24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 22:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour cette incohérence dont vous parlez, c'est pratique courante dans 24 qu'il y ait une ellipse entre la fin d'un épisode et le début du suivant. En fait le temps réservé au "Previously" fait partie du temps réel aussi (comme pour les pubs). On en avait déjà parlé pour la mort de Nina pendant la saison 3 où celle-ci était déjà sur un brancard l'épisode suivant. Mais ça arrive en fait bien plus souvent, c'est juste qu'on s'en rend pas toujours compte.. Wink

http://www.24sweepstakes.com/

Dernière édition par Karim le Jeu 28 Avr 2005 - 22:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 22:39    Sujet du message:
Répondre en citant

PALMER IS BACK Cool Cool Cool
mais je le savais merci au c** de msn qui se ramene en me racontant le teaser enfin bref Confused je pensais qui allait prendre la place de Logan
super episode 5/5 enfin des complots politiques moi j'adore
les services secrets qui arretent jack Evil or Very Mad
Le président Logan qui franchement devrait bien demissioner vite Evil or Very Mad
de l'action , suspence aie aie excellent Wink
dommage que l'histoire avec Tony et Michelle se tasse un peu
Mention Speciale a Chloé avec son M16 Twisted Evil Twisted Evil la révélation du terrain pour Chloé Rolling Eyes
episode visionné avec winslow qui a beaucoup de mal avec internet
je posterais ses impressions plus tard Wink
EDIT MAIS OU EST PASSER BEHROOZ ????
rakotojr
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 23:01    Sujet du message:
Répondre en citant

A mon avis Behrooz est mort (mais c'est qu'un avis)

J'ai mis 4/5. J'ai été un peu décus du retour de Palmer, non pas parce que je l'aime pas, mais parce que c'était trop facile.

Assez bon episode en perspective, mais je préfére légerement l'episode 17 si je ne me trompe pas, avec l'usine Labyrinthe sa c'était du vrai 24
Luyindula
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 23:43    Sujet du message: help!!!
Répondre en citant

Je mate la 4eme saison grâce à internet mais j'attends jusqu'au jeudi de voir mon épisode. Or, je constate que certains voient les épisodes dès le lundi! Comment se fait-ce? Et surtout comment faire pour voir un épisode le plus vite possible?
car c'est trop long!!!merci
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 23:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon...
Tout a été dit !

Sinon, ...

-> Incohérence Prado du début, là c'est clair que ça me déplait, c'est d'ailleurs pas mal arrivé dans cette saison.

-> Chloé qui en 5 minutes prépare son équipe et arrive chez la femme du terroriste. No comment

-> Chloé m'a bien fait rire ! J'ai trouvé cette fin humoristique, mais tellement bien ! L'image de fin avec Chloé et son flingue c'était jouissif. Rassurez-moi : on lui a bien appris à manier une arme par le passé ?

-> Logan qui se rend compte qu'il a fait une erreur : jouissif ! Et Palmer qui revient...ah la la, qu'est-ce que ça va encore être ! Je sens qu'il aura un rôle plus important qu'on le pense à la fin !

-> Marwan s'échappe, ouais bon voilà on est habitués quand meme...
Mais pour son enregistrement, bravo aux réalisateurs...ils comprennent quand même prq des gens n'aiment pas les ricains... et jespere que les TVspectateurs aussi.

-> LA MUSIQUE ! Sublime ! Devant la boite, quand Jack et Curtis viennent darriver, on pouvait juste entendre les "voix chantantes" qu'on entendait dans le 2x24, devant le Coliseum !!!! J'étais HEUREUX ! mdr
Sinon très bonne musique de Callery dans l'ensemble, dès les premieres minutes jusqu'à la fin, en passant par un discret thème de Palmer lorsque Mike évoque devant Logan une aide précieuse qui leur serait utile...

-> Audrey soule. J'aime beaucoup Buchanan. Curtis me gave moins. Edgar...Chloé...?? Michelle et Tony en moins...m'en fous. Mike est excellent.
A votre avis, Driscoll fait quoi en ce moment ?

La fin de saison va être génialissime...je suis comblé avec ce 4x19 :d
I love Season 4 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rakotojr
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 23:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Euh Luyindula, il ne faut pas fair d'allusion au P2P.
D'ailleurs, si tu regarde bien, c'est pas Lundi mais Mardi.

J'en resterai a la.
CTUagent24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 23:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
* L'arrestation de Jack : sympa, bonne idée quoi mais il s'en sort trop facilement... Sad
* J'ai adoré le discours de Marwan. Je dis pas que j'ai le même point de vue lol, quoique je suis d'accord avec lui sur un petit point, mais je trouve qu'il est bien écrit. Mr. Jack futur radicaliste !!! Laughing

Pour Jack c'est la moindre des choses qu'il soit relaché Logan a tout fait foirer encore heureux qu'il le relache, il aurait du attendre que Jack finisse mais bon quand on est con on est con Mr. Green .Sinon pour le discours de marwan il résume parfaitement ce que fait le gouvernement US :aucun respect pour les pays qu'ils envahissent, ils se mèlent des affaires des autres nations et agissent pour leurs propres interets.

J'ai bien aimé aussi le pov voisin qui se fait buter à la fin des que je l'ai vu je savais qu'il allait crever bien pensé de la part des scénaristes

Dernière édition par CTUagent24 le Ven 29 Avr 2005 - 10:05; édité 1 fois
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 29 Avr 2005 - 0:28    Sujet du message:
Répondre en citant

AVIS DE WINSLOW LEACH SUR L'EPISODE
le pauvre n'arrive pas a acceder au site petit message explicant son absence Et j'attends de la part de cegetel qu'ils me réparent mon accès (et en plus je n'ai plus accès du bureau non plus pour d'autres raisons - restrictions professionnelles)
voila son avis sur l'episode Arrow

Je disais pour l'épisode précédent que j'ai toujours été bon public pour ce qui est "des coulisses du pouvoir"... Logan, je le trouve plus paniqué que mauvais... D'ailleurs, on s'en rend bien compte lorsqu'il se tourne vers Mike en lui disant "tell me what to do".

Le meilleur moment bien sûr, le retour du GRAND David Palmer. Petit clin d'oeil sur Mike qui a bien retenu son erreur de la saison 2". Par contre Marwan (et son popotin pleins de Nouille) se révèle être le bad guy "Duracell type"... Quelle longévité. Petit bémol: les querelles Chloé et Edgard, gonflantes et surtout décalées par rapport aux autres pièces de l'échiquier, qui d'ailleurs commencent ... à se mettre en place pour un final qui a intérêt d'être à la hauteur.

Un 4 sur 5 plus proche du 5 que du 4

(Winslow qui espère pouvoir poster normalement le plus tôt possible)

et voila en ésperant voir tes posts bientot sur le forom Wink
gonzak

Message Posté le: Ven 29 Avr 2005 - 0:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent cet episode!!!!
Surtou le retour de Palmer!!!!!!a jai tro kiffer!!ca fai tro plaisir!!
E pui Bucchanan devien de plus en plus sympa et lui o moin c un directeur ki a des couille!!Pareil Curtis et Chloe dechire!!Logan commence par contre a nous les briser!Aler 5/5 pour Palmer et Bucchanan!
Chase-Edmunds
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 29 Avr 2005 - 13:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Karim a écrit:
Pour cette incohérence dont vous parlez, c'est pratique courante dans 24 qu'il y ait une ellipse entre la fin d'un épisode et le début du suivant. En fait le temps réservé au "Previously" fait partie du temps réel aussi (comme pour les pubs). On en avait déjà parlé pour la mort de Nina pendant la saison 3 où celle-ci était déjà sur un brancard l'épisode suivant. Mais ça arrive en fait bien plus souvent, c'est juste qu'on s'en rend pas toujours compte.. Wink

Le presivously + le générique de fin de l'épisode d'avant + la bande annonce comptent dans le temps réél. On approche des 5 min pour Prado.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stargate
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Localisation: dans une salle d'interrogatoire pour torturer un suspect

Message Posté le: Ven 29 Avr 2005 - 14:47    Sujet du message:
Répondre en citant

très bon épisode, je suis content de revoir david.
Après pour ce qui se passe dans l'épisode, vous avez tout dis, il n'y a rien à rajouter.
C'est ça de regarder les épisodes après les autres. lol Very Happy
la passion : elle dort au plus profond de nous meme, et quand elle se réveille, elle ne nous lache plus. La passion nous permet de vivre, sans elle nous existerions pas et nous serions donc morts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 29 Avr 2005 - 15:38    Sujet du message:
Répondre en citant

a quand cloé agent de terrain? Razz
elle ferait bien l'affaire et desormais la cat va certainement trouvé une preuve tangible.Pour ce qui est de l'episode: je dirait tres fort.
Pour Logan, a quand un nouveau mitch anderson pour se debarasser de lui, mais il a fait des progres: il a fini par reconnaitre ses erreurs et l'acteur joue bien ce role.David est de retour et comme je l'ai deja dit au moins trois fois, je sens que c'est lui le grand badguy, l'homme qui a payé marwan pour faire ces boulots multiples.Et ca me parrait louche de ne pas voir le secretaire d'etat et il peut aussi lié a l'attaque comme l'ont suggeré plusieurs personnes.Audrey n'est pas compatible avec les techniques de jack et j'espere qu'elle va tres bientot quitter le bateau avant que ce dernier ne chavire

Mixtape 100% Bay Area !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sang.et.or.60
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Ven 29 Avr 2005 - 17:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Très très bon épisode, le 5/5 s'impose !
Logan c'est vraiment un boulet celui-là, heureusement qu'il a annulé l'arrestation de Jack. THE Président est de retour Cool Cool. Accompagné par son fidèle Aaron. Sa fait plaisir de les revoirs tous les 2 Very Happy.
Quand on y pense quand même, il est pas con ce Marwan : il a toujours des plans pour se sortir de situation chaude même si là sa commence vraiment à énerver qu'il s'enfuisse toujours.
Et Chloé sur le terrain, c'est très bon. Elle s'en ait bien sortie quand même. J'ai vraiment cru qu'elle allait y passer. Jsuis content qu'elle s'en soit sortie. La fin de saison s'annonce vraiment très, très bonne Razz . On a hate d'y être. Smile
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Ven 29 Avr 2005 - 17:51    Sujet du message: Re: help!!!
Répondre en citant

Luyindula a écrit:
Je mate la 4eme saison grâce à internet mais j'attends jusqu'au jeudi de voir mon épisode. Or, je constate que certains voient les épisodes dès le lundi! Comment se fait-ce? Et surtout comment faire pour voir un épisode le plus vite possible?
car c'est trop long!!!merci

Pour des raisons évidentes de légalité, ce forum ne contiendra absolument aucune aide au téléchargement. Le topic "officiel" de rappel de ce point on va dire est ici
C'est pour cela que tu n'avais pas eu les informations souhaitées dans le topic sur le teaser de l'épisode 20 et sur ce topic non plus Wink

Zlayair
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 29 Avr 2005 - 18:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis le seul à la trouver super joli la copine qui dénonce son mec à la CTU ??

.a perfect soul a perfect mind a perfect face
a perfect lie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 5 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -