24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 13 et 14 : de 20 heures à 22 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 13 et 14 : de 20 heures à 22 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lyssi
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 25 Juil 2004 - 12:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Super épisodes,Palmer apprend que Sherry est surement associer avec Stanton,quand à Kate elle n'arrete pas d'aider Jack,d'abord avec Syed Ali,puis avec Omar et pour finir avec sa soeur...
Sans oublier Kim qui est coincés avec un malade dans un bled au milieu d'une foret,un peu plus est ca tourner en massacre. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tseïla
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 25 Juil 2004 - 19:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas mal les épisodes d'hier soir ; suspens à fond quand on apprend qu'il y a 2 bombes, et que la première n'est qu'un leurre !

Sherry Palmer joue bien son coup quand elle fait entrer en scène un témoin qui certifie que c'est pour le "bien" de son mari qu'elle a accepté de parler avec Stanton, afin de savoir ce qui se passait pour pouvoir tout lui raconter, mais je la sens pas ! Suis sûre qu'elle prépare quand même qqchose ! Evil or Very Mad

Mason est parti avant qu'il ne soit trop tard pour lui, ça faisait de la peine de le voir aller de plus en plus mal, petit à petit au fil des épisodes ! Sad

Une nouvelle venue à la cellule, Carrie, qui était anciennement la supérieure hiérarchique de Michelle et déjà y'a une histoire ou une ancienne rivalité entre elle ; j'ai peur que ce soit (encore) Tony qui en fasse les frais !

Et ce septième soldat en fuite ? Le nouvel ennemi ?
Vite, samedi prochain ! Very
Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jujuspi
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 25 Juil 2004 - 21:35    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ete sur kelle prenait du sucre Kim Mr. Green
Sinon comme d'hab des episodes excellent bon pour cette fois ci je vais pas vous faire un resume qui prendra une page Mr. Green pour ces épisodes la flem lol
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Lun 26 Juil 2004 - 11:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Les deux épisodes de Samedi soir étaient géniaux. Very Happy

Par contre, j'aimerais me plaindre contre TF1 car à la fin du dernier épisode, il passe un extrait des épisodes suivant, or, là, ils ont passé l'un des extrait le plus important de Samedi prochain, pour ceux qui n'ont pas vu la saison 2 (pas moi), c'est dommage Confused car ca leur enleve du suspense (je ne ferais donc pas de spoiler sur cet extrait en qustion)

Voila, vivement Samedi prochain Wink
saunders45
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 27 Juil 2004 - 1:04    Sujet du message:
Répondre en citant

L'histoire avec kim deviens un peu lourde je trouve, par contre voir mason mourrir a petit feu sa me fait mal au coeur. Crying or Very sad
jujuspi
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 27 Juil 2004 - 8:25    Sujet du message:
Répondre en citant

excellent j'adore le mec qui sequestre Kim au premier abors on dirait un desequilibré surtout quand il debanche la radio ^^
cr47
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 27 Juil 2004 - 8:44    Sujet du message:
Répondre en citant

jujuspi a écrit:
excellent j'adore le mec qui sequestre Kim au premier abors on dirait un desequilibré surtout quand il debanche la radio ^^

Ouais c'est clair que tout est fait pour nous faire croire que c'est psychopathe.Mais en fait c'est juste un pauvre type qui est tout seul est qui tombe sur une jeune charmante jeune fille donc il a pas trop envie de passer la nuit tout seul si vous voyez ce que je veux dire. Laughing

Enfin il s'y pas pris de la meilleure des maniere Mr. Green

Xenogears
saunders45

Message Posté le: Mar 27 Juil 2004 - 19:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais que va t-il encore arriver a kim avant la fin de la journee???? Think
Yannick
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 27 Juil 2004 - 20:40    Sujet du message:
Répondre en citant

je pense qu'il va lui arriver a kim encore plus de pb,
Ce qui est bien c que pendant une semaine on peut se faire plein de film sur la suite et a chaque fois je me plante..
ca développe l'imaginaire 24, bref j'adore!!
par exemple on pourrait croire que sherry est dans le coup a fond, et ben moi jeme demande si elle ne dis pas la vérité dans le sens ou elle veut aider le président..
bon on verra bien
@+
Aerik
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 28 Juil 2004 - 21:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Tseïla a écrit:

Une nouvelle venue à la cellule, Carrie, qui était anciennement la supérieure hiérarchique de Michelle et déjà y'a une histoire ou une ancienne rivalité entre elle ; j'ai peur que ce soit (encore) Tony qui en fasse les frais !

Peut-être sont-elles déjà sorti ensemble et leur rupture s'est mal passée (ou c'est moi qui vois des lesbiennes partout).

Pour ce qui est de Kim, le spectateur comme elle croit avoir affaire à un pervers. Mais comme Kim est blonde, les décision qu'elle prend doivent toujours être mauvaises (quel racisme !). Plutôt que d'affronter une forêt de pumas la nuit, Kim va-t-elle revenir sur sa décision et retourner dormir chez ce gars toujours tout seul et qui n'est pas aussi méchant qu'il en a l'air ?

Et puis il dit "le monde entier déteste l'Amérique". Lucide !
Yannick

Message Posté le: Jeu 29 Juil 2004 - 11:05    Sujet du message:
Répondre en citant

c vrai quel la nouvelle arrivée dans l'agence va faire des vagues. Quel est le différent qui les oppose ?? bonne question, tout est possible, lesbienne?? moi je pense plutot qu'une des deux a piqué le petit copain de l'autre, bon en mm temps sa semble bateau par rapport a ce que nous propose les scénariste de la série.
Moi ce qui m'interroge c de savoir qui veut reellement faire exploser une bombe, car je pense que l'attaque terroriste n'est qu'une couverture pour quelqu'un qui recherche autre chose, peut-etre la chute su président ??, en tout cas si c sa il ne passe pas par quatre chemins.. bref je cherche et je me pose des questions, mais que c bon....
Je pense que ceux qui ont déjà visionné toute la série doivent se marrer de mon propos, mais tant pis je ferais chaque semaine des suggestions par rapport a ce que l'on va découvrir...
@+ Smile
padlock

Message Posté le: Jeu 29 Juil 2004 - 13:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Octopus a écrit:
En fait, le type qui est avec Kim n'est pas un gros psychopathe. C'est juste un pauvre gars en mal d'amour qui cherche desesperement l'ame soeur (ou qq amis...).

COMPRENEZ-LE MERDE !!! Il est tout le temps tout seul dans son trou paumé et CLAC un soir il tombe sur une bombe sexuelle perdue dans les bois !

J'ai carrement eu pitié de lui quand Kim le remballe à la fin...

"- Tu repasseras me voir ?"

"- Je crois pas non..."

Un peu d'indulgence et de gentillesse Kimberly voyons......... Sad

Ben j'ai ressenti la meme chose figure toi. En fait j'etais en rogne contre elle des le depart parce qu'elle est conne et qu'elel se fout toujours ds la merde, mais on sentait de la sincerite quand le gars l'a laissé partir, justement, qu'il lui avait pas voulu de mal , mais avit juste ete extremement maladroit... Et elle qui veut plus revenir le voir, alros que finalement, il est preske sexy Smile
padlock

Message Posté le: Jeu 29 Juil 2004 - 14:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Gilloux99 a écrit:
Les deux épisodes diffusés samedi font partie de mes preferés ..

J'adore la manière de Jack d'obtenir des résultats lors d'un interrogatoire Rolling Eyes Rolling Eyes

Et cette ¤*#@& de Marie Warner Twisted Evil Twisted Evil Pourquoi il l'a pas buté Rolling Eyes

Deux très bons épisodes une fois de plus Wink

Je deviens peut etre sadique, et meme si ca fait de la peine parce qu'on sait qu'elle a eu un lavage de cerveau, ca m'a plu qu'il la laisse morfler... Je deviens horrible ! Aidez moiii ! SI ca continue comme ca je vais courir apres kim pour etre le prochain psycho sur son carnet de bal
padlock

Message Posté le: Jeu 29 Juil 2004 - 17:00    Sujet du message:
Répondre en citant

beabd a écrit:

J'en suis arrivée à un telle niveau d'addiction que mon mari (avec son humour habituel...) dès que mon portable sonne (il faut dire que j'ai mis la sonnerie de la CTU) me sort des trucs du genre "la cellule pour toi" ou"Bauer au téléphone"... Laughing Laughing Laughing

Héééééé moi aussi je veux la sonnerie de la CTU sur mon portable ! comment tu as fait ???
Chris31

Message Posté le: Mer 04 Aoû 2004 - 3:20    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
tu veux en voir, de la classe à la Mason ? Attend voir...
j'en dis pas plus...

Ca si c'est pas un spoiler je sais pas ce que c'est! Rien qu'en le lisant j'ai deviné ce qui allait se passer dans la suite... et ça s'est confirmé...
Pas bien!

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 13 et 14 : de 20 heures à 22 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -