24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Défendons 24 !
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Défendons 24 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nebneo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 23 Mar 2005 - 16:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais comme je l'ai fait remarqué sur le forum de planete-series, c'est que Alias est connu en France, profite d'un Acces-prime time sur M6 qui respecte la série. Imaginez que cette série ait le traitement de 24 à savoir des diffusions à pas d'heures avec censures ou une diffusion sur chaine cryptée, je crois pas qu'avec cette expo médiatique, Alias fasse des émules, et 24 y arrive sans pour autant être très connue. Donc les fans de 24 sont plus addict que ceux d'Alias. (ce qui est normal).
Mais ce que je veux dire, c'est que si 24 était diffusée sur m6 également, ben là, Alias serait nettement moins populaire je pense que 24.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 23 Mar 2005 - 21:26    Sujet du message:
Répondre en citant

24 est aussi plus intellectuel qu'Alias, et donc Alias touche la tranche d'age qui se gave de télé, à savoir les 13-18 ans.

Dernière édition par Greg Saunders le Mer 23 Mar 2005 - 22:39; édité 1 fois
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 23 Mar 2005 - 21:47    Sujet du message:
Répondre en citant

nebneo a écrit:
Mais comme je l'ai fait remarqué sur le forum de planete-series, c'est que Alias est connu en France, profite d'un Acces-prime time sur M6 qui respecte la série. Imaginez que cette série ait le traitement de 24 à savoir des diffusions à pas d'heures avec censures ou une diffusion sur chaine cryptée, je crois pas qu'avec cette expo médiatique, Alias fasse des émules, et 24 y arrive sans pour autant être très connue. Donc les fans de 24 sont plus addict que ceux d'Alias. (ce qui est normal).
Mais ce que je veux dire, c'est que si 24 était diffusée sur m6 également, ben là, Alias serait nettement moins populaire je pense que 24.

tout a fait d'accord avec toi nebneo.pour moi c'est meme une evidence Surprised

Mixtape 100% Bay Area !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nebneo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 23 Mar 2005 - 21:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Donc Alias a de multiples avantages par rapport à 24, et notre série préférée tiens le coup. Cool! Vive nous qui votons. Laughing
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 24 Mar 2005 - 10:44    Sujet du message:
Répondre en citant

en faite si 24 passait sur une autre chaine publique meme fr3 Very Happy , son audience serait en augmentation toujours faut il que ca se passe a une heure correct.

Mixtape 100% Bay Area !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mikepatton
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 26 Mar 2005 - 19:25    Sujet du message:
Répondre en citant

ça y est j'ai voter, je suis un bon citoyen
Invité

Message Posté le: Dim 27 Mar 2005 - 18:29    Sujet du message:
Répondre en citant

nebneo a écrit:
Mais comme je l'ai fait remarqué sur le forum de planete-series, c'est que Alias est connu en France, profite d'un Acces-prime time sur M6 qui respecte la série. Imaginez que cette série ait le traitement de 24 à savoir des diffusions à pas d'heures avec censures ou une diffusion sur chaine cryptée, je crois pas qu'avec cette expo médiatique, Alias fasse des émules, et 24 y arrive sans pour autant être très connue. .

tout à fait d'accord!!! Wink

et n'oublions pas qu'Alias a été reprogrammée à un autre créneau l'année dernière suite aux audiences catastrophiques..
perso je suis sûr qu'avec une prog. façon 24 sur TF1 la série tendrait pas le choc.. Confused

et comment va-t-elle être accueillie avec sa quatrième saison ?... Idea
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Défendons 24 !
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -