24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 13 Oct 2005 - 22:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Et encore mes petits, si celui la était un super episode, j'ai consacré celui qui suit, meilleur episode de toutes les saisons !!! Enormissime tt simplement !! Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 07 Nov 2005 - 1:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors... apres un épisode 16 monstrueux, voici ce N°19 extra !! Very Happy

Je me suis peut etre un peu ennuyé au N°18 mais là c'est le top !!

Palmer superbe !
Logan j'ai envi de le buter ce type (lol)
La courte arrestation de Bauer (ouf, j'ai eu peur Wink)

Et............. Chloé d'enfer en agent de terrain !! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 07 Nov 2005 - 13:35    Sujet du message:
Répondre en citant

megalodon a écrit:
Alors... apres un épisode 16 monstrueux, voici ce N°19 extra !! Very Happy

Je me suis peut etre un peu ennuyé au N°18 mais là c'est le top !!

Palmer superbe !
Logan j'ai envi de le buter ce type (lol)
La courte arrestation de Bauer (ouf, j'ai eu peur Wink)

Et............. Chloé d'enfer en agent de terrain !! Shocked

Oui je l'ai adoré Very Happy Twisted Evil
mais j'ai quand meme un peu eu peur quand elle était dans la voiture et que le type tirait au fusil dans le pare-brise et apres leur rentre dedans avec son 4*4 Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jetkrom
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 13 Nov 2005 - 14:46    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai qu'en ce qui concerne les incohérences :
-Prado qui se fait soigner 2 minutes à la CTU après s'être fait bien amocher et assomer dans la voiture c'est assez gros, ce qui me choque un peu ce n'est pas qu'il soit en train de se faire soigné dans la CTU et sur un lit, mais plutôt qu'il soit déjà réveillé Shocked
Mais souvenez-vous, on avait eu droit à la même chose quand...
(attention Spoiler saison 1)
Jamey Farell se "suicide" dans la saison 1 à la fin d'un épisode, et dès le début de l'épisode suivant on voit qu'elle est prise en charge par l'équipe médicale, mais bon, c'est rien à côté de ce qui se passe dans certains films ou autres séries
Par contre quelque chose qui me semble un peu bizarre aussi, c'est que les "previouly on 24" fasse parti du temps réel d'un épisode, ce n'est pas très logique, en effet, un épisode doit normalement commencer à Xh00 minutes, et non pas à environ Xh02 minutes, et puis c'est comme indiqué : un résumé de ce qui s'est passé avant, donc qui n'a rien à faire dans le temps de l'épisode présent, enfin ce n'est que mon avis.
-Pour ce qui est de 100 km parcouru en moins d'une heure, j'avoue que je m'en étais pas rendu compte, mais c'est vrai que ça fait limite, mais pourquoi pas, en fait c'est comme les autres supposées incohérences concernant les temps-distances.
Globalement cet épisode est très bon, je note donc 4/5.
Ce que j'ai aimé :
- Le retour de Palmer Smile Cool
- La fin quand Chloé et l'autre dame (me rappelle plus son nom) sont en danger
- L'opération "la chasse au Marwan continue", "épisode 4", un vrai vers de terre-asticot celui-là, qui comble de "malchance" pour Jack et son "armée", se fait la belle dans un tunel (mais où Marwan va t-il chercher tout ça? Confused ), le fait qu'il se fasse encore la malle met un léger poil d'humour à la série Very Happy Laughing

Ce que j'ai moins aimé (mais c'était pas mal quand même) :
- la bombe qui explose dans le soutterain, cela m'a semblé être "du réchauffé", et trop facile pour Marwan à mon goût
- les services secret qui débarque pour arrêter Jack en pleine mission Shocked Confused et sur ordre du président Logan Mad en plus (ho! My god! the "boulet" is back!)
- Palmer en tant que conseiller du président "seulement", mais bon ç'aurait été trop beau qu'il revienne en tant que président

Pour finir, encore du très bon twenty-four, ça promet pour la suite Cool Smile Very Happy
angebleue
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 07 Déc 2005 - 17:52    Sujet du message:
Répondre en citant

jai retenu qu'une chose : Cloé en super woman , wa elle assure , trop top!! moi qui pouvait pas la supporter ben chapeau ! ça me fait plaisir aussi de revoir Palmer , l'homme de la situation et puis Tony et Michelle qui se cherchent , je les aime trop tous les 2...
Boby
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 24 Déc 2005 - 19:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Hier soir j'ai revu cet épisode (avec le 20) et bonjour les incohérences :

Arrow Pourquoi faut-il l'autorisation de Logan pour "torturer" Prado ?
Ca n'a aucun sens. car les fois précédentes, pour torturer les supects (et même Saragh au début de la saison, ainsi que le fils heller) ils ne sont génés pour le faire sans requete du président. Idem les saisons précédentes. Là c'es( vraiment grotesque et ça tient pas la route, ça sonne faux durant tout l'épisode.

Arrow A la fin de l'épisode, lorsque Chloé se fait attaquer, Jack et Curtis lui annoncent que pour venir la secourir, les équipes les plus proches sont à 15 minutes. Or, pour aller de la CAT à chez la femme du supect, Chloe met environ 6 minutes 30 secondes, et encore, à vitesse "normale" (et je dirais même réduite). Donc si faut vraiment la secourir, Jack et Curits peuvent, en roulant normalement, y être en 7 minutes au lieu de 15, voire en 4 minutes en roulant plus vite !
Pas crédible du tout !

Arrow Et pour terminer, au moment où Chloé se fait attaquer, elle appelle Edgar pour lui dire qu'on l'attaque dans la maison. Et Edgar lui demande "Où es-tu ?". Chloé lui répond à "Foix Lecis" (enfin je sais plus, mais juste le nom de la ville), et 10 sexcondes plus tard, lorsque jack demande où est Chloé, il lui donne carrément l'adresse exact du domicile !
Encore une erreur !

Bref, un épisode très bien en le revoyant, mais le gros problème a surtout été le point n°1, car ça sonne faux durant tout l'épisode. Ils ont juste inventé cela pour l'occasion afin de trouver une excuse à la fuite de Marwan.

Bref.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 24 Déc 2005 - 20:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:

J'ai quand meme une question Rolling Eyes
Tu revoit les épisodes pour trouver les incohérences Question
c'est l'impression que tu laisse en tout cas Wink

Invité

Message Posté le: Dim 25 Déc 2005 - 14:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:

Ca n'a aucun sens. car les fois précédentes, pour torturer les supects (et même Saragh au début de la saison, ainsi que le fils heller) ils ne sont génés pour le faire sans requete du président. Idem les saisons précédentes. Là c'es( vraiment grotesque et ça tient pas la route, ça sonne faux durant tout l'épisode.

Pas pareil, au début la crise n'était pas si avancée et Keeler n'avait pas l'air d'être impliquer autant que Logan et surtout le AFO n'avait pas été dégommer Wink

Boby a écrit:
Arrow A la fin de l'épisode, lorsque Chloé se fait attaquer, Jack et Curtis lui annoncent que pour venir la secourir, les équipes les plus proches sont à 15 minutes. Or, pour aller de la CAT à chez la femme du supect, Chloe met environ 6 minutes 30 secondes, et encore, à vitesse "normale" (et je dirais même réduite). Donc si faut vraiment la secourir, Jack et Curits peuvent, en roulant normalement, y être en 7 minutes au lieu de 15, voire en 4 minutes en roulant plus vite !
Pas crédible du tout !

Ok, les erreurs spatio-temporels ne sont plus excusables et cela depuis fort longtemps Wink

Boby a écrit:
Arrow Et pour terminer, au moment où Chloé se fait attaquer, elle appelle Edgar pour lui dire qu'on l'attaque dans la maison. Et Edgar lui demande "Où es-tu ?". Chloé lui répond à "Foix Lecis" (enfin je sais plus, mais juste le nom de la ville), et 10 secondes plus tard, lorsque jack demande où est Chloé, il lui donne carrément l'adresse exact du domicile !
Encore une erreur !

Non c'est pour montrer l'incapacité d'Edgar et donner de la crédibilité des répurcussions de la mort de sa mère Razz et pour Jack c'est Jack : On the field, on the Headquarter and everywhere Wink

Boby a écrit:
Bref, un épisode très bien en le revoyant, mais le gros problème a surtout été le point n°1, car ça sonne faux durant tout l'épisode. Ils ont juste inventé cela pour l'occasion afin de trouver une excuse à la fuite de Marwan.

Pas vraiment vu que cela amène à une nouvelle piste qui devrait être determinante pour la suite enfin peut être Laughing et s'il te plait Lost c'est cela en permance donc c'est l'hôpital qui se fout de la charité Evil or Very Mad

P.S: je ne suis pas un vaillant défenseur de ce 2/3 de saison 4 (cf: S4 dans sa globalité Wink )
Wrigt
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 25 Déc 2005 - 14:20    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:
Boby a écrit:

Pas pareil, au début la crise n'était pas si avancée et Keeler n'avait pas l'air d'être impliquer autant que Logan et surtout le AFO n'avait pas été dégommer Wink

Moi je croyais que c'etait parce que Marwan avait appelé une societe de protection des droit de l'homme un truc de ce genre et qu'il avait une requete pour qu'il ne soit pas torturé!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Dim 25 Déc 2005 - 14:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Egalement wrigt Wink , tu as raison de le préciser mais je pense cependant que les pouvoirs du Président des E-U dépassent largement celui de Global international ou un truc du genre dans l'épisode ( Amnesty International Laughing )

C'est d'ailleurs en partie pour cela que des associations ou organismes (plutôt) voulant faire respecter les droits de l'Homme existent : c'est souvent les grosses têtes (pas de RTL Mr. Green ) qui ne les respectent pas Wink Arrow
Boby

Message Posté le: Sam 31 Déc 2005 - 13:02    Sujet du message:
Répondre en citant

zlatan26 a écrit:
Boby a écrit:

J'ai quand meme une question Rolling Eyes
Tu revoit les épisodes pour trouver les incohérences Question
c'est l'impression que tu laisse en tout cas Wink

Non pas du tout. C'est juste que là je revois les 6 derniers épisodes de la saison 4 avant d'entammer la saison 5.

Citation:
Pas pareil, au début la crise n'était pas si avancée et Keeler n'avait pas l'air d'être impliquer autant que Logan et surtout le AFO n'avait pas été dégommer

Ce n'est pas logique ce que tu dis ! Car le fait justement que AFO ait été abattu devrait au contraire pousser les autorités à réagir et donc à torturer pour savoir qui en est le reponsable et les arrêter, et non à ne rien faire.
Et quant aux droits, pas d'avocat = pas de droit donc torture autorisée ? Laughing mdr mdr

Citation:
et s'il te plait Lost c'est cela en permance donc c'est l'hôpital qui se fout de la charité

Honnetement, je n'ai vu aucune incohérence dans Lost qui m'ai frappée. Mais là n'est pas le sujet.
Invité

Message Posté le: Sam 31 Déc 2005 - 14:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Déjà Boby, je faisais plus allusion au fait que Prado avait ses droits qui étaient appliqués à sa juste valeur mais je n'ai pas véritablement argumenter sur le choix de Logan. Very
Happy Wink

Car si il y a bien une personne qui puisse outrepasser ses droits c'est bien Charles Logan.
Mais les scénaristes essaient, selon moi, d'accentuer son incapacité à gérer une crise nationale et il y a également des clin d'oeil vis-à-vis de George W Bush d'une part puis de l'autre, l'acteur qui joue le rôle du Président Logan a une ressemblance assez prononcée avec Richard Nixon : Président des Etats-unis lors de l'affaire Watergate enfin bref, je vais pas m'étaler sur ceci Razz

Perso, chose importante : je pense pas qu'un candidat à la présidence ou un vice-Président souhaite devenir le chef des Armées lors d'une crise telle que celle-çi, même si sur ce coup les scénaristes abusent un peu Confused Shocked

Puis encore une chose, même si ce personnage est une véritable enflure dans ces choix et ses paroles : " Torturer un citoyen Américain c'est une chose mais un étranger non ..." donc Logan est quand même beaucoup plus intéressant que Keeler dans la profondeur du personnage même si ce n'est pas de façon positive Wink

Pour finir, effectivement ce n'est pas le topic pour parler de Lost mais dire qu'il n'y a pas d'incohérences c'est selon avoir des oeillères mais bref si ça te dit, je serais rravi d'en discuter avec toi sur MSN ( ask by MP)

Wink
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 26 Jan 2006 - 19:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion Canal + de ces épisodes : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 4 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 19.
La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera déverrouillé après la diffusion de l'épisode. Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 26 Jan 2006 - 23:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Toujours un tres bon épisode meme apres 6 mois de non visionnage. Razz
Toujours autant de stress quand la CTU essaye d'avoir Marwan dans la boite de nuit.
Et chloé en agent de terrain ca tue !! Laughing

Par contre un vrai problème de temps réel : Chloé vas chez Nabila en 5 minutes, quand elle se fait attaquer, Jack dit que les plus proches sont à 10 minutes (alors que lui est à 5, il voulait peut etre qu'elle meurt Mr. Green) puis chloé revient en 5 minutes ... Confused Confused

16.5/20 pour cet épisode. Arrow

TimOfCorsica
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 26 Jan 2006 - 23:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais la fin est super ! Même si ça m'a bien énervé là, les histoires du président qui veut qu'on arrête Jacques ! Evil or Very Mad

J'ai adoré au retour de Chloé, quand Styler lui demande si ça va :"OUI CA VA C'EST BON" mdr...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -