24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les personnages qui vous ont marqué !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Les personnages qui vous ont marqué !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 13:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben Jack Bauer, me fait bien marrer dans le jeux d'acteur extrême. On a l'impression qu'il aboit littérallement dans certaines scènes.

Sinon, évidement, les Palmer et les membres de la cellule ( Tony, §Nina, Richard, Jamey, Ryan et Alberta )

Sinon, j'aime bien Gaines et sa troupe ( Kevin, Neil, Eli ) et les Drazen. On a de bon méchants, avec également Carl Webb.

Mention spéciale pour Ted Coffell, le petit comptable, qui arrive à tenir tête à Bauer, quitte à crever. Genre une mission facile qui aurait tourné au désastre sans l'arrivée de Kevin.

Sinon, l'intrigue Patti Brooks était sympa, bien qu'elle dépende beaucoup du physique de Tanya Wright.
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 18:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Nina est définitivement le personnage qui m a le plus marqué dans cette saison! J ai été complétement bluffée par ce retournement de situation, je ne m y attendais pas du tout!! L'actrice est d ailleurs excellente pour pouvoir passer d'un registre a l autre de la sorte..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 20:15    Sujet du message:
Répondre en citant

camellia a écrit:
Nina est définitivement le personnage qui m a le plus marqué dans cette saison! J ai été complétement bluffée par ce retournement de situation, je ne m y attendais pas du tout!! L'actrice est d ailleurs excellente pour pouvoir passer d'un registre a l autre de la sorte..

+1, tout le monde s'est retrouvée bluffé par son changement de camp (même si ça datait d'avant la 23e heure). La façon dont elle a préparé sa fuite (qui a échoué) était pas mal non plus. Un très bon personnage dans cette saison. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 20:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack141290 a écrit:
camellia a écrit:

+1, tout le monde s'est retrouvée bluffé par son changement de camp (même si ça datait d'avant la 23e heure). La façon dont elle a préparé sa fuite (qui a échoué) était pas mal non plus. Un très bon personnage dans cette saison. Wink

+2 Laughing C'était un vrai choque quand j'ai découvert quel était une taupe, comme Tony le disait elle ment bien cette garce Twisted Evil
J.BAUER1993
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 07 Nov 2007 - 21:03    Sujet du message: Re: Les personnages qui vous ont marqué !
Répondre en citant

alors moi les personnes que j'aime le plus sont :

- Jack Bauer ( évident )
...
- David Palmer
- Tony Almeida
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 11:15    Sujet du message:
Répondre en citant

... n'existent pas encore...
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 20:28    Sujet du message:
Répondre en citant

naossano a raison Wink, t'es en section saison 1 ici (un modo arrangera peut-être le coup).

Sinon, j'ai oublié de dire que Tony Almeida, David Palmer et Victor Drazen m'ont marqué dans cette saison 1. Wink

jackbauerleboss
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 22:46    Sujet du message:
Répondre en citant

les personnages qui mon le plus marqué en saison 1 Razz Very Happy

Jack Bauer- Tony Almeida- David Palmer- Nina Myers- Kim Bauer- Andre Drazen- Victor Drazen- Sherry Palmer- Carl Webb- Jovan Myovic- Teri Bauer- Aaron Pierce- Mike Novick- Ira Gaines-Jamey Farell- George Mason- Ryan Chappelle Cool Very Happy

Dernière édition par jackbauerleboss le Jeu 08 Nov 2007 - 23:24; édité 2 fois
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 22:47    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est un topic saison 1 ici, attention ! Wink

Our Death is our Wedding with Eternity
jackbauerleboss
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 08 Nov 2007 - 23:24    Sujet du message:
Répondre en citant

merci de me l'avoir précisé dyonicos Wink
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Ven 09 Nov 2007 - 1:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Les personnages qui m'ont marqué dans la saison 1 ?

Think ... Idea !

-Les classiques, bien sûr Wink : Jack Bauer et David Palmer.

-En effet, Tony ne m'avais pas trop marqué en cette saison 1, il n'avait pas trop de galon à cette époque, mais au fil de la saison, on sent bien qu'on a voulu nous le faire aimer, donc c'est bien Smile .

-Ira Gaines, de par son charisme et son attitude, un caractère tout en cynisme ce qui ne l'empêche pas d'être un excellent Bad-Guy, réaliste à fond et pas caricatural Cool .

-George Mason, "l'emmerdeur de service" on pourrait se dire avec cette saison 1, il nous fait enrager assez souvent je dois dire Mad , mais au fond il est assez drôle et a bon nombre de répliques cultes à son actif Cool .

-Victor Drazen, son regard ... Anxious pétrifiant, livide, vide, sans âme, il est le centre, le point de départ de toute cette saison et la prestation de Dennis Hopper ne m'a pas déçu, au contraire Razz ...

-Nina Myers, créatrice Du Rebondissement Ultime de 24 et très bon personnage tout du long de la saison Razz .

Et bien sûr tous les autres mais je ne vais pas citer tout cuex que j'ai bien apprécié (jackbauerleboss l'a fait Wink ), une chose est sûre, c'est que peu de personnages ne m'ont pas marqué Smile .

Wink

Message Posté le: Mar 20 Nov 2007 - 11:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi c'est plutôt Teri Bauer car finalement c'est la seule personne "normale" dans le lot. Laughing La seule qui a vraiment 1000 préoccupations sauf celle de jouer les héroïnes, la seule personne qui ne souffre pas toujours en silence (n'importe qui serait bien plus secoué) et qui ne change pas du tout au tout en quelques heures.

Même Kim change beaucoup dans cette journée.

Palmer22 a écrit:
-George Mason, "l'emmerdeur de service" on pourrait se dire avec cette saison 1, il nous fait enrager assez souvent je dois dire Mad , mais au fond il est assez drôle et a bon nombre de répliques cultes à son actif Cool

Je dois dire que (comme beaucoup lors du premier visionnage de la saison je suppose) j'étais enclin à penser que Mason allait profiter d'être seul avec Jack pour lui faire un coup tordu...

Après Tony, c'est bien Georges qu'on a cherché à rendre symphatique je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mer 31 Mar 2010 - 0:21    Sujet du message:
Répondre en citant

mes préférés :

andré drazen
victor drazen
mandy
alexis drazen
ira gaines

detester
keith palmer
rick
kevin caroll
Sudena
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 05 Nov 2010 - 0:54    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai très rapidement aimé Tony pour son honnêteté, sa ténacité et sa loyauté. Jack... comment ne pas l'apprécier: c'est le héros. Ira Gaines: quelle classe! Andre Drazen est redoutable et fidèle.
Je ne sais pas pourquoi mais à partir de 17-18h, je me méfiais de Nina...
Georges... pas assez fouillé mais il m'intéressais déja...
En-revanche, si j'appréciais David Palmer, il ne m'a pas marqué outre mesure (autrement qu'à-travers Jack) et je n'aimais aucun membre de sa famille (qui embourbaient la série plus qu'autre chose à mes yeux)...

Mais un personnage m'a vraiment marqué: c'est le junkie de la nuit qui aide Kim. Un vrai personnage héroïque: marqué par la vie, impulsif mais qui se sacrifie pour sauver deux inconnues simplement parce qu'elles sont en détresse. Il retourne ensuite dans l'ombre, sans-doute meurt-il... je trouve ça plus émouvant qu'émouvant et d'un héroïsme égal à celui de Jack...
julien444
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Sam 19 Nov 2011 - 0:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Mes personnages préférés:
Jack Bauer
Nina Myers
David Palmer
Tony Almeida
Ira Gaines
Andre Drazen
Victor Drazen
Alexis Drazen
Kevin Carroll
Avis partagé:
Teri Bauer
George Mason
Keith Palmer
Mike Novick
Rick Allen
Milo Pressman
Les personnages que je n'aime pas vraiment ou pas du tout:
Kim Bauer
Sherry Palmer
Jamey Farrell
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Les personnages qui vous ont marqué !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -