24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 13 et 14 : de 20 heures à 22 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 13 et 14 : de 20 heures à 22 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 03 Nov 2003 - 1:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Joueuse83 a écrit:

" N'empêche que ça à marché... Jack c'est le meilleur !!! "

C'est clair !!!!
Je n'ai jamais vu un héros se conduire de telle sorte autre que cette série. (Ni meme dans un film...) Il se donne tellement de mal pour obtenir une information et il ne relache jamais : c'est ce qui fait le talent de Jack ou de Keifer...

La future bombe de Crytek !!!!!!
CRYSIS, Sorti prévue pour le 26 Novembre 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 03 Nov 2003 - 1:25    Sujet du message:
Répondre en citant

warmel thibaut a écrit:
Au passage, ce pauvre gars, comme vous le dites d'ailleurs, il est bien armé pour chercher l'ame soeur...

c vrai que chercher l'ame soeur avec des flingues et des grenades, c'est pas top comme technique...
yelena
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 03 Nov 2003 - 2:12    Sujet du message: cher warmel thibault
Répondre en citant

warmel thibaut a écrit:
...

" Pr la sortie de la douche de Kim : a qp la mm scene ms avec jack !!! " Je ne cromprend pas ce que tu veux dire , cocobranche, Jack est tout de meme son PERE !!!!!

thibaul, thibaul , la demoiselle voulait voir sortir son Kieffer tout fumant de la douche voyons , que vas - tu imaginer?

même je j'ador ele c^te un peu surréaliste de l'ensemble, je continue a trouver les histoires de kim un peu too much , voyons, récapitulons , en 10 heures :

- elle s'enfuit avec une gamine qu'elle est censée garder , elle la paume dans des cartons , et la recupere in extrmis alors que des mecs louches allaient l'embarquer

- le pere psycho la poursuit , elle réussit a embarquer son joli boyfriend dans la galère, elle re enlève la gamine a l'hosto

- le dingue tue sa femme et kim se retrouve avec le cadavre
- elle se retrouve en taule
- son boyfriend est amoché dans l'accident ou elle me le feu à la caisse
- elle manque de se faire bouffer par un puma
- elle tombe dans un piège
- elle tombe sur un frappadingue qui lui fait croire que c'est la fin du monde dans son abrri atomique

- euh la semaine prochaine elle se fait violer par un kangourou, kidnapper par une secte millenariste , elle rentre a la starac ?
Gilloux99
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 03 Nov 2003 - 10:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Les deux épisodes diffusés samedi font partie de mes preferés ..

J'adore la manière de Jack d'obtenir des résultats lors d'un interrogatoire Rolling Eyes Rolling Eyes

Et cette ¤*#@& de Marie Warner Twisted Evil Twisted Evil Pourquoi il l'a pas buté Rolling Eyes

Deux très bons épisodes une fois de plus Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 03 Nov 2003 - 12:42    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aimerai que quelqu'un (ceux qui ont vu la saison 2 en entier) me répondre à ma question. J'espère que la réponse n'est pas un SPOILER mais essayons comme meme :

Entre la saison 1 et la saison 2, c'est écoulé 1 an, combien de temps s'est écoulé entre la saison 2 et la saison 3 ?

La future bombe de Crytek !!!!!!
CRYSIS, Sorti prévue pour le 26 Novembre 2007
Mattz
Site Admin
Site Admin

Message Posté le: Lun 03 Nov 2003 - 12:58    Sujet du message: Re: cher warmel thibault
Répondre en citant

[quote="yelena"]
warmel thibaut a écrit:
...
- euh la semaine prochaine elle se fait violer par un kangourou, kidnapper par une secte millenariste , elle rentre a la starac ?

lol trop fort !
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 03 Nov 2003 - 13:02    Sujet du message:
Répondre en citant

warmel thibaut a écrit:
J'aimerai que quelqu'un (ceux qui ont vu la saison 2 en entier) me répondre à ma question. J'espère que la réponse n'est pas un SPOILER mais essayons comme meme :

Entre la saison 1 et la saison 2, c'est écoulé 1 an, combien de temps s'est écoulé entre la saison 2 et la saison 3 ?

oups...

édité

saison 3..... fo aller là dessus. Mais attention la partie forum saison 3 est truffée de spoilers : ne lisez pas l'intérieur des topics !

Dernière édition par KieferS le Lun 03 Nov 2003 - 13:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mattz
Site Admin
Site Admin

Message Posté le: Lun 03 Nov 2003 - 13:02    Sujet du message:
Répondre en citant

warmel thibaut a écrit:

la reponse est dans la section saison 3 : je te propose d'aller poser ta question la bas au cas ou certain ne souhaitrai pas connaitre cette info
cocobranche
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Lun 03 Nov 2003 - 14:30    Sujet du message: Re: cher warmel thibault
Répondre en citant

yelena a écrit:
warmel thibaut a écrit:
...

" Pr la sortie de la douche de Kim : a qp la mm scene ms avec jack !!! " Je ne cromprend pas ce que tu veux dire , cocobranche, Jack est tout de meme son PERE !!!!!

thibaul, thibaul , la demoiselle voulait voir sortir son Kieffer tout fumant de la douche voyons , que vas - tu imaginer?

voila yelena ta tt compris : je ve juste voir jack sortir de sa douche en serviette !!! Wink
Dans mon Picon,
Un moucheron
Dans l'bouillon
Apprend la brasse papillon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chunkyloop
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 03 Nov 2003 - 15:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Kim par contre elle est terriblement sexy avec le marcel blanc prêté par l'autre psycho! Une vrai beauté! Donc on lui pardonne son 6eme sens spécial "création d'emmerdes"!
Joueuse83
Invité

Message Posté le: Lun 03 Nov 2003 - 18:48    Sujet du message: Re: cher warmel thibault
Répondre en citant

yelena a écrit:

Ah, c clair, tu t'es grave gavée !!! Applause

Euh, sinon, le ptit Thibault s'imagine des trucs...moi j'suis comme Cocobranche, j'adorerais voir Jack sortir de sa douche en serviette, bien entendu... Twisted Evil
cocobranche

Message Posté le: Lun 03 Nov 2003 - 18:50    Sujet du message:
Répondre en citant

ah entre fan de jack on se comprend ...
si jms ta des photos de lui ds cette tenue tu me previens joueuse83 !!
Dans mon Picon,
Un moucheron
Dans l'bouillon
Apprend la brasse papillon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 03 Nov 2003 - 18:54    Sujet du message:
Répondre en citant

bande de perverses !!

Wink
Invité

Message Posté le: Lun 03 Nov 2003 - 18:56    Sujet du message:
Répondre en citant

T'inquiètes pas Cocobranche, si jamais j'arrive à avoir (car j'en ai pas) des images de Jack en serviette, jte préviendrais...Smile Mais par contre j'en ai de Kiefer tors-nu...
Joueuse83
Invité

Message Posté le: Lun 03 Nov 2003 - 18:57    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
bande de perverses !!

Wink

Tu pe parler mon ptit KieferS, avec Kim qutde la douche avec son tee-shirt blanc qui la moule bien... Laughing
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 13 et 14 : de 20 heures à 22 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -