24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 - 13:33    Sujet du message:
Répondre en citant

La passage de pouvoir à Palmer est quand même assez osé, et plus j'y réfléchis, plus je me dis que les raisons sont très moyennes. Des conseillers sont là pour ça et je suppose que le Président à une belle brochette d'hommes ou femmes ayant des compétences de gestion de crise. Appeler un ancien Président Démocrate Shocked Si ça se sait, c'est une crise au sein du Parti Républicain.

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 - 13:56    Sujet du message:
Répondre en citant

bah non .. vraiment pas !!

Arrow comme je l'ai lu sur Forum c'est comme pour Bush qui a déjà plusieurs fois fait appel à Clinton sur divers sujet et qui devrait le faire bientôt avec la Corée .. dans ce genre de cas de figure il est pas impensable de demander l'avis d'anciens présidents quelque soit leurs partis ..
maintenant attendons de voir le traitement qu'ils en font.. Wink
gakomani
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 - 19:12    Sujet du message:
Répondre en citant

nexooo a écrit:

Comment peut on être timide sur internet ?? Shocked
Je pensais justement que c'etait LA solution des timides pour trouver l'âme soeur...Laughing
Allez vas-y exprime toi mon petit gakomani, ya aucun soucis ici du moment que tu fais pas dans le "sms style"....

En fait ce n'est pas que je suis timide, plutot réservé, voila Rolling Eyes

Et pour la question que j'avais posée, ou est passé Mr Heller, on ne le voit plus du tout, et je me demande bien si ce n'est pas fait exprès de le faire oublier pour mieux revenir ensuite, qu'en pensez vous les pros de 24 Question
Traite ou pas traite Question Question
Invité

Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 - 19:35    Sujet du message:
Répondre en citant

bah je commence à douter .. mais la première partie de la saison, y compris pendant son kidnapping je pensais qu'il était un traitre .. trops confiant, serein à mon goût .. mais maintenant je sais plus trops koi penser là dessus.. Wink

maybe .. maybe not ..
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 - 19:41    Sujet du message:
Répondre en citant

TraitRe lol Razz
Moi je pense pas que c'est un traître, mais c'est quand même un peu bizarre de l'effacer totalement de la surface comme ça...
Si ça se trouve on va le revoir au milieu d'un gros truc à la fin du 23e épisode ! Suspense !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 - 19:45    Sujet du message:
Répondre en citant

3/5

épisode encore assez moyen, mais le niveau remonte nettement par rapport au épisode precedent
le nouveau president est vraiment vraiment débile Evil or Very Mad
il a met 1 plombe a prendre 1 descision (d alleurs il ne prend pas de descision concernant l intérrogatoire de prado), il ne pense qu a se couvrir au cas ou prado serait innocent, et plus a cause de lui marwann peut s échapper pour au final relacher Jack Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sinon j ai bien aimé quand le terroriste tire au fusil a pompe sur la voiture de chloé Smile
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 - 19:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Raynor a écrit:
TraitRe lol Razz
Moi je pense pas que c'est un traître, mais c'est quand même un peu bizarre de l'effacer totalement de la surface comme ça...
Si ça se trouve on va le revoir au milieu d'un gros truc à la fin du 23e épisode ! Suspense !

La première raison est que William Devane avait un tournage en parallèle... Après savoir si les scénaristes ont souhaité se servir de son absence est une autre histoire...

Les commentaires exclusifs à James Heller peuvent être postés dans le topic du concerné section perso S4 Wink

JEREMY_2

Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 - 20:01    Sujet du message:
Répondre en citant

et en fait mike novik a ENcoRE pris la mauvaise descision
en "ne voulant pas decevoir encore le president", il lui dit la vérité au sujet de la torture de prado , ce qui conduit le president a faire appel au service secret et a marwann qui s echappe Evil or Very Mad

Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 - 20:03    Sujet du message:
Répondre en citant

oui mais on ne peut pas lui en vouloir .. car bien que ce soit une mauvais décision au final elle est partie d'un soucis de vérité .. ce qui dédouane Mike complètement.. Wink
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 - 20:15    Sujet du message:
Répondre en citant

JEREMY_2 a écrit:
et en fait mike novik a ENcoRE pris la mauvaise descision
en "ne voulant pas decevoir encore le president", il lui dit la vérité au sujet de la torture de prado , ce qui conduit le president a faire appel au service secret et a marwann qui s echappe Evil or Very Mad

Erreur ou pas, le geste de Mike est fondé sur une doctrine on ne peut plus percutante : "I made the mistake of deceiving one president. I won't make it twice." Smile

CTUagent24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 - 20:54    Sujet du message:
Répondre en citant

mais ouais c klr le petit miky n'a rien à se reprocher juste ce crétin de Logan qui a pas kiffé que Jack désobeisse, il devrait savoir que c lui qui a sauvé Palmer ainsi que LA d'une bombe nucléaire et d'une crise bactériologique. Quand on sait ça ça aide à prendre une décision
Invité

Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 - 23:37    Sujet du message:
Répondre en citant

bah oui .. à mon avis tous les services secrets et politique du pays savent qui est Jack Bauer et ce qu'il a fait .. seulement Logan a pris peur pour sa présidence et a paniqué .. présidence qui, d'ailleurs n'a de toute façon pas beaucoups d'avenir si sa bévue se sait à l'extèrieur .. Wink

Arrow j'ajoute que les états de service de jack ne le rendent pas intouchable à vie.. Wink
keziah

Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 - 9:17    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:

Arrow j'ajoute que les états de service de jack ne le rendent pas intouchable à vie.. Wink

si !! il parait que dans la saison 9 il aura l'imunité diplomatique et tous les pouvoirs et que palmer, redevenu président, lui laissera l'Etat du texas où il y règnera en maître absolu et où il formera les futurs de la CTU pour les saisons 15 16 et 17 !

'fin j'voudrais pas briser le suspens....
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 - 11:26    Sujet du message: Jim HELLER
Répondre en citant

Pour répondre à je c plus qui concernant le minstre de la défense Heller :

il es parti discuter de la mise en place de la loi martiale ....

mais bon c vrai qu'il est suspect kan mm ...

son enlevement est il une couverture ? enfin si Jack n'était pas arrivé il serait mort ou aurait il eu une mise en scène plutot ?

a vous de réfléchir ....

je vous laisse méditer ... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 03 Mai 2005 - 13:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Je redis ce que je déclarais il y a 2 ou 3 semaines : Je touve que Heller ferait un bon Big Boss de Marwan. On rique de nous le ressortir pour les 4 derniers épisodes.
Je vous rappelle qu'en tant que Ministre de la Défense, il peut très facilement se procurer le plan de vol de AIR FORCE ONE, le trajet d'un convoi transportant un missile à tête nucléaire, ou faire rentrer Marwan (pour couverture) chez Mc Lennan-Forster, une entreprise liée par des contrats à la Défense. Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 8 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -