24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 26 Jan 2006 - 23:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors 2 petites modifications à tes propos TimofCorsica Mr. Green Mr. Green

Jack Bauer ca le fait beaucoup plus que Jacques bauer ... Mr. Green Arrow

Et pour Edgar, c'est Edgar STILES ... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TimOfCorsica
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 26 Jan 2006 - 23:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Jacques c'est parce que ça me fait rire, et puis stop au Anglissisme ! Laughing
Pour Edgar, j'ai fait un mix : Edgar + Stile = Stiler ... Merci pour l'info Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullshitt
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 27 Jan 2006 - 20:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi elle me saoule cette Audrey Raines surtout que j'aime pas beaucoup l'actrice ( je la préferrais dans NY 911 ). Mais il faut rapeller que Audrey travaille pour le Ministère de la Défense qui est quand même plus fidèle au Président que la CTU. Donc moi je comprend son attitude même si c'est vrai que ce Logan ne devrait pas prendre des décisions importantes tellement que c'est indécis....

Puis quelle émotion de retrouver Palmer en tant que président Razz Il a trop un bon charisme ce mec. Puis j'aime bien que les gens l'apelle Mr. President alors qu'il ne l'est pas, je trouve cela bizarre.

Puis pour ceux qui recherchent des pointes d'humour dans 24 ben je crois qu'en la personne de Chloé on le trouve quand même. Contrairement à beaucoup, j'adore ce personnage. Cool
mérovingien
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 27 Jan 2006 - 23:50    Sujet du message:
Répondre en citant

j vais encore passer pour le rabat joie de service mais je suis loin de partager l'avis très positif de chacun sur cet épisode.

Non pas que je 'lai detesté (par raport à l'insuportablement con 4.18, on pouvait difficilement faire pire) mais dans l'ensemble, c'est bien tristounet quand on se rappele la saison 3 à cette même période !

après un premier tiers de saison emballant et un second tiers inégal, il semblerait bien que les 8 derniers épisode de la saison 4 soient ceux de la déception générale.

Franchement, à quoi servent les retour de Tony et Michelle? Ils font de la figuration !
Après, je toruve que ça devient vraiment trop too much et n'importe quoi. Outre les désormais classique incohérence temporelles, il y a surtout cette énième évasion de Marwan qui tend de plus en plus à faire des derniers épisodes de gros bouche trous (en gros, on trauqe marwan, il s'échappe, on dégote un nouveau suspect, on toruve marwan,i ls'échappe, ect...) avec une nouvelle menace terroriste peu crédible (pkoi diable lancer une bombe nucléaire quand 8 heures avant on controlait toute les centralesdu pays??????). Qui plus est, je me contrefou de cette bombe car ça sent déjà le pétar mouillé à base de "on arrête la bombe à la dernière seconde" comme ce fut le cas avec l'executiion sur le net et les fameuses centrales bidons).

Et puis Jack arrêté et relaché 5 minutes plus tard, c'est du vu, déjà vu et revu. Un épisode bouche trou en somme, sentiment renforcé par le nouveau terroriste crétin. Après le méchant qui se trompe de care de crédit dans une station essence (quelle piroutte scénaristique pourrie!), voici le méchant terroriste extrêmiste qui a une copine fouinneuse arrageant bien les affaires de la CAT (op, impasse narrative, couple parachuté pour redonner des pistes aux agents : mazette, que c'est nul !)

Reste 2 ou 3 bonnes choses qui sauve l'épisode de l'ennuie : la vidéo de Marwan (encore que passer sa menace d'une boîte de nuit, bonjour la crédibilité pour un extrêmiste!) même si elle sent le déjà vu (Saunders avait un discours similaire dans la saison 3), le Chloé Show qui fait sourire car tendu sur le fil entre peur et ridicul assumé (ça fonctionne, c'est 'essentiel) et bin entendu le retour de Palmer qui aussi peu crédible soit-il, fait toujours plaisir tant ce nouveau gouvernement manquait de prestance.

NOTE : 2/5
turtee-o
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 28 Jan 2006 - 21:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Cet épisode fut là encore un grand épisode d'action, d'émotion et suspens. Cela me réconforte dans l'idée que la saison 4 est un pure bijou et que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 30 Jan 2006 - 14:19    Sujet du message:
Répondre en citant

bullshitt a écrit:

Puis quelle émotion de retrouver Palmer en tant que président Razz Il a trop un bon charisme ce mec. Puis j'aime bien que les gens l'apelle Mr. President alors qu'il ne l'est pas, je trouve cela bizarre.

Autant que je sache, ils gardent le titre tout au long de leur vie. Pareil en France avec un gars comme Giscard. D'ailleurs, Palmer a un gars du Secret Service chez lui
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 30 Jan 2006 - 19:47    Sujet du message:
Répondre en citant

The Dob a écrit:
bullshitt a écrit:

Autant que je sache, ils gardent le titre tout au long de leur vie. Pareil en France avec un gars comme Giscard. D'ailleurs, Palmer a un gars du Secret Service chez lui

Oui, même s'il n'est plus le président, il garde le titre. Il doit cependant encore occuper une place importante dans la politique (genre sénateur), d'où les agents des services secrets.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 31 Jan 2006 - 14:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Greg Saunders a écrit:
The Dob a écrit:
bullshitt a écrit:

Oui, même s'il n'est plus le président, il garde le titre. Il doit cependant encore occuper une place importante dans la politique (genre sénateur), d'où les agents des services secrets.

Même s'il n'a plus de responsabilités, ce genre de fonction induit certains avantages à vie. Les gardes du corps se justifient d'autant plus que ce ne serait pas bon pour le moral de la Nation d'avoir un ancien président assassiné ...
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 15:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Oh punaise, j'adore cet épisode ! Chloé qui prend le fusil, c'est un grand moment !!
I looooove it !

Chloé rules !!!!

(Et Palmer qui revient, ça aussi c'est jubilatoire)
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 15:05    Sujet du message:
Répondre en citant

ça me fera toujours halluciner de voir à quel rythme tu regardes 24 Margo !! Shocked Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fan de nina
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 14:09    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai adoré cette épisode, pour moi le meilleur jusqu'à présent Applause .
J'aime bien les petites tensions entre Chloé et Edgard. Bon Edgard m'énerve un peu. Chloé avec ses petits airs est vraiment trop. Ca m'a fait marrer quand Edgard dit qu'il a insisté pour être à sa place mais que le chef dit que ce sera Chloé parce qu'elle est la meilleure et qu'elle répond "je sais" Mr. Green
Autrement le retour de Palmer est bien, enfin quelqu'un qui sait être président (je me demande bien dans quoi il travaille pour être au courant des derniers événements) parce que Logan est vraiment incapable: il fait arrêter Bauer puis après ce n'était pas ce qu'il voulait parce qu'il se rend compte que Marwan s'est fait la belle à cause de lui.
Et le mieux c'est Chloé qui se fait tirer dessus qui décampe en criant, et après quand elle tire sur le gars: Chloé avec une arme c'est trop bon Cool
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 15:36    Sujet du message:
Répondre en citant

6/20

car si la fin était très bien (surtout le type qui s'acharne sur la voiture), Marwan qui change de planque encore une fois pour aller 2 rues plus loin, ca devient vraiment lourd là :/

http://www.membres.lycos.fr/rouedudestin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 16 Sep 2006 - 20:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion TF1 de ces épisodes : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 4 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 19.
La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera déverrouillé après la diffusion de l'épisode. Smile

Message Posté le: Dim 17 Sep 2006 - 11:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Marwan qui s'échappe (encore !!!), killing Chloé ! A quand battling Edgar ? Smile
Scapulaire23

Message Posté le: Dim 17 Sep 2006 - 16:49    Sujet du message:
Répondre en citant

The Dob a écrit:
Greg Saunders a écrit:
The Dob a écrit:
bullshitt a écrit:

Même s'il n'a plus de responsabilités, ce genre de fonction induit certains avantages à vie. Les gardes du corps se justifient d'autant plus que ce ne serait pas bon pour le moral de la Nation d'avoir un ancien président assassiné ...

Et puis surtout il me semble (j'espère pas dire de bétise) que les anciens présidents aux états-unis ont le droit d'avoir encore accés à certaines ressources et dossiers secret défense ainsi qu'à un certains nombre d'avantages comme une protection de l'état par exemple. Et un président élu garde le titre de président à vie donc pas d'incohérence à ce niveau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -