24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
fan-fic de GeorGe Mason intitulé "soleil levant"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » fan-fic de GeorGe Mason intitulé "soleil levant"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous aimez bien cette premiére saison ?
oui j'adore
33%
 33%  [ 1 ]
Ca se lit bien, c'est sympa
33%
 33%  [ 1 ]
Mouais moyen, fan fic de basse quoi...
0%
 0%  [ 0 ]
Nul, a peine lut une ligne que j'avais envie d'arréter
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
george mason
Invité

Message Posté le: Dim 28 Aoû 2005 - 23:32    Sujet du message:
Répondre en citant

desole pour le retard franchement, j'ai change 2-3 trucs de derniere minute mais promis demain matin des 11h00 l'episode 9 sera dispo
Gauthier111
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Lun 29 Aoû 2005 - 11:30    Sujet du message:
Répondre en citant

On attendra c'est pas grave, c'est toujours mieux de se laisser desiré Wink Razz

To understand and to protect our home planet
To explore the Universe and to search for life
To inspire the next generation of explorers
...As only NASA can

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
george mason
Invité

Message Posté le: Lun 29 Aoû 2005 - 13:33    Sujet du message:
Répondre en citant

bon voila enfin ce 9eme episode avec un peu de retard , laissez vos critiques sur cette episode. le 10eme devrait etre dispo ce week end normalement, bonne episode

Ces événements se déroulent entre 16h00 et 17h00, ils sont rapportés en temps réel :

16h01

Kirsten marchait avec difficulté vers la sortie, les gens en panique se bousculent, tous les gardes de sécurité sont devant la porte et filtrent les gens qui passent. Le Haut parleur de l’auditorium annoncent que toutes les personnes présentent doivent remettre tout leur objet électronique. Le téléphone de Kirsten se met à vibrer.
Tom : C’est Tom, Kirsten est ce que tu as vu quelque chose ? que c’est il passé ?
Kirsten : C’est pas le moment Tom je te rappellerai, il faut que je leur remette tous les objets électroniques que j’ai sur moi, des que je peux je te rappelle ok ?
Après avoir raccroché, elle se retourne et vit deux médecins empoignés un brancard recouvert d’une couverture. Elle arriva enfin au portail de sécurité, elle remit son appareil photo, son portable et son dictaphone au policier.
Policier : Votre nom est bien Mm Johanson et vous demeurez bien 1475 Moonlight playcance à L.A
Kirsten : Oui monsieur
Policier : Bien nous vous ramènerons vos objets dés que nous aurons finis de les analyser
Kirsten : Bien sur je comprends
Certaines personnes qui l’entourent disent que cet événement allait détruire le pays, d’autre disent que le président Mac Key ne saura pas diriger le pays.
Kirsten sortit enfin de l’auditorium, plein de personnes sont réunis devant la porte pour voir ce qu’il se passe, des journalistes présents essayent de recueillir des infos. Elle se dirige vers une cabine et compose le numéro de la CTU.

16h07

Jim est au téléphone avec le responsable de la sécurité de l’auditorium.
Jim : …Donc il s’est suicidé ?
Responsable : oui juste après avoir tiré sur le président
Jim : Etes vous sur que c’est lui qui a tiré ?
Responsable : Oui, il ne s’est pas caché des caméras, j’ai envoyé toutes les vidéos.
Jim : Je vous remercie, on vous recontactera en cas de besoin
Jim d’un air dépité prend la télécommande et allume la télé, sur toutes les chaînes on voit les mêmes images de l’auditorium seul les commentaires changent. Le téléphone se met à sonner, Jim met la télé en sourdine.
Opérateur : j’ai votre femme sur la 2
Jim : Merci passer la moi.
Kirsten : Jim c’est moi, mon dieu c’est affreux.
Jim : qu’est ce que tu as vu ?
Kirsten : Rien le président parlait quand on a entendu une détonation puis le président s’est écroulé à terre, puis on entendu une deuxième détonation quelques secondes plus tard.
Le ligne 3 se met à sonner
Jim : écoute je dois te laisser Kirsten rentre à la maison je te rappellerai, Jim j’écoute.
Sandy : c’est Sandy j’ai les vidéos je te les envoies
Jim : Ok je te remercie
Jim lance la vidéo et la regarde, Sarah rentre dans la pièce au même moment
Sarah : Sandy m’a dit qu’il t’avait passé les vidéos
Jim : On le voit tuer le président mais pas se suicider.
Sarah : arrête tes bêtises, ce n’était qu’un kamikaze que Farell a du embaucher pour ce boulot.
Jim : ça colle pas, je veux que tu dises à toute la CTU de se concentrer sur le tireur , peux tu appeler Togashi et le mettre au courant de tout, je veux qui se tienne prêt à arrêter Farell.

16h16

Farell prend sa mallette et son ordinateur portable quand Harvey entre dans la pièce.
Harvey (joyeux) : Enfin on a réussi, merde tu te rends compte ?
Farell : Tu devrais le crier encore plus fort putain d’imbécile.
Harvey : Ou sont mes 5 millions ?
Farell : Sur ton compte comme prévu appelle les si tu me crois pas
Harvey sort son portable
Standardiste : Banque nationale de Suisse j’écoute.
Harvey : J’aimerais savoir combien de dollars est alimenté le compte h3d4e85 ?
Standardiste : Veuillez patienter… je suis désolé monsieur mais votre compte est vide
Harvey : Farell espèce d’enculée, qu’est ce que ce…
Farell lui tire un tranquillisant quand Mitchell entre dans la pièce.
Mitchell : Vous voulez que je m’en occupe monsieur ?
Farell : Oui je veux bien, ça ferait désordre ici, ensuite débarrassez vous de monsieur Togashi et de son équipe après vous êtes libres bonne continuation.
Farell sort de son bureau et se dirige vers l’ascenseur, il monte au dernier étage et continue à pied jusqu’au toit, il attend deux minutes et un hélico atterrit sur le toit, il monte dedans et part. Mitchell sort à sont tour du bureau portant sur ses épaules Harvey qu’il pose sur une chaise, il l’attache solidement
Mitchell : Tu seras bientôt qu’un souvenir minable

16h22

Sarah se dirige vers Jim
Sarah : Je viens d’avoir Togashi au téléphone, une personne viens de se tirer en hélico bu bâtiment, on pense que c’est Farell, qu’est ce que je dis à Togashi ?
Jim : J’ai une réunion avec Ryan et David Sawer, je te dis ça après l’entretien
Jim monte les marches jusqu’au bureau de Ryan.
Ryan : Entrez Jim, David nous parlera à travers le visiophone.
Jim : Bonjour Mr Sawer
David : Dites nous ce que vous savez ?
Jim : J’en sais tout autant que vous monsieur, la question est qu’est ce qu’on attend pour agir ?
Ryan : si vous pensez à Farell celui-ci à sûrement quittez son immeuble.
Jim : Au pire il restera Harvey ce qui reste un atout pour nous, je pense qu’il faut envahit le bâtiment et arrêter tout le monde pour procéder à des interrogatoires.
David : Le tireur était de nationalité japonaise et faisait parti du gang de Kitano son nom était Max, tout coordonne, je pense qu’on a faire à deux événements isolés
Jim : Vous me ferez pas croire que deux attentas perpétré le même jour ont étés fait par des personnes différentes surtout quand l’une d’entre elle est morte, je pense même Mr Sawer que cette version vous arrange, qu’un étranger ai prévu le meurtre du président et non un américain.
David : Vous dépassez les limites Mr Johanson, Savez vous à qui vous parlez ? Vous êtes un bon agent mais encore une allusion de ce genre et je vous fait virer est ce clair ?
Jim se lève et ouvre la porte.
Jim : Harvey n’était pas une taupe à la solde de Farell pour faire exploser un avion
Il claque la porte.

16h29

Seth arrive devant une maison à moitié abandonnée, il entre.
Rupert : T’es venu me rapporter mon fric petit fils à papa
Seth : Tiens le voila ton argent
Rupert : T’en reveux ou pas ?
Seth : Non mais tu vas faire quelque chose pour moi, tu vas tuer John.
Rupert : Je te demande pardon ?
Seth : Tu vas prendre un flingue, tirer sur John et tu vas te débarrasser du corps.
Rupert : Je savais que t’étais cinglé mais là tu bas tous les records, me demander de tirer sur mon meilleure ami, tu fais fort
Seth : Si tu ne le fais pas avant 20heures j’irais voir les flics et je leur dirais que tu deales encore de la poudre.
Rupert : Et moi je dirai à ta famille que tu consommes de la poudre depuis que t’a 15 ans espèce de rigolo.
Seth : Vas y je m’en fous, toi tu seras pris pour récidive et tu croupiras avec Roxane 15 belles années de ta vie de merde en prison alors que moi j’aurai le droit à quelque mois dans un centre de désintox, si tu réfléchis bien c’est toi qui y perds le plus.
Rupert : Pourquoi tu veux que je fasse ça ?
Seth : Parce qu’il me pose des problèmes. Cherche pas à comprendre ou est ta sœur faut que je me détende un peu, oh et au passage n’essaye pas de me toucher car j’ai fait un jolie mot que j’ai mit dans un beau coffre dans une grande banque qui explique tout.
Rupert : Je le ferais, laisse moi une heure pour me détendre un peu moi aussi et je l’appelle.

16h36

Sarah parle avec Jim
Jim : J’ai un truc à te demander, serai tu d’accord pour accélérer les choses ?
Sarah : c'est-à-dire ?
Jim : Farell est sûrement parti et le reste de son équipe ne va pas tarder non plus, si on téléphone à Togashi et qu’on lui dit d’intervenir sous ordres de Ryan ça peut marcher. On sait tout les deux que Harvey est sûrement dans l’immeuble et qu’au bout du compte notre intervention sera légal.
Sarah : Ca me plait pas de mentir à Togashi
Jim : Si on ne fait rien l’affaire sera classé et Harvey, Farell et le reste de son équipe s’en sortiront.
Sarah : Ok vas y je suis d’accord appelle le.
Jim appelle Togashi.
Jim : Togashi c’est Jim, Ryan est d’accord pour une intervention mais en douceur, il les veut vivant.
Togashi : Me prend pas pour un con Jim, je pense que si Ryan avait donné son autorisation il aurait appelé lui-même.
Jim : Ecoute on n’a pas le temps il faut que t’y aille maintenant ou ils sortiront libre, ça arrange le gouvernement que ce soit des étranger qui ont tués le président.
Togashi : Ecoute si à la fin de l’heure il y a pas du nouveau j’y vais ça te vas ?
Jim : Merci Togashi, désolé de te mêler à tout ça
Togashi : Dans quelle genre de merde on sera ?
Jim : Jusqu’au coup

16h42

Farell arrive en voiture devant une maison luxueuse. Il descend et entre dans le jardin ou deux personnes l’attendent.
Farell : Mr Morse c’est toujours un plaisir, Mr le vice président Mac Key que dis je Monsieur le Président Mac Key dans quelques Heures bonjour.
Morse : Bravo toute l’opération à été un succès
Farell : Je vous l’avez promis Roger, parlons bizness dans combien de temps pourra t’on traiter avec nos homologues japonais ?
Mac Key : Des que je serai au pouvoir je fournirai à l’armée que des armements d’origine japonaise et grâce à votre société Mr Farell et grâce à ce petit stratagème nous nous retrouverons vite milliardaire.
Morse : Personne n’est au courant de tout ça Mr Farell ?
Farell : Pour mes hommes j’ai juste tué le président point ça s’arrête la, il pense qu’on me paye pour ça.
Morse : Très bien, la police pense que le groupe de Kitano est à l’origine de l’assassinat. Dans quelques heures j’appellerai la CTU et toute cette affaire sera définitivement bouclé et les américains ne se rappelleront de ce triste jour comme lequel ils ont perdu leur président bien aimé.
Farell : Grâce à Harvey la police ne peut plus rentrer chez moi à cause du rodéo de ce matin, tout est sous contrôle et nous serons bientôt riche.

16h49

Seth frappe à la porte de Mélinda, pas de réponse
Seth : Ouvre la porte je sais que tu est la, je veux juste te parler.
Mélinda (de loin) : Va t’en je veux plus jamais te revoir et va expliquer tout au flic avant que j’y aille moi-même.
Seth : Je te promet que je ne l’ai pas tué et si je ne me suis pas rendue le premier jour c’est parce que je tiens à toi et que je voulais pas te perdre.
Mélinda ouvre la porte, elle a un couteau à la main
Melinda : Va raconter tes conneries ailleurs.
Seth : Je t’aime tellement
John apparaît derrière Melinda
John : Je lui tout raconté Seth sur drogue et sur tout le reste.
Mélinda (à Seth) : T’es qu’un enfoiré
Seth : Ok je vais aller voir les flics c’est bon vous avez gagné inutile d’y aller.
John : Faut que j’aille avec toi, j’assume mes actes moi
Seth : J’allais te le proposer
Seth et John montent dans la voiture.
Seth : Faut que je passe chez Rupert avant attend je l’appelle
Seth : Rupert c’est moi je passe avec John chercher 2-3 trucs tient toi prés ok ?
Rupert : Tu me l’amène pour que je le tue ?
Seth : T’a tout compris c’est bien, on devrait être la dans une bonne demi-heure.

16h54

Sarah va chercher un café, Sandy s’y trouve également.
Sandy : Alors comment ça avance ?
Sarah : Plutôt mal, écoute je suis désolé d’avoir braquer une arme sur toi.
Sandy : Je me rend compte que j’ai fait des erreurs, je veux continuer ce boulot en toute légalité et être avec toi comme au premier jour.
Sarah : Ce n’est pas possible et tu le sait.
Sandy : Donne moi une deuxième chance.
Sarah : Je vais réfléchir, écoute y faut que tu me rendes un service.
Sandy : Tout ce que tu veux, qu’est ce qui se passe ?
Sarah : Je veux que tu crée des interférences dans les radios que la CTU n’entendent pas qu’il y a une intervention chez Farell.
Sandy : Tu ne veux pas que Ryan sache qu’une opération chez Farell est en cours c’est ça ?
Sarah : oui
Sarah : Drôle de façon de commencer à travailler en toute légalité mais bon pourquoi pas je vais le faire.
Sarah : Merci Sandy fait le tout de suite ça va commencer.

16h58

Togashi parle au reste de l’équipe
Togashi : Bon j’ai eu l’accord de Ryan on peut y allez, je veux que vous tiriez pour blesser, bon allez go.
Toute l’équipe se sépare et commence à envahir l’immeuble, on peut entendre des coups de feu venir de partout, Togashi se dirige vers le bureau de Farell, il voit Mitchell de dos une arme à la main prés à tirer sur Harvey qui s’est réveillé depuis.
Togashi : Lâche ton arme je le répéterai pas
Mitchell : Je dois finir le boulot désolé
Deux coups de feu, Mitchell s’écroule, Togashi l’a touché a un bras et aux jambes. Mitchell rampe et reprend son arme
Togashi : Fait pas ça
Mitchell : J’ai pas le choix, ils me tueront moi et ma famille si j’essaye pas.
Togashi : désolé alors
Il lui tire deux balles en pleine poitrine.
Harvey : Merci Togashi il m’avait enlevé, il était en train de me torturer pour avoir des infos
Togashi : Ta gueule enfoiré.
Togashi le frappe au visage, Harvey s’écroule par terre
Togashi prend sa radio
Togashi : Harvey Balla est neutralisé, je répète Harvey Balla est neutralisé.

16h59,57
16h59,58
16h59,59
17h00,00
george mason
Invité

Message Posté le: Mar 30 Aoû 2005 - 12:33    Sujet du message:
Répondre en citant

bon j'aimerais que vous me disiez ce que vous aimez ou ce que vous aimez moins car j'ai besoin de savoir comment orientez mon histoire ca m'aiderez merci
alexia bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 30 Aoû 2005 - 16:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai tout aimé désolé ça t'aide pas beaucoup !!!!! continu comme ça c'est genial !!!!!
Invité

Message Posté le: Mar 30 Aoû 2005 - 17:58    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est tres gentil alexia mais je sais qui y en a d'autre qui lise ma fan-fic et ca m'enerve qui me prennent pas le respect de commenter pour que nous on progresse
Invité

Message Posté le: Mar 30 Aoû 2005 - 18:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi, perso, c'est pas pour etre méchant, mais peut etre que certaines personnes lisent mais ne l'aiment pas. T'aimerais bien que quelqu'un te dise, Ouah, c'est génial (alors que dans sa tete c'est nul a chier), ou alors que quelqu'un te dise carrement que c'est nul !

Moi je trouve que sa se dit pas ! C'est le respect envers les gens.

Moi, j'en raffole pas des gens qui veulent plein d'avis des gens

Tu fais une fan fic juste pour que les gens t'aiment, ou alors c'est pour ton plaisir ?

Parce que si tu fesais pour ton plaisir, t'aurais pas besoin d'avis

Enfin, ce n'est que mon opinion
george mason
Invité

Message Posté le: Mar 30 Aoû 2005 - 18:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi, perso, en faite c'est pour mon plaisir que je la fais, justement je veux pas que les gens soit comme alexia qui dit juste a chaque episode que c'est genial, je veux juste que les gens disent ce qui aprecient et ce qui aprecient moins, les points positifs et negatifs pour que je m'ameliore c'est tout, je sais que y a des gens qui lisent toutes les fanfic et je pense qu'en laissant des commentaires y peuvent nous aider c'est tout, c'est pas la peine d'etre agressif sim bauer
alexia bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 30 Aoû 2005 - 19:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Si je dis que c'est "genial" après chaque épisode c'est que je le pense (je suis très bon public) mais après si tu veux pas que je dise que c'est bien d'accord dans ce cas je vois pas comment je mettrais des commentaires si j'ai rien à dire !je mettais ces commentaires parce que tu en demandait pour t'encourager maintenant si tu dis que je fais ça pour etre gentille (je suis pas hypocrite) je peus aussi ne plus mettre de commentaires à toi de voir !

Message Posté le: Mar 30 Aoû 2005 - 21:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah nan, mais vous braquez pas, je ne parlais pas pour toi alexia, mais je parle en général, voila, c'est tombé sur le topic de george parce qu'il y avait un nouveau message Wink

@ george : Désolé Confused
J'ai été abruti peut etre sur ce coup la, mais il fallait que je le dise, c'est pas spécialement pour toi Arrow

Retour au topic Exclamation
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 31 Aoû 2005 - 10:43    Sujet du message:
Répondre en citant

sim bauer a écrit:

@ george : Désolé Confused
J'ai été abruti peut etre sur ce coup la, mais il fallait que je le dise, c'est pas spécialement pour toi Arrow

Bin oui parce que moi aussi je n'arrêtais pas de demander qu'on mette des commentaires à ma fan fic. Depuis, j'ai arrêté et des forumeurs (Gauthier, Alexia, Jack 84 ou Aclensa) laissent des commentaires sans qu'on leur demande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
george mason
Invité

Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 - 18:55    Sujet du message:
Répondre en citant

voici le casting pour d'autre perso:

roxanne: http://img356.imageshack.us/my.php?image=erikachristensen2qz.jp g
Roger morse: http://img356.imageshack.us/my.php?image=1885jr.jpg
president Mac Key: http://img209.imageshack.us/img209/6647/jack20nicholson6dv.jpg< /a>
agent Mickael Carne (perso qui apparaitra dans l'episode 12 et qui deviendra un regular):
http://img356.imageshack.us/my.php?image=baconlrg1gr.jpg
Andy (perso qui apparait dans l'episode 11 et qui devient aussi regular, ce sera un agent obscur): http://img209.imageshack.us/my.php?image=storybuscemi4lx.jpg

Bon voila c'est tout pour les nouveaux perso, je vous rassure on verra ses persos dans beaucoup d'episode, je met que les regular je m'amuse pas a mettre tout les persos sinon j'ai pas fini lol
Bon sinon episode 10 dispo ce soir vers 20h30, promis cette fois ci pas de retard
warner entreprise

Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 - 20:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Roxanne me donne envie de continuer à lire ta fan fic Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai la langue qui en tombe à terre comme le loup de Tex Avery Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
george mason
Invité

Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 - 20:45    Sujet du message:
Répondre en citant

lol warner l'episode 10 sera dispo dans 10minutes desole pour le retard
george mason
Invité

Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 - 20:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila l'episode 10, laissez vos commentaires se serait sympa.
Le 11 le week end prochain

Les événements suivants se passent entre 17h00 et 18h00, ils sont
rapportes en temps réels :

17h02

Jim parle avec Sarah de l’intervention chez Farell
Jim : C’est bon Togashi a réussi à avoir Harvey, ils ont ouvert le feu il n’y a pas beaucoup de survivants c’est un désastre.
Sarah : Et merde qu’est ce qu’on dit a Ryan ?
Jim : Il est déjà au courant et il est furieux
Sarah : Je veux que ceux soit moi qui subissent les conséquences Jim, je veux partir d’ici c’est la sortie idéal.
Jim : On en parlera plus tard Sarah.
Ryan arrive furieux
Ryan : Je ne sais pas sous quel ordre à été mené cette opération mais des têtes vont tomber qu’est ce qui vous a pris de faire ça ?
Jim : Nous avons Harvey, il pourra sûrement nous conduire à Farell ou au moins nous dire que c’est lui qui est à l’origine de l’assassinat du président. Vous ne voyez pas Ryan, Grâce à cette opération l’affaire va pouvoir reprendre.
Ryan : On parlera tout à l’heure Johanson mais je peux déjà vous dire que ça va mal finir pour vous.
Jim : Je n’ai fais que mon job monsieur et je suis prêt à en assumer les conséquences.
Ryan : J’espère que toute cette tuerie n’aura pas été inutile et que Harvey craquera.
Jim part et va voir Sandy
Jim : Merci, j’ai su ce que t’avait fait et comme je sais pas si on aura l’occasion de se revoir je voulais te remercier.
Sandy : Je ne l’ai pas fait pour toi mais pour Sarah.
Jim : Ne t’inquiète pas pour toi ou Sarah je prend tout sur moi. As-tu un téléphone à interférence faut que j’appelle Togashi.

17h09

Togashi est en voiture à côté de Harvey menotté, ils se dirigent vers la CTU
Togashi : Je viens d’avoir le rapport de mes hommes, il n’y a rien d’intéressant et j’ai envoyé directement en prison les autres mecs qui ont survécu, ce n’était que des portes flingues. Ils ne nous auraient servi à rien.
Jim : Merci pour tout, je ne pense pas pouvoir m’occuper de l’interrogatoire, occupe toi en avec Sarah ok ?
Togashi : C’est à cause de Ryan ?
Jim : Oui j’ai une réunion avec lui et Sawer de la CIA
Togashi : Ca sent mauvais pour toi.
Jim : Est-ce qu’Harvey est conscient il faut que je lui parle.
Togashi : Oui il est conscient, tien tu peux lui parler
Togashi lui met le téléphone sur les oreilles.
Jim : Alors Harvey c’est comme ça que tu joues au bon héros américain en aidant les gens qui ont commandité le meurtre du président et en nous trahissant tous.
Harvey : Tu te méprend Jim, ils m’ont kidnappé et torturé d’ailleurs Togashi les as vu en arrivant ils voulaient me tuer, je te jure que c’est la vérité Jim.
Jim : Tu passeras le reste de ta vie en prison pour ce que t’as fait, tu t’en rends compte ? A part si tu nous parle de Farell et que tu nous dit tout ce que tu sais.
Harvey : Dans ce cas je veux être gracié.
Jim : Ne rêve pas tout ce que tu auras c’est une remise de peine, tu seras libre au bout de 20ans c’est tout.
Harvey : Alors comme ça le groupe de Kitano à tué le président aujourd’hui les talus.
Jim : Vas te faire foutre, penses à toutes les années en prison
Harvey : Réfléchis Jim, en arrivant j’aimerais avoir un avocat et une autre proposition

17h15

Farell est assis sur une chaise, il se trouve dans un bureau que l’on ne connaît pas, il compose un numéro.
Farell : Roger c’est moi, j’ai un petit souci, ils ont assiégé mon bâtiment et ont capturé Balla.
Morse : Je croyais que cela leur était impossible à cause de leur intervention de ce matin.
Farell : C’est ce que je croyais aussi, je crois qu’on a un petit problème avec quelques personnes de la CTU.
Morse : Réglez ce problème alors, je veux que ce Jim Johanson soit mort avant la fin de la journée.
Farell : Ca va être dur, il est à la CTU pour l’instant mais j’ai une idée pour le faire venir à nous, tout sera réglé avant que Mc Key prête serment ce soir à 20h00.
Morse : Et pour Harvey Balla ?
Farell : Ne vous inquiétez pas pour lui, tout est prévu.
Morse : Le moindre petit grain de sable pourrait tout foutre en l’air.
Farell : Ne vous inquiétez pas Mr Johanson est en train de vivre ces dernières heures.
Morse : Etes vous bien arrivé à votre planque ?
Farell : Oui tout est parfait, je serais tranquille jusqu'à la fin de la journée.
Morse : Je dois vous laisser j’ai un futur président à conseiller, bonne chance pour Johanson.

17h22

Togashi descend de la voiture accompagnée de Harvey toujours menotté
Harvey : Togashi s’il te plait enlève moi ça, je peux pas rentrer ici comme ça, tout le monde va me regarder
Togashi : je m’en fous
Togashi présente son badge puis rentre avec Harvey, quand ils rentrent tout le monde regarde Harvey avec mépris, Jim arrive.
Jim : Fout le moi en salle 3, j’ai encore un peu de temps, Ryan veut me voir à 45.
Togashi et Jim emmènent Harvey dans une salle d’interrogatoire.
Jim : Bon j’ai discuté pour ta proposition avec Ryan et il est d’accord pour te gracier mais avant il nous faut tes aveux signés et que tu expliques l’implication de Farell dans le meurtre du président.
Harvey : Une fois que mon avocat sera la je ferais tout ça.
Togashi : T’est une belle merde quand même.
Harvey : Je veux aussi qu’on me change d’identité, les hommes de Farell sont après moi.
Jim : C’est d’accord, qui d’autre que toi du gouvernement à trahi ?
Harvey : Je ne connaissais que moi.
Jim : C’est bien toi qui a envoyé l’émail à Farell ce matin ?
Harvey : oui comment va Sandy en fait, il a été exclue ?
Jim : Non et ce ne sont plus tes affaires.
Harvey : je l’aimais bien.
Togashi : C’est pour ça que t’a tout mis sur son dos
Ryan entre dans la pièce
Harvey : Mr Phillips comment allez vous ?
Ryan : Sortez de la pièce, il ne faut plus lui parler jusqu’à que son avocat arrive.
Ils sortent de la pièce, Harvey est assit seul devant la caméra qui le filme.

17h30

Seth et John descendent de la voiture, ils entrent dans la maison de Rupert.
John (en rigolant) : Ou est Roxane, la seul personne correct de cette maison ?
Rupert : Elle est partie faire des courses, elle va revenir
Ils se servent la main.
Seth : Assit toi John, je vais me chercher ce qu’il me faut. Tu viens Rupert faut qu’on finissent notre Bizness.
Seth et Rupert vont dans la pièce à coté, Seth donne une arme à Rupert.
Seth : Tiens je l’ai acheté, vise la poitrine, ce sera moins dur à nettoyer après.
Rupert : J’ai vu les infos Seth je crois savoir ce qui s’est passé et pourquoi tu veux tuer John.
Seth : Fais pas chier Rupert, on est tout les deux dans la même merde si y en a un qui tombe l’autre le balance, alors autant en finir avec tout ça.
Rupert : Tu savais que le président c’était fait tirer dessus ?
Seth : Arrête quand ? Il est mort ?
Rupert : Cette aprèm par un terroriste Japonais et oui il est mort
Seth : Et bah mon père n’est pas prés de rentrer ce soir.
Seth et Rupert sortent de la pièce, John assit est en train de regarder la télé ne se rend pas compte que Rupert tient un pistolet, il tourne la tête.
John : Putain mec tu fais quoi avec ça ?
Rupert : Désole mon pote
Rupert tire deux balles dans la poitrine de John. Seth met de la musique pour ne pas qu’on entende le bruit des détonations.
Rupert : Merde qu’est ce qu’on fait maintenant ?
Seth ramasse l’arme et tire sur Rupert qui s’écroule à terre
Seth : On attend mon ami, on attend.

17h38

Un homme en costume arrive à l’entrée de la CTU, il porte une mallette
Garde : Avez-vous une autorisation pour rentrer ?
Robert : Mon nom est Robert Crawford, je suis avocat commis d’office, il semblerait que vous déteniez un homme accusé de terrorisme dans ce bâtiment.
Garde : Laissez moi passez un coup de fil.
Le garde compose un numéro
Garde : Mr Phillips, j’ai ici un avocat qui dit qu’il est attendu
Ryan : c’est exact laissez le rentrer.
Garde : c’est bon vous pouvez rentrer
Rober : Merci beaucoup monsieur
Jim vient vers lui
Jim : Bonjour monsieur, mon nom est Jim, j’ai bien peur de ne pas pouvoir rester tout le long de l’interrogatoire mais c’est moi que m’occuperais du début.
Robert : Enchanté Mr Johanson dans un premier temps j’aimerais remplir tous les formulaires administratifs avec mon client pour voir si toutes les clauses lui conviennent.
Jim : Nous n’avons pas trop le temps monsieur.
Robert : Mon client j’en suis sur aimerais être sur de sa libération
Jim et robert entrent dans la salle.
Robert : Bonjour Mr Balla je suis votre avocat commis d’office, c’est moi qui veillerais au respect de vos droits pendant votre interrogatoire et qui contrôlerais vos papiers.
Sandy arrive, il fusille du regard Harvey.
Sandy : Tenez monsieur c’est tout les papiers concernant la grâce.
Robert : Merci mon client et moi-même allons les examiner avec beaucoup d’attention, revenez dans une vingtaine de minutes je vous pris.
Ils sortent tout de la salle
Sandy : connard

17h43

Seth est assis dans un canapé en train de réfléchir quand quelqu’un entre dans la salle, c’est Roxane.
Roxane : Enfin tu l’as fait, cet enfoiré est enfin mort.
Seth : J’ai fait d’une pierre deux coups, John aussi est malheureusement décédé, il n’avait pas qu’à ouvrir sa putain de gueule.
Roxane : Je t’aime bébé.
Ils commencent à s’embrasser.
Seth : J’ai réfléchi et il ne reste qu’une dernière chose à faire, emmenez Melinda ici et la flinguez.
Roxane : Je ne comprends pas.
Seth : C’est pourtant clair, je devais de l’argent à ton frère que je n’avais toujours pas remboursé, celui la c’est un peu énervé et as pris une arme, il a tiré sur John, Melinda a essayé de s’emparer de son arme, Rupert lui a tiré dessus et moi héroïquement j’ai désarmé ton frère et pour me défendre j’ai du lui tirer dessus, quel triste journée ce fus.
Roxane : T’es un génie
Seth : Je dois reconnaître que je ne me débrouille pas trop mal, le truc c’est comment faire venir ici Melinda.
Roxane : On a qu’a lui dire que John a pété un plomb et te tien en otage et vu la drogue qu’il y a chez nous moi et Rupert nous ne voulons pas prévenir les flics et on aimerait qu’elle parle à John.
Seth : Ca me parait faisable, des qu’on aura fini avec elle plus personne ne sera au courant de mon histoire et dans quelque mois quand l’affaire sera classé on partira tout les deux loin d’ici
Roxane : Je pars voir Melinda

17h48

Jim entre dans le bureau de Ryan
Ryan : Je vous attendais Jim, Je viens d’apprendre que le vice président Mac Key prêtera serment à 20h00, David Sawer sera présent en direct avec nous à travers le visiophone.
David : Qu’est ce qui vous as pris Johanson de foutre un bordel pareil, avez-vous une idée du nombre d’agent que l’on a perdue à cause de cette opération.
Jim : J’ai bien été obligé de procéder de la sorte sinon nous aurions perdues définitivement Farell, Harvey nous a avoué avoir participé au meurtre du président, on se serait trompé de cible, ce n’est pas ce que vous vouliez Mr Sawer ?
Ryan : Qui a décidé de cette opération ?
Jim : C’est moi et moi seul, J’ai menti à tout le monde pour mener à bien cette opération.
David : Il faut que quelqu’un paye les pots cassés.
Jim : Je sais Mr Sawer et je prend l’entière responsabilité de mes actes.
David : Tant mieux car à partir de maintenant vous ne travaillez plus pour la CTU ou pour le gouvernement, vous redevenez un civil et ça sur le champs, vous laisserez votre badge et votre arme en partant, faites vos cartons je veux que vous soyez parti avant 18h30, messieurs je vous laisse, il faut que j’aille retravailler sur les infos sur Farell.
Ryan : Je vous avez prévenu Jim de ne rien faire, je perd mes deux agents de terrain dans la même journée. Je vous aimais bien, je suis déçu de vous voir partir.
Jim : C’est peut être mieux ainsi, ne vous inquiétez pas je serais parti avant 18h30 et ne vous entendrez plus parlez de moi, je pense que la CTU et le CIA peuvent maintenant arrêter Farell vu les preuves réunies.

17h54

Kirsten est assise sur une chaise en train de regarder les flashs spéciales sur la mort du président quand la sonnerie retentit, Kirsten se lève et va ouvrir la porte, Tom le rédacteur en chef de Kirsten se trouve derrière la porte.
Tom : Ca fait deux heures que tu m’a dit que tu me devais me rappeler et comme tu ne l’as toujours pas fait je suis passé te voir.
Kirsten : Tout vas bien, qu’est ce que tu veux ?
Tom : Tous les détails, je veux que tu fasses un récit très émouvant intitulé « mes derniers instants avec le président ». Tu imagines ça en première page, les ventes vont triplés.
Kirsten : J’en ai marre de toi Tom, je vais changer de journal.
Tom : Qu’est ce que tu racontes tu vas quand…
Une détonation retentit la fenêtre explose, Tom s’écroule par terre, on peut voir qu’il a reçu une balle en plaine tête. Kirsten paniqué court vers la sortie, elle ouvre la porte, un homme armé se tient devant la porte, elle se retourne un autre homme se tient derrière elle, il lève le poing et la frappe au visage, elle s’évanouit, les deux hommes la porte jusqu'à son garage et la mette dans le coffre de sa voiture, ils mettent en marche la voiture, un d’eux sort son portable.
Homme : Mr Morse c’est bon on l’a.
Morse : Bon travail emmenez la chez Farell.

17h57

Harvey est en train de signer les derniers papiers concernant sa grace
Robert : C’est bon vous êtes officiellement gracié, il ne vous reste plus qu’à remplir votre part du contrat.
Harvey : Merci pour tout.
Robert se léve et va frapper à la porte
Robert : C’est bon messieurs nous avons finis.
Un agent entre dans la pièce.
Robert : Attendez je vous passe les papiers.
Robert fouille dans sa malette, il sort une arme et tire à plusieurs reprises sur l’agent, Harvey le regarde avec peur et ettonement.
Robert le tien en joue.
Robert : Leve toi, on bouge

17h59,57
17h59,58
17h59,59
18h00,00
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » fan-fic de GeorGe Mason intitulé "soleil levant"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -