24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 .....vers un succès planétaire?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » 24 .....vers un succès planétaire?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 04 Mar 2005 - 10:15    Sujet du message:
Répondre en citant

le meilleur de 24, c'est quelle ne parle pas que de la lutte anti-terroriste, il y a une grosse partie psychologique et elle parle d'un autre theme
dans la saison 1, le theme etait la famille ainsi que le fait il ne faut pas melanger vie privée et vie pro.
dans la saison 2, c'est l'islamisme et le racisme avec ses americains patriotes.Et pour le terrorisme islamiste, c'est qu'il ne faut pas faire l'immalgam entre tout les musulmans que tu croisent dans la rue et ses terroristes qui se battent pour un autre allah.Je ne vais pas parler de la saison 3 et 4 pour ceux qui ne l'ont pas encore vue

Mixtape 100% Bay Area !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 04 Mar 2005 - 12:57    Sujet du message:
Répondre en citant

AdniNoS the ChopGun a écrit:

Et franchement, je souhaiterais que tout le monde connaisse cette série, qu'il découvre sa véritable envergure parce qu'elle mérite vraiment de connaitre la notoriété et la gloire.
Comme a dit Trez, "il faut transmettre tout ca a la prochaine génération ... " Laughing Angel c notre devoir....nous devons participer à son ascension.

Tout le monde peut la suivre en France, elle passe sur TF1 mais en censuré Sad !!! (alors qu'ils nous montraient des representants de l'espece humaine en train de batifoler une 1/2 heure plus tot dans l'ile de la tentation Wink) Sachant de plus que TF1 est la chaine la plus suivie...
mais de la façon où elle a traité 24...pffff, c'est pas très respectueux d'une série de qualité. Et en même temps, je suis pas trop d'accord pour que 24 passe à l'heure du big dil non plus lol.

Donc pour ma part, je ne peux qu'inciter à regarder sur c+ ou en dvd.

J'ai aussi évidemment de la satisfaction à "initier" des personnes que je connais à la série, comme le fait de leur faire découvrir un nouvel artiste. La série est déjà un succès mais si elle devient vraiment un succès monstre sans rien changer, bravo mais y aura peut être qlqch de "cassé"...

De tout façon, y en a peut être plus que pour 2-3 saisons...j'espère qu'ils sauront arreter avant d'avoir épuisé le filon.
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 04 Mar 2005 - 15:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca va être dur de la faire connaitre de tout le monde !

Moi dans mon lycée, je demande aux gars de ma classe s'ils connaissent, ils me répondent : ''Non, c'est quoi ça ?'' et je suis véner contre eux !!

C'est la preuve que cette série n'est pas super connu malgrè sa qualité !

Mais un jour elle dominera le monde de la télé !!

LOL !
fan_24
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 04 Mar 2005 - 22:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Serieu je né jamé été fan dune serie a part star gate é encore je ne suivé pa acidumen par rapport a 24 on é "obsédé" de cete serie on se sent transporté dan un autre monde ca permé doublié la grisaille de ts lé jours mé a ttes lé persones inscrites dan ce site noublié pa kil ny a pa ke la télé pr vivre une vie excitante il fo bougé sé fesses comme di Voltaire dan candide "il fo cultiver son jardin" Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AdniNoS the ChopGun
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 04 Mar 2005 - 22:57    Sujet du message:
Répondre en citant

fan_24 a écrit:
Serieu je né jamé été fan dune serie a part star gate é encore je ne suivé pa acidumen par rapport a 24 on é "obsédé" de cete serie on se sent transporté dan un autre monde ca permé doublié la grisaille de ts lé jours mé a ttes lé persones inscrites dan ce site noublié pa kil ny a pa ke la télé pr vivre une vie excitante il fo bougé sé fesses comme di Voltaire dan candide "il fo cultiver son jardin" Razz

Heuuu....ca correspond pas vraiment au sujet du topic.... certes "il faut cultiver son jardin" c'est l'enseignement philosophique principal que nous a enseigné Voltaire dans son conte Smile mais je cerne pas trop le rapport avec le topic....ki a dit ke les gens du topics sont avachis devant la TV.
Un manque de finesse
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 04 Mar 2005 - 23:03    Sujet du message:
Répondre en citant

fan_24 a écrit:

Surprised c'est bien tu a apprit quelque chose de la lecture analitique du chap XXX de ce merveilleux conte philosophique de voltaire.

quand a "ttes lé persones inscrites dan ce site noublié pa kil ny a pa ke la télé pr vivre une vie excitante "
quel est le rapport avec aime une serie et ça Question Arrow
fin du HS dsl Embarassed

fan_24

Message Posté le: Sam 05 Mar 2005 - 0:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Aimer 24 est en etre fan signifie souvent que l'on recherche a s'evader et c'est souvent le cas. Je ne fais que donner un bon conseil aux membres de ce site il y a d'autres manieres de sevader des manieres moins virtuelles c'est tout , cela n'empeche pas d'aimer 24 evidemment sinon je ne me serais jamais inscrit dans ce site et pour revenir a Adninos si ceci a un rapport avec ce forum car ce qui fait le succes de cette serie qui surement connaitra un franc succes planetaire c'est le fait que le monde entier a besoin d'evasion é moins de virtuel.
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Sam 05 Mar 2005 - 15:15    Sujet du message:
Répondre en citant

fan_24 a écrit:
Aimer 24 est en etre fan signifie souvent que l'on recherche a s'evader et c'est souvent le cas. Je ne fais que donner un bon conseil aux membres de ce site il y a d'autres manieres de sevader des manieres moins virtuelles c'est tout , cela n'empeche pas d'aimer 24 evidemment sinon je ne me serais jamais inscrit dans ce site et pour revenir a Adninos si ceci a un rapport avec ce forum car ce qui fait le succes de cette serie qui surement connaitra un franc succes planetaire c'est le fait que le monde entier a besoin d'evasion é moins de virtuel.

Hmm c'est sûr ... mais 24 c'est autre chose que de l'évasion pour moi....24 c'est pas comme le petit film qui fait passer le temps et qui fait rêver pendant une heure et demi, et puis hop voilà ; 24 heures ça choque, ça réveille, ça marque !!! (lol je m'énerve mais c'est vrai ! ) C'est pas une série qui fait plaisir !! Y a de l'évasion ok, mais on est aussi en plein dans la réalité je trouve : la réalité de la paranoïa américaine, de la menace, de la politique.....Moi je fais pas que m'évader en tout cas....
Et heureusement que 24 c'est pas que de l'évasion; sinon ça serait pas aussi fort !!! Je trouve ça un peu simpliste de dire que c'est un moyen d'évasion...

Sinon, l'évasion et le virtuel c'est assez proche non? S'évader, c'est imaginer tous les possibles, toutes les vies que tu aurais pu mener, tous ce qui aurait pu se passer....Or le virtuel, au sens propre, ça désigne ça....
Et même dans le sens commun c'est ça.... ....C'est le domaine de ce qui se produit pas.... Donc pour moi, dès que tu t'évades, quel que soit le moyen, c'est virtuel......Enfin bon on va peut-être dire que je joue sur les mots mais choisis bien les tiens... Wink Qu'est-ce que tu veux dire exactement par "virtuel" ? Virtuel au sens "qui s'est pas produit" ou au sens "3D, jeux vidéos" etc?

Donc, pour revenir au sujet quand même, si 24 a autant de succès, c'est justement parce-qu'elle nous procure pas que de l'évasion....
fan_24

Message Posté le: Sam 05 Mar 2005 - 15:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Evasion pour moi signifie s'evader de la realité de tous les jours je veux dire cette serie est tellement captivante qu' on en oublie le quotidien.Je suis tout à fait d'accord sur le fait que si 24 connaitrait un succes planetaire ce ne serait pas seulement le fait qu'elle nous permettre de s'evader mais aussi par sa conception innovante et son originalité. Laughing
ciel_et_marine
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 11 Mar 2005 - 17:23    Sujet du message:
Répondre en citant

24 ne peut pas avoir un succès de masse car ce n'est pas un soap qui se regarde sans le cerveau et on ne peut pas le comparer non plus aux series policières car l'enigme n'est pas résolue à la fin de l'épisode ... il faut un certain engagement pour suivre 24 ...

voila voila mon avis .... Ca faisait longtemps !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nassk8
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 11 Mar 2005 - 18:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Malheuresement, je suis d'accord avec ciel et marine, 24 est trop évolué, trop réfléchi pour avoir un succes de masse. Ici les gens ne veulent pas réfléchir et puis, 24 est beaucoup trop stressant pour des français moyens qui ne veulent que se détendre et rire à des blagues douteuses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LpsGirl_Bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 11 Mar 2005 - 21:20    Sujet du message:
Répondre en citant

nebneo a écrit:
Non, j'ai remarqué qu'il y a peu de réguliers qui postent, mais il y en a souvent qui viennent faire un tour pour avoir des infos et qui ne postent pas.

Bon, on va pas en faire un débat Laughing

Ouais..ça fait plus d'un mois que j'ai pas posté mais je viens lire souvent.
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 30 Juil 2007 - 0:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que 24 ne connaitra jamais un succès aussi fou que celui des CSI, car 24 il faut suivre, ne pas perdre le fil, tandis que CSI ce sont des enquêtes policières "one shot", on peut suivre sans avoir vu le précédent : un gros +.

C'est pareil avec toutes les séries : Prison Break, Lost, Desparate Housewives, Heroes par exemple, sont suivies et appréciées, mais pas autant que CSI.

Surtout que les gens doivent penser que comme 24 c'est sensé représenter une seule journée, il faut commencer au premier et ne pas en louper un ou arriver en cours de saison, donc ça pénalise la série.

24 ne sera peut-être pas la série ultime que tout le monde connaît et regarde dans le monde entier, mais au moins 24 a été, est et sera toujours première ... dans mon coeur Embarassed Embarassed .

Je vais finir sûr cette belle phrase je crois.

Wink

Message Posté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 14:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Le problème avec une série comme 24 c'est que ou t'es trop accroc, ou ça plait pas du tout . Il faut pas oublier que le concept de la série est original est tout le monde n'apprécie pas forcément que cela se passe en temps réel. Les gens préfèrent à mon avis les séries simples ou ils peuvent s'attendre à connaitre la fin de l'intrigue dès le premier épisode. Sans parler du fait que en pleine guerre contre le terrorisme, certains on du mal à tolérer ce genre de série qui pourtant reflète le mieux la situation actuelle.
24 est une série qui fait peur aussi bien auprès des chaines américaines que dans le monde et c'est pour tout cela que 24 ne sera jamais en haut de l'affiche malheureusement. Sad
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » 24 .....vers un succès planétaire?
Page 3 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -