24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 2 : de 14 heures à 15 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 2 : de 14 heures à 15 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pilpil
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 07 Juil 2005 - 14:26    Sujet du message:
Répondre en citant

L'épisode 2 de cette saison 3 est tout de même très bien, car il est dans la continuité du 1er, car on découvre que Kyle Singer doit dealer de la drogue pour des trafiquants et que ça aurait peut-être un lien avec la menace. Ensuite Jack apprend pour Kim et Chase, et il faut le comprendre, il a perdu sa femme alors qu'il bossait, et a failli perdre aussi sa fille dans la saison 2, donc il ne veut que le bonheur de sa fille et ne voudrait pas qu'il arrive quelque chose à Chase. On apprend aussi que Palmer a une liaison avec son médecin attitré, c'est une bonne nouvelle, il a l'air de tenir à elle, et ça doit lui changer de Sherry qui était calculatrice et manipulatrice ! Enfin, la grosse surprise à la fin quand on découvre qu'une taupe agit au sein de la CTU pour le compte d'Hector !! C'est assez surprenant, et on se rend compte à ce moment-là qu'il est vraiment toujours aussi simple de s'infiltrer au sein de la CTU !! Note : 4/5
Aerik
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 07 Juil 2005 - 18:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Pilpil a écrit:
il ne veut que le bonheur de sa fille et ne voudrait pas qu'il arrive quelque chose à Chase.

Dit-il
Mais ça me déçoit que Jack soit un beau-père jaloux de son gendre. Mai peut-être est-ce Chase qui se fait des idées
arwen

Message Posté le: Jeu 07 Juil 2005 - 18:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Et revoilà Kim et ses tonnes de boulets... Elle peut pas attendre un autre jour pour annoncer sa liaison à son père ?? Shocked Y'a une menace d'épidémie mortelle et faut encore qu'elle ramène sa fraise, un jour de plus ou de moins, on en fait pas une maladie....

Je ne pense que Jack soit jaloux de Chase mais il veut peut être une autre vie pour sa fille que celle qu'il a donnée à feu sa femme Mr. Green

Anne à la place de Sherry, moi je dis yeeeesssss!!!!! Par contre, le frère Palmer, je le sens pas du tout, m'a pas l'air clair çui-là....

Le coup de la taupe à la CTU, c'est vrai que ça craind un peu, ça fait redite mais bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwen Bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 09 Juil 2005 - 20:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Les choses commencent à s'activer dans ce 2ème épisode. Qui a crée le virus ? Il agirait 10 + vite que le virus original... Et le retour à l'ambiance de suspicion au sein de la CTU et dans l'entourage de Palmer...

Kim - Elle l'a fait ! Elle a mis au courant son père de sa liaison avec Chase... Ce n'était vraiment pas le bon jour pour lui dire mais je pensais que ça allait traîner en longueur (au bout du 15ème épisode, par exemple), mais non !

Jack - Papa n'est pas très content, on s'en doutait. Mais a déjà t'-il apprécié un seul des petits amis de sa fille ? Il fait cavalier seul en mettant Chase sur la touche : il protège sa fille en faisant ça, mais bon... Comme il l'explique à son "gendre", son job lui "tue" toutes ses relations et il préfère ne pas s'attacher à quelqu'un : change de boulot, Jack !

Wayne Palmer - Il nous l'a fait un petit peu quand même à la Sherry, non ? Avec le cahier secret de Keeler ? Les choses compromettantes à propos de Anne ? A voir...

Claudia - Je ne sais pas quel est son degré d'implication dans cette histoire mais c'est une femme avec un sacré caractère... C'est une femme qui sait se faire respecter !

Gaël - Une nouvelle taupe à la CTU ? Décidement... Je m'en doutais un peu dès le 1er épisode avec tout l'équipement qu'il avait autour de lui. On nous le montre trop vite, je trouve... peut-être pour nous induire en erreur... d'oh!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Sam 28 Juil 2007 - 12:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack se drogue, un virus menace de tuer 9 % de la population de L.A, la tension monte :

24 Saison 3 Episode 2 :

The Following takes place between 02.00 PM and 03.00 PM.

Points positifs :

-Le fait que Chase sache que Jack se drogue, cela fait une tension supplémentaire pour Jack.

-Le fait que Wayne ait pu avoir le cahier secret du sénateur John Keeler, on se demande ce que Wayne a pu trouver dedans pour qu'il insiste pour que David le lise.

-Kim qui avoue à son père qu'elle sort avec Chase et sa réaction à cela :
Jack en veut à Chase, et comme il le dit si bien, en connaissance de cause :
"Tu ne peux pas faire ce boulot et avoir une vie normale, mets toi bien ça dans la tête ." Cool .
Jack a connu une situation analogue à celle de Chase et veut, comme dans les précédentes saisons, protéger sa fille, il veut l'avoir à l'oeil, comme ça elle ne pourra pas créer de merdiers Laughing .

-Les menaces de Salazar envers la famille de Luis Annicon, qui a bossé avec Jack pour faire tomber Ramon.
Quel salaud ce Ramon :
"...surtout après la mort de ta femme et de tes fils, comment ils s'appellent déjà ... ah oui, Tomas et Luis Jr !" Evil or Very Mad !

-Kyle Singer, qui est obligé de vendre de la drogue pour subsister aux besoins de sa famille : c'est bien, c'est touchant et c'est crédible.

-La descente dans l'immeuble de David Goss, dealer infecté par le virus devant les Services de Santé et de Zach Porter, est efficace et bien rythmée.
On se demande maintenant comment les Singer vont réagir à l'arrivée de la cellule chez eux.

-La période où se déroule l'intrigue Palmer, soit le jour d'un débat entre lui et le sénateur Keeler, est un bon moment qui apportera de bonnes scènes, j'en suis sûr.

-Le temps réel est comme toujours depuis cinquante épisodes, respecté.

-L'interprétation est toujours parfaite.

-La musique est évidemment excellente : j'adore à chaque fois la musique lors du split-screen final, avant le "cliffhanger", et particulièrement dans cet épisode.

-Justement, le "cliffhanger" de fin : il y'a une taupe à la solde de Hector Salazar à la cellule : Gael Ortega. C'est assez étrange que l'on nous montre l'identité d'une taupe au tout début de la saison, mais je pense qu'on est pas au bout de nos surprises Cool

Points négatifs :

-A part l'interprétation de Anne Packard et de Hector Salazar, quelque peu risible, il n'y a pas de gros défauts dans cet épisode.

Conclusion :

Un épisode rythmé, qui fait bien progresser les différentes intrigues.
Le "cliffhanger" est habile, et on est pressé de voir la suite (comme toujours d'ailleurs Wink ).

Ma note :

-Suspense/Action : 4/5
-Scénario : 4/5
-Emotion : 3.5/5
-Jeu des acteurs : 4.5/5
-Musique/Bruitages : 5/5
-Mise en scène/Montage : 5/5

Total : 17.3/20
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 2 : de 14 heures à 15 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -