24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 13 : de 19 heures à 20 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 13 : de 19 heures à 20 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 19 Mar 2005 - 16:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Neogirl just crossed the red line... Confused

Bon, ceci mis à part, j'ai trouvé l'épisode plutôt moyen... En fait, comme cela a été dit, ça m'a saoulé que les scénaristes se croient obligés de créer une scène faite artificiellement pour re-séduire les téléspectateurs et commentateurs musulmans... Confused
En outre, je n'ai pas souvenir que "24", ce soit juste "de l'action, de l'action, de l'action"... Confused
Cet épisode entièrement consacré à une fusillade "bourrin-style" n'a pas la majesté d'un 124... peut-être parce que les enjeux n'impliquent pas Jack lui-même... Il est devenu le "super-agent" sans faiblesse... ce qu'il n'a plus été depuis le début de la saison 1... Confused
Si on rattache l'intrigue à Jack, cette saison, on va pas bien loin... Confused : Audrey.

Concernant les intrigues qui se profilent, on peut être inquiet sur leur intérêt... Confused

En fait, les plans B, ça me saoule un peu... Confused On y croit jamais beaucoup...

PS: encore merci à Forom.com, qui sont tjs fidèles au poste Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 19 Mar 2005 - 21:48    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
Neogirl just crossed the red line... Confused

En fait, les plans B, ça me saoule un peu... Confused On y croit jamais beaucoup...

Ben j'en parle dans le topic Structure façon 24, qu'est ce que tu veux faire d'autre ?

Comme l'a dit je sais plus qui, l'intrigue/la menace principale s'essoufle apres 8 episodes, et c'est dans la logique des choses de proceder de cette facon Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 21 Mar 2005 - 0:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Le retour de Michelle, c'est bien mais c'est con qu'elle prenne la place de Tony, il est mieux en tant que directeur de celulle sinon, bon episode, j'attend la suite avec impatience !
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 21 Mar 2005 - 14:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors à meua Smile (pratique le copie-colle Very
Happy)

J'ai bien aimé :
-la nouvelle torture de Paul (en moins de 3 heures) : j'avais mal pour lui
-Mitchelle qui vire cette emmerdeuse de Sarah
-les scènes Tony/Michelle : Je n'ai jamais été fan particulièrement du jeu de Carlos Bernard aka tony (j'aime beaucoup le perso malgré ses défauts et oui je le trouvais pas spécialement bon dans les scènes émouvantes de la saison 3) mais là je trouve qu'il fait du bon travail.
Il a bien fait bien la personne qui fait des complexes d'infèriorité.
Les scènes entre tony et michelle m'ont émulsifiée Razz car elles étaient bien interprêté des deux côtés Smile

J'ai pas franchement aimé :
-Franchement après les épisodes jack qui torture paul puis ensuite ceux avec l'information dans l'entreprise "McLennan-Foster" ça me passionne pas trop
-keeler, le new président, peut se faire menacer (comme c'est apparemment le cas) je m'en fous. Il a pas la classe palmerienne. Je veux mon dennis (haysbert aka david palmer) des deux premières saisons Very Happy .
-et pareil ça semblait forcer et un peu lourd les frèros qui veulent ce battre pour leur pays .

+

-Audrey devrait se méfier : Paul est entrain de prendre le coeur de Jack avec ses "je te le devais" Laughing (puisque jack lui avait sauver la vie avant). Sèrieux c'était un peu prévisible le coup de paul à la fin.

+
Le perso de Dina araz manque en effet je trouve. Elle était un vrai plus. Quoi ça fait que deux épisodes qu'on la pas vu ? Laughing

++

Michelle a pris des concours faciales de "bitch" avec Sherry Palmer (désolée pour ceux qui aimaient Sarah mais moi j'ai trouvé ça trop drôle quand Michelle la vire car j'accrochai pas à son perso puis c'était kief cool)
http://bewarehedard.free.fr/24/413-8.JPG
http://bewarehedard.free.fr/24/413-30.JPG
http://bigjet.free.fr/raul/413-31.JPG
http://bigjet.free.fr/raul/413-32.JPG
http://bigjet.free.fr/raul/413-33.JPG

----
Un sondage lu sur la récap de TWOP ici :

-Was Bitchelle out of line in firing Special Agent Breck? (Est-ce que Michelle a dépassé les bornes en virant Sarah ?)

1/No.
2/Hell no.
3/She should call her back and then fire her again. (Elle aurai dû la réembaucher et la revirer ensuite <=== mon choix personnelle Very Happy Laughing)
4/Yes. I'm new here. (Oui. Je suis nouveau ici)

Laughing Laughing Laughing
vodou
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 21 Mar 2005 - 20:09    Sujet du message:
Répondre en citant

neogirl a écrit:

je preciserai mes propos en disant que si la serie devait passer par des moments racistes qui serviraient le scenar alors ce serait pas de pb pour moi, 24 reflete la realité d'une maniere tellement mieux qu'aucune autre serie et que dans la realité ya du racisme, ca me paraitrait parfaitement logique que par moment on croise des gens racistes (yen a d'aillleurs deja eu plein) et que si meme jack a un moment quelconque se laissait entrainer qq temps dans cette voie suite un je ne sais quel rebondissement de scenario...

Des gens racistes, la série en a déjà montrés... Par exemple, dans la saison II, l'agent secret d'un pays arabe s'était fait tabasser dans une émeute (a propos de la puce mémoire qui contenait les enregistrements).

Mais, il me semble que ca ne rend pas la série meilleure?

Vodou
zelos
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 21 Mar 2005 - 20:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous saoulez avec vos trucs sur 24 est raciste patati patata. 24 est 24 point final. Maintenant si ca choque des pauvres âmes sensibles d'entendre "thomas sharek est turque" ben allez regardez des series à l'eau de rose.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 21 Mar 2005 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

zelos a écrit:
Vous saoulez avec vos trucs sur 24 est raciste patati patata. 24 est 24 point final. Maintenant si ca choque des pauvres âmes sensibles d'entendre "thomas sharek est turque" ben allez regardez des series à l'eau de rose.

Doucement mon cher...

Moi personnelement, et comme la plupart ici, ca ne nous dérange pas en soi. Je parle pas du fait qu'il faut proner le racisme mais du fait que la série pourrait etre eventuellement raciste ( ce que je ne pense pas du tout ! ). Mais apparement, ca dérange les communautés étrangères ( musulmane ) et c'est un peu dommage parce que ce n'était pas l'intention voulu Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
zelos
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 21 Mar 2005 - 23:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben oui voila, il n'y a aucune incitation raciste dans 24. Alors bon c'est un peu lourd de venir sur les sujets des episodes, ou on devrait trouver des avis de fans sur les episodes, et non pas des avis personnels sur un problème qui n'en est pas un...
Solidy
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 23 Mar 2005 - 18:08    Sujet du message:
Répondre en citant

héhé la nuit commence bien on dirait ! Cool vite la suite Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ciriltoul
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 23 Mar 2005 - 18:23    Sujet du message:
Répondre en citant

De toute façon au cinéma ou à la télé, il y a toujours eut du "surf" autour des sujets de tensions internationales... il y a quinze ans tous les films d'actions américains ou les séries d'action intégraient dans les sénarios les tensions américano-russes... aujourd'hui ces mêmes séries et films intègrent dans les scénarios le terrorisme islamique. Ceci dans le but de toucher le public (occidental et surtout américain) qui se sent conserné et qui sent le réalisme de l'histoire. voilà mon petit avi.

Quant à l'épisode 13 je l'ai trouvé hyper sombre autant par l'image que par les évènements (il faut acheter des lunettes infrarouge pour distinguer qqch et ça c'est pas notifié! lol!) Non mais cette ambiance de black-out ajoute au suspense et au stress...
ce qui était trop prévisible à mon gout c'est le fait que tony dit qu'il connait Jack et qu'il sait comment il va procéder mais son ex femme qui veut affirmer son autorité refuse de l'écouter et au final il avait raison...
Jovinette

Message Posté le: Jeu 24 Mar 2005 - 15:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Solidy a écrit:
héhé la nuit commence bien on dirait ! Cool vite la suite Laughing

Very Happy

Juste de passage car je n'ai guère de temps ces derniers temps pour venir sur le forum... mais, sachez que j'ai mis un 5/5 à cet épisode qui, pour moi EST LE MEILLEUR de cette saison 4 =D>

Tout y était !!!
Jack, Tony, Michelle et même Audrey que j'ai apprécié (pour la toute 1ère fois de la saison...) dans son face à face avec Michelle Cool

J'ai hâte de voir l'épisode 14.... ce soir normalement ! Wink

(ps : Merci à tous ceux qui s'occupent de ce forum !!! =D> )
cr47
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 24 Mar 2005 - 17:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Un episode largement mieux que le précédent Razz

- les scènes à la CTU, géniales ! Pirée la réaction de Michelle face à Sarah, trop fort ! "I don't trust her" trop fort Very Happy . En plus des scènes Michelle/Tony, c'était vraiment très intéressant in the CTU pour une fois

- La pagaille dans les rues de LA, Jack en tireur d'élite ...Au début je me suis dis que ça allait faire bouche-trou cette histoire de commando... mais finalement c'était très bien. L'ambiance et tout, whaou ! Laughing

- Le Président Keeler va être attaqué ! Wouhouhou c'est fini d'être bien au chaud dans ton avion mon petit Twisted Evil

- Au fait peut-etre que Chloé va venir remplacer Sarah Question

- Par contre le coup de Paul qui va (peut-etre) mourir, je le voyais venir depuis le début... Dès que Conlin bouge ses tits doigts c'est couru d'avance..

- Audrey qui pleurniche pfff. Bouhou Jack c'est plus le même qu'avant, et gna gna gna.. En plus maintenant que Jack a failli à sa promesse de protéger Paul, je la vois déjà engueuler Jack et tout Twisted Evil Twisted Evil

- Pis un bon point pour Paul qui a sauvé la vie de Jack ! Quand même hein ça arrive pas à tout le monde Mr.
Green

Allez 4,5sur5 Wink

Xenogears
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 26 Mar 2005 - 16:40    Sujet du message:
Répondre en citant

episode plutot myen Confused

cette episode est quand meme mieux que le 12 (ou il ne se passe presque rien) Crying or Very sad

mais le fait que jack arrive presque a lui tout seul a tuer un commando entrainé est peu credible Confused

le rythme est vraiment ralenti Confused

et il n y a pour l instant pas de moment fort (du genre execution de chappelle.....) Evil or Very Mad

les 6 premiers episodes resteront pour moi les meilleurs Very Happy

Message Posté le: Lun 28 Mar 2005 - 15:15    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai adoré cette episode, Michelle qui fait sa grosse put* au debut, et qui s'ameliore apres, j'espere qu Paul va pas mourrir car je commence a bien l'aimé Very Happy

Note : 5/5
Invité

Message Posté le: Lun 28 Mar 2005 - 15:58    Sujet du message:
Répondre en citant

alors.. fin de mes mises à jour avec cet épi. que je n'ai pas apprécié ici.. Very Happy

alors perso, c'est l'épi. que j'aime le moins de cette saison.. mais il reste bon, comparé à d'autres d'autres saisons..
Confused

un simple gunfight, qui plus est: mal rendu (trops petit..) et durant lequel rien n'avance dans le scénar. !! Sad

j'avais largement préféré le douzième, avec ses 10 dernières minutes de psycho!! Wink

voilou...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 13 : de 19 heures à 20 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -