24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Kiefer Sutherland vend sa guitare !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » Kiefer Sutherland vend sa guitare !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 30 Avr 2005 - 20:05    Sujet du message:
Répondre en citant

sa me rappelleles encheres silencieuse de la saison 03,; sauf que cette fois on achete pas la meme chose Mr. Green

(Surlignez ci-dessus si vous avez vu la saison 3)
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 01 Mai 2005 - 2:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Je crois que les enchères ont effectivement lieu au Hard Rock Café de LA et e-bay te permet de participer aux enchères en fixant taon enchère du moment (histoire d'avoir la plus élevée de e-bay) et une limite maxi que tu ne veux pas dépasser histoire de voir si pâr rapport aux enchérisseurs présents physiquement lors de la vente tu peux dépasser ou non le budget e-bay.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Dim 01 Mai 2005 - 18:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce qui veut alors dire qu'un mec d'e-bay peut rafler la mise sous les yeux des types qui seront physiquement présents ?...!! Shocked

terrible ça !! Mr. Green
zereal
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 - 15:07    Sujet du message:
Répondre en citant

elle est tro bien sa guitare c une SG guibson la meme que le groupe de rock AC/DC !!
en plus c pour une bonne cause
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Lun 02 Mai 2005 - 15:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Nul doute que les enchères vont montrer très très haut (certains fans étant prets à de pures folies lorsqu'il s'agit de posséder un objet unique ayant un rapport avec leur idole ...)

Très bonne initiative de Kiefer Suherland en tout cas. Il devait se douter qu'un peu de boulot sur la guitare la rendrait quasi inestimable Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jack Bauer CTU
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 7:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca y est, la guitare a été vendu a 4000 $. 4 fois son prix estimé.
C'est sure, a ce prix là, j'aurai pas pu l'acheté.

=> Choc cardiaque => Mort
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 19:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack Bauer CTU a écrit:
Ca y est, la guitare a été vendu a 4000 $. 4 fois son prix estimé.
C'est sure, a ce prix là, j'aurai pas pu l'acheté.

4000 $ Shocked

C'est trois fois rien !!! Shocked
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Invité

Message Posté le: Jeu 05 Mai 2005 - 15:10    Sujet du message:
Répondre en citant

euh .. quelles sont tes sources Jack Bauer ?... Question

car effectivement c'est une misère ce prix-là .. et ça m'étonnerait qu'il y ait pas eu des fans qui aient mis au moins le triple !! Shocked
nebneo
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 05 Mai 2005 - 16:04    Sujet du message:
Répondre en citant

4000 $ une guitare, çà me ferais mal, c'est peut-être possible. C'est déjà bien de vendre 4X le prix n'empêche.
tibo munegu
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 05 Mai 2005 - 17:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour celle là, oui ca me ferait mal aussi. Par ocnttre dans l'absolu, une strat de Jimi Hendrix à 4000$, je suis prêt à m'endetter...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 05 Mai 2005 - 17:41    Sujet du message:
Répondre en citant

comprend pô .. "ça vous ferait mal " pourquoi ?.. trops cher ou pas assez ? Idea
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 05 Mai 2005 - 18:08    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
comprend pô .. "ça vous ferait mal " pourquoi ?.. trops cher ou pas assez ? Idea

Ben y a pas que moi a le penser (cf les posts avant) mais la guitare que Kief a décoré, y a bcp de chance pour qu'il n'aie jamais joué avec (toutes les grattes mises aux encheres pour cette action etaient du meme modele par exemple) mais en plus, ce qui a fait le réputation de Kief Sutherland, c'est pas la musique mais le ciné, la tv...

cette guitare te renvoie a la personne (kief; heureusement qu'il y a les photos) mais pas trop a ce pour quoi on le connait. Je dis pas que c'est pas bien. Chacun voit ça comme il l'entend Cool

4000 $ c'est deja pas mal dans ce cas (le fan joue ptete pas de cet instrument mais la voit plutot comme un objet de collection, un souvenir)...mais quitte a debourser cette somme, autant que ce soit (c'est mon avis) pour un musicien que tu aimes... C'est toi-meme tu es zicos, je pense que le choix est tout de suite fait Very Happy

argh, pour ma part, j'ai jamais entendu le moindre morceau de Kief ou de son groupe s'il en a un. Fait-il des concerts, etc ?

Je me souviens que sur son site, on pouvait voir des photos avec une autre guitare...ça a déjà un peu plus de crédit Wink

PS : si qlq 1 a le numero de Thom Yorke, je lui taxerai bien sa rickenbaker Smile
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 05 Mai 2005 - 19:03    Sujet du message:
Répondre en citant

redwest a écrit:
navras a écrit:

Ben y a pas que moi a le penser (cf les posts avant) mais la guitare que Kief a décoré, y a bcp de chance pour qu'il n'aie jamais joué avec (toutes les grattes mises aux encheres pour cette action etaient du meme modele par exemple) mais en plus, ce qui a fait le réputation de Kief Sutherland, c'est pas la musique mais le ciné, la tv...

cette guitare te renvoie a la personne (kief; heureusement qu'il y a les photos) mais pas trop a ce pour quoi on le connait. Je dis pas que c'est pas bien. Chacun voit ça comme il l'entend Cool

4000 $ c'est deja pas mal dans ce cas (le fan joue ptete pas de cet instrument mais la voit plutot comme un objet de collection, un souvenir)...mais quitte a debourser cette somme, autant que ce soit (c'est mon avis) pour un musicien que tu aimes... C'est toi-meme tu es zicos, je pense que le choix est tout de suite fait Very Happy

argh, pour ma part, j'ai jamais entendu le moindre morceau de Kief ou de son groupe s'il en a un. Fait-il des concerts, etc ?

Je me souviens que sur son site, on pouvait voir des photos avec une autre guitare...ça a déjà un peu plus de crédit Wink

PS : si qlq 1 a le numero de Thom Yorke, je lui taxerai bien sa rickenbaker Smile

Mouais, il est tout de même aussi souvent présenté comme un grand fan de musique et surtout de guitare. Je ne sais plus où j'ai lu qu'il avait une maison avec des dizaines (centaines?) de guitares dans une salle..

Qu'il en ait joué ou non n'est je pense pas un problème. Le fait qu'il l'ait décoré est aussi très sympa. En fait il faut penser aussi le fan qui l'achète peut aussi ne pas y toucher et l'accrocher au mur, n'oublions pas qu'elle est plus symbolique qu'autre chose Wink Ou mieux, quelqu'un qui ne joue même pas de la guitare Wink Sinon on fait quoi quand des stars vendent leur culotte Mr. Green

Bref, c'est surtout ceux qui "ont de l'argent" qui l'auront acheté, sans forcément penser à l'objet lui même, et un peu plus, contre le cancer Wink

http://www.24sweepstakes.com/

Dernière édition par Karim le Jeu 05 Mai 2005 - 19:37; édité 3 fois
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 06 Mai 2005 - 0:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Karim a écrit:
Qu'il en ait joué ou non n'est je pense pas un problème. Le fait qu'il l'ait décoré est aussi très sympa. En fait il faut penser aussi le fan qui l'achète peut aussi ne pas y toucher et l'accrocher au mur, n'oublions pas qu'elle est plus symbolique qu'autre chose Wink Ou mieux, quelqu'un qui ne joue même pas de la guitare Wink

Bref, c'est surtout ceux qui "ont de l'argent" qui l'auront acheté, sans forcément penser à l'objet lui même, et un peu plus, contre le cancer Wink

Bah je pensais au fait que cette guitare ne signifiera pas forcément grand chose pour lui...enfin, si un peu parce qu'il a peut etre passé 2 jrs a la décorer mais pas autant que s'il avait passé des heures à jouer dessus, à se faire plaisir avec ...(arf, on parle tjrs de guitare là ? Mr. Green)
Elle serait davantage symbolique pour l'acheteur que le vendeur.

C'est tout a fait une des eventualités auxquelles je pensais Wink (je crois l'avoir envisagé dans un de mes posts precedents)

Oui, il faut avoir les moyens, c'est pour la bonne cause et avoir un interet (passion ?) assez consequent pour Mr Sutherland fils Very Happy

En fait, tout ça pour dire que c'etait mon avis de musicien et comme je prefere la musique à 24 (je vais me faire lyncher là lol Anxious ), ça explique mon point de vue. Je trouve ça très bien, que ce soit la demarche ou la cause. Pour moi, qui ne suis pas le plus grand fan de K.S., "sa" guitare ne me signifie pas beaucoup Wink

Citation:
Sinon on fait quoi quand des stars vendent leur culotte Mr. Green

ben moi je porte regulierement la culotte de Madonna...
bah quoi ? Shocked
(me vois mal l'accrocher dans mon salon Razz)

Message Posté le: Ven 06 Mai 2005 - 12:21    Sujet du message:
Répondre en citant

looool madonna !! Mr. Green

sinon le fan qui y a mis les moyens l'a acheté aussi pour que les autres ne l'aient pas .. tout simplement .. Wink

maintenant muzikos ou pas le prix m'étonne vu la popularité du proprio et les moyens qu'il peut y avoir aux states ..
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » Kiefer Sutherland vend sa guitare !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -