24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 12 : de 18 heures à 19 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 12 : de 18 heures à 19 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 03 Jan 2006 - 13:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui et bien d'ailleurs je trouve ca un peu too much. Confused
Jack sait tout faire : conduire des hélicoptères, faire le taffe d'un analyste CTU ...
Il se rapproche de plus en plus de James Bond, et je trouve ca too much. Confused
Un peu de modestie, qu'il se fasse aider pour certaines choses, il n'est pas capable de tout faire. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 03 Jan 2006 - 13:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Jack sait tout faire : conduire des hélicoptères, faire le taffe d'un analyste CTU ...
Il se rapproche de plus en plus de James Bond, et je trouve ca too much. Confused
Un peu de modestie, qu'il se fasse aider pour certaines choses, il n'est pas capable de tout faire. Wink

Eh bien je sens que je vais dériver de sujet mais c'est l'effet que donne 24 depuis le day 3 et cette 1ère moitié de saison 4 Confused

Encore le coup de l'hélico compréhensible vu qu'il a été dans l'armée et les forces spéciales : cela devait faire partie des possibilités d'apprentissage et aux frais des contribuables Américains fan de '24' Mr. Green

Mais '24' commence sérieusement à se transformer en propagande d'armée Américaine et technologique avec ça.
C'est tout simplement 8 films de 2 heures avec un James Bond plus beau et plus classe Laughing
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 03 Jan 2006 - 13:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah, je ne trouve que Jack soit plus James Bond dans la saison 4 : si je me souviens bien, il pilotait un hélico dans la saison 3 et dans la saison 2 il se remettait parfaitement d'un malaise cardiaque et d'une séance de torture ! Rien de très nouveau mais je trouve que ces quelques éxagérations font son charme. Pour des aventures plus réalistes, mieux vaut regarder MI-5
J'ai remarqué un truc dans l'attitude de Jack (à moins que quelqu'un ne l'ait déja signalé) : lorsqu'il cherche une solution (comme à la sortie de l'immeuble quand on lui annonce que Marwan a mis les voiles), Jack tourne la tête dans tous les sens avec son regard inquiet. Je suis le seul à avoir remarqué ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Mar 03 Jan 2006 - 14:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon c'est une habitude chez l'acteur et la personne certainement : toujours en train de regarder autour comme lors de l'explosion de la bagnole où se trouvait Amador, il regarde autour pour voir si il n'y a pas de sniper ( 2 rôles en 1 avec celui de Phone Game) Mr. Green

Il fait pareil lors de l'appel de Saunders avec Tony, il regarde autour et encore de nombreuses fois, je suppose : c'est comme sa fameuse façon de passer ses mains dans les cheveux / se frotter le nez ou encore sa main avec une drole de façon (moite) Laughing

Et pour l'arrêt cardiaque, moi aussi je trouvais cela too much mais quand il le font suffoquer dans le studio de Hewitt une première fois, ensuite lors de la course poursuite sur le toit encore avec Hewitt et les autres situations Arrow dans la bagnole aec Sherry/ coliseum : je trouve cela bien gérer sauf la blessure à sa cuisse

Wink
camellia
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 03 Jan 2006 - 19:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:

chui d'ac! et tu oublies qu il est aussi capable de mourir pour ressuciter qq instants plus tard comme ds la S2! Meme James Bond n est pas aussi fort!! et puis s il faut choisir entre 1 kiefer et pierce Brosnan, ya pas photo qd meme Very Happy ! Nan sérieusement, je trouve que cette omniprésence d un Jack indestructible porte cruellement atteinte a la crédibilité de la série Sad ...quant au concept du tps réel, est il est de moins en moins respecté!
Confused Michelle qui arrive meme pas 20 minutes apres la démission de Dricoll, comme dirait Tony, "that was faaast"!

Enfin le point +++ de la série, c'est le retour de Michelle Dessler! Les relations d autorité inversées entre elle et Tony risque d etre assez tendue... d autant plus q ils ne sont pas en tres bon terme... Twisted Evil
en tout cas, apres l avoir vu assurer sur le terrain dans la saison 3, ca va etre kool de voir comment elle se débrouille a la tete de la CTU! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mar 03 Jan 2006 - 22:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:

Il sait jouer aux échecs, sait conduire une automobile (et peut être même un sous marin allez savoir...) et en plus, il fait tomber toutes les filles Mr. Green Oui je sais c'est difficile à digérer Messieurs.. Laughing

Ok c'est vrai qu'il est vachement en informatique pour un homme de terrain (ça me laisse perplexe assez souvent) . Enfin, il n'aurait quand même pas été directeur de la CTU s'il avait juste été un soldat d'élite !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 03 Jan 2006 - 23:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve que vous pinaillez un peu là...

La série n'est censée être réaliste, elle est censée exploiter des situations potentiellement réalistes en les menant à leur paroxysme.

Jack a dirigé la CTU et a donc des compétences en informatique (et elles ne sont pas extravagantes, ce sont pas celles de Chloé ou de Edgar).

Et de toute façon Jack est le héros de la série, on peut tout lui pardonner...
Deadstar
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 04 Jan 2006 - 14:01    Sujet du message:
Répondre en citant

un truc que fait souvent jack, il renifle. Lol, et ce, à chaque épisode, ... vous avez remarquez?

(Je parle de la version francaise, j'ai pas vu dans la version originale si il le faisait.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mer 04 Jan 2006 - 14:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense qu'en Vo il le fait aussi Mr. Green

Le apssage de la Vo à la Vf ne change que les voix, pas les gestes Wink Mr. Green

Invité

Message Posté le: Mer 04 Jan 2006 - 14:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Renifler est effectivement un son nikol's Mr. Green et ça lui arrive en VO comme la première rencontre entre Jack et Palmer enfin bref h.s Arrow Arrow
Nikol's
Vic Mackey

Message Posté le: Mer 04 Jan 2006 - 14:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Excuse-moi Jack mais essaye de renifler toi-meme, et tu verras que tu bouges le nez en reniflant, c'est aussi un geste !! Wink Mr. Green

Fin du H.S

Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Dim 20 Aoû 2006 - 21:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion TF1 de cet épisode : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 4 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 12.
La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera déverrouillé après la diffusion de l'épisode. Smile

warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 20 Aoû 2006 - 22:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'ai pas été très emballé par cet épisode. Les scènes avec Erin étaient peut-être un peu trop présentes. C'était émouvant au départ mais autant de scènes pour nous montrer qu'elle s'effondre et qu'elle doit donc quitter le cellule, j'ai trouvé ça lourd.
Du coté de Jack, pareil j'ai trouvé ça bizarre avec l'histoire de la bombe et l'entreprise qui a peur de couler et qui lance donc la bombe.
Reste l'évènement de l'épisode, le retour de Michelle. Je suis plus enthousiasmé par son retour que pour celui de Tony et puis elle a pris du galon visiblement.
poupounne
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Localisation: enfin la glandouille, alors dans mon jardin sur le transat

Message Posté le: Dim 20 Aoû 2006 - 22:22    Sujet du message:
Répondre en citant

épisode qui est bien car départ de driscoll (enfin), cellule reprise pas tony et michelle. on retrouve enfin les bonnes tetes de 24.

sinon, j'adore ce passage chez McLennen, et la musique quand la emb est sur le point de se déclancher est superbe

les videos de la facultés de médecine de nancy sont ici
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 26 Aoû 2006 - 17:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, l'heure du bilan après une 1ère moitié de saison a sonné...

Globalement, je place cette saison à peu près au même niveau que les autres pour le moment. Et j'aime beaucoup Marwan, qui figure à mon sens sur le podium des bad guys, derrière Saunders et Gaines.

Le petit changement est le suivant : il n'y a + une grosse menace en fil rouge tout au long de la saison (si ce n'est la capture de Marwan), mais une succession de "petits" événements que Jack doit arrêter.

To be continued...

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 12 : de 18 heures à 19 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -