24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 .....vers un succès planétaire?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » 24 .....vers un succès planétaire?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AdniNoS the ChopGun
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 02 Mar 2005 - 0:03    Sujet du message: 24 .....vers un succès planétaire?
Répondre en citant

Incontestablement, 24 est une série qui s'occtroie déja un statut de série culte et a remporté de nombreuses nominations.
Mais à votre avis, au fil des saisons, 24 arrivera-elle acquérir le succès mondiale qu'a eu Friends ou les Experts en parvenant à rassembler plus de 30 millions de télespectateurs par épisode au USA? Ou bien c'est simplement impossible....?
mason77
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 02 Mar 2005 - 0:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que c'est impossible car cette série est assez violente(pour les ames très sensibles) et elle est assez spéciale. De nombreuses personnes n'aiment pas... peut être est ce trop intelligent?
En tout cas ce n'est pas une série tout public comme friends. Elle n'arrivera pas à 30 000 000 de télespectateurs US, mais elle arrive à réaliser de bonnes audiances dans le monde. C'est assez pour dire que c'est culte!! Et meme en France ou elle est soit diffusée sur une chaine payante ou soit sur une chaine à des heures indues avecdes tonnes de pubs, elle arrive à réaliser des audiances au dela de celles enregistrées dans cette tranche horaire. Si 24 est une série culte,c'est avant tout grâce au talent et à l'imagination débordante de ses créateurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pepito91650
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 02 Mar 2005 - 0:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je pense quand même que "24" à ça chance, car malgrés que beaucoups de monde n'aime pas certe, mais bon en France peut-être quelle va se faire apprécier des gens avec le truc ou il y a deux DVD pour chais pas combien.

On espère que cette série, acquèrent de nouveaux fan grace aux vente par numéro.
nebneo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 02 Mar 2005 - 0:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben moi, je pense qu'il y a juste à regarder le nombre d'utilisateurs enregistrés du site pour se rendre compte de la popularité de 24... Razz
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 02 Mar 2005 - 0:44    Sujet du message:
Répondre en citant

nebneo a écrit:
Ben moi, je pense qu'il y a juste à regarder le nombre d'utilisateurs enregistrés du site pour se rendre compte de la popularité de 24... Razz
ça ne veut rien dire du tout ce n'est pas parce que un forom a beaucoup que le sujet que traitre celui ci est populaire Wink
nebneo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 02 Mar 2005 - 0:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Mmhhh.... Je suis pas tout à fait d'accord. Le nombre d'enregistrés traduit le fait que la série intéresse du monde.
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 02 Mar 2005 - 0:56    Sujet du message:
Répondre en citant

peut etre mais sur touts ces inscrits combien sont réguliers ? c'est a dire qui viennent quotidienement
pas tant que ça sur ces 17 000 un peu pres seul 150 sont réguliers ! Sad
nebneo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 02 Mar 2005 - 0:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Non, j'ai remarqué qu'il y a peu de réguliers qui postent, mais il y en a souvent qui viennent faire un tour pour avoir des infos et qui ne postent pas.

Bon, on va pas en faire un débat Laughing
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 02 Mar 2005 - 1:04    Sujet du message:
Répondre en citant

oui tu as raison mais je pense que 24 n'aura pas un succés planetaire comme certaine serie
je cite friends par exemple Wink
EDIT 1500eme post ouah Shocked dingue de 24 ! ça je le suis Razz
nebneo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 02 Mar 2005 - 1:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi que çà ne peut être un succès comme Friends. Mais c'est un succès quand même et tout le monde est d'accord ! Laughing
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 02 Mar 2005 - 2:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Quand vous dites que enormement de personne n'aime pas 24
moi de mon cote je le vois pas comme ça car a chaque personne que je lui ait fait decouvrir 24 elle est desormais devenu accros et sans exeption Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricko
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 02 Mar 2005 - 10:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Il est certain que la série rencontre un succés planétaire.

Dés que quelqu'un aime les films d'action ou de suspense, il a de très grandes chances d'accrocher. Et moi aussi j'ai fait découvrir la série à quelques ami(e)s qui sont devenus accrocs. J'ai un couple d'amis qui viennent de se faire récemment la saison 2 en 3 jours. Laughing

Mais elle ne pourra jamais atteindre l'audience de Friends ou des Experts.
C'est une série trop sombre et trop violente pour ça...

Par contre en termes de qualité le public US la considère comme une des toutes meilleures séries. Alors que Friends ou les Experts sont assez loin derrière...
En fait les séries les plus regardées, ne sont pas considérées comme les meilleures. Amusant, non ?
Jovinette
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 02 Mar 2005 - 11:43    Sujet du message:
Répondre en citant

ricko a écrit:

Dés que quelqu'un aime les films d'action ou de suspense, il a de très grandes chances d'accrocher. Et moi aussi j'ai fait découvrir la série à quelques ami(e)s qui sont devenus accrocs. J'ai un couple d'amis qui viennent de se faire récemment la saison 2 en 3 jours. Laughing

Par contre en termes de qualité le public US la considère comme une des toutes meilleures séries. Alors que Friends ou les Experts sont assez loin derrière...
En fait les séries les plus regardées, ne sont pas considérées comme les meilleures. Amusant, non ?

Voilà qui est bien dit et je suis entièrement d'accord avec toi !

24H est une série de Qualité, même si jugée "un peu trop violente" pour être vue par "tout public" et encore, il faut savoir faire la part des choses... ce n'est pas non plus trop violent pour ne pas être vu par les jeunes !
La preuve, ma fille la regarde depuis l'âge de 6 ans et elle n'a jamais eu peur une seule fois (alors qu'elle a très peur si elle regarde des films tels que "Le 6e sens", "Les autres", ou encore "Saint-Ange"... à cause des bruitages, des fantômes etc...)

La violence, il suffit de regarder le JT tous les soirs, malheureusement, pour la voir !!!

Pour moi, 24H est LA meilleure série depuis.... eh ! bien depuis toujours !
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 02 Mar 2005 - 12:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Jovinette a écrit:
ricko a écrit:

Voilà qui est bien dit et je suis entièrement d'accord avec toi !

24H est une série de Qualité, même si jugée "un peu trop violente" pour être vue par "tout public" et encore, il faut savoir faire la part des choses... ce n'est pas non plus trop violent pour ne pas être vu par les jeunes !
La preuve, ma fille la regarde depuis l'âge de 6 ans et elle n'a jamais eu peur une seule fois (alors qu'elle a très peur si elle regarde des films tels que "Le 6e sens", "Les autres", ou encore "Saint-Ange"... à cause des bruitages, des fantômes etc...)

La violence, il suffit de regarder le JT tous les soirs, malheureusement, pour la voir !!!

Pour moi, 24H est LA meilleure série depuis.... eh ! bien depuis toujours !

c'est mon avis egalement Cool
et donc en terme d'audiance ce sont friends et les experts qui ont fait le plus d'audience au states Question
et je suis d'accord quand ricko dis que c'est pas les plus regarde les meilleur Wink
car les 2 series precedement cite sont pour moi des daubes Rolling Eyes

trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Mer 02 Mar 2005 - 13:06    Sujet du message:
Répondre en citant

24 mérite un succès planétaire ... les acteurs qui jouent dans la série, le principe de la série, l'action, les rebondissements, le suspens toujours présent ... tout ca fait que 24 est une série a part... Very Happy

c'est comme une drogue, mais qui fait que du bien Mr. Green je suis déja arrivé a convertir ma mère et mon frère ... mon beau père du même coup ... Laughing

il faut transmettre tout ca a la prochaine génération ... Mr. Green
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » 24 .....vers un succès planétaire?
Page 1 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -