24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Oz
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Oz
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 27 Fév 2006 - 21:13    Sujet du message:
Répondre en citant

ca y est, je viens de me finir la saison 01. Cool
et je suis vraiment fan Shocked je me demande encore pourquoi la série n' a pas été annulé a l époque tellemnt c' est violent (alors qu' il ont pourtant annulée "profit" pour les memes raison Confused )
j' adore le fait que tous ce passe dans la prison et que l' on ne voit jamais ce qui s' y passe a l' extérieur Razz (pas comme dans prison break ou ce qui se passe a l' extérieur est saoulant).
c est bien glauque et trash, (surtout la fin de l épisode 07 ou beecher ch** sur le nazi Shocked )

Mais malheuresement, je n' ai pas "trouvé" de la saison 02 a 06 en qualité dvd.
je n' ai trouvé que la saison 01 en dvdrip,
et j ai essayé de regarder les autres saisons en tvrip mais c est trop mauvais. Confused
Donc si quelqu' un sait ou je pourrais trouver la suite en qualité dvd, pourrait il m' envoyer un MP pliz Pray

Message Posté le: Mer 01 Mar 2006 - 23:43    Sujet du message:
Répondre en citant

dans le premiere épisode de la saison 02 de oz, j' ai été surpris de revoir
http://img447.imageshack.us/img447/158/bscap0019yu.jpg Shocked

Message Posté le: Mer 01 Mar 2006 - 23:54    Sujet du message:
Répondre en citant

il est mieux en costohhh mais c'est chapelle...
il a pas l'air un peu plus émacié de visage que dans 24?

en tout cas il a un long cou Laughing il est mieux en costard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dadou
Invité

Message Posté le: Jeu 02 Mar 2006 - 0:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah Jerem', Profit, c'est passé en 1996 sur FOX et c'était clairement pas adapté à l'époque pour un network grand public. Plus que la violence, c'est surtout que la série n'a pas su trouver son public et l'audience était pas au rendez-vous Confused

OZ, ca a débuté 1 an après et sur HBO ! C'est pas la même histoire Razz
Perso, j'ai vu que les 3 premiers épisodes, mais c'est vraiment du lourd je trouve, dommage que la série soit si peu accessible en France, c'est honteux quand même Rolling Eyes
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 02 Mar 2006 - 1:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Au fait, où elle en est la sortie dvd zone 2 ?

C'est définitivement tombé à l'eau ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 02 Mar 2006 - 2:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Octopus a écrit:
Au fait, où elle en est la sortie dvd zone 2 ?

C'est définitivement tombé à l'eau ? Confused

Je crois que j'ai entendu il n'y a pas longtemps (3 semaine) que la saison 1 aller sortir en dvd zone 2 Wink
A confirmer Arrow

Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 02 Mar 2006 - 2:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais à la base elle devait sortir à la rentrée 2005 je crois (septembre ou octobre), mais depuis plus de nouvelles...
Invité

Message Posté le: Jeu 02 Mar 2006 - 2:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Vraiment j'ai essayé d'accrocher en vain...

Faudra que je retente tout de même sachant que ma vision des choses a certainement évolué !!

Pas que je veuille faire de comparaison mais une série policière (The Wire) que je mate comporte des intrigues secondaires dans une prison et bizarrement j'ai trouvé plus plaisant et convaincant ces fameuses story lines que dans Oz !! Ca reste une appréciation personnelle bien entendu Smile

Même si je me base que sur quelques épisodes, c'est tout simplement pas mon trippe de suivre des gens se faire enfourcher dans tous les sens du terme !! Laughing
Dadou
Invité

Message Posté le: Jeu 02 Mar 2006 - 16:56    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 >> C'est pourtant assez énorme ce que j'ai pu voir de OZ niveaux personnages, storylines et ambiance ! Les interventions d'Augustus Hill me font trop tripper d'ailleurs Very Happy

Pour les DVD, je crois qu'ils sortiront jamais. Aux dernières nouvelles, c'est finalement pas avant 2007 ! Rolling Eyes
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 02 Mar 2006 - 17:30    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai vu le 1x01 :

j'en ai beaucoup entendu parler de cette serie et j'ai voulu me faire mon opinion, l'episode est bon, la réalisation est original et les personnages ont l'air interessant, a noter la presence du frere de tommy gavin ! lol je sais pas s'il a un grand role !

on nous presente plusieurs persos qui seront sans doute developé par la suite, le principe des flashbacks pour nous presenter ce qu'a fait le détenu est bien et c'est le seul moment ou l'on sort de Oz.

La série est violente mais parait très réaliste, la mort horible a la fin, le mec qui se fait bruler pendant son someil !

Message Posté le: Jeu 02 Mar 2006 - 17:51    Sujet du message:
Répondre en citant

il me fait bien marrer le type qui a bouffer ses parents aussi Mr. Green
il est tellement imprévisible que personne ne vient le faire ch*** .
elle m' a fait bien rigoler la scene ou il va chez le dentiste mais que le mec oz ( Arrow ) pas lui mettre la main dans la bouche Mr. Green

Message Posté le: Jeu 02 Mar 2006 - 18:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Dadou a écrit:
jack84 >> C'est pourtant assez énorme ce que j'ai pu voir de OZ niveaux personnages, storylines et ambiance ! Les interventions d'Augustus Hill me font trop tripper d'ailleurs Very Happy

Ok pour Augustus Hill : c'est l'un des aspects avec lesquels j'ai accroché Very Happy

Je veux bien te croire mais le fait que l'on suivent que des taulards et leurs dirigeants ne m'emballent pas tant que ça !

Après pour ma préférence vers The Wire : tu prends une vingtaine voire trentaine de persos dans le milieu de la drogue - des flics - des docks - des hauts fonctionnaires et carcérale >> ça donne la saison 2 et t'en as pour tous les goûts !!

Mais je suis sur qu'à un moment dans Oz, ca doit devenir légèrement répétitif : réglements de compte entre clan - viols - baston dans les douches ou autres .....

Finalement c'est avec le synop' de base que j'accroche pas et en aucun cas parce que j'trouve la série mauvaise : j'ai pu voir 5-6 épisodes et c'est du haut niveau !! Mais vraiment c'est l'idée de rester cloisonner dans cet univers qui me rebute, je passe mon tour !!! Smile

En tout cas, je me met à votre place pour la sortie dvd's qui ne cesse d'être repousser : pétage de plombs Confused Twisted Evil
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 04 Mar 2006 - 1:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca y est, j'ai vu la saison 1 en entier, j'en avais beaucoup entendu parler et j'ai pas été déçu ! cette serie est choquante et tres violente, pas a mettre entre toutes les mains ! on voit ce que peut faire la prison aux personnes comme beecher, arrivé dans un univers carcerale tres violent pour un homicide involontaire, d'abord dominé, il se transformera a son tour en une personne violente qui torturera son boureau.
niveau réalisation, c'est impecable, pour une serie de 1997, ça a très bien vieilli, toutes les scènes avec augustus hill sont énormes et très bien faites, j'aime bien aussi le fait de voir le crime que les détenus ont commis et leur présentation avec leur matricule pas augustus.

en bref, une grande série a decouvrir ! j'attend de voir la suite...
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 08 Mar 2006 - 1:47    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 1
Le premier était vraiment trés bon mais les 2 suivants était assez moyens Smile
Je vais finir la saison 1 pour me faire une meilleur opinion ...

xbq
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 26 Juil 2006 - 20:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Une série bonne, assez bien foutue la plupart du temps (l'épisode 1x05 est une grande merveille), mais qui souffre du syndrome de l'élimination des personnages Very Happy
Sur les premières saisons, c'était fait intelligemment, il y avait une logique qui justifiait le fait que disparaisse progressivement nos amis (ou pas), mais à partir de la saison 3/4 à peu près, on a commencé à éliminer du personnage comme si c'était une fin en soi. Spoiler, tous les personnages importants introduits dans la saison 3 sont tous morts au début de la saison 5, par exemple. Qui plus est on constate une réaction d'accoutumance dans le staff de la prison, plus d'enquêtes ni de rien (même quand le chef des CO se fait tuer !! C'était certes un connard mais faut pas déconner non plus...), enfin bref, on continue à créer la violence, comme depuis le départ, mais on ne l'assume ni ne la contrôle plus. C'est dommage.

Malgré tout, j'ai passé un excellent moment de télévision la plupart du temps, et je recommande cette série. Dommage que les saisons soient un peu courtes, au final on aurait aimé plus d'épisodes Mad

En 2008, j'arrête 24 !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Oz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -