24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
A propos de la main de Palmer
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » A propos de la main de Palmer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wabby
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 22 Avr 2005 - 13:38    Sujet du message: A propos de la main de Palmer
Répondre en citant

Peut etre que la question a déjà été posée plein de fois... mais voilà :

A la fin de la saison 2, Palmer se fait "empoisonner" par une poignée de main. La fille en question appel un mec en lui disant "c'est fait" ou un truc du genre.

La, je viens de finir de voir la saison 3 et il me semble bien qu'il n'y ai aucune réponse à cette histoire !!!!!

Est-ce un oubli, vous croyez ? Ou c'est moi qu'ai râté quelque chose ?

Wabby
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Ven 22 Avr 2005 - 13:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Nan!! rassure-toi il n'y a pas d'oublis..

la fille en question s'appelle Mandy, elle était aussi dans la saison 1 et le mec qu'elle appelle est Max, big boss.. mais tous deux sont abscents de la saison 3.. au début de la saison Wayne Palmer dit que les responsables ont été arrétés.. on en sait pas plus!! Wink

tu peux viendre te présenter par ici si tu veux..:

http://www.24-fr.com/forum/sutra126783.php#126783
Invité

Message Posté le: Ven 22 Avr 2005 - 13:43    Sujet du message:
Répondre en citant

wabby a écrit:

A la fin de la saison 2, Palmer se fait "empoisonner" par une poignée de main. La fille en question appel un mec en lui disant "c'est fait" ou un truc du genre.

La, je viens de finir de voir la saison 3 et il me semble bien qu'il n'y ai aucune réponse à cette histoire !!!!!

Wabby

Bienvenue wabby !
Wayne Palmer dit que les responsables ont été arrétés au début de saison Rolling Eyes

Aussi non si tu le veux, viens te presenté dans la section "Cellule" et ensuite de le post it "Post de la Mort et presentation" Wink
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 22 Avr 2005 - 16:00    Sujet du message: Re: A propos de la main de Palmer...
Répondre en citant

wabby a écrit:

Wabby

dans la saison 3 , il n y a aucune évocation des éléments de la saison 2 (il ne parle pas des terroristes de la saison 2, ni de la bombe qui a failli explosé.........etc) et a priorie, d apres ce qu a dit waine palmer, les responsables ont été mis en prison Wink Arrow

Message Posté le: Ven 22 Avr 2005 - 19:28    Sujet du message: Re: A propos de la main de Palmer...
Répondre en citant

JEREMY_2 a écrit:
et a priorie, d apres ce qu a dit waine palmer, les responsables ont été mis en prison Wink Arrow

sans qu'on sache réellement si "les responsables" sont justement eux.. Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » A propos de la main de Palmer
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -