24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chase-Edmunds
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 26 Avr 2005 - 21:30    Sujet du message:
Répondre en citant

5/5 : le meilleur de la saison. Plusieurs moments de suspens, et surtout 5 dernières minutes qui m'ont scotché à l'écran !!! Shocked

La réplique qui tue :
"Do you have a gun ???
- I work on computers !!!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CTUagent24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 26 Avr 2005 - 22:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors la je commence vraiment à en avoir pleins le ... c'est pas possible quoi il se casse en cet enfoiré de marwan il commence vraiment à saouler en tout cas personne ne l'oubliera celui la Very Happy . Sinon le retour de Palmer c'était obligé pas de surprises la dessus. Je mets définitivement Logan et BUsh dans le meme sac. J'ai bien aimé le "Thank you mr President" de Mike avec sa petite voix. Mais c'est surtout chloé la plupart ont du vraiment kiffé comme moi la voir éviter des balles et courir en criant . Et puis c'est du lourd elle a tué quelqu'un qui l'eut cru en debut de saison???
Je mets 3/5 parce que la 4 ème fuite de Marwan m'a vraiment foutu hors de moi
Vico Corleone

Message Posté le: Mar 26 Avr 2005 - 22:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Un très bon épisode, le retour de Palmer, même si ça commençait à devenir clair était très sympa. Puis Chloé en agent de terrain, c'était marrant, j'ai vraiment cru qu'elle allait se faire descendre, vu que très peu de gentils sont morts cette saison, mais bon ça aura sans doute lieu bientot. Sinon, la CTU devrait embaucher Marwan en chef tactique Laughing
Ibykos

Message Posté le: Mar 26 Avr 2005 - 22:53    Sujet du message:
Répondre en citant

4/5. Car même si la fin est excellente (il faudra se faire à l'idée que l'arme fatale cette saison c'est plus Behrooz avec sa pelle Razz mais bel et bien Chloé et son M4!

Sinon -1 pour le début lourdingue de l'épisode. Audrey un peu casse pied, mais bon, elle s'inquiète pour Jack quand même donc on va pas trop la blâmer...

Bon, on va aller zieuter le teaser maintenant Very Happy

Les répliques de l'épisode:
-"Thank you Mr President". Mike.
-"Iiiiiiiihhhh. Ahhhhhhh. iiiiiiiiiiiiiihh". Chloé.
italiq
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 26 Avr 2005 - 22:59    Sujet du message:
Répondre en citant

bacikpeter a écrit:
Stressed a écrit:
- Palmer: mais quelle voix lol Very Happy heureux de te revoir Wink meme si je m'attendais depuis que la rumeur court a... un retour en plus... CHOQUE
Question: pourquoi Mike l'appelle encore President?
fin de la saison 2, david ne veux plus de l'amitiè de mike (cf saison 2 Laughing )

je crois qu'en fait il l'appelle "President Palmer" car tous les anciens présidents gardent leur titre aprés leur mandat, comme on parle aujourd'hui du President Bush Senior ou du President Clinton... arretez moi si jme trompe Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CTUagent24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 26 Avr 2005 - 23:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Vico Corleone a écrit:
la CTU devrait embaucher Marwan en chef tactique Laughing

tu m'étonnes les terroristes ne feraient pas long feu
Costello
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 26 Avr 2005 - 23:32    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis d'accord avec les messages, précédents,
j'ai été scotché devant mon écran, tout le long de l'épisode... et j'ai même crié de joie quand j'ai vu la main de Palmer brandir le téléphone! (désolé pour les voisins, pour les plaintes adressez-vous à la production de 24!)

un fantastique 5/5 pour mon épisode préféré pour l'instant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
karakal

Message Posté le: Mar 26 Avr 2005 - 23:37    Sujet du message:
Répondre en citant

italiq a écrit:

je crois qu'en fait il l'appelle "President Palmer" car tous les anciens présidents gardent leur titre aprés leur mandat, comme on parle aujourd'hui du President Bush Senior ou du President Clinton... arretez moi si jme trompe Embarassed

Exact, c'est valable aussi en France et même pour les ministres d'état (ou au moins le 1er ministre).
Palmer revient juste pour "conseiller" Logan.
Chase-Edmunds

Message Posté le: Mar 26 Avr 2005 - 23:43    Sujet du message:
Répondre en citant

La musique de la boite de nuit serait le thème de 24 remixé. Perso j'ai pas reconnu...

Sinon je me suis demandé si Edgar n'allait pas réellement finir par péter les plombs et tuer Chloé. Mais après ces fameuses 5 minutes, je ne pense plus...

Mais je pense toujours qu'Edgar va péter les plombs ! Il a l'air trop borderline
neogirl
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 27 Avr 2005 - 0:38    Sujet du message:
Répondre en citant

tres bon episode.

et puis SUPER CHLOE (keske je l'aime celle la) et SUPER PALMER.
evidemment 5/5

sinon je trouve que le terroriste qui tire sur chloe et l'autre a la fin a des airs grave de chopelle en plus jeune... ne trouvez vous pas

l'entree en piste de palmer est extra je trouve. le telephone, son garde qui lui signale le coup de fil, la tele en fond, la main noire et grande a la plamer bref une grande intro. pas compliquée mais quel rendu!!!!

enfin j'aime bien l'idee que palmer regarde cnn et pas la fox... un sacré clin d'oeil tres politiquement incorrect (keske ca fait plaisir comme quoi 24 est une tres grande serie) au gouvernenment bush en place et a la fox qui diffuse pourtant 24. fallait oser. les supposés bons regardent cnn, la chaine relativement opposé a bush dans la realite, et les mechants regarderaient plus la fox, la chaine pro bush et qui boit tout ce kil dit dans la realité.

concernant le cas audrey... clair qu'elle ne finira plus dans les bras de jack leur histoire est corrompu je pense... pas grave comme bcp le disent sur ce forum quel boulet... presque la nouvelle kim. et puis tant mieux pour jack... sa vrai nana ca doit etre pour moi kate warner, on l'a trop vite zappé et c'est bien dommage j'espere tellement son retour un jour (saison 5 maybe?).

sinon la super surprise kon nous reserve soit disant a la toute fin de cette saison yen a qui voit la mort de bauer... perso jy crois pas..... mais ya soudain une idee qui me vient comme ca en le revoyant a l'ecran aujourdhui... ce serait peut etre la mort de palmer, ca serait du gros ca et 2 presidents dans le meme journée ca le ferait grave.... enfin j'espere que ce sera pas ca tout le monde aime trop david palmer... je precise que jai aucune info je ne spoilie rien du tout, c'est juste une supposition au cas ou yen aurait qui flipperait d'un eventuel spoilage

Dernière édition par neogirl le Mer 27 Avr 2005 - 1:12; édité 6 fois
neogirl
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 27 Avr 2005 - 0:49    Sujet du message:
Répondre en citant

ChE a écrit:

et aussi quand edgar dis a chloé que c'est la meilleur analyste et elle repond " I know " lol

du pur chloe elle a tjs ete comme ca des sa toute premiere apparition dans la S3 et c'est precisement ce pourkoi on l'aime, toutes ces petites gimmick. chloe je la note 11/10 en general. belle grande intelligente super pro, plutot jeune la trentaine parfaite... et aujourdhui avec un gun sur le terrain: miss saison 4 pour moi. (et en plus super bonne actrice Very Happy )
ChE
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 27 Avr 2005 - 1:26    Sujet du message:
Répondre en citant

oué mais pour moi behrooz reste l'arme fatale , chloé vient en 2 , mais behrooz c'est du lourd , je ne sais pas qui pourrait le detroner , peut etre edgar au sabre laser o_O
sinon pour le systeme de notes , c'est pas la premiere fois que quelqu'un propose de mettre 4.5 si je me souviens bien , ça ne serait pas mieux de noter sur 10 , histoire que ce soit plus précis.
24 Saison 4... Over !
24 Saison 5... En cours !
CTUagent24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 27 Avr 2005 - 2:53    Sujet du message:
Répondre en citant

au fait encore une incoherence dans l'épisode précédent marwan appelle sabir qui est censé à 92 miles or ils sont deja arrivé dans le lieu de rendez vous pour configurer la bombe avec morris. Bref on les compte plus ces incoherences
Chase-Edmunds

Message Posté le: Mer 27 Avr 2005 - 6:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Et surtout qu'est devenu Berhooz ??? Shocked
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mer 27 Avr 2005 - 8:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon beh 4/5 (on va attendre le final four, ça va aller crescendo et alors, un épisode méritera le 5/5).

Le retour de Palmer, bah c'est bien mais pour le moment voila quoi, on l'a juste vu au téléphone. Mais c'est vrai c'est sympa de le revoir.

Audrey, éternel boulet. C'est vraiment pas croyable ce qu'elle peut m'agacer. Ils ont du faire expres de prendre une actrice qui s'appelle Kim pour le rôle, ça peut pas être une coincidence a ce niveau la Laughing

Marwan qui arrive encore à s'échapper mais la c'est un peu moins entre les gouttesd qu'avant (%#&@ président Logan !).

Logan a au moins une qualité: il est réaliste. Et il s'est rendu compte assez vite finalement qu'il valait rien du tout en tant que président Laughing

A mon avis, Palmer habite a 5min de l'endroit ou se trouvent Mike, normal (ce qui peut etre utile car un épisode entier ou on le verrait dans sa voiture, ce serait pénible). J'espere qu'il se montrera utile des le prochain épisode.
Le gars dont Chloé retrouve le portable en revanche, quand son collègue va voir que son pote s'est fait tuer, bah il va pas faire long feu Confused

Bon, vivement mardi !
La vache, bientot le season final maintenant Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -