24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Compte-rendu du Fan-meeting n°2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Compte-rendu du Fan-meeting n°2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 20 Fév 2005 - 16:32    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Bonnal a écrit:
ça me fait penser qu'il pourrait y avoir un fanmeeting délocalisé vers mai-juin dans le sud-ouest...???

c'est juste Auguste.... mais il y a encore le temps de voir venir...
faudra se l'organiser qd même!! Wink

ps : moi ça m'donnera l'occaz de partager une bonne bouteille avec Margo!! Cool Cool

Ouiiiii avec plaisir !!! Wink Very Happy

En tout cas je vois que vous avez bien bu hihi ! Ca me plaît ça! (arf mince je viens d'avouer en direct, et explicitement ! )
J'espère vraiment pouvoir venir au prochain !!! Tant pis si je dois détourner un train ou braquer une banque; j'y arriverai ! Twisted Evil
Vivement les photos en tout cas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NorbR
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Localisation: Dans une rue de Panam', errant au bord de l'eau ...

Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 - 0:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, ben j'arrive après la bataille, mais je viens quand même dire que j'ai passé un très bon après-midi à ce FanMeeting, ça m'a fait bien plaisir de voir vos trombines à tous et de discuter en vrai, parce que quand même, rien ne vaut la RealLife(TM).

Pour le reste, je ne détaillerai pas, parce que tout a été dit, déjà, et bon, je suis sûr que Tibo m'en voudrait si je racontais encore une fois comment il est devenu hystérique quand le clip de Kyo est passé sur les écrans, qu'il a crié "ouaaaiiiiiis c'est Contact, c'est Kyo, c'est mes poooootes", et qu'il s'est mis sur la table et a commencé à chanter à tue-tête.
Donc non, je ne le raconterai pas. Razz

Bref, c'était extra, donc merci à Tibo pour l'organisation (et pour m'avoir appris ce qu'on fait aux anges qui passent), et merci à tous les autres pour votre bonne humeur. Rendez-vous au prochain FM Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 - 0:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que la phrase mytique de ceux meeting et bien celle de Tibo:

Que fait t'on a un ange qui passe Question On l'en****** Laughing

Dernière édition par PhOéNiX le Lun 21 Fév 2005 - 0:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sly59
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 - 0:35    Sujet du message:
Répondre en citant

LN a écrit:
Snif je n'ai pas pu être des vôtres cette fois alors que finalement j'aurai pu venir Sad Sad

Et t'y as pas honte ? Evil or
Very Mad
LpsGirl_Bauer a écrit:
Excusez moi Very Happy Vous avez fait quoi au fait ?????? Punaise pour le 3ème fan meeting payer moi le train et l'hebergement Razz Non mais j'en ai marre... tjrs pour les parisiens. Venez dans le Limousin :DDDDD
Je suis pas un parigo !!! Mad Laughing
Sinon j'ai parlé d'un Fan Meeting en plein milieu de la Foret en Sologne, ça te convient mieux? Mr. Green
Mr. Jack a écrit:
tibo munegu a écrit:
"Match retour" quand tu veux Sly, une bonne petite mousse avec des pôtes, c'est jamai de refus Smile

Je crois que je vais etre obligé de me joindre à vous... Mr. Green

No soucy, plus on est de fous, plus thierry en rit...
pizapan64 et fan de 24 a écrit:
si non je vois que les blagues et les plaisanteries diverses fusent j'ai beaucoup aimer "quand un ange passse on l'encule" tres poetique c'est de qui ?
Mr. Green
Ben de Desproges... enfin c'est Tibo qu'il l'a sorti et se sentait bien seul... J'ai même pensé à un moment que ce proverbe n'était connu que dans les quartiers nord de Nice entre la rue Jean Moulin et la Place Camus qui fait angle avec la Boulangerie... oui oui je m'égare
NorbR a écrit:
Pour le reste, je ne détaillerai pas, parce que tout a été dit, déjà, et bon, je suis sûr que Tibo m'en voudrait si je racontais encore une fois comment il est devenu hystérique quand le clip de Kyo est passé sur les écrans, qu'il a crié "ouaaaiiiiiis c'est Contact, c'est Kyo, c'est mes poooootes", et qu'il s'est mis sur la table et a commencé à chanter à tue-tête.
Donc non, je ne le raconterai pas. Razz
C'est clair!!! un moment d'anthologie!!! Laughing Laughing Laughing

KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 - 1:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Et je profite de l'occasion pour dire que NorbR est aussi sympa dans la vraie vie que sur le forum !! Razz

(PS: et nous sommes tous de gros pochtrons Mr. Green... mais ça, c'est pas une surprise Mr.
Green)
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 - 9:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Sly59 a écrit:
LN a écrit:
Snif je n'ai pas pu être des vôtres cette fois alors que finalement j'aurai pu venir Sad Sad

Et t'y as pas honte ? Evil or
Very Mad

Tu sais avec l'âge on devient malentendant et puis y'a eu malentendu de week-end avec des amis enfin bref...

Je ne vais pas m'étendre sur le problème Smile

Pour le prochain vous allez regretter ma venue Twisted Evil

KieferS a écrit:
PS: et nous sommes tous de gros pochtrons Mr. Green... mais ça, c'est pas une surprise Mr. Green

Sans blague même pas étonnée Mr. Green
Et elle était à combien la bouteille de Krug Mr. Green Mr. Green
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.

Benji
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 - 11:15    Sujet du message:
Répondre en citant

PhOéNiX a écrit:
Je pense que la phrase mytique de ceux meeting et bien celle de Tibo:

Que fait t'on a un ange qui passe :?: On l'en****** :lol:

Tout a fait daccord avec toi, surtout qu'il a fallut qu'il la repete je ne sais combien de fois pour que tout le monde comprennent ce qu'il disait. Au bout du compte sa soit disant expression connu, seul deux personnes la connaissai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tibo munegu
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 - 12:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais si ca continue on va finir par croire qu'être fan de Kyo c'est la honte Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A noter également que je n'ai pas réussi une seule fois de l'aprés midi à apeller NorbR par son prénom de la real life Sad sorry

Petit salut également au fan meeting Charmed qui débutait à l atable d'à côté vers 18h Very Happy

Sinon, juste comme ca, le topic sur l'organisation du troisième fan meeting ne devrait pas tarder à ouvrir suite aux informations diverses nous indiquant que certains souhaitent profiter de billets prem's et que d'autres ont des partiels mal placés...

PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 - 12:55    Sujet du message:
Répondre en citant

tibo munegu a écrit:
Mais si ca continue on va finir par croire qu'être fan de Kyo c'est la honte Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Se qui est plus la honte sait que tu nous l'ai avoué Laughing Laughing
Sly59
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 - 12:57    Sujet du message:
Répondre en citant

tibo munegu a écrit:
Petit salut également au fan meeting Charmed qui débutait à la table d'à côté vers 18h Very Happy
Clair qu'il faudrait faire un jumelage Cool

tibo munegu a écrit:
Sinon, juste comme ca, le topic sur l'organisation du troisième fan meeting ne devrait pas tarder à ouvrir suite aux informations diverses nous indiquant que certains souhaitent profiter de billets prem's[...]

Mais qui a bien pu faire cette remarque???

Benji
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 - 12:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Surtout de francois feldman, ca c vraiment la honte, encore plus quand tu as chanté. Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 - 12:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Benji a écrit:
Surtout de francois feldman, ca c vraiment la honte, encore plus quand tu as chanté. Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Moment inoubliable Wink
Merci Benji de me rappeller de si bon souvenir Rolling Eyes
Le pire sait qu'il n'etait pas le seul a chanter Laughing
Je ne cafterai pas Twisted
Evil
tibo munegu
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 - 13:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Je veuxpas dénoncer mes petits camarades, donc je dirai pas leur nom, mais j'étais pas seul à chanter sur ce coup là...

Maintenant que deviennent, que deviennent,
valses de Vienne
dis moi qu'est-ce que t'a sfait,
pendant ces années
si les mots sont les mêmes
dis moi si tu m'aimes

Boo hoo!

Sly59
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 - 13:02    Sujet du message:
Répondre en citant

tibo munegu a écrit:
Je veuxpas dénoncer mes petits camarades, donc je dirai pas leur nom, mais j'étais pas seul à chanter sur ce coup là...

Maintenant que deviennent, que deviennent,
valses de Vienne
dis moi qu'est-ce que t'a sfait,
pendant ces années
si les mots sont les mêmes
dis moi si tu m'aimes

Boo hoo!

Maintenant que deviennent
Que deviennent les valses de Vienne ?
Et les volets qui grincent
D'un château de province ?
Aujourd'hui quand tu danses
Dis, à quoi tu penses ?
Boo hoo!
Embarassed Arrow Arrow Arrow Arrow

Benji
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 21 Fév 2005 - 13:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Je prefere pas chanter, deja parceque je ne connais pas les paroles par coeur (juste l'air) et pour ne pas m'associé a ces gens qui font honte au fan de 24
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Compte-rendu du Fan-meeting n°2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -