24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 13 : de 19 heures à 20 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 13 : de 19 heures à 20 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vegetastl
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 06 Jan 2006 - 1:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors pour moi cette episode est le meilleur de toute la saisons apres l'episode 1, j'ai vraiment ete passionner par cette episode, j etait a fond dedans. j avais le coeur ki batter a fond. L'ambiance dans le magasins avec les deux mec du moyen-orient, ki montre ke tout les arabes ne sont pas des terroriste extremiste, l'action est superbe comme toujour tres tres bon episode donc. Bon c' est vrai ke le faite ke l on aller tirer sur paul etait assez previsible surtout pour les grand fans, mais quand on regarde la saison dans son ensemble on voit ke cet incident ouvrira de bon point scenaristique. NOTE DE L'EPISODE :6/5
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 06 Jan 2006 - 14:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas un grand mais un très bon épisode ! Le coup des 2 Arabes aidant Jack est assez classique et je trouve les commandos (même s'ils ont dû faire dans l'urgence) pas très bons. J'aurai plutôt vu un des deux frères se prendre les bastos mais avec ça, la cote de Paul remonte en flèche et Audrey s'éloigne de Jack.
Je trouve très bon le conflit Tony-Michelle. Michelle n'était déja pas marrante mais là elle a le pompon ! ça laisse augurer de bonnes choses ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 06 Jan 2006 - 15:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Surprenants vos com' !!

Quand je l'avais vu les premières fois je le trouvais vraiment très en dessous des autres !!! celui que j'aime le moins dans cette saison ... trops de remplissage, l'action est extrêmement mal rendue ...

Seuls le coup de couteau de jack et la balle prise par Paul sauvent l'affaire je trouve !! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Ven 06 Jan 2006 - 15:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Non ta première impression est la bonne Nav' : rien n'a véritablement un sens, des commandos se ramènent comme si c'était la guerre du Vietnam et sont prêts à buter de citoyens Américains dont l'un qui est agent fédéral. Shocked

Et tout ceci sous un pretexte bidon certainement écrit à la dernière minute : "- Au fait pourquoi ils sont traqués déjà ?
-Eh bien, ils ont une info compromettante, autant leurs faire porter le chapeau ! (faudrait vraiment que tu mates les épisodes précédant Joel c'est pas code quantum Laughing )

Puis je vois vraiment pas ce que cela apporte de tirer sur Paul ou Jack Exclamation Question Ce que voulais ce type s'était sauver sa tête du couperet ainsi que toute la compagnie alors que là ça revient à aider les terroristes à cacher des infos pouvant mener à leurs futurs attentats Mad Laughing

Je passe la crédibilité de l'emeute avec 1 bagnole qui brûle et 3 personnes qui gueulent!
Les scénaristes devraient être dans leurs jolies résidences sur les collines de mullholand en '93 Mr.
Green

Enfin les 2 Américains d'origine Musulmanes ultra-clichés qui permet d'arranger le coup de la famille Araz sans aucune subtilité Mad

Je remets aucunement en doute la réalisation et la photographie qui est superbe d'ailleurs ça se voit que c'est Rodney Charters derrière la caméra Razz Il m'avait déjà épaté dans la saison 2 Cool

Arrow Arrow
bauer.j
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 06 Jan 2006 - 21:15    Sujet du message:
Répondre en citant

tout simplement un des meilleur episode de la saison j'etais a fond dedans. c'est vrai que le scenario n'est pas terrible un fournisseur de l'etat qui traque un angent federal ils aurait pu trouvait mieux les scenariste mais sa peut pa tre pir que les premiers episodes de la saison trois ou jack poursuit un virus invisible

Invité

Message Posté le: Ven 06 Jan 2006 - 21:20    Sujet du message:
Répondre en citant

bauer.j a écrit:
c'est vrai que le scenario n'est pas terrible un fournisseur de l'etat qui traque un angent federal ils aurait pu trouvait mieux les scenariste mais sa peut pa tre pir que les premiers episodes de la saison trois ou jack poursuit un virus invisible

C'est pas vraiment comparable : dans la saison 3, les scénaristes ont pris une décision en installant un twist qui chamboulerait la perception des 7 premiers épisodes et tout s'est éclaircit lorsque les 10 premiers épisodes ont été franchis. Razz

Que là c'est une histoire pour rebondir sur une mini intrigue qui n'a pas l'air d'être un filon scénaristique d'une moitié de saison Confused Enfin ce que j'en dis Arrow Arrow
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 06 Jan 2006 - 21:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Un episode certes tendu, bien rempli en action, et qui est plaisant a regarder.
Mais 'faut reconnaitre que ça part un peu en free style la. Marwan ne faisant rien de particulier dans cet episode, il a fallu trouver quelque chose. L'idée qu'une entreprise Americaine veuille se proteger en cachant des preuves est tres bonne. Mais de là a faire intervenir leur propres mercenaires pour tuer un agent fédéral.... euh.... je pense que si ils avaient reussi leur coup, Mc lennen foster ne s'en serait pas mieux sorti dans cette histoire.
Bon episode donc, mais pas crédible. du 24 pop corn on va dire

Our Death is our Wedding with Eternity
Invité

Message Posté le: Ven 06 Jan 2006 - 23:42    Sujet du message:
Répondre en citant

A mon humble avis les "bons" musulmans ne servent juste qu'à calmer les ardeurs des représentants musulmans qui avaient crié au scandale lors de la diffusion US, non?... c'est de la discrimination positive propaganda powaaa
~Amandine~
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 07 Jan 2006 - 13:52    Sujet du message:
Répondre en citant

vegetastl a écrit:
Alors pour moi cette episode est le meilleur de toute la saisons apres l'episode 1, j'ai vraiment ete passionner par cette episode, j etait a fond dedans. j avais le coeur ki batter a fond. L'ambiance dans le magasins avec les deux mec du moyen-orient, ki montre ke tout les arabes ne sont pas des terroriste extremiste, l'action est superbe comme toujour tres tres bon episode donc. Bon c' est vrai ke le faite ke l on aller tirer sur paul etait assez previsible surtout pour les grand fans, mais quand on regarde la saison dans son ensemble on voit ke cet incident ouvrira de bon point scenaristique. NOTE DE L'EPISODE :6/5

Moi aussi j'ai adoré cet épisode et il m'a bien stressé aussi!

6/5 tu as pas le droit pas contre Laughing

Audrey m'a énervé dans cet épisode alors que je l'aimais bien jusqu'à présent, quelle chochotte Rolling
Eyes "Han Jack il m'a fait peur et puis je sais pas qui j'aime maintenant", ça va elle a pas 5 ans non plus...

Visitez:The Mariah Carey Forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Agent Jack Bauer
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 07 Jan 2006 - 15:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Entierrement d'accord avec toi sur Audrey!!!Elle devient stressante et puis c'est limite si elle se prend pas pour la patronne de la cellule
LAFI

Message Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 15:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Trop impressionant!Je serrais les dents et j'avais peur pour Jack dès les premières minutes.Michelle,oh une femme de pouvoir et d'autorité!Tony a manqué quelques choses mais il est sur la bonne voix pour se la refaire Very Happy

Sinon j'ai adoré le fait que ce soit deux musulmans qui ne soit pas que des criminels et des terroristes dans 24.C'est clair,là ils aident Jack et Paul et c'est super bien rhythmé.Par contre je sens depuis l'épisode précedent que Sarah n'est pas totalement clean et peut etre même impliquée,d'ailleurs en partant elle dit "Ca vous allez le regretter,je vous le jure!"Et puis pk les scénaristes auraient fait viré Sarah et pas une autre?Moi je dit qu'il y'a un truc là,que sarah va se repointer à la cellule avec ces copins et qu'elles va foutre la révolution!Ou alors l'épisode prochain c'est "La vengence de Sarah" lol Smile

Sinon ben j'aime bien le fait que Audrey pense ne plus être amoureuse de Jack,elle a découvert un côté noir et sérieux de Jack (que nous on connais tres bien et qu'on adore) et ca l'a dégouté beaucoup!Alors elle cherche à se refaire son mari pour pas rester seul dans la vie Confused Confused Confused Ca c'est vraiment trop con surtout que celui ci a bien aidé Jack et commencait à peine à devenir pote avec lui avant qu'il se prenne une balle et que Jack l'oblige à rester dans ce monde de brut!Peut etre à-t-il envie qu'il voit son divorce avec Audrey!Ou alors que cette même Audrey se remmete avec lui.

En tous cas j'attends avec une folle impatience l'épisode suivant qui j'en suis sûre,ne manquera pas d'actions Wink Wink
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 23:13    Sujet du message:
Répondre en citant

LAFI a écrit:

Sinon ben j'aime bien le fait que Audrey pense ne plus être amoureuse de Jack,elle a découvert un côté noir et sérieux de Jack (que nous on connais tres bien et qu'on adore) et ca l'a dégouté beaucoup!

Euh !! elle est quand même un peu limite cette Audrey...elle vit avec un ex-agent fédéral, elle est la fille et la conseillère du ministre de la Défense ...et elle s'étonne que son petit copain, travaillant pour les services secrets, applique des méthodes peu conventionelles pour faire parler les méchants (ou supposés tels...) Rolling Eyes Rolling Eyes

Même moi je sais ça.. Rolling
Eyes et en plus entre le charisme de Paul et celui de Jack...qu'elle puisse revenir vers Paul, je la plains, la pôvrette...elle est vraiment limitée... Sad Sad

Mais attendons la suite...elle va peut-être se ressaisir... Question Exclamation
Invité

Message Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 23:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais, je suis pas le premier fan de Audrey mais je trouve que ce détail est amené de façon subtil :

Cela permet de montrer la différence entre les 2 univers celui des bureaucrates et des agents de terrain Cool

Comme si Chappelle ignorait à l'époque que certains agents dépassaient la limite du tolérable et ceci dans le but pour d'obtenir des résultats donc moi je trouve cela plutôt crédible. Razz Wink

Pour en revenir à Audrey, ça prouve formellement qu'elle a été pistonnée par papa et qu'elle est naîve comme pas deux Laughing
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 23:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Euh !! elle est quand même un peu limite cette Audrey...elle vit avec un ex-agent fédéral, elle est la fille et la conseillère du ministre de la Défense ...et elle s'étonne que son petit copain, travaillant pour les services secrets, applique des méthodes peu conventionelles pour faire parler les méchants (ou supposés tels...) Rolling Eyes Rolling Eyes
Eyes et en plus entre le charisme de Paul et celui de Jack...qu'elle puisse revenir vers Paul, je la plains, la pôvrette...elle est vraiment limitée... Sad Sad

Very Happy Very Happy Et oui, quand on enlève le costume et les bonnes manières !!! Very Happy Moi j'ai adoré quand Jack lui dit "gentiment" de la fermer pdt la séance de torture de Paul..Il lui avait pourtant demandé de partir Sad

Audrey est une bourge, normal...Donc elle est choquée par le côté noir de Jack...Objectivement, ça me semble logique (parce que subjectivement.. Wink )
Elle connait Jack seulement depuis qqs mois, Paul depuis plusieurs années, il est difficile d'oublier une relation longue durée alors je comprend qu'elle se tourne instinctivement vers la sécurité d'une relation bien établie.

Maintenant franchement, quelle est la fille normalement constituée qui peut préférer Paul à Jack ??? Non je rigole Silenced
Même moi, qui suis raide dingue de Jack, il me fait souvent peur donc...sa réaction ne me semble pas inappropriée, c'est juste que ce pauvre Jack, il a quand même un "don" pour s'attirer les boulets !! Wink
Invité

Message Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 23:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
LAFI a écrit:

Sinon ben j'aime bien le fait que Audrey pense ne plus être amoureuse de Jack,elle a découvert un côté noir et sérieux de Jack (que nous on connais tres bien et qu'on adore) et ca l'a dégouté beaucoup!

Mais attendons la suite...elle va peut-être se ressaisir... Question Exclamation

Ben que ça puisse la choquer de voir que Jack puisse torturer Paul ne m'étonne pas. Même si elle est au courant de ce que peut faire Jack, le voir pour de vrai torturer son ex mari c'est autre chose que de se l'imaginer seulement Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 13 : de 19 heures à 20 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -