24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 4] Teaser épisode 20 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Spoiler Saison 4] Teaser épisode 20 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Spoiler ou pas Spoiler ?
aucune information que l'on ne connait pas
10%
 10%  [ 5 ]
aucunes grosse informatiion que l'on ne connait pas
30%
 30%  [ 15 ]
quelques petit spoilers qui auraient pu etre devinées
18%
 18%  [ 9 ]
retournement de situation: pas conseillé
22%
 22%  [ 11 ]
TEASER INTERDIT: révélation critique... à ne pas voir!!
20%
 20%  [ 10 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mer 27 Avr 2005 - 8:12    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai mis le sondage proposé par Stressed. Ca devrait permettre aux gens indécis de savoir s'ils doivent craquer ou s'ils doivent attendre de voir l'épisode Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zeloulou
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 27 Avr 2005 - 15:21    Sujet du message: Pour être clair :
Répondre en citant

"Desperate times call for desperate measures"...
Il est évident que Jack est à l'ambassade de chine... Tout semble indiqué qu'il est envoyé "officieusement" ("No one connect to the govenment") par Palmer, qui semble lui prendre les commandes du pays à la place de Logan... Il lui précise "WE're gonna be the ones to settle these crises..."
Pourquoi les chinois me direz vous ?! et pourquoi Marwan n'aurait justement il pas été embauchés par eux pour récupérer une arme nucléaire ?! c'est une hypothèse comme une autre...
Une autre, tiens : on voit qqn (Jack ?!) s'enfuir avec qqn d'inconscient sur les épaules. est-ce le but de sa mission ? récupérer un otage clé ?!
En tout cas il est couvert par la CTU (commando dirigé par Tony) mais Audrey avait pas l'air au courant... mais faut pas faire chier Jack !!! ("I HAD ORDERS, I'M DOING MY JOB !")
Enfin, et de ce que j'ai compris, ça risque d'être une VERITABLE GUERRE pour les 3 derniers épisodes après celui ci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
v0n.bitch
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 27 Avr 2005 - 15:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent excellent, ça va être difficile d'attendre la semaine prochaine Smile

Je confirme pour les drapeaux et les gardes chinois, je me suis même dit "mais qu'est ce que Jack va foutre en Chine?", j'avais oublié l'existence des ambassades Very Happy

Par contre je ne pense pas que Marwaan ait pu travaillé pour les chinois, d'abord puisqu'il comptait se vanter du travail avec la cassette, et puis depuis le début les terroristes parlent de 'leur cause', déja plusieurs fois édictées, lors de la prise d'otage du secrétaire de la défense, ou encore dans la cassette.

Bref ça sent le rebondissement, et l'action, je vois bien Chloé aller trouer du chinois avec son M16 moi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Mer 27 Avr 2005 - 20:42    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
A Washington, il y a trois heures de plus qu'à LA Wink Donc, si on suppose que le jour se lève entre 6 heures et 7 heures, il sera entre 3 et 4 heures à LA... C'est donc peut être pour l'épisode 21, finalement Razz

ça ça tue !! ça veut dire qu'on aura du jour pendant quelques épisodes (partiellement) et pas que le dernier!! bonne nouvelle !!
Razz

bigbossylvain a écrit:
Ce teaser en met plein la vue! en plus la musique de fond est vraiment bien choisi! Surprised

tout à fait d'accord.. et ça change tout quand la musique est prenante!! Razz

en tt cas ça va être de la folie!! Shocked

JEREMY_2 a écrit:
wah, quelle teaseur
jack nous resort l habit du cambrioleur mais cette fois a la maison blanche 8

euh.. sachant que c'est le teaseur de l'heure suivante, comment aurait-il fait pour passer de L.A à Washington ?..!! Question

sinon c'est vrai qu'il va à l'ambassade.. mais pourquoi? that's the point !! Idea

Daxter a écrit:
J'ai mis le sondage proposé par Stressed. Ca devrait permettre aux gens indécis de savoir s'ils doivent craquer ou s'ils doivent attendre de voir l'épisode Wink

c'est une très bonne idée mais je trouve que les premiers à voir le teaseur devrait prévenir les autres du niveau de spoilage de celui-ci.. ce serait très simple..

zeloulou a écrit:
Enfin, et de ce que j'ai compris, ça risque d'être une VERITABLE GUERRE pour les 3 derniers épisodes après celui ci...

euh.. les 4 derniers épisodes après celui-ci.. Wink

v0n.bitch a écrit:
Bref ça sent le rebondissement, et l'action, je vois bien Chloé aller trouer du chinois avec son M16 moi Very Happy

Laughing
nassk8
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 27 Avr 2005 - 22:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Si c'est à L.A c'est pas une ambassade c'est un consulat. Oui je sais je chipote Cool Wink
jacky_gly2004
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 23:33    Sujet du message:
Répondre en citant

est ce que l'on peut trouver les sous-titres des spoilers quelque part ? Parce que desfois je copprends pas tt ce qu'ils disent ! lol
Luyindula

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 23:40    Sujet du message: svp?!!
Répondre en citant

Je mate la 4ème saison comme vous mais un épisode n'arrive que le jeudi!!!! Et je vois que vous voyez les épisodes super tot! puis-je savoir comment???? merci
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 23:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben c'est simple, l'épisode arrive le mardi, mais les sous titres le jeudi...Ici, on mate aussi les épisodes en Version Originale.

Sinon houlà vous en dites des incohérences là !

Comment voulez vous que Jack aille à la Maison Blanche ?! Il est à LA !!!!
Et la bombe ne peut pas être à l'Ambassade de Chine, elle est dans l'Iowa !

Sinon, très important :

--> Le sondage n'a pas l'air de fonctionner, en tout cas pour ma part, je ne peux pas voir les résultats du sondage sauf si j'ai voté Confused
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 28 Avr 2005 - 23:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Raynor a écrit:

--> Le sondage n'a pas l'air de fonctionner, en tout cas pour ma part, je ne peux pas voir les résultats du sondage sauf si j'ai voté Confused

ca a toujours été comme ca pour moi Question
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 29 Avr 2005 - 17:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Je penche plutôt pour une autre thèse.

Je pense qu'il y a plutôt un complot au niveau de la Chine, et que Marwan a du être soutenu par des chinois désireux de provoquer une guerre mondiale ou quelque chose comme ça, vu que la voix off du teaser parle d'acte de guerre.

De toute façon, l'objectif de Marwan n'est pas le même que les Chinois, la bombe n'est pas à LA et Jack est à l'ambassade de Chine ou un bâtiment diplomatique.
Je pense plutôt qu'en remontant la piste de l'informaticien qui pose la puce sur la bombe dans l'épisode 19, ils trouvent l'existence d'un chinois couvert diplomatiquement, et qu'il faut bien agir pour l'appréhender.
Le président américain doit être prêt à aller jusqu'à autoriser d'entrer violemment dans un bâtiment officiel chinois, après l'erreur stratégique de ne pas torturer la fois d'avant. L'histoire précédente du président ne voulant pas torturer et se rendant compte de son erreur pourrait expliquer psychologiquement qu'il autorise une intervention dans un bâtiment chinois.
Stressed
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 29 Avr 2005 - 17:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Raynor a écrit:
Sinon, très important :

tin c vrai ca... j'y avait pas pensé...

Pere Nucleaire, ca tien la route... vivement mardi Razz
Drazen: Quoi?
Yelena: C'était une ruse pour que la fille reste en vie.
Drazen: C'est sûr?
Nina: Certain.
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 29 Avr 2005 - 19:50    Sujet du message:
Répondre en citant

ANTI SPOILER.Comment vous pouvez vouloir tout connaitre avant de voir l'episode, c'est comme si vous regardez un match de foot et que vous saurez deja tout ce qui se passe ou alors que vous connaisez toute votre vie future au peigne fins(c'est chaud Razz ) et que vous vouliez tout revivre.Dans 24 heures chrono, l'un des points forts sont les rebondissements et vous gachez un peu tout.Sans surprise 24 est moins 24 dumoins ce n'est que mon point de vue et chacun ses gouts.

Mixtape 100% Bay Area !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dadou
Invité

Message Posté le: Ven 29 Avr 2005 - 19:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Quand on lit un script détaillé ou quand on regarde un teaser, on a également la surprise de la découverte de nouveaux éléments, et ca peut être un véritable plaisir de patienter ensuite en se demandant comment tout cela sera mis en images et quel sera le résultat final, pour ma part, ca ne me gache pas du tout le plaisir qui de toute facon, n'est plus exactement aussi fort que lors des toutes premières saisons de la série Wink
Invité

Message Posté le: Ven 29 Avr 2005 - 20:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Stephen_Saunders a écrit:
Dans 24 heures chrono, l'un des points forts sont les rebondissements et vous gachez un peu tout.Sans surprise 24 est moins 24 dumoins ce n'est que mon point de vue et chacun ses gouts.

personne ne gache rien .. pour la simple et bonne raison que personne ne t'a obligé à venir voir ce topic et t'informer.. Wink
si tu veux vraiment ne rien savoir ne te balade pas par ici..

Dadou a écrit:
Quand on lit un script détaillé ou quand on regarde un teaser, on a également la surprise de la découverte de nouveaux éléments, et ca peut être un véritable plaisir de patienter ensuite en se demandant comment tout cela sera mis en images et quel sera le résultat final, pour ma part, ca ne me gache pas du tout le plaisir qui de toute facon, n'est plus exactement aussi fort que lors des toutes premières saisons de la série Wink

parfaitement d'accord ..... sauf sur la fin !! Smile
j'ai conservé le même plaisir tout le long moi !! Wink

mais faut avouer aussi que c'est toujours mieux qd on découvre un épisode vierge de toutes infos préalables.. ce qui est rare !! Smile
zelos
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 30 Avr 2005 - 19:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Faut pas oublier le mystérieux interlocutteur de Marwan. C'est peut etre un chinois! Puis la Chine va peut être porter plainte ensuite pour dégradation de l'image de leur pays, on sait jamais!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Spoiler Saison 4] Teaser épisode 20 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -