24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 18 : de Minuit à 1 heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 18 : de Minuit à 1 heure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattfromparis
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 20 Jan 2006 - 12:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Globalement déçu par ces 2 épisodes, ou les invraisemblances deviennent monnaie courante.
Trop de choses "tirés par les cheveux": un missile, un crash ne suffisent pas à détruire un avion, un seul hélico pour récuperer une mallette ultra importante, des terroristes très très très informés, l'hélico s'occupe d'une jeep mais ne cherche même pas à rattraper l'autre ... maintenant des ogives nucléaires ... Cela s'inscrit dans l'impression générale de cette saison ou l'on passe quand même de l'enlévement du ministre de la défense, à l'activation de réacteurs nucléaires, au vol d'un avion furtif, à la destruction de air force one avec le président dedans, au vol d'une mallette importantissime, au vol d'une ogive nucléaire... Shocked C'est la surenchère permanente et je trouve que ça nuit fortement à sa qualité.

Et puis Marwan qui est finalement le fil rouge de cette saison n'est pas très charismatique ( je le préfére en momie ) surtout quand on songe aux méchants des saisons précédentes ...

Quant aux scénes de tortures récurentes largement évoquées je partage l'avis de ceux qui disent que trop c'est trop ... Berouz, Dina, le fils Heeler, la collégue de la CTU et maintenant Joe ( j'en oublie peut être ) ce recours systématique devient très limite ; l'implication d' Amnesty global (!) apparaissant à la solde des terroristes et empechant de torturer en paix me semble également très douteux.
Je suis surpris que les scénaristes n'aient pas pensé à faire arreter l'avocat véreux et à le soumettre également à une petite séance ... il doit bien avoir des choses à dire non ?...

Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 20 Jan 2006 - 14:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Chill out !

Pour unr fois qu'il y a un peu d'humour dans 24, on peut qu'en être content. Je crois que l'implication d'Amnesty Global, il faut vraiment la prendre au second degré, et c'est l'intention des scénaristes que d'ajouter une note d'humour.
Invité

Message Posté le: Ven 20 Jan 2006 - 17:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais et dès que l'on se permet de faire des remarques négatives à l'égard de '24' c'est également la même chanson : A se demander si l'on peut avoir un avis mitigé voire carrément négative sur des épisodes Laughing

Puis si seulement la situation terroriste, le scénario, Prado et Edgar avaient l'air crédible : je dirais pourquoi pas? mais là c'est à la limite du médiocre ! Confused Mad

Quand certains (dont moi) disent que la série est grandement rattrapée par le jeu de Kiefer... eh bien, des épisodes comme ceux-là me confirment cette impression. Confused Laughing

Bien sûr, cela ne concerne que cette saison 4 pas les autres Laughing

Wink Arrow Arrow Arrow
Savio
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 20 Jan 2006 - 17:09    Sujet du message:
Répondre en citant

En meme temps on est dans une fiction...!!!

Certes ils pourraient faire une serie sur une journée de Jack ou rien ne se passe, ou il a seulement a interpeller le dealer du coin mais a mon avis ce serait nettement moins palpitant...

Moi je trouve pas si incoherent que ca...

Avant le 11 septembre 2001, si 24 avait proposé le scenario d'un Boeing se crashant dans le WTC et au meme moment un autre sur le Petagone, tout le monde aurait surement crié a l'invraisemblance....

Quant aux tortures, elles existent egalement, et dans un tel contexte de crise et de temps limité, elles se succedent, ce qui n'a rien d'anormal!
Invité

Message Posté le: Ven 20 Jan 2006 - 17:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Mdr Laughing ... ressortir le coup du 11 Septembre me fait davantage rire ....jaune Laughing Mr. Green

Mais j'ai quand même pris la peine de profiter de cette franche partie de rigolade.... en essayant de rire entre les 4 tic tac, les split-screens et à la fin de l'épisode. Mr.
Green

Seul problème, gros maux de ventre pendant 10 minutes. Confused Laughing

Ouais, si seulement ils essayaient d'écrire de façon correcte en prenant un tant soi peu de recul, on n'en serait pas à la énième menace terroriste après 18 heures écoulées Arrow Arrow Arrow
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 20 Jan 2006 - 17:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah écoute il n'a pas tord sur ce coup-là Savio. Je ne cautionne pas l'enchainement des menaces, mais avant le 11 septembre, personne n'aurait imaginé un tel scénario, ni nous, ni les autorités.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Savio
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 20 Jan 2006 - 17:58    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:
Mdr Laughing ... ressortir le coup du 11 Septembre me fait davantage rire ....jaune Laughing Mr. Green

Mais j'ai quand même pris la peine de profiter de cette franche partie de rigolade.... en essayant de rire entre les 4 tic tac, les split-screens et à la fin de l'épisode. Mr.
Green

Seul problème, gros maux de ventre pendant 10 minutes. Confused Laughing

Ouais, si seulement ils essayaient d'écrire de façon correcte en prenant un tant soi peu de recul, on n'en serait pas à la énième menace terroriste après 18 heures écoulées Arrow Arrow Arrow

tu sais moi je regarde jamais une serie jusqu'a ne pouvoir en faire que des critiques, je zappe bien avant....!
Invité

Message Posté le: Ven 20 Jan 2006 - 18:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Mdr mon gars (faut que j'arrêtes) Laughing

Ca m'empêche pas d'avoir kiffer la saison 1-2-3 et 5 en ce moment mais quand il y a des saisons de merde, je le dis haut et fort c'est tout faut pas faire d'amalgames Laughing Wink

Edit : merci pour ton soutien Nikol's Wink
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Ven 20 Jan 2006 - 18:08    Sujet du message:
Répondre en citant

En tout cas si il y a bien une chose que la SAISON 4 a réussi, c'est qu'on se frite tous les 4/5 épisodes à son sujet !! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mattfromparis

Message Posté le: Ven 20 Jan 2006 - 18:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour continuer les critiques ( Qui aime bien, chatie bien !... ) il apparait clairement que le " temps " est dans cette saison completement bafoué . Je trouve que cela va de pair avec cette surenchere permanente de menace : l'impression que les scénaristes écrivent tout et n'importe quoi sans même faire attention à respecter le temps qui s'écoule, concept pourtant clé de cette série.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Savio
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 20 Jan 2006 - 19:03    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:

Edit : merci pour ton soutien Nikol's Wink

Bad Grin Bad Grin
Dadou
Invité

Message Posté le: Ven 20 Jan 2006 - 20:43    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:
Puis si seulement la situation terroriste, le scénario, Prado et Edgar avaient l'air crédible : je dirais pourquoi pas? mais là c'est à la limite du médiocre ! Confused Mad

A la limite ? Nan franchement soyons honnête, c'est carrément très médiocre, je pense que c'est le pire épisode de la pire des saisons tout simplement. Perso, j'ai jamais pu le regarder en entier, ni en VO ni en VF Laughing

Savio > Rolling Eyes
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 20 Jan 2006 - 21:15    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:
Ouais et dès que l'on se permet de faire des remarques négatives à l'égard de '24' c'est également la même chanson : A se demander si l'on peut avoir un avis mitigé voire carrément négative sur des épisodes Laughing

Franchement tu saoules à mettre ça ds tous tes post sur les épisodes !! (d'autant plus que c'est faux et c toi qui ressort "la même chanson" ... mais on va pas refaire le débat même si je me demande si t'en aurais pas envie !! Mr.
Green Wink )

T'as pas le monopole de la victimisation ... Mr. Green

Personnellement je suis d'accord avec la majorité des critiques négatives de la pages d'avant ... simplement ça n'a que peu d'importance à mes yeux et c'est pas là-dessus que je m'arrête ...

Mais chacun ses goûts et encore heureux que chacun puisse les exprimer !! Wink
Invité

Message Posté le: Ven 20 Jan 2006 - 21:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais chacun ses goûts effectivement sauf que je répondais au post de Catilina :

Citation:
Chill out !

Pour une fois qu'il y a un peu d'humour dans 24, on peut qu'en être content. Je crois que l'implication d'Amnesty Global, il faut vraiment la prendre au second degré, et c'est l'intention des scénaristes que d'ajouter une note d'humour.

Alors avant d'ouvrir ta bouche, tu ferais mieux de lire car j'aurais pu faire référence à 1000 et 1 incohérences qui se sont malencontreusement infiltrés dans cette saison 4 ! Laughing

Toi, tu as la sale manie d'avoir toujours le mot à redire et ça recommence. Confused
Le peu de post sympa que je fais à l'égard de 24, soit tu n'y fais pas allusion soit c'est "je suis à motié d'accord". Laughing

Et c'est pareil pour de nombreuses choses : tu tannes les autres et moi + particulièrementavec des MP pour qu'on lise ta fan fic mais toi tu t'interesses même pas aux fics des autres.
Alors avant de me faire des remontrances, regarde tes propres défauts. Wink

J'en ai aussi et certainement plus que la saison 4 Laughing mais commence pas à re-tomber de haut alors que ce débat à commencer cet après midi et même Nikol's a dit que j'avais plutôt raison sur le coup de la surrenchère et pourtant c'est un fan de la saison 4.

C'est moi qui saoule Question , je vais me répeter >>>Il existe bien d'autres internautes membres de forum comme LFT ou 24 countdown qui sont beaucoup plus dure et intransigeant que Dadou et moi reunis Twisted Evil Arrow Arrow

C'est bon pas la peine de te la jouer Weiss : l'avocat, il y a très peu de chance pour que Bob & Joel viennent sur le forum pour te lire Laughing
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 20 Jan 2006 - 21:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Ayai c'est fini ??Mr. Green

Soulagé ? Mr. Green

jack84 a écrit:

C'est bon pas la peine de te la jouer Weiss : l'avocat, il y a très peu de chance pour que Bob & Joel viennent sur le forum pour te lire Laughing
Détrompes-toi l'ami ... ils viennent bouffer ce soir à la maison ... Mr. Green

[dez du flood ... Confused ]
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 18 : de Minuit à 1 heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 12 sur 15

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -