24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 31 Mar 2005 - 17:17    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai certes des goûts de luxe en matière de séries TV ("24" oblige Wink), mais cet épisode 15 est assez médiocre, selon moi. C'est le cas depuis 2 ou 3 épisodes...

La "fight" Chloé/Edgar était peu intéressante, et avait comme unique raison d'être un objectif scénaristique sur lequel l'épisode 15 repose : "mauvaise hiérarchisation des priorités au sein de la CTU, chose que souhaitait précisément Marwan". Bref, les scénaristes ont lourdement insisté sur un point qui aurait pu être traité de manière un peu + pertinente et + digeste... Rolling Eyes

Je vais pas trop développer... mais de manière générale, cet épisode n'apporte pas grand chose... :
- ça fait 3 épisodes que le pilote s'apprête à partir... trop long...
- Paul blessé, Paul à la clinique, Paul opéré... : OK, la prochaine fois, je parie que ce sera : Audrey au chevet de Paul, et retrouvailles sanglotantes... (et Jack tricard, donc...)... Aie aie aie...
- Behrooz : à partir du moment où on sait que Marwan s'en sert comme simple élément de diversion, forcément, on est pas très intéressé par l'issue de l'épisode... ni par ce qui va lui advenir par la suite... Deux trackers sur lui ? Ils sont trouvés instantanément... : depuis quand la CTU a 2 trains technologiques de retard Rolling Eyes ?!...

Tout va a volo ! Je me suis ennuyé à mourir Confused aie aie...

Espérons que les exploits en plein ciel seront + spectaculaires...
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 31 Mar 2005 - 18:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut.

Je n ai pas beaucoup apprécié cet épisode (2/5). D'ailleurs depuis que la crise des centrales est résolue j accroche beaucoup moins.

Je suis décu de voir que Marwan l'homme capable de reveiller ces fameuses cellules dormantes utilise en fait pour les roles sensibles des 'mercenaires' qui travaillent pour un salaire (dont j ose esperé qu'il est sacrément elevé) et pas pour une cause.

La dispute Edgard Chloé n'as que peu d'interet, même si quand je les vois discuter avec la webcam en etant a 5m l'un de l'autre cela me fait toujours sourire.
Le coup du CD c est tout de même sympathique meme si je suis surpris qu'on considere le pilote comme disparu au bout de si peu de temps.

Les images du F117 je les ai trouver tres bien integres cela ne m a pas choqué du tout par contre pour une accroche de fin d'épisode je trouve cela léger.

Je suis décu aussi de ne pas entendre parler de cette histoire de loi martiale qui pourrais je l espere donner beaucoup de piment au futurs épisodes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vodou
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 01 Avr 2005 - 5:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Les sous-titres francais sont disponibles sur www.forom.com / rubriques / fait par les membres / 24 /

Vodou
fredsgar

Message Posté le: Ven 01 Avr 2005 - 8:30    Sujet du message:
Répondre en citant

4/5 pour moi aussi, je suis sorti de ma létargie avec la fin de cet épisode mais je vais être mauvaise langue un peu, les rapports conflictuels à la CTU entre agents me font trop penser aux petites gueguerres entre petits chefs de bureau dans l'administration... ça me saoule (les traites inside c'est plus sympa). Zut quoi, ils bossent à la CTU, pas dans une mairie de quartier quand même.

J'ai apprécié enfin la confrontation directe et verbale entre Jack et Marwan en espérant qu'il y en aura d'autre où cette fois Jack aura le dessus et qu'il sera très méchant.

Bon, le truc de l'avion vaut ce qu'il vaut, mais c'est un peu gros qu'un type se ballade comme ça dans une base militaire et se dit "tiens je vais tuer un mécano... bang" à 10 min d'un bombardier ultra secret qui doit être gardé par 3 ou 4 militaires (peut être en pause café ou pipi ???). En plus le rouqui (j'ai rien contre les roux hein...) je le trouve mauvais (avis perso), pas la tête de l'emploi avec ça coupe un peu longue pour un militaire.

Mon sentiment général reste néanmoins le même, il n'y a plus ce je ne sais quoi des autres saisons qui me tenait en haleine tout du long et me faisait vibrer (c'est beau non?).
Broly
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 01 Avr 2005 - 10:29    Sujet du message:
Répondre en citant

salut...3/5

bah moi je n'ai pas du tout compris la réaction d'edgar par rapport à chloé...ils s'étaient quitté en tres bon terme et là il est super agressif envers elle ???

La partie intéressante de l'épisode est la partie de poker entre marwann et la CTU....l'un les devance au niveau de l'interet sur berooz (leurre, personne à la CTU ne le comprend) et les autres place un sniper plus rapidement que marwann pour sauver jack...
fredsgar

Message Posté le: Ven 01 Avr 2005 - 11:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Clair, on voit pas trop comment une équipe a pu se mettre en place aussi rapidement et aussi discrétement alors qu'un terro semblait avoir sécurisé la zone.

Edgar est sous pression à l'évidence. Il devait être peu considéré dans l'équipe avant ses récents succès. Voir revenir Chloé remet en cause toute l'estime qu'il a gagné pendant son absence et qui se traduit par un territorialisme dans son travail. Il doit en avoir assez que les autres le voit comme la bonne pâte de l'équipe d'où ses périodiques petits conflits avec la hierarchie. Dans sa tête ça doit être en gros "arrêter de me traiter comme un gamin".
Invité

Message Posté le: Ven 01 Avr 2005 - 12:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Dadou a écrit:
remanence a écrit:
MDR! vous êtes grave des amateurs normal a force de voir cette serie pourrie on finie par avoir les neurones du cerveau aussi moisi que la vidéo du F117. Sachez qu'il n'est pas difficile de crée en image de synthèse un F117 beaucoup de nanar fauché utilise se genre de procédé peu couteux d'autre utilise des modeles modifier mais bon il est vrai que votre ignorance dans ce domaine est proche du zéro!

Donc voilà, si tu pouvais aller ailleurs faire profiter d'autres simples d'esprits comme nous de ton savoir, perso, ca nous gênerait pas, t'es pas le bienvenu du tout avec ton troll systématique Rolling Eyes

lool Dad' Laughing

bah remanence.. j'ai bien l'impression que tu fais quelques fixettes psycho-pathologiques.. Confused en particulier consternant les nanars...nan?... Idea

honnêtement on s'en tape du pourquoi tu as pu devenir..euh.. comme ça, simplement chacune de tes interventions éclaire la page d'un humour et d'une intelligence si.. "rare" que, personnellement, ça me manquerais si tu disparraissais.. Wink Arrow Mr. Green

je t'invite d'ailleurs à réagir plus souvent par ici!! Very Happy Arrow Mr. Green

je t'invite aussi à venir te présenter au topic en question mon ami..
tu yseras bien évidemment acceuilli avec soulagement vu que, grâce à toua le bon goût et la culture feront en même temps leurs entrées.. Cool
Arrow
Mr. Green
puisses-tu nous faire part longtemps, très longtemps de ta science des remarques pertinentes, réfléchies, sages et tellement chaleureuses.. Wink Arrow Mr. Green
nebneo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 01 Avr 2005 - 12:48    Sujet du message:
Répondre en citant

4/5. Le début de l'épisode est encore un peu trop calme, puis monte en puissance au fur et à mesure que l'on avance.
Certainement le dernier épisode de transition. On va passer aux choses sérieuses maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fredsgar

Message Posté le: Ven 01 Avr 2005 - 14:27    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Dadou a écrit:
remanence a écrit:
MDR! vous êtes grave des amateurs normal a force de voir cette serie pourrie on finie par avoir les neurones du cerveau aussi moisi que la vidéo du F117. Sachez qu'il n'est pas difficile de crée en image de synthèse un F117 beaucoup de nanar fauché utilise se genre de procédé peu couteux d'autre utilise des modeles modifier mais bon il est vrai que votre ignorance dans ce domaine est proche du zéro!

Donc voilà, si tu pouvais aller ailleurs faire profiter d'autres simples d'esprits comme nous de ton savoir, perso, ca nous gênerait pas, t'es pas le bienvenu du tout avec ton troll systématique Rolling Eyes

lool Dad' Laughing

bah remanence.. j'ai bien l'impression que tu fais quelques fixettes psycho-pathologiques.. Confused en particulier consternant les nanars...nan?... Idea

honnêtement on s'en tape du pourquoi tu as pu devenir..euh.. comme ça, simplement chacune de tes interventions éclaire la page d'un humour et d'une intelligence si.. "rare" que, personnellement, ça me manquerais si tu disparraissais.. Wink Arrow Mr. Green

je t'invite d'ailleurs à réagir plus souvent par ici!! Very Happy Arrow Mr. Green

je t'invite aussi à venir te présenter au topic en question mon ami..
tu yseras bien évidemment acceuilli avec soulagement vu que, grâce à toua le bon goût et la culture feront en même temps leurs entrées.. Cool
Arrow
Mr. Green
puisses-tu nous faire part longtemps, très longtemps de ta science des remarques pertinentes, réfléchies, sages et tellement chaleureuses.. Wink Arrow Mr. Green

J'aime bien "l'ignorance proche du zéro"
Agent Bauer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 01 Avr 2005 - 17:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Moyen moins tout ça... Confused

Il ne se passe pas grand chose, ça devient un peu mou !
Comme tout épisode de transition, c'est bof, beaucoup de blabla :
- Edgar/Chloé
- Tony/Audrey
- Blabla général, est ce qu'on fait cet échange ou pas ?
- Michelle/Marwan

Un petit sursaut d'action à la fin mais c'est tout.
C'est tout l'un tout l'autre avec eux, ils se font avoir comme des bleus pour le coup des puces ! Confused
Alors qu'ils sont capables de buter le sniper méchant à la seconde prêt où il allait tirer. Rolling Eyes

Bref.

Il paraît que le 16 sera bon. So wait and see Wink
Invité

Message Posté le: Ven 01 Avr 2005 - 18:35    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai bien aimé cette épisode, Jack qui se fait pas tué Very Happy, bonne nouvelle !
J'espere qu'il vous trouvé Marwam, mais peut etre un peu tard ...
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 01 Avr 2005 - 18:39    Sujet du message:
Répondre en citant

4/5

Mouais...

Les plous :

* On retrouve le bon vieux Jack bien fier... Very Happy
* L'échange : ouais ca va, j'ai eu peur que ca soit pareil que l'échange Michelle - Jane dans la saison3... Confused
On retrouve aussi notre Chloé de la saison 3, bien chiante... Very Happy
* Pour la torture de Belousse Laughing ca va, ils ne sont pas allez trop loin... Smile
* Un episode 16 qui devrait debuter en fanfare, tout comme l'episode 6 !!! Razz
* Pauvre Behrooz à la fin... Sad
* La CTU bien dans la merde... Very Happy
* Menace avec un F117 ? Mouais, plutot fun ! Razz

Les mouins :

* Les rapports Edgar-Cholé, rien d'interessant, sans plus quoi... Wink
* Audrey is officialy the new boulet !!! Evil or Very Mad
* Encore une fois, manque d'expliquation selon moi Evil or Very Mad
* Manque aussi un poil d'action Twisted Evil
* Les images toutes moches avec l'avion Mad
* Que devient Keeler Question

La saison 3 conserve son avance sur la 4.

Si maitenant on a pas 9 episodes a tout casser... Confused
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
Ibykos

Message Posté le: Ven 01 Avr 2005 - 19:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Arrrrrghhhh mais noooooon!!!! Punaise ça fait trop moche les images de l'avion furtif. Avec les sous qu'ils gagnent ils auraient pu faire quelque chose en image de synthèse, surtout que filmé de nuit ça se serait largement moins remarqué si la finition n'était pas parfaite. Je suis super déçu par ça...

Sinon l'épisode 16 s'annonce terrible (au sens propre si il y a combat en images d'archives Very Happy ), mais je n'en dit pas plus... ou alors il faudra regarder le teaser Cool

3/5 à cause de cette Twisted
Evil Evil or Very
Mad Twisted
Evil scène de m**** d'archive!

(Surtout quand on voit les moyens vidéo mis pour le black-out, faut pas déconner non plus...).

PS: Lol, c'est pour ça que Keeler attend depuis 15 épisodes dans les airs, ils avaient pas d'images d'archives de jour (hum...). Arrow
cocobranche
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Ven 01 Avr 2005 - 23:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Mouais aussi ... Confused

C'est une des premières fois où je m'ennuie. Et pourtant je suis vraimen pas difficile.

Je trouve que le suspens de cet épisode est tué dès le départ.

On sait que Berhooz n'a aucune info.
On sait que les traceurs vont être trouvés.
On sait que Jack ne va pas être tué par le sniper.
On se doute que l'info hyper importante ne va pas sortir du CD.

....

Et puis Audrey devant la porte de la clinique ...
Chloé qui redevient comme dans la saison 3. On aurait pu espérer que les scénaristes avaient définitivement fait évoluer son perso au début de la saison.

Mention spéciale tout de même à Jack, qui à l'idée de faire un court circuit téléphonique. Mais où va t-il chercher tout ça ? (oui je sais c'est écrit dans le scénario ...)
J'aime de plus en plus le perso de Tony, il prend vraiment de l'épaisseur.

Par contre, le Bill de la division est pour l'instant encore totalement transparent. Je sais pas si on va le revoir.

Par contre niveau avion, j'y connais rien, mais alors rien, donc je veux bien vous croire losrque vous dites que c'est un F 117 et que ce sont des images d'archives ...

J'ai retenue juste une phrase de Marwan : " Your Boy-scout is just fine" Laughing
Ca remonte la note de l'épisode de 2 à 3 ...
Dans mon Picon,
Un moucheron
Dans l'bouillon
Apprend la brasse papillon.

Dernière édition par cocobranche le Ven 01 Avr 2005 - 23:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Agent Bauer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 01 Avr 2005 - 23:28    Sujet du message:
Répondre en citant

cocobranche a écrit:
J'ai retenue jsute une phrase de Marwan : " Your Boy-scout is just fine" Laughing
Ca remonte le note de l'épisode de 2 à 3 ...

Cette remarque m'a bien plu aussi !
Elle m'a bien faite sourire Very Happy

Réplique culte du grand méchant ! Laughing
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -