24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Actualité jeux videos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 36, 37, 38  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Actualité jeux videos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 14 Juil 2008 - 21:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Final Fantasy XIII sur 360 !

"C'est confirmé ! Final Fantasy 13 sortira sur Xbox 360 ! C'est le directeur de Square Enix qui l'a annoncé pendant la conférence Microsoft qui vient tout juste de se terminer. C'est un véritable coup dur pour Sony qui profitait depuis plusieurs années déjà d'une exclusité console de salon sur la série des Final Fantasy (si on excepte les jeux dérivés comme les Crystal Chronicles). En revanche, rien n'a été annoncé pour ce qui est de l'épisode Final Fantasy Versus XIII. Aucune date de sortie n'a non plus été dévoilée. Tout juste sait-on que le jeu sortira simultanément sur 360 et PS3."

source

Une nouvelle qui va faire très très mal a Sony ...
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 16 Juil 2008 - 16:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack Bauer dans Call of Duty 5

Jack Bauer participera à la deuxième guerre mondiale ! Enfin presque...

Treyarch a annoncé que Kiefer Sutherland (24 heures chrono, The Sentinel, Génération perdue etc.) serait la voix d'un des personnages de Call of Duty 5 : World at War. Il n'a pas été précisé quel type de rôle il jouerait, mais on peut imaginer qu'il s'agira d'un soldat américain avec des couilles assez grosses pour botter les nippons hors du Pacifique.

Source
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 30 Aoû 2008 - 19:32    Sujet du message:
Répondre en citant

5 NOUVELLES VIDEOS DE GAMEPLAY DE FALLOUT 3

ici

Shocked Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 13 Sep 2008 - 19:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme la dit Piza il faut absolument se penché sur Fallout 3 Shocked

Se jeu risque absolument énorme surtout pour ceux qui ont connu le 1er et le 2eme mais aussi pour les petits nouveaux, 200 fins sont prévu et pas moins de 100h de jeu pour le finir a 100% Rolling Eyes

J'espérai que ma Xbox sera revenu du SAV car il fait partie des jeux que j'attends le plus en cette fin d'année avec Littlebigplanet, Gears of war 2 et Silent Hill Homecoming Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 13 Sep 2008 - 20:26    Sujet du message:
Répondre en citant

PhOéNiX a écrit:
Comme l'a dit Piza il faut absolument se pencher sur Fallout 3 Shocked

Ce jeu risque absolument d'être énorme surtout pour ceux qui ont connu le 1er et le 2eme mais aussi pour les petits nouveaux, 200 fins sont prévues et pas moins de 100h de jeu pour le finir a 100% Rolling Eyes

J'espérai que ma Xbox sera revenu du SAV car il fait partie des jeux que j'attends le plus en cette fin d'année avec Littlebigplanet, Gears of war 2 et Silent Hill Homecoming Shocked

Ah oui les 200 fins. Surement que le joueur aura droit à la fin du jeu à un speech avec 2 ou 3 phrases qui changent selon les actions effectuées. Mais bon faut bien que Bethesda vende son jeu. S'il y a déjà 3 fins différentes bien distinctes c'est déjà bien.

Ayant fini le 1er et joué au 2ème, je l'attend de pied ferme même si ça sera certainement très similaire à Oblivion (+ de 200 heures pour tout explorer et accomplir). J'ai quand même peur que cet opus soit trop politiquement correct par rapport aux 2 autres. J'espère aussi que la progression des niveaux ne se fera pas comme dans Oblivion (les compétences augmentent quand tu les utilises).
Ichigo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 13 Sep 2008 - 20:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Greg Saunders a écrit:
PhOéNiX a écrit:
Comme l'a dit Piza il faut absolument se pencher sur Fallout 3 Shocked

Ce jeu risque absolument d'être énorme surtout pour ceux qui ont connu le 1er et le 2eme mais aussi pour les petits nouveaux, 200 fins sont prévues et pas moins de 100h de jeu pour le finir a 100% Rolling Eyes

Ah oui les 200 fins. Surement que le joueur aura droit à la fin du jeu à un speech avec 2 ou 3 phrases qui changent selon les actions effectuées. Mais bon faut bien que Bethesda vende son jeu. S'il y a déjà 3 fins différentes bien distinctes c'est déjà bien.

Ayant fini le 1er et joué au 2ème, je l'attend de pied ferme même si ça sera certainement très similaire à Oblivion (+ de 200 heures pour tout explorer et accomplir). J'ai quand même peur que cet opus soit trop politiquement correct par rapport aux 2 autres. J'espère aussi que la progression des niveaux ne se fera pas comme dans Oblivion (les compétences augmentent quand tu les utilises).

Qu'est-ce tu veux dire en disant "trop politiquement correct" ?
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 13 Sep 2008 - 22:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Ichigo a écrit:
Qu'est-ce tu veux dire en disant "trop politiquement correct" ?

Je pense que Greg fait allusion à la drogue utilisé il me semble déjà dans les 1er opus Cocaïne etc, et qui fait polémique sur cette nouvelle version, ce qui a obligé au développeur de revoir le jeu pour plusieurs choses (violence, etc...) et remplacé les noms de drogue par des noms fictives Rolling Eyes

P.S : J'espère que mon post te conviendra Greg et si tu as du temps à perdre tu peux aussi corriger mes 2429 posts qui restent Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 13 Sep 2008 - 23:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans un des 2 premiers opus, on pouvait aussi se marier et obliger son concubin à faire le trottoir histoire d'avoir une source de revenus supplémentaire.
Que les développeurs prennent des noms fictifs pour les drogues, ça ne gêne pas vu que dans les premiers opus les noms sont fictifs aussi (d'ailleurs pourquoi avoir voulu changer, je vois pas trop l'intérêt).

PhOéNiX a écrit:
P.S : J'espère que mon post te conviendra Greg et si tu as du temps à perdre tu peux aussi corriger mes 2429 posts qui restent Rolling Eyes

Nan mais c'est surtout le Se qui me fait grincer des dents. D'où mes surlignages.

Rolling Eyes
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer

Localisation: La promicine monte en moi, je serais à Promise City au côté du Messie

Message Posté le: Lun 22 Sep 2008 - 23:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un aurait essayé le play tv pour la playstation 3 ??? Je suis hyper intéréssé par cette idée mais je veux savoir si c'est vraiment bien parce que 100 euros l'accessoire c'est pas donné Confused
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
Hurlow
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 09 Oct 2008 - 8:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Nouveau trailer du feu de dieu de Resident Evil 5 !

Citation:
Wesker !

Hum... Sinon, j'aime beaucoup le fait de voir qu'on est loin d'être les seuls à être envoyer sur place, on a un vrai commando à nos cotés apparemment. Bon, les voir se faire décimer quelques secondes après dans le trailer, c'est sûr que ça fait gros si on pense que ce sont des simples villageois armés d'un mégaphone et d'une tronçonneuse qui ont fait ça... Mais ensuite quand on voit ce que sait encore faire tonton Wesker, on se dit finalement que c'est logique. Je me demande comment va s'en sortir Sheva, par contre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 09 Oct 2008 - 13:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Monstrueux trailer de Resident Evil 5
il est déjà réservé Mr. Green

Le TGS en ce moment et les infos tombent

Tekken 6 sur xbox 360 est la plus marquante pour le moment
Hurlow
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 09 Oct 2008 - 18:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Un second trailer sorti peu après celui de tout à l'heure en bonus !

Attention ! Il y a un énorme spoil sur ce qu'est devenu l'un des personnages les plus importants de la série à la fin !

Citation:
Ils m'ont tué ma Jill Valentine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John Boyd 008

Message Posté le: Ven 10 Oct 2008 - 17:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Hurlow a écrit:
Attention ! Il y a un énorme spoil sur ce qu'est devenu l'un des personnages les plus importants de la série à la fin !

Super trailer en effet. Par contre, la fin, la, j'y crois pas une seule seconde. Un pur effet dramatique pour faire style, pas plus.[/i]
maitrekenobiobiwan

Localisation: La promicine monte en moi, je serais à Promise City au côté du Messie

Message Posté le: Ven 10 Oct 2008 - 19:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Tekken 6 sur 360

C'est énorme !!!!!! Namco qui a décidé de sortir Tekken 6 sur 360 !!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Sony perd de plus en plus d'exclus !!!!!!!! Après final fantasy, voilà tekken !!! Et en plus ils ont banjo et kazooie. Moi qui est vendu ma 360 pour la PS3, je ne suis pas déçu mais j'ai un léger gout amer (surtout pour banjo). Mais bon, j'ai pu faire MGS 4 et c'est l'essentiel.
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
John Boyd 008

Message Posté le: Ven 10 Oct 2008 - 20:48    Sujet du message:
Répondre en citant

maitrekenobiobiwan a écrit:
Après final fantasy, voilà tekken !!! Et en plus ils ont banjo et kazooie. Moi qui est vendu ma 360 pour la PS3, je ne suis pas déçu mais j'ai un léger gout amer (pour banjo).

Moi aussi j'etais deçu de pas avoir de Banjo. Mais depuis avoir vu le jeu tourné et vu ce qu'il en on fait franchement, leur espece de constructions de vehicules, ca sera sans moi.

Oui Sony perd des exclus mais limite c'est presque normal. La PS2 explosait tellement les autres consoles que seul la play etait importante. Ok FF13 n'est plus une exclue mais versus 13 le restera, plus les episodes psp.

Pour Tekken, franchement, moi je m'en cogne. Sony a beaucoup perdu depuis 1 an. Mais Microsoft aussi. Lost Planet, Bioshock, Star Ocean 4 devaient etre des exclus. Elles ne le sont plus. Mais chacun garde des exclus dans son chapeau. Et heureusement.

Perso, je vois que deux vraies exclu d'ici fin 2009 pour Microsoft. C'est Gears of War 2 le mois prochain et Halo 3 Recon fin 2009, c'est tout. Je parle pas des Ninja blade ou des trucs comme ca. Sony a compris que les editeurs tiers ne feraient plus que des jeux multi. Donc, il font le boulot en interne, ce qui donne des jeux comme Little Big Planet ou God of War 3. Je pourrais citer aussi Resistance 2, Killzone 2, Infamous, White Knight Story, Demon's soul, le prochain projet du maitre de Shadow of Collosus, le prochain Ratchet et evidemment Heavy Rain de Maitre Cage.

Enfin, la guerre 2009 s'annonce mouvementée Very Happy
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Jeux vidéos » Actualité jeux videos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 36, 37, 38  Suivante
Page 37 sur 38

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -