24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 2 : de 14 heures à 15 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 2 : de 14 heures à 15 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muderers
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 26 Sep 2004 - 20:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Qui vous dit que j ai pas la saison en entier en dVx Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 26 Sep 2004 - 20:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Muderers a écrit:
Qui vous dit que j ai pas la saison en entier en dVx Idea

Dans ce cas, ce n'est pas le topic pour dire que c'est de pire en pire....
Il existe des sujets en saison 3 [US], si tu as déjà vu la saison, pour exprimer ton opinion...

Arrow http://www.24-fr.com/forum/viewtopic.php?t=1198

Ce topic est là pour les impressions de l'épisode 2, pas pour la saison entière...

Arrow Retour au sujet
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Agent Bauer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 26 Sep 2004 - 20:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Que dire...

Un Jack de plus en plus faible, vlà qu'maintenant c'est la drogue !! (J'lui avait dit de pas aller chez les mexicanos Wink )

La découverte de Chase ! Sympa comme tout ce p'ti gars, il accroche de suite. Il à l'air d'avoir du caractère, un peu comme notre Jack, d'ailleurs j'aime sa façon de lui parler.

Deux premiers épisodes centrés sur les relations entre les personnages plus que sur l'action (normal), Palmer/Wayne (il peut pas être pire que Sherry Laughing ) Palmer/Anne (je crois que c'est son nom (très gentille) Kim/Chase (mignon), Chase/Jack(cooooool), Jack/Kim (classique), Tony/Michelle (coool)...

Une menace bien méchante Confused

Bref, vivement la suite !! , Razz

En tout cas ça fait bien plaisir de revoir Jack !
cdol
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 - 1:20    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai mis 4/5 mais je pense que c'est plutôt 3.5/5 Wink

Le mec de la fille qui est protégé par Jack, ce qui permet de laisser un Jack faible dans les rues tout seul.... Bof
Le mec infliltré dans l'agence : du déjà vu à part que maintenant on le sait au début .... Bof

Sinon toujours un aussi beau jeu d'acteur, une façon de filmer terrible....
Muderers

Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 - 2:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca manque de Rythme
Je veux dire que maintenant on met plus en scène, la psychologie des personnages
Au lieu de l histoire.
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 - 14:38    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que cet épisode manque un peu de rythmes par rapport à l'épisode précédent mais j'ai vu les cinq premiers épisodes en VOST et je peux vous dire que cette saison commence vraiment à partir du 3ème épisode. Donc soyez prêts samedi prochain, ce sera beaucoup plus rythmé que cette épisode, croyez-moi!!!!!

En ce qui concerne la taupe de la CAT, c'est vrai qu'on a le sentiment que ca va trop vite mais moi je ne m'inquiéte pas car à chaque saison les scénaristes se basent toujours sur l'effet de surprise pour créer l'histoire : ce qui fait le succés de 24 heures chrono, c'est qu'on s'attend jamais à un événement important ou à un rebondissement (par exemple dans la saison 2 où on était largement surpris que Marie Warner était une terroriste).
Donc si on découvre dés le 2ème épisode qu'il y a une taupe à la cellule anti-terroriste, j'ai la sensation que les scénaristes nous réservent quelque chose de bien alléchant dans les épisodes qui vont suivrent, quelque chose qui nous marquera autant que la situation de Nina à la fin de la saison 1, sinon je ne vois pas comment on pourrait tenir jusqu'à la fin de cette saison. Il faut bien l'admettre, on a jamais été déçu en général de 24 H.C. tellement que le talent des scénaristes est présente. (Vous sentez bien que je suis fan de 24 ?)
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 - 18:24    Sujet du message:
Répondre en citant

perso, j'arrive a vous comprendre tous, vou dites que la saison 3 demarre rapidemen.... franchemen je sui "tro pas" d'accor!!! ce debu de saison se traine trop je trouve. l'intrigue a du mal a démarrer, il y a tres peu de suspens. Franchemen, avez vous ressenti le stress habituel? avez vous été pri a la gorge?
Ce debut de saison s'attarde tro sur les histoire sentimentales de chacun, laissan l'action et le punch de la série un peu en retrait.
Moi g vu toute la saison, et je peu comparer. La suite s'améliore carrémen, on retrouve l'espri 24, y a tres peu de morale, jack redevien LE jack que l'on connai: pret a tout pour parvenir a ses fins.
Vous verrez, au bou d'un certain nombre d'episodes, vous verrez a quel point le debut se trainai a coté de cki arrive apres.
Enfin, pour en revenir a nos mouton: ce 2 eme episode est meilleur que le premier je trouve, car la 2eme moitié a plus de punch, et on ressen un peu de malaise par moment... et la revelation de la fin fai que l'on se sen a nouveau dans 24.
Les episode suivant vont le confirmer, mais sans atteindre le niveau des 2 autres saisons (a mon gout). Il faudra attendre encore un peu pour en prendre plein la tronche. croyez moi, au final, cette saison dechire tout

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Agent Bauer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 - 22:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vous trouve assez dur quand même, c'est un début de saison, ils vont pas nous foutre toute l'action dans les 2 premiers épisodes.

Il faut le temps que ça se mette en place, et c'est le meilleur moment pour le faire, il s'est quand même passé 3 ans depuis la saison 2, et beaucoup de choses par conséquent, il faut bien les introduire dans la saison 3 et à mon avis, si c'est pas dans ces deux premiers épisodes, ça sera encore plus chiant après. Imaginez Jack en pleine action, le truc vraiment prenant, Kim qui téléphone à son daddy pour lui dire qu'elle sort avec Chase Laughing

De toute façon, on sait tous que ça ne va être que mieux au fil des épisodes donc patience...
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 - 22:34    Sujet du message:
Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi AB, les premiers épisodes installent l'action et c'est bien normal...

Il y a des scènes excellentes (je vais pas vous refaire le topo de la scène du squatt) et je trouve que la réalisation est vraiment bien au dessus des autres saisons...plus cinématographique ...mais bon c'est un point de vue...

Bref, attendons, c'est normal au début d'avoir la nostalgie de la saison finie...

et puis c'est bien connu, c'est toujours mieux avant Wink

quand "au mec de la fille protégé par Jack", personellement je pense que, vu le caractère du mec en question, ça devrait permettre quelques affrontements jack-Chase assez interessants...

Moi je trouve bien que 24 fasse un peu de place aux relations entre les personnages, l'action il n'en manque pas, faut pas pousser Wink
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 - 23:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Agent Bauer a écrit:
Je vous trouve assez dur quand même, c'est un début de saison, ils vont pas nous foutre toute l'action dans les 2 premiers épisodes.

Il faut le temps que ça se mette en place, et c'est le meilleur moment pour le faire, il s'est quand même passé 3 ans depuis la saison 2, et beaucoup de choses par conséquent, il faut bien les introduire dans la saison 3 et à mon avis, si c'est pas dans ces deux premiers épisodes, ça sera encore plus chiant après. Imaginez Jack en pleine action, le truc vraiment prenant, Kim qui téléphone à son daddy pour lui dire qu'elle sort avec Chase Laughing

De toute façon, on sait tous que ça ne va être que mieux au fil des épisodes donc patience...

Tu n'a pas tort du tout, il faut laisser commencer tranquillement cette saison pour bien resituer les personnages et dévoiler leurs nouvelles (mariage entre Michelle et Tony, Jack et sa mission avec Salazar...)
C'est tout à fait les mêmes réactions quand la saison 2 a débuté l'année dernière : le 1er épisode manquait de l'action et un peu de suspense...(il fallait bien montrer l'état et la situation de Jack depuis la mort de sa femme) mais il faut savoir qu'à chaque début saison, les événements qui seront écoulés entre 2 saisons, il faudra bien les introduire dans le 1er épisode. Alors, il manquera toujours un peu d'action dans les 1er épisodes.
Arrow VIVEMENT LA SUITE....
coca
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 - 23:36    Sujet du message:
Répondre en citant

LN a écrit:

Le fait que l'on découvre le traîte aussi tôt dans la saison ne m'a absolument pas dérangé, s'ils avaient attendu la fin de la saison, cela aurait trop fait saison 1... Je trouve que cela met un peu de piquant, on va voir le traître évoluer au sein de la cellule, trouver des excuses pour disparaître des heures....

Tout à fait d'accord. Je pense que cela peut être très intéressant, d'autant plus que nous spectateurs, on sait un truc que les personnages ne savent pas...ça risque de me conduire à hurler des trucs du genre " Non Kim, lui donne pas la disquette pauvre truffe ! " ou " mais ne le suis pas dans les toilettes, il va te couper une oreille ! " Very Happy Very Happy Very Happy
youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Mar 28 Sep 2004 - 22:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Very Happy Very Happy Après avoir lu un peu partout ce qui se disait sur cet épisode, je suis de l'avis d'Agent Bauer. J'en trouve parmi vous qui sont un peu trop dure. Il est vrai que cela n'est qu'un début de saison, par pitié, un peu de clémence!

Very Happy Le fait de découvrir le traitre si tôt ne constitue en rien un problème dans le sens où, comme le dit LN, nous allons avoir la possibilité de voir évoluer la taupe durant la totalité de la saison, ce qui est totalement différent des deux saisons précédentes. Cela nous offre donc une possibilité d'aborder de manière différente la suite des évenements Very Happy Very Happy

Very Happy J'ai adoré la scène de fin, quand Wayne annonce à David que Anne, son medeçin, n'est peut être pas si "sainte-ni-touche" qu'elle en à l'air.
Par conséquent, ces deux premiers épisodes m'ont parfaitement tenu en haleine, et c'est exactement ce que j'attendais.
Mes impressions sont donc plus que bonnes, et me laissent présager une fantastique saison 3, avec encore plus d'intrigues que les deux précédentes Very Happy Very Happy
archi fan de 24 !!!!
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 29 Sep 2004 - 15:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Chacun a son avis, mais je trouve que certaines personnes sont un peu dûres avec le deuxième épisode !!! Moi, personnellement, je l'ai trouvé génial !! Cette saison s'annonce très noire, et même si certains trouve que le scénario est moins prenant que celui des précédentes saisons ( ce qui n'est pas mon avis ), cela n'enlève rien à la qualité du jeu des acteurs !!! Surout Kiefer, qui dans la scène ou il hésite à se droguer, m'a vraiment impréssioné !!! Je trouve que c'est un acteur génial !!! Bravo =D> !!!!
Jack
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 29 Sep 2004 - 15:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Surtout que ça commence déjà à 100 à l'heure alors la suite...
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 29 Sep 2004 - 15:31    Sujet du message:
Répondre en citant

cher archi fan de 24, je confirme ce que tu di, cette saison est tres noire. G tou vu, et j'peu te dire que c pas rigolo cette saison.
L'interdiction au moins de 12 ans de canal +va prendre tous son sens par la suite...

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 2 : de 14 heures à 15 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -