24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Sp. S4] DVD S4 UK->Juillet 2005 - US->Dec. 2005
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Sp. S4] DVD S4 UK->Juillet 2005 - US->Dec. 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gigaaa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 - 14:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvait télécharger la saison 4 de 24 en version française (vraies voix) c'est une connerie ou pas ? sinon comment ça se fait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 - 16:46    Sujet du message:
Répondre en citant

je crois qu'on as pas le droit de parler de téléchargement ici ... en tout cas moi j'attendrais la saison 4 sur canal pour la voire en français !
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 - 17:23    Sujet du message:
Répondre en citant

tu m'a mal comprit bnyg_bauer je ne demande pas de lien ou de truc du genre pour télécharger la saison. j'aimerais juste en savoir plus sur cette rumeur qui semble louche Wink
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 - 20:47    Sujet du message:
Répondre en citant

gigaaa a écrit:
tu m'a mal comprit bnyg_bauer je ne demande pas de lien ou de truc du genre pour télécharger la saison. j'aimerais juste en savoir plus sur cette rumeur qui semble louche Wink

nan-nan .. il avait bien compris ...

Tu as tout dit .. c'est louche !! Mr. Green

Et ça s'apparente à du téléchargement illégal vu que la saison est inédite en France .. Wink

No Comment donc ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gigaaa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 - 21:18    Sujet du message:
Répondre en citant

lol parce qu'une fois que la saison est diffusée en france ça devient légal ? ptdr Laughing

je suis vraiment pas un pirate mais juste un curieux, en voici la preuve :

Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 23 Sep 2005 - 14:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Les episodes avec voies francaises, sont surmeent dus au fait qu les episodes de la saison 4 sontsés en Belgique, et je peux vous dire que les voix sont affreuses !!! Confused Confused Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 25 Sep 2005 - 21:07    Sujet du message:
Répondre en citant

New cover (enfin je l'avais jamais vue) :

Version US apparemment Wink
Dadou
Invité

Message Posté le: Lun 26 Sep 2005 - 21:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Bof bof le packaging je trouve, j'aime pas trop le choix des couleurs, en même temps voilà quoi (comprenne qui pourra) ... Razz
gigaaa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 27 Sep 2005 - 0:12    Sujet du message:
Répondre en citant

a mon avis ça doit etre un faux Confused
Invité

Message Posté le: Mar 27 Sep 2005 - 0:43    Sujet du message:
Répondre en citant

ben moi je le trouve bien ce packaging : il en jete un max sans devoiler quoi que ce soit sur la saison (du genre un twist dans le 7 éme épisode Confused )

et puis une photo avec kiefer peut difficilement être mauvaise Cool
Gauthier111
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mar 27 Sep 2005 - 13:07    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que cette couverture saute au dessus et il est dur de la rater Exclamation Notre cher Kiefer a toujours autant la classe Cool
Donc que demande le peuple ? Razz

To understand and to protect our home planet
To explore the Universe and to search for life
To inspire the next generation of explorers
...As only NASA can

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 08 Nov 2005 - 2:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila des petites news concernant le DVD de cette saison 4, qui est sorti outre mache, et qui sera chez nous d'ici moins d'un an ... Confused Confused

LES SCENES COUPEES

http://www.24-countdown.com/html/news-67.php

Article présentant les scènes coupées de la saison 4 présentes sur les dvd -24- DAY 4.
Spoilers sur toute la saison 4 !

Les scènes coupées de la saison 4 sont listées par heure. La scène coupée est décrite par une phrase résumant l'action. Ces scènes coupées peuvent bien entendu être visionnées avec ou sans sous-titres anglais.

On retrouve également le Director Cut de la saison 4 montrant comment les terroristes sont arrivés aux Etats-Unis, comment Jack s'est fait viré de la CTU, ainsi qu'une "mini" scène d'amour avec Audrey. C'est le préquel de la saison 4 déja présent sur certaines éditions des DVD de la saison 3.

Les scènes coupées présentées ici sont plus ou moins de bonne qualité. On comprend tout de même pourquoi certaines scènes n'ont pas été intégrées dans les épiosdes finaux, l'action étant redondante ou les situations convenues.

Quelques scènes sortent du lot comme l'adieu de Marwan à sa femme et son fils, ainsi que les scènes avec Mandy qui sont toujours agréables Smile (Non, vous n'en verrez pas plus que les captures ci-dessous). On retiendra également la scène initialement prévue de la mort de Mariane, ainsi qu'un Jack Bauer très persuasif pour faire réintégrer Tony à la CTU, ou encore le sauvetage de Behrooz in-extremis par Curtis.

Les scènes coupées sont dans l'ensemble agréables à regarder, expliquant parfois mieux ce que les réalisateurs voulaient mettre en images.

LE MAKING OFF DE LA SAISON 4

http://www.24-countdown.com/html/news-68.php

Spoilers saison 4 entière.

Le DVD bonus présente 3 principaux "doc" : la construction de la nouvelle CTU, la mise en place de la scène d'ouverture de la saison 4, ainsi que l'attaque du complexe par les marines américains.

Ces 3 reportages (d'une durée totale de 55min) ont pour but de nous faire réaliser les énormes contraintes qu'imposent le tournage. Par exemple, l'accident de train de nuit ne représente que quelques minutes à l'écran. Pourtant, on s'aperçoit au visionnage des interviews de l'équipe technique sur place tout le travail qui a été effectué.

Ces reportages mettent en avant le travail des équipes techniques, des coordinateurs, des assistants, etc.. Cependant, il est vrai qu'il n'y a pas d'interviews d'acteurs comme on pouvait en voir sur les reportages des DVD 24 saison 2 : "24 Exposed" (notement Kiefer Sutherland). On passe cependant un très bon moment au visionnage de ces reportages, les fans des secrets de tournage seront ravis. Mais ne vous attendez pas à voir des interviews de Kiefer Sutherland en personne Wink

B.A DU JEU THE GAME PAR KIEFER

http://www.24-countdown.com/html/news-66.php

24: THE GAME

Présentation exclusive par Kiefer Sutherland du jeu vidéo "24" qui sortira à l'automne 2005 sur PS2.
L'intrigue du jeu se déroulant entre la saison 2 et 3, la vidéo soulève de nombreuses questions : Qui est vraiment derrière l'attentat du président Palmer, pourquoi Kim est venue travailler à la CTU (si, si), comment Jack et Chase ont commencé à travailler ensemble..
On ne peut que être surpris que de telles intérrogations sont expliquées dans un jeu vidéo et non dans la série elle même...Le jeu étant exclusivement programmé sur PS2, beaucoup de monde restera surement sur sa faim. On peut saluer l'équipe de production de vouloir expliquer certains points du scénario, mais pitié pas dans un jeu vidéo !!

Cependant, l'introduction de Kiefer est excellente et le jeu devrait satisfaire de nombreux amateurs du genre.

Il m'a l'air tres sympa de DVD, j'ai hate de voir la construction de la nouvelle CTU Laughing
Et je pense que pour nous, en France, on aura le droit a une introduction entre la saison 4 et 5 comme pour le DVD de la saison 3 ... Wink Arrow
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 08 Nov 2005 - 19:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour la sortie du coffret saison 3 Tony s'est rendu au Japon rencontré une belle bande de frapa-dingues ... Laughing

Il a ainsi participé et de très belle manière à leur parodie de 24 ...

SURPRENANT !! Shocked

Mention à sa disponibilité et son humour !! Applause

PARODIE JAPONAISE AVEC TONY
Invité

Message Posté le: Mar 08 Nov 2005 - 20:09    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Pour la sortie du coffret saison 3 Tony s'est rendu au Japon rencontré une belle bande de frapa-dingues ... Laughing

Il a ainsi participé et de très belle manière à leur parodie de 24 ...

SURPRENANT !! Shocked

Mention à sa disponibilité et son humour !! Applause

PARODIE JAPONAISE AVEC TONY

C'est pour la sortie du coffret saison 4 mon bon Navras (d'ailleurs Gros spoiler à la fin - faudrait peut-être le déplacer)...
Fuji TV est coutumière de ce genre d'émission avec des guests (genre Saturday Night Live)...
Meilleur moment: Gokiel Jackson qui confie son menton et son nez à la CTU (l'endroit le plus sûr) et Tony qui parle en Japonais au bassiste: "hé mais tu fais le bruit de la basse avec ta bouche??"
Laughing
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 08 Déc 2005 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de trouver ce site en cherchant des scènes coupées de la S4 sur le site de la FOX... :

http://www.foxhome.com/24/

Quelques photos sympa, et un pseudo "thème" qu'on peut télécharger pour le pc (mais ça devient vite soulant, attention Laughing )
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Sp. S4] DVD S4 UK->Juillet 2005 - US->Dec. 2005
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -