24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 12 : de 18 heures à 19 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 12 : de 18 heures à 19 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Dim 01 Jan 2006 - 17:32    Sujet du message:
Répondre en citant

nassk8 a écrit:
jack84 a écrit:

Bon c'est sur, ils vont pas s'attarder dessus pendant 4 heures mais il pourrais y avoir au moins une répercusion quelqueconque chez Edgar, qui selon moi, manque cruellement d'épaisseur. Sad Shocked
Wink

eh ben dis donc qu'est-ce qu'il te faut alors? Mr. Green

Oh lapsus révélateur Mr.
Green J'en connais un qui va bouder Laughing
Non sérieux, faut pas s'abaisser à de telle banalité Laughing
Kim était correcte physiquement et pourtant le personnage est devenu à chi** dès le day 2 Laughing Arrow Arrow
Invité

Message Posté le: Dim 01 Jan 2006 - 18:02    Sujet du message:
Répondre en citant

"- Mme Dessler
- Qui ?
- Michelle Dessler ! Pourquoi, vous la conaissez ?
- J'ai été marié avec elle" Cool Cool Cool

Magnifique épisode celui la Smile
mérovingien
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 01 Jan 2006 - 18:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Deux intrigues seulement dans cet épisode :

Driscoll qui pète un cable
Bauer sur le terrain.

Alors forcément, avec aussi peu de chose à dire (Marwan quasi absent, Araz absent), pas étonnant qu'on s'ennuie un peu, surtout qu'il s'agit d'une épisode de transition.

Pourtant, y a un peu d'intensité. Au début, l'effondrement progressif de Driscoll m'a ému (sauf sur la fin ou ça tire en longueru et ou ça se répète) et son départ de la CAT permet de poser ds bases pour la suite. En revanche, le remplissage avec Tony (nommé chef de la CAT dans une scène puis se voyant retiré le post 15 minutes plus tard, c'est vraiment naze et ça n'apporte rien).

C'est surout côté Bauer que j'ai aimé. La façon dont la société masque les infos, les regards à la caméra et évidemment l'EMP lachée, même si je doute que les scénaristes parviennent à gérer cet évènement (genre "en fait, tout à sauté mais les voitures marchent sans problème, lesp ortables aussi, ect...).

J'été parti sur un 2/5 mais la deuxième moitié de l'épisode cumulé au cliffangher final (Micheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle!!) me pousse à mettre un 3/5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 01 Jan 2006 - 20:41    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:
Oh lapsus révélateur Mr. Green J'en connais un qui va bouder Laughing
Non sérieux, faut pas s'abaisser à de telle banalité Laughing
Kim était correcte physiquement et pourtant le personnage est devenu à chi** dès le day 2 Laughing Arrow Arrow

Jack84 si je te croise dans la rue un jour ... Mr. Green

Moi je dis laisser Edgar tranquille il vous as rien fait !!

non
non
et non !

Moi en tout cas j'ai bien aimé cet épisode ! Avec le retour de michelle j'espère que la suite sera prometteuse ! (a oui je l'ai déja vu la saison 4 ! mince !) Dire que entre l'épisode 12 et le suivant j'avais du attendre 2 mois ...
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Dim 01 Jan 2006 - 22:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Sur Maya ... même si c'est "bouche trou" ... ça l'est quand même 10 fois moins que les intrigues inutiles des autres saisons et ça prend aussi 10 fois moins de temps !!

Et cette intrigue là a le mérite de se terminer par une scène très émouvante ...

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Dim 01 Jan 2006 - 23:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Dites je me souviens avoir lu ds un super magasine TV genre le supplément du parisien ou qqch comme ca..bref.. que Michelle était définitivement "bannie" de la série puisqu'elle aurait eu une liaison avec Kiefer (dans la vraie vie) et suite à leur séparation Kiefer l'aurait tout simplement virée (puisqu'il est co-scénariste c'est ca?)
Comme quoi, les infos-intox des magasines TV... Laughing
Savio
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 - 2:46    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:

Moi ce qui m'enerve le plus c'est le coup où Jack a besoin de Paul pour ses compétences mais Jack s'avère plus caler que Paul tandis que c'est soi-disant lui qui a créer les programmes. Confused

C'est genre pour donner à Paul un truc à faire tout en commencant à créer ce triangle amoureux digne "des feux de l'amour" Laughing entres Jack/Audrey/Paul Confused

Jack plus calé que Paul?

En attendant c quand meme Paul qui réussit a devancer les gars de McLennan en utilisant un programme qu'eux meme ne connaissent pas, afin de recuperer les fichiers effacés!

D'ailleurs la plupart du temps c Paul qui est sur l'ordi pendant que Jack baille ou observe les cameras de securité!
Non, la je ne suis pas d'accord du tout!!!
Invité

Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 - 2:54    Sujet du message:
Répondre en citant

On a pas du voir le même épisode Shocked :

Pendant que les types de McLennan & Forster s'arrangaient pour supprimer les infos compromettantes, je me rappelle bien avoir vu Jack faire un geste du genre : "pousses toi Paul" et il a pris sa place. Cool

Ensuite c'est lui qui était derrière le poste en train de gérer la chose et c'est encore lui qui a remarqué qu'une bombe EMP allait être déclenché dans quelques minutes. Razz

Et encore, j'ai passé les fois où il a géré la liaison avec Tony : mais c'est vrai que Paul lui a quand même ouvert une fenêtre pour tchater avec Tony

Wink
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 - 2:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je suis d'accord sur le fait que cette scène est surtout faite pour intégrer Paul dans l'histoire plus qu'il n'y était.
On ne sait pas où ca va mener, mais on le sent gros comme une maison ...
Ils ont surement pas du le faire intervenir pour le plaisir. Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mattfromparis
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 - 11:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Michelle, ma belle sont des mots qui vont tres bien ensemble ...
Je brûle d'impatience de voir les premiers échanges avec Tony, cela risque d'être saignant.
Sinon dans ces épisodes je trouve que la découverte de l'identité de Marwan via le pseudo est peu crédible - un peu comme la découverte de l'emplacement des otages dans les premiers épisodes - et que globalement les cliffhangers sont moins réussis que lors des premiéres saisons ( en schématisant dans la S4 (et déjà me semble-t-il dans la S3) les épisodes s'arrêtent souvent juste après qu'une action importante ait lieu alors que dans la S1 et la S2 il me semble que c'était juste avant, garantissant je trouve un peu de suspense supplémentaire, mais peut être que ma mémoire me trompe...).
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 - 13:17    Sujet du message:
Répondre en citant

kimphan3 a écrit:
Dites je me souviens avoir lu ds un super magasine TV genre le supplément du parisien ou qqch comme ca..bref.. que Michelle était définitivement "bannie" de la série puisqu'elle aurait eu une liaison avec Kiefer (dans la vraie vie) et suite à leur séparation Kiefer l'aurait tout simplement virée (puisqu'il est co-scénariste c'est ca?)
Comme quoi, les infos-intox des magasines TV... Laughing

Tu as du lire un magazine télé français ... C'est vrai je me rapelle ça a été evoqué dans un autre topic je crois pendant la diffusion de la saison 3 sur TF1 !
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 - 13:59    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que les scènes avec Maya étaient too much et il y en avait trop. Même si ça sert de "prétexte" au retour de Michelle.
Quant au remplacement d'Erin par Tony, même si Curtis n'est pas d'accord, c'est quand même le Ministre de la Défense qui est sur place et je ne vois pas qui pourrait le contredire malgré les procédures ! D'ailleurs, j'ai eu l'impression que Tony passait un entretien d'embauche avec Heller !
Savio
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 03 Jan 2006 - 6:45    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:
On a pas du voir le même épisode Shocked :

Pendant que les types de McLennan & Forster s'arrangaient pour supprimer les infos compromettantes, je me rappelle bien avoir vu Jack faire un geste du genre : "pousses toi Paul" et il a pris sa place. Cool

Ensuite c'est lui qui était derrière le poste en train de gérer la chose et c'est encore lui qui a remarqué qu'une bombe EMP allait être déclenché dans quelques minutes. Razz

Et encore, j'ai passé les fois où il a géré la liaison avec Tony : mais c'est vrai que Paul lui a quand même ouvert une fenêtre pour tchater avec Tony

Wink

ben ecoutes c'est de lui que les gars de mclennan sont impressionés quand il réussit a les devancer pour recuperer les fichiers effacés...
Je ne dis pas que Jack ne fait rien mais l'autre il s'y connait plus, on le voit bien!
je reste sur ma position! Speak to
the hand
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mar 03 Jan 2006 - 7:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Savio a écrit:
ben ecoutes c'est de lui que les gars de mclennan sont impressionés quand il réussit a les devancer pour recuperer les fichiers effacés...
Je ne dis pas que Jack ne fait rien mais l'autre il s'y connait plus, on le voit bien!
je reste sur ma position! Speak to
the hand

Entièrement d'accord, c'est Paul qui réussit à récuperer les fichiers détruits par le mec de la sécurité, qui est effectivement très impressionné..Jack bidouille 2/3 trucs, répond à Tony mais surtout, il guette Mr. Green Il a son oeil de "chasseur carnivore" !! , j'adore Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 03 Jan 2006 - 13:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Finalement, on sera jamais d'accord sur ce point Shame on you

Ok c'est Paul qui trouve les documents, encore heureux car on se le coltine Laughing

Mater à partir de la 35ème minute et plus particulièrement vers 36.40, là on voit Jack rentrer en action et montrer une partie de lui qu'on ne soupçonnait même pas lol et l'autre va cacher la feuillle imprimée Laughing

Enfin moi l'impression que j'ai et cela depuis un moment, c'est qu'ils lui font faire un peu tater de tous genre l'autodictate de service comme lorsqu'il s'essaie sur le logiciel de Tony! à croire qu'il a déjà essayer de faire des retouches avec photoshop pour rajouter Teri sur des photos plus récentes Mr. Green

Arrow Arrow
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 12 : de 18 heures à 19 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -