24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 16 : de 22 heures à 23 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 16 : de 22 heures à 23 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hélios
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 14 Jan 2006 - 14:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Savio a écrit:
hélios a écrit:
Mon dieu, quelle fin!!!!! c'est dailleurs le seul moment vraiment excitant de ces deux épisodes.

Sinon dans l'abécédaire du parfait terroriste, je ne pense pas que l'on conseille de nommer le nom d'un de ses "collegues" au téléphone surtout qd un agent de la CUT est a ses cotés.
Egalement dans la section "vraiment trop gros", le coup du toubib qui affirme qu'un soutien moral aidera à remarcher une personne qui a été atteinte à la moelle epiniere.
Et enfin "le clou" lol, le fils du président qui depasse des experts en communication pour élaborer le discours du père! Alors la!! Messieurs les créateurs....vous nous avez habitué à mieux. Wink Mais bon, je serais, je crois, tjs accroc à cette série...qui se termine d'ici un mois Sad !!! trop dur!!!!

1/ Quand tu cites le medecin cites le entierement, et pas comme tu veux qu'il ait dit: il a dit "soutien MEDICAL ET moral" ce qui est notoirement different de ce que tu as dit!!!! PArfois un soutien moral peut aider....

2/ Le fils du president en tout cas sur ce qu'on en a vu, n'a pas modifié le discours de son pere!!!
Tu anticipes sur quelque chose qui AURAIT PU se passer, et vu ce qu'on voit a la fin, le discours je crois qu'on est pas pres de l'entendre! Ou pas avant quelques temps!!!

1./ Si une balle touche ta moelle epiniere, tu peux avoir le soutien de x personnes, cela ne changera rien au résultat. Le mental n' a qd meme pas de lien direct avec le mécanisme des jambes..
2./ Si. Le président, son pere, l'a remercié, il lui a dit : merci, il (son discours) est "bcp mieux"... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAFI

Message Posté le: Sam 14 Jan 2006 - 15:57    Sujet du message:
Répondre en citant

EXCELLENT!Un épisode titanesque qui fait de la saison 4 de 24 (peut importe ce qui va suivre) la meilleure saison de 24 heures chrono! Shocked Shocked

Là les scénaristes ont fait tres fort et c'est officiel et sans appel! J'ADORE 24 heures chrono Very Happy

Titanesque!
Olio
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 14 Jan 2006 - 21:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode Vraiment pas mal du tout

Impressionant que Air Force One soit parti en miette.Une des meilleurs Saison de 24 Wink

http://www.oliotv.fr : La TV Perso Free
http://myspace.com/csolio
http://docbou93.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Sam 14 Jan 2006 - 21:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Impressionnant comme la page s'est élargit Shocked

Aurais-je atteint mes 40 ans en une nuit Question Mr. Green

Olio, si tu pouvais réduire un tant soi peu ta signature : ce serait parfait Razz Wink Heureux que le 'zode t'es plu, si seulement j'avais tes yeux Mr. Green Arrow Arrow
mérovingien
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 15 Jan 2006 - 3:11    Sujet du message:
Répondre en citant

A Y EST !!!! ENFIN UN 5/5 !!! Il était temps !! Curieusement, je m'aperçoit que cet épisode coincide avec celui de la saison 3 (dans ces 2 saisons, le premier chef do'euvre total est le 16, deux épisode où ils se passent des choses symboliquement fortes).

Bon certes, cet épisode n'est pas le meilleur de la série mais pour le moment, c'est la crème de la saison! alors oui, le truc du fils d'heller, c 'est un peu con mais à part le coup de "depuis que ta mère est morte" à deux balles, leur relation n'était pas trop lourde. Ensuite, y a encore chloé et edgar qui sont devenu les nouveaux boulets de la série mais là encore, leur présnece à l'écran n'est qu'anecdotique.

Mais sinon, tout le reste, c'est du bonheur !!

DE L ACTION au début avec une belle fusillade, des explosion de pc, une fuite de marwan (la 2èm déjà) et un sbire qui clamse en annonçant un truc enorme pour la fin de lh'eure.

DU SUSPENS avec le passage chez la traitresse qui se fait passer pour un agent du FBI (je sais pas pour vous mais quand j'ai vu l'agent de dos au début, j'ai cru voir Tery une fraction de seconde!). La musique sur la fin était très éprouvante, lorsque Jack observe la "Salope" (c'es lui qui le dit!).

DU SAOP MAIS PAS TROP avec la nouvelle d'une liaison entre Bitchell et le mec de Seattle. Mon petit Tony d'amour me fait beaucoup de peine!

DU DRMAE POLITIQUE avec les 10 dernières minutes parfaite! une formidable montée en puissance avec un putain de spleen screen lorsque Jack parle au pilote, heller appelant en urgence le vice président, le pilote qui envoit bouler Jack et évidemment ce silence terrible lors d l'explosion (hors champ : ça aurait pu être frustant, mais c'est juste bouelversant).

Putain d''épisode comme j'aimerai que 24 en offre plus souvent !

allez, je récapitule mes notes pour ces 2 premiers tiers de la saison (avec certaines notes qui ont changées à la vue globale du reste de la saison):

4.01 : 3/5
4.02 : 3/5
4.03 : 2/5
4.04 : 1/5
4.05 : 4/5
4.06 : 4/5
4.07 : 2/5
4.08 : 3/5
4.09 : 1/5
4.10 : 4/5
4.11 : 3/5
4.12 : 2/5
4.13 : 1/5
4.14 : 4/5
4.15 : 1/5
1.16 : 5/5
Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 15 Jan 2006 - 3:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Quand tu mets 1/5, tu sais que ça fait 4/20, c'est dire un épisode de merde. Que mettre alors à certains épisodes de Lost : (10^(-77))/20.

J'espère que tu fais ça comparativemnt aux autres épisodes de 24 et non dans l'absolu.
Invité

Message Posté le: Dim 15 Jan 2006 - 3:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Désolé mais je rejoins l'avis de Mérovingien : certains épisodes de cette saison 4 sont littéralement à chi** enfin désolé de faire siffler vos oreilles mais c'est ce que je pense et je suis loin d'être le seul Laughing

Après vaut mieux en débattre dans le topic adapté saison 4 [Open spoilers US] et je tiens à souligner que je suis pas adepte de Lost mais la comparaison n'a pas lieu d'être effectivement Mr. Green quoi que ... Arrow Arrow
Olio
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 15 Jan 2006 - 14:28    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:
Impressionnant comme la page s'est élargit Shocked

Aurais-je atteint mes 40 ans en une nuit Question Mr. Green

Olio, si tu pouvais réduire un tant soi peu ta signature : ce serait parfait Razz Wink Heureux que le 'zode t'es plu, si seulement j'avais tes yeux Mr. Green Arrow Arrow

Dsl les mecs

Ayest Rolling Eyes

http://www.oliotv.fr : La TV Perso Free
http://myspace.com/csolio
http://docbou93.skyblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Dim 15 Jan 2006 - 15:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Lars a écrit:

Le face à face Marwan( s'il vous plait n'ecorcher pas son nom)/ Jack est lourd. Certe il est bien joué par les deux acteurs, mais vraiment trop patiotique, je m'attendais a quelques choses d'autre genre plus psychologique. Et cela rajoute de la propagande Etasunienne pour le monde en disant que le peuple n'a pas peur du terrorisme.

Moi aussi j'ai été déçue par le discours du personnage de Jack "vous ne comprenez décidement rien à ce pays".. Silenced Le discours était on ne peut plus "bateau" et ça ne collait pas avec Jack BAUER..
Marwan était plus convaincant et faisant comprendre à Jack que peu importe les actions terroristes réussies ou ratées de la journée, son but était d'effrayer et d'insinuer le doute chez les américains !!
Au final, une rencontre un peu fade... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Dim 15 Jan 2006 - 16:29    Sujet du message:
Répondre en citant

mérovingien a écrit:

Putain d''épisode comme j'aimerai que 24 en offre plus souvent !

Bah ils peuvent pas abattre air force one toutes les semaines non plus ... Mr. Green

ELISA24 a écrit:

Moi aussi j'ai été déçue par le discours du personnage de Jack "vous ne comprenez décidement rien à ce pays".. Silenced Le discours était on ne peut plus "bateau" et ça ne collait pas avec Jack BAUER..

Je trouve que son discours fait plus inspiré en V.O ... Mr. Green
Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 15 Jan 2006 - 16:41    Sujet du message:
Répondre en citant

De toute façon, Jack n'est qu'un agent de terrain de choc. On ne va lui demander en plus de nous développer une argumentation de choc. Non moi je trouve que la rencontre sonne juste, et le décalage idéologique entre les deux personnages se sent bien.
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 15 Jan 2006 - 16:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Catilina a écrit:
De toute façon, Jack n'est qu'un agent de terrain de choc.

Non justement, ce n'est pas qu'un agent de terrain de choc et il nous avait habitué à plus de relexion et de profondeur...Mais bon Wink
Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 15 Jan 2006 - 17:29    Sujet du message:
Répondre en citant

J'attends des exemples parce que là tu ne me convaincs pas....
mattfromparis
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 15 Jan 2006 - 19:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Less scénaristes ont finalement osé ce que l'on pressentait : la destruction de AFO.
Je trouve cela hyper gonflé cela s'apparente selon moi à une forme de victoire des terroristes car malgrè les exploits de Jack et de ceux de la CTU, ils arrivent finalement à leur fin et quelle fin : abattre le président des états Unis à bord de son célèbre avion.
Voilà montrée une Amérique certes puissante mais au combien fragile aurait-on pu imaginer pareil scénario il y a quelques années ?
Dans la même lignée, je trouve intéressant que ce soit un ancien militaire américain décoré et tout et tout qui finalement tue le président. Les questions que lui pose Jack sont je trouve pleine de bon sens.
Tout cela est bien résumé par Chloé ou Michelle - je ne sais plus - qui dit " nous sommes victimes de notre propre technologie".
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 15 Jan 2006 - 20:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Catilina a écrit:
J'attends des exemples parce que là tu ne me convaincs pas....

En fait, je me suis un peu mal exprimée dans le sens où je n'ai pas de scènes exactes à te citer..

Ce que je voulais dire, c'est que Jack n'est pas qu'un agent de terrain, c'est aussi un homme assez près du précipice, plutôt complexe...Ce discours m'a un peu déçue, car même si on connait son fort patriotisme (ou sa totale abnégation), j'ai trouvé que ces mots étaient trop lisses et trop simples dans la bouche de qqun d'aussi torturé que lui..

La confrontation était fade car ni l'un ni l'autre n'a cherché à prendre l'ascendant sur l'autre, c'était juste un ping pong idéologique (de base)...Bref rien de palpitant. Mr. Green
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 16 : de 22 heures à 23 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 15 sur 18

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -