24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Et les séries françaises ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Et les séries françaises ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelles séries préférez vous?
Les séries françaises
0%
 0%  [ 0 ]
Les séries américaines
96%
 96%  [ 64 ]
Les séries allemandes
0%
 0%  [ 0 ]
Autres séries européennes
0%
 0%  [ 0 ]
Autres séries...
0%
 0%  [ 0 ]
Sans opinion
3%
 3%  [ 2 ]
Total des votes : 66

Auteur Message
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 9:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:

J'ai appris plein de trucs sur la bourse et surtout que c'est un milieu de dingues. Faut avoir le coeur solide, pire que de travailler à la CTU.

Mr. Green J ai tjs su qu'au fond de moi sommeillait une analyste CTU !!

Juste pour remettre les choses dans leur contexte, "SCALP" se passe dans les années 80, la corbeille n'existe plus donc l'excitation n'est plus la même (maintenant c est chacun derrière son PC, ses 2/3 ou 4 écrans) et ses téléphones !!)
Mais Mr KERVIEL nous a prouvé que ça pouvait tjs se barrer en sucette
Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 19:04    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
Noëlle a écrit:

J'ai appris plein de trucs sur la bourse et surtout que c'est un milieu de dingues. Faut avoir le coeur solide, pire que de travailler à la CTU.

Mr. Green J ai tjs su qu'au fond de moi sommeillait une analyste CTU !!

Juste pour remettre les choses dans leur contexte, "SCALP" se passe dans les années 80, la corbeille n'existe plus donc l'excitation n'est plus la même (maintenant c est chacun derrière son PC, ses 2/3 ou 4 écrans) et ses téléphones !!)
Confused

La corbeille n'existe plus et d'ailleurs il est question de la supprimer dans un des derniers épisodes et de faire ça par électronique.
Ce qui n'a pas du se faire ( l'électronique) car je pense que ce n'est pas pareil que de le faire à partir de son PC.

Et, même si je suis complètement hs par rapport au topic, Elisa si tu me lis, peux-tu me dire qu'effectivement il n'y a jamais eu de femmes à la corbeille et que c'était un endroit particulièrement machiste, aux amitiées viriles. Question Question
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 19:30    Sujet du message:
Répondre en citant

En 1967, la Commission des opérations de Bourse (COB) est créée par Michel Debré, ministre des Finances. Cette année-là, les femmes obtiennent le droit d’entrer au palais Brongniart.

Je pense qu'il y a eu des femmes avant sa dissolution en 1987 mais je ne pourrai pas l'affirmer.
Quoiqu'il en soit, même s'il y a de nombreuses femmes en salle de marchés aujourd'hui (souvent les chefs d'équipes d'ailleurs), ça reste très viril Mr. Green
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 19:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour l'info ! Smile

Et je vais de ce pas regarder la dernière journée de ligue 1 de football, milieu, qui, côté machiste, n'a rien à envier à personne, tout au moins dans les instances dirigeantes. Rolling Eyes Rolling Eyes
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 19 Mai 2008 - 12:53    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:

Confused

La série ne se passe pas dans les années mais en 1991 au moment de la 1ère guerre du Golfe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 19 Mai 2008 - 19:18    Sujet du message:
Répondre en citant

The Dob a écrit:
ELISA24 a écrit:

Confused

La série ne se passe pas dans les années mais en 1991 au moment de la 1ère guerre du Golfe

Oui tout à fait, je m excuse bien bas
neo765
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 31 Mai 2008 - 0:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Les français sont bons que pour les series petit format tel que Camera café, Un gars une fille, Kamelot. Mais ils ont beaucoup de retard pour les series de 40 min, ils n'ont pas du tout le même budget non plus...
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 02 Juin 2008 - 12:58    Sujet du message:
Répondre en citant

neo765 a écrit:
Les français sont bons que pour les series petit format tel que Camera café, Un gars une fille, Kamelot. Mais ils ont beaucoup de retard pour les series de 40 min, ils n'ont pas du tout le même budget non plus...

ça vient, ça vient ! Je regarde la saison 2 d'Engrenages et, dans un style différent, c'est du niveau des meilleures séries US. J'avais déja été bluffé par Reporters et Scalp. Que des séries Canal ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Et les séries françaises ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -