24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Votre Avis sur les Spoilers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Votre Avis sur les Spoilers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Spoiler qu'en pensé vous?
Bien
14%
 14%  [ 14 ]
Pas Bien
58%
 58%  [ 56 ]
Les Deux
26%
 26%  [ 25 ]
Total des votes : 95

Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 15:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Sur forom.com, y'a une option, voir ou pas les spoilers, on ne pourrait pas l'intégrer ici ?? Rolling
Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 15:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Euh...c'est joli ça mais comment tu fais pour détecter si y a un spoiler ?
quand il est dans les sections autorisées, tu peux les "cacher" mais
si quelqu'un post dans un topic qui n'a rien à voir (comme ça vient d'arriver
dans en cellule), y a hélas aucun moyen de le faire de façon automatique !

Mais si tu vois comment faire, je t'écoute...

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 16:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Soit tu fais de la censure Mr.
Green
Soit tu installe un BBcode Spoiler, mais sa ne changerais pas grand chose, sa rajouterais juste un truc comme un "quote" mais spoiler, c'est tout Rolling Eyes Wink
katiou
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 16:06    Sujet du message:
Répondre en citant

hello! comment fait on pour acceder au chat moi sa bug!!
merciiii
LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 16:13    Sujet du message:
Répondre en citant

sim bauer a écrit:
Soit tu installe un BBcode Spoiler, mais sa ne changerais pas grand chose, sa rajouterais juste un truc comme un "quote" mais spoiler, c'est tout Rolling Eyes Wink

Oui la balise spoiler un grand classique...
Le problème est que c'est souvent les nouveaux qui font des spoilers
J'ai rien contre les nouveaux et ils ne le font pas tous, mais ils ne connaissent pas la fonctionnement du forum.
Alors quelles sont les probabilités que les spoileurs utilisent la balise?? Car ils y a ceux qui spoilent par plaisir et ceux qui ne font pas attention...

Je ne sais pas si j'ai été claire dans mon explication Rolling Eyes Rolling Eyes

N.B : Spoileurs, personne qui poste des spoilers.
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 16:47    Sujet du message:
Répondre en citant

LN a écrit:
sim bauer a écrit:

Alors quelles sont les probabilités que les spoileurs utilisent la balise?? Car ils y a ceux qui spoilent par plaisir et ceux qui ne font pas attention...

Aucune solution ...
C'est ce que je veux dire, il y en a qui mette des balises spoilers sur les forums, mais sa ne sert a rien ... Bref, je pense qu'il n'y a aucune solution a par faire du rame dame au niveau des membres (effacer tous ceux qui n'ont aucun message et qui ne poste jamais, puisque les 9/10 des membres ne postent pas !), et aussi faire une activation des membres via l'admin (ceux qui serait bien trop de boulot mais qui je pense, serait bénéfique puisque sa devient un peu le bordel ici !)

Bref, je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais, lors de l'activation, forcé l'utilisateur a le lire, en expliquant ceux qu'est un spoiler .... pour qu'il n'y est pas de sous entendu !

Je crois que je fais un peu H.S mais bon ...
Tchocky
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 16:49    Sujet du message:
Répondre en citant

pas terrible les spoilers, c'est ininteressant et surtout très con Smile
S3 : OK !
S4 : OK !
S5 : OK !
S6 : 19/24
Heroes----
S1 : 19/22
Prison Break----
S1 : OK !
S2 : OK !
Lost----
S1 : OK !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 17:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui ce serait une bonne solution ce que dit Sim, c'est à dire, leur expliquer le mot "Spoiler" et leur dire ou poster pour spoiler ... Razz
Par contre, rien en garantit que l'utilisateur le lira ... Confused

Pour toi Red, moi cette formule me permettra de ne pas m'aventurer en saison 5, ou je ne devrais pas aller ... Mr. Green Mr. Green
Invité

Message Posté le: Sam 18 Mar 2006 - 0:54    Sujet du message:
Répondre en citant

dOnc c'est un méga spoilé qui vous parle et oui j'ai été frappé par le virus invonlontairement et par une nouvelle! donc voila le titre du topic était

gold médaille spoilers of the world!!!

et voila ça m'a gacher mon 5x13 donc je l'ai encore coincer!!! Oui et il faudrait je pense comme le dit sim bauer bien expliquer les règles du forum et comment s'en servir!!! ou alors ne pas permettre a une personne autre qu'un modo de créé un topic sinOn...

kill spoilers!!!
Invité

Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 - 1:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ma part, les spoilers et moi maintenant ca fait deux... Ca fait 4 épisodes que je regarde sans avoir été dans la section open spoilers (j'avoue ca a été dur au début...) et quel plaisir maintenant de regarder un épisode même si j'en avais aussi avant...
Aussi non par rapport aux nouveaux et aux spoilers, je voudrais dire (moi qui ait été nouveau il n'y a pas longtemps) que j'ai eu beaucoup de chances de pas spoiler les autres parce que je pigeait que dalle au fonctionnement du forum... Par exemple ce n'est qu'après quelques utilisations que j'ai découvert que les nouveaux messages étaient répertorier dans une page depuis notre dernière visite et qu'il y avait la le nom du sujet qu'on créait... Donc, sans vouloir critiquer et me rendant compte du travail que c'est de gérer un site pareil je me disais que des infos à lire obligatoirement lors de toute inscription ou alors d'activer des sortes d'infos-bulles qui s'activent lorqu'on passe au-dessus d'un bouton (dans un topic, pour les boutons nouveau et répondre par exemple moi j'avais cliquer sur "nouveau" pour parler dans le topic ou j'étais et ca m'a en fait créer un nouveau sujet...)) et qui sont actifs pour tous les membres avec moins de 50 messages par exemple...
cabaret
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 - 8:47    Sujet du message:
Répondre en citant

moi la best des best je me suis spoilé TOUTE SEULE..... Embarassed

Hier soir je m'installe devant ma TV et je me lance l'épisode 5x17 de ma petite série 24....et là je fais :

Laughing
Smile
Confused
Shocked
Mad
Rolling Eyes
Crying or Very sad
Twisted Evil

et oui j'avais pas vu le 5x16........ et il m'a bien fallu 2-3 min pour "réaliser"

Cab Embarassed
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 - 19:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Collector là Cab' !! Laughing

On peut difficilement faire mieux ... peut-être en lançant par erreur l'épisode final de la saison alors qu'on se trompe d'année ... Mr. Green

Surtout que les pre' de 24 résument vite l'épisode précédent ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 09 Fév 2007 - 13:04    Sujet du message:
Répondre en citant

La saison 5 va bientôt s'achever et je dois dire que cette année, elle a été un peu perturbée par des spoilers.

La faute à qui ??

A moi-même ou tout au moins au fait que je lis beaucoup de revues telles que "les inrock", "le programme télé de canal" et autres revues...voir même des placards publicitaires dans des journeaux qui ne parlent pas nécéssairement de télés.

J'ai appris par hasard sur un journal, comment fini la saison 5 et j'ai vu, il y a plus d'un an une photo qui m'éclaire sur les épisodes 21 et 22...

Donc, moralité...il ne faut plus rien lire durant 3 mois, fuir les bandes-annonces, les interviews etc...

Mais, à part hiberner dans le secret...je ne vois pas comment éviter tout contact avec l'ennemi Rolling
Eyes Rolling
Eyes Rolling
Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Votre Avis sur les Spoilers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -