24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les Batman
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Les Batman
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 31 Mai 2005 - 17:46    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai pas pu voir la 2ème vidéo, mais la 1ere me donne encore + envie d'aller voir le film....

Et je crois que je vais aussi devenir une groupie de Christian Bale Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 - 18:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ceux qui veulent écouter un peu de la BO de mister Hanz et James c'est ici => http://www.batmans.de/news/article/Batman-Begins/1117835604.ht ml
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nexooo
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

J'suis en train d'ecouter là.. Shocked j'adore le style de la 1 déjà, ça sonne trés batman, je pense qu'elle sera réussie cette BO...
Merci megalodon Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 06 Juin 2005 - 19:58    Sujet du message:
Répondre en citant

merki une fois de plus megalodon !!! Wink

grosse préférence aussi pour la 1 : Vespertilio !! Cool
très battement cardiaque au début et ça tourne ensuite limite en trip hop !! Shocked

c'est pas sans me rappeller la bande son de "déjà mort" !! film cultiiiissiiime !
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 08 Juin 2005 - 7:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce coup-ci de petits extraits mais de TOUT les morceaux Wink (en quicktime)
http://www.soundtrack.net/features/article/?id=150
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nanou24h26
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 08 Juin 2005 - 9:41    Sujet du message:
Répondre en citant

En ce qui me concerne, je suis curieux a défaut d'etre impatient... Michael Caine pour Alfred c'est un excellent choix mais ils auraient peut etre pu garder Michael Cough qui jouait Alfred dans les autres,(c'est d'ailleurs le seul acteur des quatre films a garder son role avec Pat Hingle, qui joue le commissaire Gordon) car ce dernier fait d'emblée plus jeune que Caine et comme ce Batman se passe avant... je me demande si il va avoir l'air "jeune".

A mon avis ca sera une réussite.

En ce qui concerne les autres opus, les deux premiers sont evidemment nettement au dessus, mais je trouve que le troisieme n'est pas si mal quon l'a dit. Val Kilmer est meilleur en Bruce Wayne que ne l'était Keaton mais moins bon en Batman... Quand a la réalisation, Schummarer s'etait pas mal débrouillé. Certes le film etait moins sombre, mais l'esthétique visuelle etait dans la lignée des précédents, sans pour autant etre a leur hauteur. Faut pas oublier que Burton etait productyeur du 3eme et ca se ressent. Quand aux méchants, Jones et Carey etaient absoluement parfaits dans leur role.

Par contre, le 4eme... ne vaut pas la peine quon fasse dix lignes. Une MERDE. Presque plus kitsch que la série des années soixante mais sans s'en rendre compte. Clooney etait pas si mauvais en Wayne mais en Batman c'etait une calamité. Il l'a lui meme reconnu. Schwarzie est mal employé et on a vraiment l'impression que les acteurs sont livrés a eux memes. Faut dire aussi que les dialogues stupides (a la limite de "En voiture, Robin!") n'aidaient pas (je me souviens notamment du monumental "A nous deux... Freeze" au début...) et que la réalisation s'apparentait plus a de l'esbrouffe visuelle criarde avec des décors ratés et des chorégraphies trop lentes et risibles.

Batman 4 est pour moi l'un des plus MAUVAIS FILMS que jai jamais vu. J'y inclus des merdes comme Vidocq (avec ses gros plans en vomir et ses rebondissement finaux a la Bioman), The One, Alors Voila (Picolli, personne s'en souviens, son premier et dernier film), et aussi Blair Witch 2, parmi d'autres.

Begins ne pourra que relever le niveau qui est tombé bien bas.

1- 24
2- Lost
3-Curb Your Enthusiasm
4- Nip Tuck
5- Prison Break
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 08 Juin 2005 - 14:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Nanou24h26 a écrit:
Batman 4 est pour moi l'un des plus MAUVAIS FILMS que jai jamais vu. J'y inclus des merdes comme Vidocq (avec ses gros plans en vomir et ses rebondissement finaux a la Bioman), The One, Alors Voila (Picolli, personne s'en souviens, son premier et dernier film), et aussi Blair Witch 2, parmi d'autres.

Begins ne pourra que relever le niveau qui est tombé bien bas.

nan .. je dirais pas ça moua ..

Arrow pour être aller le voir au cinoch en plus je l'avais qd même trouvé divertissant !! bien que risible !! Mr. Green
mais si on se prend pas la tête et qu'on pense pas que c'est un batman officiel Mr. Green (mdr) bah on peut passer un moment pas trops désagréable qd même !! Mr. Green

Arrow par contre pour vidocq .. comprend pas ce que vous lui repprochez à ce point ??..!! Shocked
nexooo

Message Posté le: Mer 08 Juin 2005 - 18:37    Sujet du message:
Répondre en citant

navraaas a écrit:
Arrow par contre pour vidocq .. comprend pas ce que vous lui repprochez à ce point ??..!! Shocked

C'est une merde immonde !! Scénar complétement à coté de la plaque et les effets visuels de Titof sont trés mauvais. Bref, l'image n'est pas bonne et le fond du film non plus.
A eviter. Arrow

Fin du HS.
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 14 Juin 2005 - 18:34    Sujet du message:
Répondre en citant

J-1 ! Very Happy Very Happy
mason77
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 14 Juin 2005 - 18:45    Sujet du message:
Répondre en citant

megalodon a écrit:
J-1 ! Very Happy Very Happy

(vive le flood)
Moi je n'aime pas tellement Batman mais je pense que je vais aller le voir car j'aime bien voir la naissance des supers héros. Et ce film va parler de ça alors je pense que ca va me plaire.

Invité

Message Posté le: Mar 14 Juin 2005 - 18:49    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est clair dire qu'a l'origine ce qu'on creé Smallville ( Gough & Millar) voulait faire une serie sur l'enfance de Bruce Wayne alias Batman!!
mais qu'au bout du compte ils ont fait l'enfance de Supernas Embarassed Superman pardon!
quel gachis Rolling Eyes

voila un petit Hs soory
nexooo

Message Posté le: Mar 14 Juin 2005 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

On y est presque !! J'vais pas souvent au cinéma mais là je vais pas le rater !!
Batman begins ! J'espere ne pas être déçu, la musique au premier abord a l'air tip top donc déjà c'est un bon départ ! Laughing Laughing
Shade
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 14 Juin 2005 - 23:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai adore les 2 premier avec Micheal Keaton ,les meilleur ,le troisieme ma vraiment decu meme si j'etait content de voir Robin ,Val Kilmer dans le costume en latex et bien sur Jim carey ,mais malgré un bon casting le scenar ne suis pas ,le quatre comment vou direz je l'ai vu ,mais je ne m'en souvient pas mais pas tu tous ,donc il ma pas marque il y avait rien quoi .Mais la Batman Begins la je crois que je vais pas etre decu car il m'est en avant comme il est devenue batman le commencement (Begins) avec en plus Christian Nale dans le Role de Batman ca va etre genial je m'en souviens quands j'ai vu American Spyko je me suis dit on dirait Bruce Wayne dans ca facon de reste discret .Je pense que je vais pas etre decu mais la je reserve ma place pour la Guerre des Mondes en priorité (Je ve voir ET botte le cul des humains)
Une fois j’ai été voir un medecin et je lui ai demandé si en arretant de boire, fumé et faire l’amour j’allais vivre plus longtemps... il m’as dis qu’il n’en savais rien mais que la vie allais me sembler vachement plus longue.
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 14 Juin 2005 - 23:02    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai bcq aimé la BO (achetée y'as 2 jours Wink) et j'attend avec impatience de mettre des images dessus Very Happy
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 14 Juin 2005 - 23:04    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est drole parce que Keaton, je trouve que Batman lui va à la fois à la perfection et pas du tout !!!

C'est sur qu'il est loin du vrai Bruce Wayne, plus ressemblant à Clooney, mais je sais pas, Keaton reste mythique.

Quant a Kilmer n'en parlons pas... Confused
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Les Batman
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 4 sur 16

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -