24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 10:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Et puis surtout les incoherences multiple ds cette saison.... 2 au moins dans cet pisode : la traversée de la brousse a 200 a l'heure...et puis lautre ki se fait magner la gueule par jack a la fin de lepisode 18 et ki se retrouve 2 minutes plus tard en train de se faire soigner ds les locaux....

Et puis en plus jarrive pas a comprendre kils attrrapent par marwan juste parce kils se cassent par une sortie souteraine.....qui il semblerait recoit de la lumiere "naturelle" par des trous....enfin je dit peut etre une connerie
Invité

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 13:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Very Happy excellent épisode pour moi!! Very Happy

Agent.Bauer.CAT a écrit:
Et puis en plus jarrive pas a comprendre kils attrrapent par marwan juste parce kils se cassent par une sortie souteraine.....qui il semblerait recoit de la lumiere "naturelle" par des trous....enfin je dit peut etre une connerie

bah ils font sauter l'entrée qd même .. ça aide pas!!
Wink

Chase-Edmunds a écrit:
Personne n'est parfait, encore moins cette série. Mais je pense qu'ils se cassent suffisamment le cul pour les fans pour ne pas qu'on les critique à tout bout de champ. Wink

totallement d'accord... et j'ajouterais pour des détails insignifiants!! Wink

Jack_Bauer59 a écrit:
- Une bien belle incohérence dès le début qui saute aux yeux à 200%: Prado passe de sa voiture à la clinique de la CTU en 2 minutes c'est très fort !

oui mais j'appelle pas ça une incohérence car ça voudrait dire que c'est indépendant du choix des réalisateurs.. hors là c'est leur décision de se débarrasser de pprado dès le débbut, ss temps réel.. nuance.. Wink

Chase-Edmunds a écrit:
La musique de la boite de nuit serait le thème de 24 remixé. Perso j'ai pas reconnu...

enfin qqun me donne une tite info.. même si je ne suis pas certain de ça.. ou alors ça a vraiment été remixé!!
Rolling Eyes
Ian a écrit:
"I shouldn't be"
Shocked , il est pas complètement con Logan... Rolling Eyes

c'est clair!! on peut lui reconnaitre ça!! Wink

il aurait pu s'entéter dans son rôle aussi.. Smile

Ian a écrit:
Et celui qui a mis 1, j'espère qu'il viendra nous dire pourquoi, parce que je vois vraiment pas comment on peut mettre 1 à cet épisode... Confused

celui qui a mis 1 est un troll.. pas besoin d'attendre quelques explications de sa part!! Wink

Stressed a écrit:
- Curtis: meilleur (en dehors de Jack et CHLOÉ) agent de terrain de la CTU Very
HappyVery Happy

Arrow Laughing

antoine a écrit:
Arrow Le problème, c'est que le fait que Marwan s'en sorte à chaque fois, ça commence à faire beaucoup... Arrow Et le début de l'épisode est un peu lent, je trouve (ils s'engueulent tous à propos de Prado, une ou deux scènes aurient suffi, je pense....

Arrow bah moua je m'y suis habitué en fin de compte aux fuites de marwan.. et à ce stade ça commence à me plaire!! Cool

Arrow sur Prado c'est marrant parce que des tas de gens disent au contraire que ça a été trops rapide son retour à la ctu etc.. Wink
neogirl
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 15:44    Sujet du message:
Répondre en citant

CTUagent24 a écrit:
j'ai trouvé une autre incoherence l'ordinateur de chloé a un fil connecté mais aprés que l'agent de la CTU créve il y est plus . Bon je chipote mais je vais m'amuser à compter les incoherences voir combien y en a au moins une dizaine au total c sur

je l'avais remarqué le fil, mais ya aucune erreur du tout car en fait il s'agit du transfo du pc ce sont des fiches rondes 12v que l'on connait tous on en a tous un qq part a la maison et dans la course chloé tire forcement dessus et il s'arrache et se debranche naturellement sans rien arracher a priori. faut bien regarder mais j'en suis quasi sur.

sinon pour revenir a la grosse erreur des 1eres sec sur prado en effet on ne peut pas la louper elle m'a sautée aux yeux aussi mais je ne l'ai un peu pardonné car c'est pas le plus important et j'ai ete indulgents en disant que le resumé de l'ep precedent qui fait env 2min30 comptait pour le temps réel mais faut bien avouer que meme en comptant ca (et encore on ne devrait pas) ca fait quand meme juste.

enfin pour repondre aux commentaires sur les fans qui pinaillent et blah blah... moi je dis au contraire on doit pinailler... 24 nous a tjs habitué a de la tres haute qualité et c'est pourkoi c'est une tres grande serie et la tres grosse majorité je pense ne souhaite pas forcement que ca baisse et ces erreurs de temps reel cette saison et d'incoherences sont assez significatives cette 4e saison pour justement raler, yavait bcp moins de trucs aussi flagrant avant. et je dirai meme kon doit encore moins leur pardonner car aux dires de kiefer meme le fait d'avoir commencé la diffusion de la serie plus tard cette année, leur avait offert une grde periode de confort pour bien ficeler le scenario corriger les ptites erreurs et autres details..... bref keske ca aurait ete sinon????
ca prouve quand meme kon travail mieux dans l'urgence et la precarité que dans le confort j'en suis intimement persuadé... et c'est vrai dans presque tous les domaines. j'ai des tas d'exemple de groupe de zic qui faisaient des meilleurs chansons quand ils etaient fauchés et torturés dans leurs esprit que quand ils sont devenus celebres et riches avec tous le confort a dispo.

enfin pour revenir sur les realités ya des cas aussi ou ne ne peut pas savoir, l'exemple de chloé est vraiment 50/50 car on ne peut pas savoir vraiment. yen a qui disent pas credible du tout moi je dis au contraire ca le fait grave et je m'appuie sur son charactere dans la serie pour dire ca, ca lui colle grave bien... mais bon je respecte aussi ceux qui peuvent dire que non. en fait on ne peut pas juger si elle aurait vraiment ete com ca en vrai car c'est la 1ere fois kon la vois dans cette situation. on peut juste dire surprenant mais apres dire que c'est bidon et irréel c'est pas vrai, juste on ne sait pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

neogirl a écrit:
sinon pour revenir a la grosse erreur des 1eres sec sur prado en effet on ne peut pas la louper elle m'a sautée aux yeux aussi mais je ne l'ai un peu pardonné.....

.....enfin pour repondre aux commentaires sur les fans qui pinaillent et blah blah... moi je dis au contraire on doit pinailler... 24 nous a tjs habitué a de la tres haute qualité .

je suis d'accord.. mais faut faire la part des choses.. par exemple le coups de prado, même si c'est une incohérence (mais voulue par le réal. je le redis..) ça n'enlève en rien je trouve à la qualité de l'épisode et du show.. Wink

c'est pour ça.. pinailler oui, mais accorder de l'importance à ce qui en a.. Smile
Invité

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 19:55    Sujet du message:
Répondre en citant

incroyable mais vrai .. les sous-titres sont dispos sur Forom !!!

alors là
zelos
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 19:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Rien que pour le "Mr President" et Chloé en field agent, je prendrai l'abonnement canal + en septembre!!! Episode fabuleux, même si il n'y a pas un gros cliff à la fin. Vivement le 20! Ca promet une fin de saison énormissime.
Ian
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 20:03    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:

alors là

Ben y a pas vraiment besoin de sous titres pour cet épisode là, il est vraiment compréhensible. Y a aps besoin d'avoir un super niveau en anglais pour arriver à comprendre ce qui ce dit...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 20:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Ian a écrit:
navras a écrit:

alors là

Ben y a pas vraiment besoin de sous titres pour cet épisode là, il est vraiment compréhensible. Y a aps besoin d'avoir un super niveau en anglais pour arriver à comprendre ce qui ce dit...

moi je ne comprend vraiment presque rien en anglais mais grace a 24 je m ameliore de jour en jour Arrow
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 20:50    Sujet du message:
Répondre en citant

tinnnnnn
je suis en train de revoir l'ep avec les sous-titres FR

en 7e minutes on entant:

"
Mike: Que dois-je dire au Président ?
Bill: Persuadez-le d'accepter un interrogatoire musclé et nous modifierons les horaires sur les papiers officiels.
Mike: J'ai fait l'erreur de décevoir un Président.
Je ne le ferai pas deux fois."

rien que pour ces 2 dernieres phrase je le pardonne définitivement pour skil a fait a Palmer Very HappyVery Happy
Drazen: Quoi?
Yelena: C'était une ruse pour que la fille reste en vie.
Drazen: C'est sûr?
Nina: Certain.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 21:12    Sujet du message:
Répondre en citant

5/5

Les Plous :

* Excellent la fin, avec Chloe sur le terrain, je m'attendais pas du tout à ça... Laughing
* Bon d'abord l'épisode commence avec une jolie fille ( soignant Prado ), bon début Very Happy
* Palmer is back...eh bien on pouvait s'y attendre avec Logan...J'espere qu'il aura un role important dans la saison 5... Wink
* Le pote de Marwan en Iowa, avec le moustache il me fait vraiment pensé à Staline. Il lui ressemble pas trop mais sa moustache... Laughing
* L'arrestation de Jack : sympa, bonne idée quoi mais il s'en sort trop facilement... Sad
* Un duo Mike-Bill pour cet épisode...J'adore les complots... Very Happy
* L'intervention au club : c'est toujours bien de l'action. Dommage que Marwan s'en sorte. A mon avis, Marwan est le big boss de cette saison, mais je pense qu'il y a encore un mec plus haut que lui, dans la veine de Max. Question
* J'ai adoré le discours de Marwan. Je dis pas que j'ai le même point de vue lol, quoique je suis d'accord avec lui sur un petit point, mais je trouve qu'il est bien écrit. Mr. Jack futur radicaliste !!! Laughing
* Et encore une petite bombe, comme dans toute intervention
Cependant, je pense que Jack aurait du avancer dans le tunnel, au lieu de faire marche arrière. En plus il aurait échapper au services secrets et ça aurait mis du suspens. Wink

Les Mouins :

* Hum...Les dialogues d'Audrey à qui que ce soit sont totalement inutiles.
En plus d'être un boulet, elle devient chiante et elle fait sa lèche Evil or Very Mad
* La saison manque d'ultimatum. Genre dans 3 heures la bombe explose...enfin je sais pas mais bon. On avait l'enregistrement de chypre et les avions, les fioles du virus...mais là, rien... Confused
* Tony et Michelle quelques peu absents...J'espere qu'une intrigue va se créer autour d'eux... Smile
* Petite erreur il me semble : la K7 de l'homme de Marwan tombe à terre quand il est tué, puis après on la retrouve dans sa veste Confused
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Vico Corleone
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 21:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Stressed a écrit:
tinnnnnn
je suis en train de revoir l'ep avec les sous-titres FR

en 7e minutes on entant:

"
Mike: Que dois-je dire au Président ?
Bill: Persuadez-le d'accepter un interrogatoire musclé et nous modifierons les horaires sur les papiers officiels.
Mike: J'ai fait l'erreur de décevoir un Président.
Je ne le ferai pas deux fois."

rien que pour ces 2 dernieres phrase je le pardonne définitivement pour skil a fait a Palmer Very HappyVery Happy

Sauf que deceive en VO veut dire tromper et pas décevoir, mais bon l'idée est là Wink
Stressed
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 21:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
* Petite erreur il me semble : la K7 de l'homme de Marwan tombe à terre quand il est tué, puis après on la retrouve dans sa veste Confused

Les incohérances se comptent plus surtout dans cette épisode... mais le fun reste la malgré ces détails Very Happy

Vico Corleone a écrit:

Sauf que deceive en VO veut dire tromper et pas décevoir, mais bon l'idée est là Wink

Les sous-titres sont made in forom.com lol quand meme
Drazen: Quoi?
Yelena: C'était une ruse pour que la fille reste en vie.
Drazen: C'est sûr?
Nina: Certain.
tony almeida1250
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 21:50    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est quoi cette épisode de fou.
j'ai adoré le début bcp d'action et c'est vraiment un boulet Logan d'avoir fait arreter Jack pendant une opération.Ce qui m'a le plus plu dans cette épisode c'est les 10 dernieres minutes.Mon coeur battait a 100 a l'heure.Cette épisode est excellent et on remonte la pente.Bill ce perso devient de plus en plus important une sorte de Chapelle mais qui n'a pas la meme ideologie.Seul point faible Peu de presence de tony et michelle mais a part ca c'est génial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 22:08    Sujet du message:
Répondre en citant

D'abord, je ne remercie pas ceux qui m'ont spoilé sur le retour de Palmer... Confused
Ca flingue gentiment un épisode...

Secondo, c'est la première fois que je mets une note à un épisode (5/5, du coup) : enfin, on assiste à du grand 24... J'ai noté la grosse incohérence de l'infirmerie/Prado... Mais à part cela, j'ai adoré Razz !!!

Pour moi, si ça continue comme ça, ça peut tout à fait rivaliser avec les épisodes "politiques" de la saison 2 (selon moi, les meilleurs de la série toutes saisons confondus). Comme quoi, pas besoin de lourdes scènes d'action pour assister à du VRAI 24 !! Very Happy Mr. Green

Wow !! Shocked

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 22:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Enorme épisode pour moi !!
La preuve, ça me pousse à revenir ici et à ecrire un ptit commentaire sur cet episode vraiment captivant...
Bien sur, la principale erreur reste le transfert de prado en 2 min a l'infirmerie, je me suis demandé si c'etait la meme personne tellement ça m'a paru débile et vraiment gros...
Mais ça n'enleve rien à la prestance de cet épisode !! Jack est bien en forme et j'ai bien cru qu'il allait encore devoir se battre tout seul contre le monde entier...Mais nan, notre logan nous a fait du "un coup blanc, un coup noir".

Ibykos a écrit:
tony almeida1250 a écrit:
Ils ont roulé vite si tu roules a 130 Km/H en moins d'une heure tu fais 100 Km.Je pense pas que c'est une incoherence

Rouler en pleine cambrousse à 130 kmph avec une tête nucléaire à l'arrière? C'est suicidaire! Very Happy

ça n'a rien de suicidaire de rouler avec une tete nucleaire dans un pick up à 130 km/H.
Si elle est bien sanglée pour eviter qu'elle tombe du pick up, ça ne posera aucun probléme et meme si elle vient à tomber à cette vitesse, le seul gros probléme qu'ils auront avec cette ogive, c'est qu'ils ne pourront plus la declencher...
Car en effet, entrainer la reaction en chaine ou fusion d'une ogive nucleaire est un processus bien plus compliqué necessitant une electronique poussée...
On est loin du petard foiré de fete foraine qui pourrait eclater à tout moment...Et heureusement d'ailleurs pour l'espece humaine...

En bref, je mets 5/5 à cet episode !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 4 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -