24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Actualité des series tv - les projets en cours etc ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Actualité des series tv - les projets en cours etc ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 - 23:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Le nouveau numéro de "Séries TV" vient de paraître, avec en couv. , le Jack bauer, flingue à la main.
(je me demande s'il a pas grossi ??!!).

Il y a aussi des articles sur "the shield", "les experts", "les 4400" etc...et pleins d'infos !!

D'autre part, sur le site "serieslive.com", interview trés intéréssante de John Prate, rédacteur en chef de la revue, citée plus haut !!

Bonne lecture !!
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 21:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Hier soir et aujourd'hui on etait diffuser l'épisode en hommage au pére dans Touche Pas A Mes Filles Crying or
Very sad

Et Wowwwwwwwwwww quelle épisodes c'etait trop émouvant Confused
Dab c'est l'imite mais alors aujourd'hui j'ai jamais vu sa Crying or Very sad

La serie reprend un nouveau depart Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mason77
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 21:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'ai pas vu les épisodes. Comment interprètent t'il la mort de l'acteur dans la série. Son personnage est lui aussi décédé ?
Enfin j'aimerais savoir le prix de la revue "Séries TV" dont nous parle Bonnal qui m'a l'air fort interressante.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dadou
Invité

Message Posté le: Jeu 05 Mai 2005 - 1:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Je l'ai acheté tout a l'heure suite au message de John, le prix est de 4,95 et je l'ai que survolé pour l'instant mais je suis pas décu, ca vaut le coup ! (J'ai hate de lire l'article sur The Shield ) Smile
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 05 Mai 2005 - 10:08    Sujet du message:
Répondre en citant

mason77 a écrit:
Je n'ai pas vu les épisodes. Comment interprètent t'il la mort de l'acteur dans la série. Son personnage est lui aussi décédé ?

Ba en fait l'episode commence comme cela les filles et la mére son reunis dans la cuisine et la mére entend son téléphone sonné,l'hopital qui l'appel et qui lui dit que son mari et mort et la la mére cour d'urgence a l'hopital ensuite il enchaine avec l'enterrement Crying or Very sad
Les acteurs on joué subliment la preuve ils sont reussi a passer des émotions Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 05 Mai 2005 - 15:55    Sujet du message:
Répondre en citant

qqun pourrait-il scanner la couverture voir les articles concernant Jack Bauer pour la france d'en bas ?.. Mr.
Green
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 05 Mai 2005 - 18:13    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
qqun pourrait-il scanner la couverture voir les articles concernant Jack Bauer pour la france d'en bas ?.. Mr. Green

Si tu parles de scanner les articles de "séries tv"...dont j'ai fait la pub plus haut...je me permets de te donner mon point de vue !! Wink

Si tu lis l'interview de John Prate, rédacteur en chef de la revue, sur le site "serieslive.com", tu apprendras qu'ils arrivent à équilibrer le budget mais que c'est juste.

Dans cet interview, il explique d'ailleurs que beaucoup de revues sur les séries se sont éteintes faute de lecteurs telle que l'excellente "générations séries".

Donc, je pense qu'il faut soutenir ces revues en les achetant...5 euros (tous les 3 mois )...c'est pas énorme !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dadou
Invité

Message Posté le: Jeu 05 Mai 2005 - 18:58    Sujet du message:
Répondre en citant

En tout cas, l'article sur The Shield est réellement passionant et nous apprend plein de choses très sympas, on est bien loin des interviews superficiels plein de banalités, je conseille à Bonnal et à tous les membres du topic The Shield de ne pas hésiter à se le procurer, même les photos sont très sympas Smile

Par contre l'interview de Kiefer Sutherland est un peu en remix des précédentes interviews qu'on a pu voir sur le web, donc là pas de grand intérêt ! Wink
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 05 Mai 2005 - 20:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Dadou a écrit:
En tout cas, l'article sur The Shield est réellement passionant et nous apprend plein de choses très sympas, on est bien loin des interviews superficiels plein de banalités, je conseille à Bonnal et à tous les membres du topic The Shield de ne pas hésiter à se le procurer, même les photos sont très sympas Smile

Par contre l'interview de Kiefer Sutherland est un peu en remix des précédentes interviews qu'on a pu voir sur le web, donc là pas de grand intérêt ! Wink

Merci du conseil, mais si tu lis plus haut mon post, c'est moi qui en ai fait la pub...c'est le 2° numéro que j'achète et je trouve cette revue vraiment réussie...

Je n'ai pas lu l'article sur "the shield" car je crains les spoilers saison 4 ...y-en-a-t-il ?? merci de me le dire !!
Dj Feinteur
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 05 Mai 2005 - 21:09    Sujet du message:
Répondre en citant

voila une nouvelle grandiose

"Bientôt 2 séries TV Star Wars
Ajouté le 25/04/2005 - Auteur : Mymy
Ce la faisait déjà quelques temps que la rumeur courait, mais cette fois c'est officiel. Georges Lucas vient d'annoncer à la convention Celebration III à Indianapolis que 2 séries Star War étaient en développement.
La première série sera réalisée en image de synthèse et composée d'épisodes d'une demi-heure.
La seconde sera une série "live" mettant en scène certains personnages secondaires des films. L'épisode pilote de cette dernière pourrait être réalisé par Lucas lui-même. Et à priori, les scénarios de tous les épisodes seraient écrits avant le tournage.
En revanche on ne sait pas quelle chaîne diffusera les séries, à quelle époque de la saga elles feront référence, ni si il s'agira de mini-série ou non...
Les 2 séries devraient être diffusée sur une chaîne TV en 2007."

Trouvé à cette adresse

http://etoilesetelfes.free.fr/news/index.php?id_news=488
Invité

Message Posté le: Ven 06 Mai 2005 - 11:51    Sujet du message:
Répondre en citant

excellente nouvelle !!

j'espère juste que la synthèse sera énoorme sur la première des deux séries .. et le fait d'écrire avant peut être bon signe aussi .. Cool
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 28 Mai 2005 - 3:51    Sujet du message:
Répondre en citant

J'avais parlé de la nouvelle serie de JJA, le créateur d'Alias et de Lost, à savoir, The Catch

ben, il n'en est rien, puisque la serie vient de prendre une nouvelle direction : la poubelle !

pas de 3eme serie pour JJ ! finalement c'est pas si mal parce qu'entre les 2 series plus Mission Impossible 3, ca faisait deja pas beaucoup, une serie de plus aurait fait trop !

Sinon, ca a surement été dit mais c'est officiel, The Shield aura une S5 Very Happy
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 01 Juin 2005 - 12:40    Sujet du message:
Répondre en citant

A partir d'aujourd'hui diffusion de la 3eme saison inédite de Touche Pas A Mes Filles et sa sera la dernier Surprised

La serie na pas etait reconduite a une 4eme saison,manque d'audiance Confused

Dommage car c'etait une serie assez sympatique qui se regarder bien a l'heure du repas Crying or Very sad
John Boyd 008

Message Posté le: Jeu 29 Sep 2005 - 17:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Voici les audiences US pour la semaine
du lundi 19 au dimanche 25 septembre

1 CSI: Crime Scene Investigation CBS 29.0
2 Desperate Housewives ABC 28.4
3 Lost ABC 23.5
4 Criminal Minds CBS 19.6
5 CSI: Miami CBS 19.2
6 Grey's Anatomy ABC 19.0
7 Survivor: Guatemala CBS 17.0
8 Law & Order: SVU NBC 16.8
9 Extreme Makeover: Home Edition ABC 16.4
10 Invasion CBS 16.4
11 60 Minutes CBS 16.3
12 Monday Night Football ABC 16.1
13 NCIS CBS 15.5
14 Destination: Lost ABC 15.3
15 My Name Is Earl NBC 15.2
16 Two and a Half Men CBS 15.0
17 NFL Monday Showcase ABC 14.8
18 ER NBC 14.4
19 Cold Case CBS 13.7
20 House Fox 13.6

un combat CBS ABC donc...
NBC est loin derriere
quant à la FOX Confused
Wrigt
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 29 Sep 2005 - 22:28    Sujet du message:
Répondre en citant

beh bientot il y aura la fox en tete avec 24!!!!
Eh est ce que tu as l'audience de Prison Break???

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Actualité des series tv - les projets en cours etc ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 3 sur 25

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -