very Happy
arwen
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 20 Fév 2005 - 12:49    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
Ah oui aussi : vu que la table était longue, tout le monde ne pouvait pas parler à tout le monde (snif, pas pu parler à Arwen, et pas beaucoup à Youl )…

Snif aussi, notre mission pour le prochaine FM consistera à trouver une table ronde Laughing ou deux!!

KieferS a écrit:
Que dire de ce fanmeeting, si ce n'est que nous étions + nombreux que la dernière fois (11 contre 7), d'âges différents, des 2 sexes (hélas 2 filles seulement Sad !),

Et pendant seulement 1h30. Lolo, j'espère qu'il ne t'ont pas forcé à siffler des bières!!!! Wink

KieferS a écrit:
Bref, Tibo aime bien la scène alternative... Kyo, tout ça Mr. Green (just kidding, tib' !!!! Wink)

Je ne te félicite pas Tibo Confused

Sly59 a écrit:
Désolé pour la plupart... mais mes photos sont soumises à la censure (féminine). J'attend la mailing de Mattz pour faire tourner les photos.

Appelons ça un droit de regard Wink

Mattz a écrit:
Vraiment très sympa ce fanmeeting Smile j'ai passé une très bonne après midi avec vous tous, vivement le prochain !
Dommage de ne pas avoir pu parler plus avec certains... mais ce n'est que partie remise Wink

J'allais le dire Wink
Voir Notre Webmaster Vénéré a été une expérience sympathique...
Imaginez si j'avais pu lui parler !!! Laughing Laughing

youl*24* a écrit:

Dans tes rêves, Yannick Laughing
Il m'a même avoué, entre deux Despés, revenir de cure de désintox, mais ça n'a pas marché, ça l'a même plutot rendu malade Mr. Green

Embarassed trois post de suite, j'vas faire taper sur les doigts moi, mais faut me comprendre : c'est l'émotion Very Happy

Et sinon, vous êtes restés à l'Indiana ou vous avez bougé ? Et le soir ?
Arwen : tout savoir, rien payer, pas même un souverni Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 20 Fév 2005 - 13:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Snif je n'ai pas pu être des vôtres cette fois alors que finalement j'aurai pu venir Sad Sad
On s'est un peu emmêler les dates avec tous nos amis enfin bref je vais pas raconter ma vie...

En tout cas vous vous êtes bien amusés....

Maintenant on attends les photos et des compromettantes de préférences Mr. Green Mr. Green

Rassurez-vous je ne louperais pas le prochain Very Happy Very Happy
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.

arwen

Message Posté le: Dim 20 Fév 2005 - 13:31    Sujet du message:
Répondre en citant

LN a écrit:
Snif je n'ai pas pu être des vôtres cette fois alors que finalement j'aurai pu venir Sad Sad

Ah bah bravo!!! Shocked
tibo munegu
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 20 Fév 2005 - 13:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vois que Kyo prend une place prépondérante dans ce topic... arf... Vias pas tenter de me justifier... le mal est déjà fait Sad

Quelques bonnes références en effet... Ahlala François Feldman... Mais comment pouvez vous vous moquer d'un petit garçon de 9 ans qui a chanté "les valses de Vienne" à un mariage?

J'ai effectué mes recherches et "un ange passe qu'on l'encule" c'est de Deproges en fait, voilà pour la justification Smile

Vraiment super aprés midi!

Pour répondra à la question d'Arwen, on est resté à l'Indiana jusqu'à 19h environ (d'ailleurs, plus l'heure avancait plus les odeurs de nouriture se multipliaient et titillaient nos narines...)

"Match retour" quand tu veux Sly, une bonne petite mousse avec des pôtes, c'est jamai de refus Smile

Encore merci à tous les présents! Et vivement le prochain!

(houlala, mais tout cela est un peu décousu...)

LpsGirl_Bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 20 Fév 2005 - 14:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Excusez moi Very Happy Vous avez fait quoi au fait ?????? Punaise pour le 3ème fan meeting payer moi le train et l'hebergement Razz Non mais j'en ai marre... tjrs pour les parisiens. Venez dans le Limousin :DDDDD
bullshitt
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 20 Fév 2005 - 14:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Euh je voudrais savoir pour ceux qui ont pas pu participer a ce fan meeting pourrez t'il voir les photos aussi??
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 20 Fév 2005 - 14:50    Sujet du message:
Répondre en citant

bullshitt a écrit:
Euh je voudrais savoir pour ceux qui ont pas pu participer a ce fan meeting pourrez t'il voir les photos aussi??

Bien sur qu'ils seront aussi dispo pour vous sur le site Wink

A oui cette phrase quand un ange passse on l'encule Laughing Laughing Je l'avais oublier Laughing
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 20 Fév 2005 - 15:36    Sujet du message:
Répondre en citant

tibo munegu a écrit:

"Match retour" quand tu veux Sly, une bonne petite mousse avec des pôtes, c'est jamai de refus Smile

Je crois que je vais etre obligé de me joindre à vous... Mr. Green

En tout cas vivement le prochaine fan-meeting.
Maitenant que j'ai pris un an, ca sera plus facile d'avoir l'autorisation pour venir Mr. Green
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 20 Fév 2005 - 15:38    Sujet du message:
Répondre en citant

si non je vois que les blagues et les plaisanteries diverses fusent j'ai beaucoup aimer "quand un ange passse on l'encule" tres poetique c'est de qui ?
Mr. Green
Benji
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 20 Fév 2005 - 16:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouai ben moi je suis désolé de poster en retard, mais bon comme on dit, vaut mieu tard que jamais Smile

En ce qui me concerne ce fut une tres bonne apres midi.
Je suis certe arrivé avec 30 minutes de retard, mais j'ai bien ratrapé les diverses discusions notament sur les kangourous, sur les gouts de certains dont on ne cite pas les noms pour Kyo ou la scene alternative, la discussion sur les meilleurs télé réalité ...

En ce qui concerne la boisson, je n'ai pas beaucoup participé, etant donnée que je conduisai( et oui celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas Wink ) Juste un petit Fanta.

Je félicite aussi les fumeurs qui ont réussis a se retenir de fumer ( je ne sais pas pour qui, moi ca me gene pas ).

Bref, je fait que répéter ce qui a déjà été dit.

Vivement le prochain Fan Metting en espérant etre tjs plus nombreux.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Compte-rendu du Fan-meeting n°2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -