24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Compte-rendu du Fan-meeting n°2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Compte-rendu du Fan-meeting n°2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nadege
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 10 Mar 2005 - 15:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Cool les photos !!!
(Youl je trouve que tu ressemble au gars qui jou dans "ma famille d'abord" Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loloAlmeida
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 14 Mar 2005 - 23:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Comment j'ai etait mitraillé Shocked
J'avais même pas vu Mattz prendre autant de photo Embarassed
Petit cachotier Laughing
Sinon les photos son superbe je l'ai adore même si j'aime pas trop me voir en photo Embarassed
Dommage qu'il n'ya qu'une photo de Arwen et LoloAlmeida mais je l'aime bien cette photo Wink
Merci pour ces photo Mattz Rolling Eyes[/quote]

Mattz : nouveau paparazzo !! envoyé par Paris Match r bombarder Phoenix !! Wink Smile
T'es bien placé pr parler de cachoteries !!! Il me semble que tu nous a eu pas surprise arwen et moi !! Wink

Dsl Mattz de ne pas avoir donné d'approbation mais j'ai pas eu ton mail !!! il a été mis en SPAM Shocked Shocked Shocked j'te juuuuuuure !!! non par pitié ! pas le cachot ! Arrow Arrow je pète les plombs c'est pas grave ! Arrow Arrow

Sinon très sympas les photos merci les gens !!! elles reflètent bien l'ambiance de cette journée là !! chaleureuse et alcoolisée Wink Very Happy
c'est vrai qu'elle est bien notre photo Arwen !! on déchire tt Cool Laughing
arwen
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 16 Mar 2005 - 3:32    Sujet du message:
Répondre en citant

loloAlmeida a écrit:
Dommage qu'il n'ya qu'une photo de Arwen et LoloAlmeida mais je l'aime bien cette photo Wink
Merci pour ces photo Mattz Rolling Eyes

c'est effectivement la seule photo de nous... côté face Smile N'as-tu pas vu nos superbes tignasses côté pile pendant que les garçons présentent leur plus beau sourire à leur webmaster adulé ?? Cool Wink

loloAlmeida a écrit:
Sinon très sympas les photos merci les gens !!! elles reflètent bien l'ambiance de cette journée là !! chaleureuse et alcoolisée Wink Very
Happy

La prochaine le sera surement encore plus, tu penses, deux jours de beuverie Laughing Vous buvrez à ma santé les gens car je ne pourrais pas être là ce fameux WE du joli mois de Juin... Crying or Very sad
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 16 Mar 2005 - 14:48    Sujet du message:
Répondre en citant

loloAlmeida a écrit:
T'es bien placé pr parler de cachoteries !!! Il me semble que tu nous a eu pas surprise arwen et moi !! Wink

Qui moi Rolling Eyes Laughing

Arrow Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
arwen

Message Posté le: Mer 16 Mar 2005 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, toi, le petit qui avait l'air tout sage, aussi sage qu'une image et qui nous a prises en louzdé!!!! Laughing Wink
Méfiez-vous de l'eau qui dort Laughing
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 18 Mar 2005 - 18:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Avis aux fanmeetingeurs Razz :

Il y a 3 photos (de Sylvain) en attente d'approbation : les filles, si vous voulez donner votre avis, contactez moi, je vous les montrerai ; et je validerai le cas échéant. Merci Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tibo munegu
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 25 Avr 2005 - 17:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce WE j'ai vu un certain film dont on avait parlé pendant le FM... "Hey dude, where is my car?"

Ben franchement je ne suis pas du tout d'accord pour dire que c'est le film le plus naze de tous les temps... Mais c'est vrai que c'est u npeu hermétique comem délire quand même...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sly59
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 25 Avr 2005 - 20:48    Sujet du message:
Répondre en citant

tibo munegu a écrit:
Ce WE j'ai vu un certain film dont on avait parlé pendant le FM... "Hey dude, where is my car?"

Ben franchement je ne suis pas du tout d'accord pour dire que c'est le film le plus naze de tous les temps... Mais c'est vrai que c'est u npeu hermétique comem délire quand même...
Eh ben moi je l'ai pas revu depuis mais je persiste et signe... Ce film est à voir bourré ou défoncé... au choix... Wink

NorbR
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Localisation: Dans une rue de Panam', errant au bord de l'eau ...

Message Posté le: Lun 25 Avr 2005 - 20:59    Sujet du message:
Répondre en citant

tibo munegu a écrit:

Je ne crois pas qu'on l'ait élu 'Film le plus naze de tous les temps', mais peut-être juste 'Titre le plus naze de tous les temps'.

Et là franchement, il est imbattable. Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Compte-rendu du Fan-meeting n°2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -