24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Le boulet de la saison 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 4 » Le boulet de la saison 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
_Sawyer_
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 31 Aoû 2005 - 23:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Edgar Stiles ma aussi enervé...je trouvé ca soulant l'histoire de sa mère...
Sinon le gros boulet etait pour moi la fille d'Alberta Watson Laughing

www.eurockeennes.fr/forum/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 - 2:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi le boulet c'est jack (j'ai évidement un point de vue du coté des terroriste c'est vrai quoi jamais personne ne les défend) d'abord cet idiot aide driscoll a arréter un de nos hommes puis il les empéchent de tuer le secrétaire a la défense et sa fille il tue tous leurs homme comme sa lui suffit pas il réussi a pomper des données de la sociétées qui les fournis en arme , il fait un raid chez les chinois, arréte une tueuse a gage, intercepte le chef et réussi a empécher la fin du monde et a la fin cet empaffé il évite la torture en se faisant passer pour mort franchement c'est le pire boulet qu'on pouvait trouver

(je rappelle tout de même que ce message a un point de vue terroriste)

It's for fun
Invité

Message Posté le: Sam 03 Sep 2005 - 18:54    Sujet du message:
Répondre en citant

pour moi LE boulet de cette saison c'est quand même Logan, le président (mouahaha). Il est pas doué, ne sait pas prendre des décisions et à donc besoin de l'aide des autres tout le temps, en plus il fait arrêter Jack alors qu'il est sur le point de capturer Marwan.
Apres j'ai pensé que ce sont les scénaristes qui ont décidés de faire une caricature de Bush !
majaks
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 04 Sep 2005 - 16:37    Sujet du message:
Répondre en citant

sam1230 a écrit:
Pour moi le boulet c'est jack (j'ai évidement un point de vue du coté des terroriste c'est vrai quoi jamais personne ne les défend)

Trop drôle !!! Very Happy

Sinon, mon boulet c'est Edgar. Chloé lui dit de ne pas dire son nom en entier dans les premiers épisodes et jusqu'à la fin il le fait.
Celà dit, il est très bon dans son travail mais alors, il met les pieds dans le plat dès que possible !

Sinon, vivement la 5 ... (le première que je vais suivre en "direct" ...)

Jack a écrit:
There are terrorists planning to assassinate a presidential candidate, my wife and daughter have been kidnapped, and the people that I work with may be involved in both. I'm Federal Agent Jack Bauer. This is the longest day of my life.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 06 Sep 2005 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais que ce que vous avez tous contre edgar ??? vous êtes méchants avec lui !!! Sad Sad Sad

VIVE EDGAR !!!

En plus le pauvre il a perdu sa mère ... Sad Sad

lol
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 05 Oct 2005 - 21:10    Sujet du message:
Répondre en citant

j vote pour erin driscoll heureusement kel se casse pour laisser la place à Tony Laughing
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 05 Oct 2005 - 21:21    Sujet du message:
Répondre en citant

toput a fait d'accord logan est le plus lours de tous. En plus d'être incompétent.
Si les scénaristes sont sympas et clément avec nous on le retrouvera pas sur la saison 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 06 Oct 2005 - 11:20    Sujet du message:
Répondre en citant

ozone51 a écrit:
toput a fait d'accord logan est le plus lours de tous. En plus d'être incompétent.
Si les scénaristes sont sympas et clément avec nous on le retrouvera pas sur la saison 5

Tiens ozone, cela répondra à ta question, c'est le casting de la saison 5, dc un spoiler, à ne pas parler en section " saison 4 " Wink :

http://www.24-fr.com/forum/ftopic3390-0.php

Voila Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xaser

Message Posté le: Mer 26 Oct 2005 - 19:06    Sujet du message:
Répondre en citant

MAYA !! Boo MAya !! Elle nous fais chier avec crises a la folle et en plus ca perturbe la directrice du CTU (driscoll) qui se repercute sur son travail au sein de la cellule et qui se repercute a son tour sur les agents !!

Bref Maya est un gros boulet!! ah nan merde c une fille c vrai (oui oui on pourrait avoir des doutes mais si...)
Donc maya st une grosse boulette.

Voilà mon avis.
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 30 Oct 2005 - 20:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi , le boulet de Day 4 est bien entendu John Keeler....sert vraiment à rien dans cette saison....honteux !
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 31 Oct 2005 - 15:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Stephen.E.Saunders a écrit:
Pour moi , le boulet de Day 4 est bien entendu John Keeler....sert vraiment à rien dans cette saison....honteux !

Oui c'est vrai d'ailleur on sait pas si il est mort Rolling Eyes ou dans le coma Question

Mais sinon je dirai Logan qui est vraiment nul a ch** Evil or Very Mad
puis Edgar...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psychogun
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 17 Nov 2005 - 13:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Désolé mais Keeler en président est très utile : d'abord il prend logiquement le poste de Palmer par rapport à la saison précédente, puis il permet cet incroyable épisode où Air Force One est abattu...donc le retour de Palmer.
Logan, Maya et Stiles ne sont pas des boulets, faut savoir ce que vous voulez, ils permettent à 24 de respirer en faisant des pauses sur des enjeux plus terre à terre, comment voulez vous que la série accélère si elle ne ralentit pas de temps à autre ?!
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Jeu 17 Nov 2005 - 13:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Audrey bien sur !! Jack il a le don pour s'attirer des gonzesses hyper chiantes et qui ne savent pas ce qu'elles veulent...(mais non ce n'est pas de la jalousie...).
Elle lui tourne le dos alors qu'il a désespérement besoin d'elle, elle le méprise, elle aime, elle le jète, elle aime, etc...pénible quoi !! En plus hésiter entre Paul et Jack est une preuve flagrante de mauvais goût !!

A quand une chérie qui le soutiendra indefectiblement et qui l'aidera à sortir du trou !!??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psychogun
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 17 Nov 2005 - 13:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu plaisantes Elisha24 ?!
Crois tu que Jack Bauer est facile à vivre ?
Si on demandait à Kate Warner ce qu'elle vécu lorsque Jack se droguait.
Et Audrey qui sort tombe amoureuse d'un mec pendant des mois pour se rendre compte qu'elle ne connaît pas toute une partie de sa personnalité: sa partie "sombre", celle évoqué dans une saison : celle de "l'instinct du tueur"....
Comment réagirait n'importe quelle femme en voyant son mec en torturer un autre (son ex qui veut la reconquérir, innocent de surcroît) ?!
Y'a de quoi tout remettre en doute ....
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Jeu 17 Nov 2005 - 13:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Psychogun a écrit:
Comment réagirait n'importe quelle femme en voyant son mec en torturer un autre (son ex qui veut la reconquérir, innocent de surcroît) ?!
Y'a de quoi tout remettre en doute ....

Et bien elle fait ce qu'on lui demande, elle sort de la pièce !! Evidément que je plaisante...!!
Ce qui a de sur, c'est que parfois la politique de l'autruche est extrémement satisfaisante..surtout avec un mec comme lui..Le plus dur, à mon avis, ce n'est pas ce qu'il fait (mais je n'ai aucune conscience !) mais c'est surtout la peur de le perdre qui doit être rédhibitoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 4 » Le boulet de la saison 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -