24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les Batman
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Les Batman
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sirkorben
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 17:00    Sujet du message:
Répondre en citant

J'irai parce que "pass Gaumont". Bien pratique. Sinon, je pense pas que j'aurais fait le déplacement dans une salle obscure. J'ai encore l'épisode 4 en travers.
Si, l'esprit revient aux origines, ça peut être très bon. Mais pour le moment, je suis très sceptique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 19:19    Sujet du message:
Répondre en citant

bah justement .. il a vraiment l'air de retourner aux origines du mythe.. et la mise en image (de ce que j'en ai vu) me plaît beaucoups!! Cool

j Arrow e trouve qu'il y a pas à s'en faire.. Mr freeze est loin maintenant!! Mr. Green
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 12 Mai 2005 - 21:58    Sujet du message:
Répondre en citant

International Trailer
http://pdl.warnerbros.com/wbol/uk/movies/batman_begins/F4/batm an_begins_tlrf4_qt_100.mov
http://pdl.warnerbros.com/wbol/uk/movies/batman_begins/F4/batm an_begins_tlrf4_qt_300.mov
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nexooo
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 12 Mai 2005 - 22:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Je sens que j'vais aimer cet opus, si en plus la BO est bien...ça pourrait être le meilleur de tous !!

Hans zimmer et James Newton Howard sur le score, 2 grosses pointures pour nous concocter je l'espere, une musique grandiose !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 13 Mai 2005 - 0:31    Sujet du message:
Répondre en citant

nexooo a écrit:
Hans zimmer et James Newton Howard sur le score, 2 grosses pointures pour nous concocter je l'espere, une musique grandiose !! Very Happy

C'est clair... d'ailleur je me demande si sur la derniere BA ce n'est pas déjà la BO de Hans Zimmer que l'on entend un peu ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 13 Mai 2005 - 0:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour l'excellent réalisateur Chistopher Nolan (Memento & Insomnia) et pour le casting impeccable,
j'irai voir ce film Cool dont j'attends beaucoup (surtout après les 2 nanars fluos de Shumacher).
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 13 Mai 2005 - 2:29    Sujet du message:
Répondre en citant

ce dernier volet veut faire la coupure avec les precedents Batman, surtout les tres mauvais 3 et le 4. On ne peut absolument pas parler de Batman 5.
On y voit les origines de Batman, comment Bruce Wayne devient Batman, comment il apprend a se battre, comment il obtient ses armes...etc.
Il promet, et ca se voit dans les BA, egalement d'etre plus sombre que les precedents, beaucoup plus proche de l'esprit de la BD qui est tres sombre.
L'histoire est inspire de "Batman year one" la BD qui justement revient sur les origines de Batman.
Je suis vraiment impatient de decouvrir ce nouveau Batman!
Personnellement je serais surpris de voir Chris Nolan faire une merde a la DareDevil.
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 13 Mai 2005 - 6:56    Sujet du message:
Répondre en citant

crimson a écrit:
On ne peut absolument pas parler de Batman 5

Tout à fait !

Rien a voir avec un pseudo Batman 5 !!

"Begins" => "commencement", "début"
nexooo

Message Posté le: Ven 13 Mai 2005 - 18:09    Sujet du message:
Répondre en citant

megalodon a écrit:
C'est clair... d'ailleur je me demande si sur la derniere BA ce n'est pas déjà la BO de Hans Zimmer que l'on entend un peu ? Confused

Je ne sais pas trop, la Bo sera dans les bacs un jour avant la sortie du film mais je sais qu'en régle générale, on n'utilise que trés rarement les musiques d'un film pour l'annoncer.
Mais who knows ? Parce que bon le peu que j'ai entendu, ça pourrait en être...
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 13 Mai 2005 - 20:15    Sujet du message:
Répondre en citant

nexooo a écrit:
Je ne sais pas trop, la Bo sera dans les bacs un jour avant la sortie du film mais je sais qu'en régle générale, on n'utilise que trés rarement les musiques d'un film pour l'annoncer.
Mais who knows ? Parce que bon le peu que j'ai entendu, ça pourrait en être...

C'est vrai ! mais c'est déjà arrivé Wink (en plus la BO est déjà terminée)

En tout cas c'est sur que la BO de ce trailer est du Hans Zimmer mais le quel ?? Confused
Cerus33
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 13 Mai 2005 - 23:21    Sujet du message: eeh bien moi..
Répondre en citant

J'attend ce film avec une certaine impatiente je dois avouer.
Disons que j'ai toujours été attiré par le personnage de Batman. Le coté sombre et mystérieux qui s'en dégage. Et je dois dire que les deux films de Burton (le 2 aussi est de burton non? j'ai un doute en ecrivant cela , mais les deux étant de la meme ambiance...) avec un Micheal Keaton assez mystérieux et sombre était bon effectivement. Bon le troisieme ont va dire qu'il se laissait voir mais je peux pas dire que Val Kilmer soit l'acteur le mieux pour incarner Bruce Wayne. Quand a Clooney , a mon avis il aurait pu fait un bon batman, mais là par contre soit c'est le scenar qui était pas bon, ou la réalisation moyenne ou un peu des deux , mais résultat c'st quand meme le moins bon de la série (quoique que je trouve Uma Turman pas tros mal dans son rôle...).
En voyant la ba et Begins, il ne présage pas forcement un mauvais film vu comme ça. Christian Bale en plus, d'apres moi bien sur, pourrait être un bon Batman, il a le potentiel pour un coté sombre je trouve Smile
Donc voila tout ca pour dire que j'attend ce film Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 19:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Montage de petits extraits
http://pdl.warnerbros.com/wbmovies/batmanbegins/teaser_clip/te aser_clip_med.mov
nexooo

Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 - 22:35    Sujet du message:
Répondre en citant

megalodon a écrit:
Montage de petits extraits
http://pdl.warnerbros.com/wbmovies/batmanbegins/teaser_clip/te aser_clip_med.mov

Olala enorme !! Je suis de plus en plus impatient de le voir !! Je pense que ce sera un bon film !
La musique m'envoute dejà à travers ce minuscule trailer !! C'est une bonne idée de montrer comment il est devenu Batman avec les entrainements. Parce que bon mickael Keaton ne faisait pas trop "physique" alors que bale, déjà c'est mieux...
Et en effet, elle sonne Zimmerien cette BA !!
I can't wait anymore !!!
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 20 Mai 2005 - 18:48    Sujet du message:
Répondre en citant

10 minutes d'extraits !! (Hans Zimmer Powaaaaa !) Shocked
Cliquez ici
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 30 Mai 2005 - 14:07    Sujet du message:
Répondre en citant

énoorme cet extrait megalo !! Shocked
merki bien !! Wink

je m'attendais à avoir les 10 premières minutes mais en fait c'est un condensé de scénes nous expliquant brièvement la formation et l'ambiance du film !! Exclamation

ça m'a l'air d'être un des meilleurs batman .. beacoups aimé de voir comment et ki l'initie au combat et aux armes .. Shocked
sympa le coups de la bat mobile qu'il faut en noir .. Laughing

nan .. ça s'annonce vraiment top !! Pray
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Cinéma » Les Batman
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -