24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 2 : de 14 heures à 15 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 2 : de 14 heures à 15 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 29 Sep 2004 - 16:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci de ne pas trop évoquer, même avec des sous-entendus, la suite de la saison 3...

On ne parle QUE de l'épisode 2 ici Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 29 Sep 2004 - 17:15    Sujet du message:
Répondre en citant

g juste di que cette saison etai pas tres gai. je trouve pas vraimen avoir devoilé quoi que ce soit.... Tu c, c dur de pas dériver un tou p'ti peu du sujet...

Our Death is our Wedding with Eternity
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mer 29 Sep 2004 - 17:21    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
g juste di que cette saison etai pas tres gai. je trouve pas vraimen avoir devoilé quoi que ce soit.... Tu c, c dur de pas dériver un tou p'ti peu du sujet...

Je pense qu'Antoine voulait juste te prévenir de ne pas parler de la suite de la saison 3 (au cas ou...) car les spoilers, ca arrive vite Wink (d'ailleurs j'en ai chopé un route et je l'ai eu de justesse Laughing ) Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 29 Sep 2004 - 17:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Je pense qu'Antoine voulait juste te prévenir de ne pas parler de la suite de la saison 3 (au cas ou...) car les spoilers, ca arrive vite

ah ouai en effet, g lu tro vite et j'avais mal interprété Confused . Autant pour moi, et ne vous inquiétez pas, j'dirai rien du tout de revelateur. Je connai trop 24, et je c a quel point il est horrible de savoir ce qui va se passer avan d'avoir vu les episode... Evil or Very Mad

Our Death is our Wedding with Eternity
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mer 29 Sep 2004 - 17:49    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
Citation:
Je pense qu'Antoine voulait juste te prévenir de ne pas parler de la suite de la saison 3 (au cas ou...) car les spoilers, ca arrive vite

ah ouai en effet, g lu tro vite et j'avais mal interprété Confused . Autant pour moi, et ne vous inquiétez pas, j'dirai rien du tout de revelateur. Je connai trop 24, et je c a quel point il est horrible de savoir ce qui va se passer avan d'avoir vu les episode... Evil or Very Mad

L'erreur est humaine Wink

Les modos font des preventions car comme tu l'as dit, tu as horreur de savoir ce qui va ce passé ensuite et beaucoup sont du même avis que toi Wink

Voila, fin du HS Wink
drogba40
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 29 Sep 2004 - 17:57    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aime bien quand Jack casse Chase en lui disant qu'il ne veut pas de lui pour sa fille !!

Sinon jack, je le trouve moins stressé que dans le premier épisode.
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 29 Sep 2004 - 18:09    Sujet du message:
Répondre en citant

NicoX2 a écrit:

Les modos font des preventions car comme tu l'as dit, tu as horreur de savoir ce qui va ce passé ensuite et beaucoup sont du même avis que toi Wink

Toutafé, ne t'inquiète pas dionycos, tu n'as rien fait de grave, c'est juste pour ne pas que ça dérape de trop Smile Wink

Pour en revenir à l'épisode 2, je le trouve un peu moins bien que le premier... Ce que je retiens, c'est ce regard de Palmer à Wayne quand celui-ci lui tend le dossier à la toute fin... Dennis Haysbert est impec', comme d'hab'.. Smile
Jack
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 30 Sep 2004 - 1:06    Sujet du message:
Répondre en citant

drogba40 a écrit:
J'aime bien quand Jack casse Chase en lui disant qu'il ne veut pas de lui pour sa fille !!

Sinon jack, je le trouve moins stressé que dans le premier épisode.

Ouais, mais bon il à pas trop le choix!!! Sa fille lui annonce LA GRANDE NOUVELLE alors il se calme "un peu"
En tout cas si il décide de pas emenné Chase pour le protégé, qu'il est en train de décrocher de la drogue et qu'il y a une menace, ("ASSEZ DE STRESSE"), il vas pas garder son calme longtemps. Kiefer dit lui même que Jack ait plus énervé que jamais dans cette saison, CA PROMAIS.
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 30 Sep 2004 - 13:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve aussi que ça met un peu de temps à démarrer mais il y a des gars sympas comme Ramon !
Qu'ils soient déja sur la piste du blondinet ne m'étonne pas car ils avaient un ultimatum de 6h00 : restait donc 18h00 à combler et donc des rebondissements.
Pour la taupe, il a également l'air d'un technicien qui bosse dans son local sans participer aux enquêtes : plutôt genre sécurité vidéo ...
Sinon, il est un peu tôt pour dire si cette saison sera meilleure. En tous cas, la CAT est un vrai gruyère : encore une taupe !
coco14
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 05 Oct 2004 - 16:15    Sujet du message:
Répondre en citant

salut je suis nouvelle, je lis vos messages, j'en suis au 14ème épisode, évidemment je ne dirais rien. je voulais juste vous dire que cette 3ème saison est encore meilleure que les deux autres je me demande comment ils vont garder le niveau pour la 4ème bisous à tous et bonne suite

coco
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 05 Oct 2004 - 16:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue coco14 Wink

Le topic "Episode 2" est là pour recueillir tes impressions sur l'épisode... 2 Wink Very Happy Razz

Tu peux également te présenter en "Post de la Mort & Présentations", en Cellule Wink.
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 17 Oct 2004 - 14:09    Sujet du message:
Répondre en citant

De mon coté j'ai bien aimé cet episode, ça se met en place...
J'ai bien aimé aussi le fait que la musique aie une place un peu plus importante (quand jack et son collegue vont dans l'immeuble du cadavre on a droit à une musique bien trippante, etc...) D'ailleurs savez vous ou il est possible de trouver les titres de ces musiques ? J'ai bien fait attention à la fin de l'episode, ils ne disent rien... Sad
Invité

Message Posté le: Jeu 24 Fév 2005 - 18:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Cette épisode est bien !!!!!
Mais Gaël la taupe, c'est con Confused
Kyle Singer qui dit a son pote por la camme Very Happy
Tres bon début de saison, et surtout Chase et Kim Razz
J'aime pas trop Kim mais elle es quand meme pas mal Smile
L_K Vlad
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 12 Avr 2005 - 23:12    Sujet du message:
Répondre en citant

un bon 4/5 pour la surprise finale de la taupe^^

http://www.membres.lycos.fr/rouedudestin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 04 Juil 2005 - 20:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion TF1 de cet épisode : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 3 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 et 2 : si vous voulez évoquer des éléments de l'épisode 3, rendez-vous dans le topic approprié.

La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera déverrouillé après la diffusion de l'épisode. Smile

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 2 : de 14 heures à 15 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -