24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 2 : de 14 heures à 15 heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 2 : de 14 heures à 15 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eddy
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 31 Oct 2003 - 20:08    Sujet du message: 24 Episode 2 : de 14 heures à 15 heures
Répondre en citant

Votre avis sur cet épisode
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fande
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 31 Oct 2003 - 20:24    Sujet du message:
Répondre en citant

oui oui au courant

mais comme c po legal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eddy

Message Posté le: Ven 31 Oct 2003 - 23:18    Sujet du message:
Répondre en citant

ben cest pas sur !

cest diffuser a la tv !

cest ca qui pose probleme ya deux camps !

mais bon moi jachete les dvd anglais, donc je les voles pas !

pis faut dire plus personne ne remet en cause la possibilité denrengistré des films sur vhs

parcontre gravé des films cest une autre histoire
fande
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 07 Nov 2003 - 21:27    Sujet du message:
Répondre en citant

maintenant on peut reply vu qu'il a ete diffuse legalement Smile

action powa dans cet episode...

et pi palmer qui baise enfin y e amoureux y a l'air

j'attends les sous titres pour reply en detail

+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Julien Crane
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 08 Nov 2003 - 4:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bon épisode très rythmé !
En plus on voit déjà la taupe donc la situation va changer très bientôt... Ca promet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mattz
Site Admin
Site Admin

Message Posté le: Sam 08 Nov 2003 - 23:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Le coup de la taupe a l'interieur de la CTU c'est tout de meme etrange ca ! genre personne ne s'inquiete de ne pas voir le mec depuis tout ce temps... enfin bon on va voir ce que ca va nous donner !

Bon suspens je trouve en ce qui concerne la nouvelle compagne du président !
Allen
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 09 Nov 2003 - 20:23    Sujet du message:
Répondre en citant

trés bon épisode le traitre est dévoilé comme il travaille a la CTU Hector sait tt dc comment pouvoir trouver kelkun ki sait ske vs allez faire je suis trop impatient de savoir comment Jack va s'en sortir.Ce né ke le début on peut leur faire confiance pr ke ca soit énorme kom dab. Je sens ke cette saison sera encore meilleure ke la 2eme. Non?
Julien Crane

Message Posté le: Dim 09 Nov 2003 - 20:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Okay avec toi.
Autant le début de la saison 2 est superbe, mais j'ai l'impression que toute la saison 3 sera grandiose et meilleure au final...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fande
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 09 Nov 2003 - 21:15    Sujet du message:
Répondre en citant

bon bah là

zallez etre deçu

car moi le début de la saison 3 est plat je trouve Sad

certes tout se met en place, on le voit, mais bon ca n'a jamais ete aussi vite pour trouver les indices (confere le goss avec le sachet de drogue par exemple)...c identique à la trame des deux dernières saisons pour la ctu sauf qu'ils ont main mise sur tout de part le president.

et pi la taupe dans la ctu, ca fait gros là, che po ki c, je crois c un technicien. car personne se soucie de où est le mec, il a l'air calme.

donc j'attends de voir, car si ca change pas d'ici deux trois episodes, je crains le pire pour 24, zauront trop tire sur la corde Sad

j'espère que ca ira dans le milieu de la drogue côté mexico et utilisation du virus (je sais chui morbide lol), faut passer la 4 ème là !

en tout cas l'autre frère a des couilles, ca promet, quand i parle aussi du president qu'il a des corolles lol

+ Exclamation Question Exclamation Wink
Allen
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 10 Nov 2003 - 2:59    Sujet du message:
Répondre en citant

excuse moi mai je trouve kje t dur la
moi je trouve kel part tré bien la saison
gobi

Message Posté le: Mar 11 Nov 2003 - 2:39    Sujet du message:
Répondre en citant

fande a écrit:
bon bah là

zallez etre deçu

certes tout se met en place, on le voit, mais bon ca n'a jamais ete aussi vite pour trouver les indices (confere le goss avec le sachet de drogue par exemple)...c identique à la trame des deux dernières saisons pour la ctu sauf qu'ils ont main mise sur tout de part le president.

et pi la taupe dans la ctu, ca fait gros là, che po ki c, je crois c un technicien. car personne se soucie de où est le mec, il a l'air calme.

donc j'attends de voir, car si ca change pas d'ici deux trois episodes, je crains le pire pour 24, zauront trop tire sur la corde Sad

j'espère que ca ira dans le milieu de la drogue côté mexico et utilisation du virus (je sais chui morbide lol), faut passer la 4 ème là !

en tout cas l'autre frère a des couilles, ca promet, quand i parle aussi du president qu'il a des corolles lol

jsuis du meme avis que toi , d'un point de vue général

le scenar s'appuie beaucoup + sur les rapports humains entre les personnages ( on a jamais eu autant de couples entre personnages principaux ds les 2 saisons precedentes ) . jespere que ce parametre va etre utiliser parfaitement par les scenaristes, car on peut en faire quelque de chose de tres bien si c'est recherché. mais on peut aussi tombé ds des rapports bidons, limite "gnan gnan" . il faut garder un esprit 24 avant tout

pour l'apparition de gael , la taupe , cette revelation s'explique peut etre par le fait que la ctu est montrée, depuis 2 episodes, comme tres ( trop ) performante : elle a l'entiere confiance de palmer , les recherches vont super vite, tout est bien géré.... cette taupe montre donc qu'en fait , ils risquent de rien controler du tout

ds tt les cas, le suspense est vraiment leur specialité : jveux savoir ce que le rapport dit de anne !!!!! vivement demain Smile
fande
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 11 Nov 2003 - 10:54    Sujet du message:
Répondre en citant

gobi a écrit:
fande a écrit:
bon bah là

zallez etre deçu

jsuis du meme avis que toi , d'un point de vue général

le scenar s'appuie beaucoup + sur les rapports humains entre les personnages ( on a jamais eu autant de couples entre personnages principaux ds les 2 saisons precedentes ) . jespere que ce parametre va etre utiliser parfaitement par les scenaristes, car on peut en faire quelque de chose de tres bien si c'est recherché. mais on peut aussi tombé ds des rapports bidons, limite "gnan gnan" . il faut garder un esprit 24 avant tout

pour l'apparition de gael , la taupe , cette revelation s'explique peut etre par le fait que la ctu est montrée, depuis 2 episodes, comme tres ( trop ) performante : elle a l'entiere confiance de palmer , les recherches vont super vite, tout est bien géré.... cette taupe montre donc qu'en fait , ils risquent de rien controler du tout

ds tt les cas, le suspense est vraiment leur specialité : jveux savoir ce que le rapport dit de anne !!!!! vivement demain Smile

oue rien controler du tout, ca c vrai Smile

pi rapport de anne aussi hehe

on sait pas ce qu'est devenu sherry palmer ni lynne etc non ?
benny ben

Message Posté le: Jeu 13 Nov 2003 - 18:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous c'est un peu décevant pour du 24. Je dis peut etre ca parce que la fin de la saison 2 était grandiose mais j'avoue que ca manque de rythme. La taupe c un peu gros Wink
Effectivement heureusement qu il y a le rapport sur Anne. Moi le personnage qui m'inspire le moins confiance c qd meme le frerot à David... il a po l'air tout net celui la.
Par contre Jack comment il est trop fort ca y a pas a dire! Speak to the hand
gunners07

Message Posté le: Mer 10 Déc 2003 - 20:27    Sujet du message:
Répondre en citant

ce n'est que le debut mais y a beaucoup de nouveaux personnages intriguants comme dab genre chloé ou chase ils sont pas nets ... ou je suis parano ? Laughing
O-liv
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 15 Déc 2003 - 20:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso je ne suis pas déçue moi Very Happy J'avais peur justement que ça soit du réchauffé, mais pas du tout, y'a plein d'élements nouveaux! Jack est vraiment un perso super, qui n'arrêtera pas de me surprendre! Y'a juste Kim qui va en dégradant je trouve, mais elle reste un perso correcte. Le seul hic c'est que les histoires de virus ça me barbe un peu (trop exploité), donc j'ai eu un peu peur en voyant ça dans le 1er épisode, mais mes craintes se st envolées dés le deuxième Very Happy
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 2 : de 14 heures à 15 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -