24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 2 : de 14 heures à 15 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 2 : de 14 heures à 15 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 25 Sep 2004 - 23:35    Sujet du message:
Répondre en citant

alor la je suis mais carremen pas d'accor. Le defau de cette saison 3 est je trouve de mettre trop de tps a démarrer.
Toi, tu di que c la presentation des peronnages qui est rapide: c vrai. Mais l'intrigue, elle, n'est tjrs pas tres presente... as-tu ressenti le stress et le big suspense qui carractérise 24? moi non...
Mais comme je l'ai di, ca demarre au bout d'un certain tps

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seigneur.aragorn
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 25 Sep 2004 - 23:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bon épisode, avec, comme d'hab, les boules a la fin de devoir attendre 1 semaine pour la suite ! Crying or
Very sad

J'éspère que Kim restera sage pour cette nouvelle aventure.
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 26 Sep 2004 - 1:16    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai bien aimé cet épisode même si le premier était mieux...

J'ai trouvé la scène de Jack dans le squatt qui voit la nana se piquer au pied est une scène très forte et très violente...Elle le place devant l'image de sa déchéance...c'est vraiment très fort...

Je trouve les personnages de plus en plus fouillés et j'avoue que c'est un point que j'apprécie parce que c'était un des points les moins aboutis de 24.

Je commence déjà à pas pouvoir blairer le frère de Palmer...Comment il lui parle au président, il est pas gêné lui...et bonjour les méthodes...à la sherry palmer, des méthodes pour le moins tordues...

Et Jack, comment il lui parle à Chase, un peu comme on parle à son chien Laughing mais bon, ils forment une équipe sympa je trouve et j'aime bien l'idée d'avoir fait une cellule opérationnelle qui travaille en relation avec les mecs de bureau mais j'ai l'impression que ça donne moins de tension dans les relations internes à la CTU...enfin pour l'instant Wink

J'ai aussi remarqué que les musiques sont beaucoup plus présentes que dans les autres saisons et j'ai bien aimé...
Jack
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 26 Sep 2004 - 3:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Franchement géniale! Jack commence à vraiment s'énerver comme à son habitude. Par contre j'ai trouvé con d'avoir mis une bande annonce à la fin de la diffusion des deux épisodes, il y avait un gros spoilers alors que la honte s'abatte sur canal plus. pour ceux qui n'aime pas ce genre de surprise zapper avant la fin du générique.
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Dim 26 Sep 2004 - 9:49    Sujet du message:
Répondre en citant

je me demande bien ce qui pourrait etre compromettant pour palmer par rapport a anne... et puis kim elle a gagné en maturité je trouve ca fait plaisir, sans oublier que jack la il fait un peu de la peine... Confused et puis c'est dans le premier épisode mais tant pis, ca fait plaisir de voi les alliances de michelle et tony... Wink
Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 26 Sep 2004 - 10:47    Sujet du message:
Répondre en citant

trop génial et en plus il y a deja du suspense dé le 2 éme épisode et avec la bande annonce de la semaine prochaine c'est encore plus dur d'attendre : vive la semaine prochaine Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 26 Sep 2004 - 11:16    Sujet du message:
Répondre en citant

alors cette episode un plus d'action que le premier et puis
la derniere minute gael qui est un traitre et en plus qui faiut ces petites affaires ds la ctu
aie aie aie affaire a suivre Wink Arrow

The Final Season Now On Sci Fi Usa
mérovingien
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 26 Sep 2004 - 13:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Sans avoir adoré cet épisode, je le trouve juste bon, sans plus. Je ne me suis pas ennuié une seconde, ce qui me donne envie de le défendre.

Alors, ouai, je trouve aussi que ça va un peu trop vite tout ça. On a la sensation que les scénaristes n'ont pas pré-établie la suite de la saison. En fait, on a l'impression de voir un mini 24 6 heures chrono, un truc dans le genre) avec des mini intrigues. Le suspens n'est pas encore présent, contrairement au 3.01 qui mettait très bien en place les choses.

En fait, on passe beaucoup trop de temps à déveloper les liens amoureux entre les personnages. Tony-Michelle, ça va. Kim et son copain, pour le moment, ça me dérange pas (surtout que ça met Jack encore plus en rogne, et ça, y a bon!)... Mais l'intrigue avec Hector et sa nana hispanique fait un peu bouche trou (dans le même style, le face à face entre Salazar et le surveillant de prison ne semble pas non plus indispensable, mais bon, on ne sais jamais) sans vraiment captiver (par exempel, la relation entre mandy et sa copine au début de la saison 1 me semblait plus interrssante, bien qu'elle ne duai qu'un épisde).
Et l'intrigue Palmer-Anne reste pour le moment assez sage et ininterressante....

Bref, 25 minutes à developper des realtions amoureuse et à oublier un peu la menace. La tension retombe un peu, quoi.

Heureusement, tout n'est pas noir là dedans. Le fait que Kim annonce à son père sa realtion peut mettre du piment puisque Jack désaprouve cette histoire et il gagne en profondeur psychologique (pourquoi donc continué un travail qui le coupe de toute relation si ce n'est ce même désir de mourir qui l'habité au mioment de faire exloser la bombe dans la saison 2?). Et la scène d'action chez kles junki a relevé un peu la sauce ( moi aussi, j'adre le moment où Jack est face à lui même en voyant une fille se piquer dans le pied, faisant admirablement échos au début de l'épisode où son état de manque est térriblement bien retranscrit).

Et puis le frère de Palmer semble loucvhe et il me tarde de sacvoir ce que contient le fameux dossier, qui devrait mettre un peu depiment dans la liaison bancal avec Anne. Bref, pas du grand 24, pas aussi fort que le 3.01 mais un espoir pour la suite qui s'annonce palpitante.

PS : au passage, j'aime beaucoup la sous-intrigue avec le petit dealer qui rappele la saison 1 où l'on sondait les bas fond des etats-unis avec des personnes pauvres prête à tout.

NOTE : 3/5 (mais il est probable que je descnede à 2/5. Tout dépendra de la suite).
Muderers
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 26 Sep 2004 - 14:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Shocked Cette série est de pire en pire & j espère que la saison 4 sera la dernière
snoop_aurelien
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 26 Sep 2004 - 14:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Muderers a écrit:
Shocked Cette série est de pire en pire & j espère que la saison 4 sera la dernière

Ah ouais, quand même!!!!! T'adore 24, toi, non?!!!!!
jr24
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 26 Sep 2004 - 16:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Muderers a écrit:

non mais vraiment quec tu fais sur ce site c 'est magique 24 je vendrait ma mere pour avoir 1 episodes en avant premiere (non la je rigole )

pour revenir aux deuxiéme episodes ilest pas mal

muderes je rigole ta le droit d'avoir des opinions comme tt le monde Mr. Green
Agent Faust
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 26 Sep 2004 - 17:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Muderers a écrit:

Voila un jugement trés constructif, tu n'a pas vu le tiers de la serie que tu critique deja, attends un peu avant de te faire une opinion Wink
LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 26 Sep 2004 - 18:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens enfin de voir le second épisode...
Vive canal et les multi-redifusions Very Happy Very Happy

Moi j'ai bien aimé l'épisode...
Bon il casse pas les pattes d'un canard (j'adore cette expression Mr. Green ), mais il reste dans la lignée du premier... Mais s'il manquait en peu de rythme, c'est pour cela que je lui ai mis 4/5.

Une chose est sûre je ne peux pas encadrer Wayne, au bout du 2ème épisode, il m'énerve déjà.... J'avais mis un peu plus longtemps pour Sherry.
Kim n'a pas encore fait de conneries mais cela ne s'aurait tardé, j'ai comme qui dirait un présentiment.
Le fait que l'on découvre le traîte aussi tôt dans la saison ne m'a absolument pas dérangé, s'ils avaient attendu la fin de la saison, cela aurait trop fait saison 1... Je trouve que cela met un peu de piquant, on va voir le traître évoluer au sein de la cellule, trouver des excuses pour disparaître des heures....

Muderers a écrit:

Tu peux déjà juger en ayant vu que 2 épisodes, t'es vraiment trop fort...
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lyssi
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 26 Sep 2004 - 18:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Superbe épisodes,surtout quand Jack apprend que sa fille chéri sort avec chase.Par contre sa depence a la drogue,commence a lui poser des problemes.Autre moment inoubliable,la scéne ou Jack et Chase font pression sur l'une des personnes capables de dire ou Kyle Secor.
drogba40
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 26 Sep 2004 - 19:03    Sujet du message:
Répondre en citant

On pouvait se douter de la trahison de gael car la pièce dans laquelle il était, avait bien le décor d'une pièce de la cellule anti-terroriste.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 2 : de 14 heures à 15 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -